Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux: Expériences et témoignages
E
6 février 2015 22:21
Citation
Perledecume78 a écrit:
Haram par ci haram par là. Utiliser les versets du coran pour capturer, lier, convertir ou tuer nos ennemis est tout ce qui a de plus licite.

Le prophète PSL utilisait les versets du coran contre ses ennemis : lorsqu'on lui a tendu une embuscade afin de le tuer lorsqu'il devait aller prier al fajr, il a réciter des versets de sourate Yasin. Lorsqu'il a été pourchassé à cheval, il a récité le verset de la sourate les coalisés.

Tant que ce sont les paroles de l'Unique et du Tout Puissant qui sont utilisées cela reste licite !!!

Il existe cinq versets guérisseurs dans le Coran mais il est haram de les réciter sur nos malades parce que vous préférez les médocs.

pk dire des connerie dans un sujet sérieux ..fais la part des choses stp

Il existe une sourate complète qui guérit mais cela aussi est haram.

(c'est de l'ironie)

Cessez donc de répéter bêtement sans faire preuve d'un minimum de réflexion les propos de certains ignorants.


captage = faire appel au djin ?

captage a distance ...

brefont
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
6 février 2015 22:36
Citation
El_Perlo a écrit:
captage = faire appel au djin ?

captage a distance ...

brefont

Captage ne signifie pas faire appel au djin, ignorant.

Mais utiliser l'un des versets se trouvant dans les sourates Al Baqara ou Luqman, afin de capturer le ou les démons pour le convertir ou le tuer.
E
6 février 2015 22:39
Citation
Perledecume78 a écrit:
Captage ne signifie pas faire appel au djin, ignorant.

Mais utiliser l'un des versets se trouvant dans les sourates Al Baqara ou Luqman, afin de capturer le ou les démons pour le convertir ou le tuer.


pourquoi tu m insulte d ignorant sérieux ?


ta la science infuse toi ?

au lieu d'apporter ton point de vue avec respect, tu me manque de respect.. ta science si t en as une es réduite a néant

SOSsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 22:40 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
6 février 2015 22:41
Citation
El_Perlo a écrit:
pourquoi tu m insulte d ignorant sérieux ?


ta la science infuse toi ?

au lieu d'apporter ton point de vue avec respect, tu me manque de respect.. ta science si t en as une réduite a néant

SOSsad smiley

Excuse ma maladresse si je t'ai blessé. Mais être ignorant sur certains sujets n'est pas une insulte. Je suis moi même ignorante sur bien des points.
E
6 février 2015 22:44
Citation
Perledecume78 a écrit:
Excuse ma maladresse si je t'ai blessé. Mais être ignorant sur certains sujets n'est pas une insulte. Je suis moi même ignorante sur bien des points.


ma3lish

un ignorant est un kafir (mécreant) pour moi

moi j suis pas ignorant , j fais des erreurs mais je ne suis pas ignorant ..

mohim
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
6 février 2015 22:46
argumente mieux stp si tu peut et si tu sais

j 'aimerais comprendre le concepts du captage vu que je l es mal compris selon toi ..

le captage a distance ? cest helal ?? selon toi ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
6 février 2015 22:50
Citation
El_Perlo a écrit:
ma3lish

un ignorant est un kafir (mécreant) pour moi

moi j suis pas ignorant , j fais des erreurs mais je ne suis pas ignorant ..

mohim

Mon Dieu !!! Qu'est ce qui ne faut pas lire !!!

Un ignorant est celui qui n'est pas informé sur une chose, qui n'a pas la connaissance.

Franchement, j'espère que tu lis mieux l'arabe que le français, parce que c'est juste limite.
E
6 février 2015 22:56
Citation
Perledecume78 a écrit:
Mon Dieu !!! Qu'est ce qui ne faut pas lire !!!

Un ignorant est celui qui n'est pas informé sur une chose, qui n'a pas la connaissance.

Franchement, j'espère que tu lis mieux l'arabe que le français, parce que c'est juste limite.


en attendant tu n as pas rép a ma question..j ai seulement dis que la plupart des gens a qui on dis qu il son ignorant pour moi c qu il son mécréant

même siii c pas forcement vrai ..c le langage de la rue kes tu vx que je te dise..


j ai perdu mon latin en cour de route
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
6 février 2015 22:57
Citation
El_Perlo a écrit:
en attendant tu n as pas rép a ma question..j ai seulement dis que la plupart des gens a qui on dis qu il son ignorant pour moi c qu il son mécréant

même siii c pas forcement vrai ..c le langage de la rue kes tu vx que je te dise..


j ai perdu mon latin en cour de route


___

non je lis que Allemand et un petit chwya c-fran
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
6 février 2015 23:05
Citation
El_Perlo a écrit:
en attendant tu n as pas rép a ma question..j ai seulement dis que la plupart des gens a qui on dis qu il son ignorant pour moi c qu il son mécréant

même siii c pas forcement vrai ..c le langage de la rue kes tu vx que je te dise..


j ai perdu mon latin en cour de route


Si tu faisais preuve d'autant d'attention que de virulence dans tes propos, tu verrais que je t'ai déjà répondu.
E
6 février 2015 23:07
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si tu faisais preuve d'autant d'attention que de virulence dans tes propos, tu verrais que je t'ai déjà répondu.

et c est toi qui parle de virulence
bs7a l humilité
salam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
7 février 2015 09:09
Bon je te laisse avec tes complexes parce que franchement tu es plutôt du genre à être à l'aise avec une diminuée intellectuelle.

J'ai visiblement trop de caractère pour toi.
E
7 février 2015 09:27
Citation
Perledecume78 a écrit:
Bon je te laisse avec tes complexes parce que franchement tu es plutôt du genre à être à l'aise avec une diminuée intellectuelle.

t es trop intelligente pour moi

J'ai visiblement trop de caractère pour toi.

trop même

Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
7 février 2015 12:51
Citation
El_Perlo a écrit:
trop même

Bye

Si pense m'insulter c'est loupé mais pas étonnant puisque tu ne sais pas lire. ptdrOups
b
7 février 2015 14:55
La suite Perle stp?
v
7 février 2015 18:41
BONJOUR
Je m'excuse de répondre "oui" souvent tu vois des belles jeunes femmes ou des beaux jeunes hommes qui vivent tout seul(es) ce n'est pas sans raison. pour certaines personnes ça peut arriver que le djin les empeches de se marier. Sauf que chez moi ça s'appelle pas djin mais bon
E
7 février 2015 19:03
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si pense m'insulter c'est loupé mais pas étonnant puisque tu ne sais pas lire. ptdrOups


waaaouh comment tu fais pour être aussi intelligente, moi perso j'suis bouche bée soubhana Lah
eye popping smiley
un autographe stp ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
j
8 février 2015 13:22
Citation
Perledecume78 a écrit:
Captage ne signifie pas faire appel au djin, ignorant.

Mais utiliser l'un des versets se trouvant dans les sourates Al Baqara ou Luqman, afin de capturer le ou les démons pour le convertir ou le tuer.

Tu peux nous écrire la suite stp? grinning smiley
P
8 février 2015 14:24
As salam ahleykoum,

Après mon divorce, j'invoquai Allah swt de m'accorder un époux à ma convenance et de me préserver des hypocrites.

Devant les faits récurrents qui se produisaient après chaque mouqabalas, à savoir que lorsqu'un prétendant m'intéressait et que nous étions d'accord pour finaliser notre rencontre voilà que soudainement sans explication ce dernier disparaissait. Plus de nouvelles.

Kheir inch'Allah. Je décidais de faire une roqya. Je pris donc, successivement, contact avec des raqys actifs en Ile de France.

Aucune réaction à chaque séance (individuelle), mais intérieurement j'entendais une voix terminé le verset qui était récité avant que le raqy lui même n'en achève la récitation. Et ces versets je ne les connaissait pas. Après chaque séance, j'informais le raqy de mon ressenti. Tous m'ont dit que je n'avais rien. Que c'était psychologique.

Si c'est psychologique comme expliquer la récitation de ces versets ?

Lasse de ne pas être écoutée et prise au sérieux, je pris la décision de faire une auto roqya.

Je téléchargeais des roqyas sur Youtube sur mon mp3. Préparer de l'eau et huile coranisée.

J'ai débuté un vendredi soir. Mes enfants étant chez leur père, j'étais sûre de ne pas être dérangée.

Je fis deux unités de prière et invoqua Allah swt de son aide et m'accordais la grâce de voir mes ennemis.

Allongée sur mon lit, après avoir bu 7 gorgées d'eau coranisée, je mis les écouteurs à mes oreilles. Je fis la chahada et les douas de protections. Puis commencais l'écoute par bismillah.

L'écoute débute par l'appel à la prière (aucune réaction si ce n'est une sérénité)
puis la roqya récitée par Muhammad Al Hashimi. Soudain, je ressens des frissons dans ma jambe droite, puis elle trésaille. Plus la lecture avance et je ressens une sensation d'oppression dans la poitrine. Un malaise... Une envie d'arrêter l'audio...

Je souris. Enfin des réactions... Je n'étais pas fabulatrice... Je me dis : Maintenant, je te lâcherai plus jusqu'à temps que je me débarrasse de toi.

Puis vint la roqya contre le djinn amoureux. Et là, je suis prise d'une envie irrésistible de m'endormir. Je tente de la combattre... Mais c'est comme si on m'avait mis un masque à anesthésie. Je tombais dans un sommeil profond. Et ne me réveilla que trois heures plus tard.

Je me leva et refis mes ablutions. Pria deux unités et invoqua Allah swt de me montrer mes ennemis et le pourquoi.

Je lu la sourate la victoire éclatante, refis mes ablutions, me mis au lit, fit mes protections et récita le verset 148 de la sourate al baqara à partir de "aynama takunoo..." jusqu'à ce que le sommeil m'emporta.

J'eu une vision : "je me vis en hauteur comme spectatrice d'une scène où mon ex belle soeur allait voir un homme d'un certain âge. Un homme du nom de Ahmed arriva vers moi tenant le père de ma fille par le bras et me dit : "c'est lui qui te fait ça". "Pourquoi ? " Lui dis je. Mon ex me répondit : "Pour que tu sois malheureuse".

Je me réveilla quelque minute avant la sonnerie de mon réveil pour salât Al fajr.

.../...
8 février 2015 15:20
soubran allah

félicitation!!!

et la suite les djinn sont partie ou mort ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook