Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux: Expériences et témoignages
2 février 2015 14:27
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Le monde de l'invisible est comme le nôtre. Il y a des gens qui vivent comme nous, sauf qu'on n'est pas censés se voir, même si nous vivons ensemble. Ils sont présents tout autour de nous, mais on "se croise sans se voir !"

Sauf que parfois, certaines personnes choisies par Allah (avec un coeur désintéressé souvent et une grande foi) peuvent les voir, et collaborer avec eux pour lutter contre le mal avec la parole de Dieu (coran). Par eux, j'entends bien sûr les djinns musulmans.

D'autres personnes accèdent au monde de l'invisible sans l'autorisation de Dieu, mais en passant par les portes dérobées de chitane. C'est le cas des sorciers. Et cela implique un pacte avec les djinns mécréants, qui demandent quelque chose en retour pour agir, comme faire des choses chelous avec le coran, des sacrifices (même humain Allah y stire). C'est le cas des satanistes avec les enfants, les jeunes filles vierges, etc. pour avoir/garde le pouvoir allant de pair avec des richesses.

Mais quand on parle du monde des djinns, mais il faut savoir qu'il y a en fait 7 mondes, dirigés chacun par ce qu'on nomme un roi (certains disent chef) qui en commande plusieurs, de différentes catégories. Et ces sept monde sont régis par 4 grands djinns musulmans. Lorsqu'un personne est possédée par un roi, qui est djinn costaud, qui demande beaucoup de travail, le raqi va lire, lire, lire, le coran jusqu'à ce que l'un des 4 djinn descend le brûler, c'est ce qu'on nomme "tanzil", à une heure favorable (ah doha, au montant et coucher du soleil, où les djinns sont les plus actifs). C'est une science qui n'est pas donnée à tous au passage, et qui demande une certaine maitrise du coran.

Le monde de l'invisible reste complexe a cerné. Il est organisé selon la volonté de Dieu, qui autorise ou interdit telle ou telle chose, ou bien met en connexion deux êtres que tout oppose pour lutter contre le mal, en partageant sa science avec eux comme dit dans Al kursi, et au passage Il rappelle par ces faits (comme ceux rapportés par ce post et d'autres) aux hommes, qui ont tendance à oublier, à nier, à cause de chitane, son existence.

C'est fût le cas pour beaucoup de messagers (prophètes) que les gens, rappellez-vous, vont traiter souvent de sorciers... de menteurs, d'associateurs, etc.

Allah y chafi en tout cas, toutes les soeurs et fères malades, et guide les gens dans le droit chemin.

Amicalement,

Môh Tsu

salam Mot Tsu

hier je parlai avec un raqui, il ma dit que l'on ne peut pas voir les djins et il y a une preuve dans le coran.

c'est la première fois que j'entend parler des 7 mondes, et qu'un djinn vient bruler le djinns male si j'ai bien compri ce que tu a citer.

autre chose, le raqui ma dit que le djinn ne rentre pas directement dans la personne sinon comment l'humain ferait 'il pour voir. Je lui est rėpondu que allah sobhanou dit dans le coran" le touchė de satan". Il ma dit: enfaite le djinn est sur lui, ou a coter.(..je mi perd un peu d'ailleur ) et la il ma dit : benti, le monde occulte c'est autre chose, un peu compliquer.

je suis de nature curieuse et je veut en savoir un peu plus. Peut tu me donner des preuves a l'appui de ce que tu avance? Et le djinn prend t'il vraiment possesion de la personne?
A
2 février 2015 14:31
Citation
sassou malaisia a écrit:
salam Mot Tsu

hier je parlai avec un raqui, il ma dit que l'on ne peut pas voir les djins et il y a une preuve dans le coran.

c'est la première fois que j'entend parler des 7 mondes, et qu'un djinn vient bruler le djinns male si j'ai bien compri ce que tu a citer.

autre chose, le raqui ma dit que le djinn ne rentre pas directement dans la personne sinon comment l'humain ferait 'il pour voir. Je lui est rėpondu que allah sobhanou dit dans le coran" le touchė de satan". Il ma dit: enfaite le djinn est sur lui, ou a coter.(..je mi perd un peu d'ailleur ) et la il ma dit : benti, le monde occulte c'est autre chose, un peu compliquer.

je suis de nature curieuse et je veut en savoir un peu plus. Peut tu me donner des preuves a l'appui de ce que tu avance? Et le djinn prend t'il vraiment possesion de la personne?


salam alaikoum


divergeance des oulama sur ça.

Satan circule dans nos veines. la possession est affirmé selon certains, d'autres disent que c'est l'emprise.
Dans les deux cas la guérison est la même.
2 février 2015 17:28
moi par ma petite expèrience quand je traite une personne le djinn se déplace dans le corps du posséder et le malade me dit ou il est car il se déplace très très vite et se mets dans des forme tres bizar faut le voir pour le croire et je ne peut vous l'expliquer puis le djinn parle il prends là place de la personne c'est un truc de dingue et les gents que j'ai soigner que par l'accord de dieu et grace à dieu et ils n'etais pas des malades mentales bien au contraire car après une séance comme la personne se demande si elle n'est pas folle mais non c'est le djinn
j
2 février 2015 17:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
moi par ma petite expèrience quand je traite une personne le djinn se déplace dans le corps du posséder et le malade me dit ou il est car il se déplace très très vite et se mets dans des forme tres bizar faut le voir pour le croire et je ne peut vous l'expliquer puis le djinn parle il prends là place de la personne c'est un truc de dingue et les gents que j'ai soigner que par l'accord de dieu et grace à dieu et ils n'etais pas des malades mentales bien au contraire car après une séance comme la personne se demande si elle n'est pas folle mais non c'est le djinn

Tu les soigne comment? Tu peux nous parler de ton expérience?
2 février 2015 18:02
moi je n'y connais rien en la science je suis juste un serviteur faible et je place ma confiance en allah sinon ça mets venus comme ça j'ai rien demander si tu veut savoir juste avec la sourate de l'ouverture et si dieu veut le djinn part

mais c'est galère et éprouvant ça peut mettre une à 5semaines tous dépends de dieu pas de moi mais quand je commence je ne lache pas l'affaire .
2 février 2015 18:42
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
moi je n'y connais rien en la science je suis juste un serviteur faible et je place ma confiance en allah sinon ça mets venus comme ça j'ai rien demander si tu veut savoir juste avec la sourate de l'ouverture et si dieu veut le djinn part

mais c'est galère et éprouvant ça peut mettre une à 5semaines tous dépends de dieu pas de moi mais quand je commence je ne lache pas l'affaire .

donc tu fait roquia sur les gens?
2 février 2015 19:04
quand je fais ça les gents disent roqia mais c'est pas ça roqia car je lis que quelque verset
2 février 2015 20:08
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
quand je fais ça les gents disent roqia mais c'est pas ça roqia car je lis que quelque verset

a l'ėpoque du prophete 3aleyhi salat wa salam, il fesait roquia que avec sourate al fatiha
2 février 2015 20:37
ah ok super mon frère de m'avoir dit cela cool merci
J
2 février 2015 23:32
Citation
sassou malaisia a écrit:
donc tu fait roquia sur les gens?

Non mais elle ne sait même pas ce qu'elle fait !
Faut pas croire à ses sornettes . winking smiley

Faut faire comme le prophète Mohamed alaihi wasalam , invoquer Dieu Tout Puissant. Et réciter des versets du Coran.


Laissez les djnouns dans leur monde. Ils sont très bien là où ils sont.

Un djinn qui prend le téléphone et s'invite à manger en prenant l'apparence du maitre des lieux .... Non mais franchement ! Y'en a qui nous prennent vraiment pour des bleux !
A
3 février 2015 02:05
L'emprise d'un djinn ou de satan est proportionnel a notre lien avec Allah.


Allahou 'alam
3 février 2015 10:57
sassou malaisia

salam Mot Tsu Môh Tsu

Alikoumsalam

hier je parlai avec un raqui, il ma dit que l'on ne peut pas voir les djins et il y a une preuve dans le coran.

Oui, c'est vrai. Dieu a volontairement séparé les deux mondes. Il a vu les dégâts occasionnés par l'échange de connaissances entre les deux univers. Je te renvoie aux divers passages dans le coran qui parle des anges Harout et Marout. Ce sont eux qui ont enseigné la magie à l'homme. Au départ cela partait d'une bonne intention : l'aider à aller mieux dans la vie. Mais très vite ce pouvoir est tombé entre les mains des "shaytines", qui l'utilisèrent à mauvaus escient. C'est le cas de pharaon. Et comme le peuple juif gravitait autour de lui, à leur tour, ils en ont hérité. D'où le fait qu'encore aujourd'hui l'une des magie la plus crainte est la sorcellerie juive, très hard à enlever. Mais sache que les sorciers les plus dangereux se trouvent en Égypte, et dans les pays environnants.

Sinon, Allah soubn'a tahala permet à de rares personnes, souvent désintéressées (c'est le cas des raqis par exemple, de certains enfants, etc.) et avec une grande foi de pouvoir accéder à leur univers. La collaboration va se faire entre musulmans... qui vont s'aller pour combattre l'enni déclaré de Dieu et de l'Homme : chitane Allah 3nalou

c'est la première fois que j'entend parler des 7 mondes, et qu'un djinn vient bruler le djinns male si j'ai bien compri ce que tu a citer.

Encore une fois, je te renvoie au coran pour le concept des 7 mondes. Lorsqu'on évoque les 7 cieux et 7 terres. Oui, il y a 4 grands djinns qui peuvent descendre avec la volonté d'Allah pour tuer certains types de djinns qu'on nomme rois. Très costauds à enlever.

autre chose, le raqui ma dit que le djinn ne rentre pas directement dans la personne sinon comment l'humain ferait 'il pour voir. Je lui est rėpondu que allah sobhanou dit dans le coran" le touchė de satan". Il ma dit: enfaite le djinn est sur lui, ou a coter.(..je mi perd un peu d'ailleur ) et la il ma dit : benti, le monde occulte c'est autre chose, un peu compliquer.

Non, le raqi se trompe. Les djinns rentrent dans les corps. Et si la personne n'est pas croyantes, a une foi faible, et faits des choses déconseillées par le Créateur, ils peuvent parfois s'emparer de sa volonté (ils lui soufflent ce qu'elles doit faire. Souvent de mauvaises choses, mauvaises paroles, comportement. Sinon, tu expliques comment les douleurs ressenties par les gens atteints à l'intérieur de leur corps ? Pourquoi dit-on qu'une personne est possédée ?

je suis de nature curieuse et je veut en savoir un peu plus. Peut tu me donner des preuves a l'appui de ce que tu avance? Et le djinn prend t'il vraiment possesion de la personne?

C'est tout ce que je peux te dire sur ce monde. Le reste est compliqué à assimiler pour les gens. L'important comme je le dis souvent aux gens n'est pas de connaitre la nature du mal, mais plutôt de connaitre les choses qui peuvent aider à le combattre, à l'éliminer. Tout est dans le coran pour cela. En le parcourant, comme beaucoup de sites islamiques, je suis sûr que tu approfondira tes connaissances sur le sujet.

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 10:59 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 février 2015 11:06
Citation
Moh Tsu a écrit:
sassou malaisia

salam Mot Tsu Môh Tsu

Alikoumsalam

hier je parlai avec un raqui, il ma dit que l'on ne peut pas voir les djins et il y a une preuve dans le coran.

Oui, c'est vrai. Dieu a volontairement séparé les deux mondes. Il a vu les dégâts occasionnés par l'échange de connaissances entre les deux univers. Je te renvoie aux divers passages dans le coran qui parle des anges Harout et Marout. Ce sont eux qui ont enseigné la magie à l'homme. Au départ cela partait d'une bonne intention : l'aider à aller mieux dans la vie. Mais très vite ce pouvoir est tombé entre les mains des "shaytines", qui l'utilisèrent à mauvaus escient. C'est le cas de pharaon. Et comme le peuple juif gravitait autour de lui, à leur tour, ils en ont hérité. D'où le fait qu'encore aujourd'hui l'une des magie la plus crainte est la sorcellerie juive, très hard à enlever. Mais sache que les sorciers les plus dangereux se trouvent en Égypte, et dans les pays environnants.

Sinon, Allah soubn'a tahala permet à de rares personnes, souvent désintéressées (c'est le cas des raqis par exemple, de certains enfants, etc.) et avec une grande foi de pouvoir accéder à leur univers. La collaboration va se faire entre musulmans... qui vont s'aller pour combattre l'enni déclaré de Dieu et de l'Homme : chitane Allah 3nalou

c'est la première fois que j'entend parler des 7 mondes, et qu'un djinn vient bruler le djinns male si j'ai bien compri ce que tu a citer.

Encore une fois, je te renvoie au coran pour le concept des 7 mondes. Lorsqu'on évoque les 7 cieux et 7 terres. Oui, il y a 4 grands djinns qui peuvent descendre avec la volonté d'Allah pour tuer certains types de djinns qu'on nomme rois. Très costauds à enlever.

autre chose, le raqui ma dit que le djinn ne rentre pas directement dans la personne sinon comment l'humain ferait 'il pour voir. Je lui est rėpondu que allah sobhanou dit dans le coran" le touchė de satan". Il ma dit: enfaite le djinn est sur lui, ou a coter.(..je mi perd un peu d'ailleur ) et la il ma dit : benti, le monde occulte c'est autre chose, un peu compliquer.

Non, le raqi se trompe. Les djinns rentrent dans les corps. Et si la personne n'est pas croyantes, a une foi faible, et faits des choses déconseillées par le Créateur, ils peuvent parfois s'emparer de sa volonté (ils lui soufflent ce qu'elles doit faire. Souvent de mauvaises choses, mauvaises paroles, comportement. Sinon, tu expliques comment les douleurs ressenties par les gens atteints à l'intérieur de leur corps ? Pourquoi dit-on qu'une personne est possédée ?

je suis de nature curieuse et je veut en savoir un peu plus. Peut tu me donner des preuves a l'appui de ce que tu avance? Et le djinn prend t'il vraiment possesion de la personne?

C'est tout ce que je peux te dire sur ce monde. Le reste est compliqué à assimiler pour les gens. L'important comme je le dis souvent aux gens n'est pas de connaitre la nature du mal, mais plutôt de connaitre les choses qui peuvent aider à le combattre, à l'éliminer. Tout est dans le coran pour cela. En le parcourant, comme beaucoup de sites islamiques, je suis sûr que tu approfondira tes connaissances sur le sujet.

Amicalement,

Môh Tsu

barak'allah oufik pour tes rėponses.
une dernière chose, et je te laisse tranquille lol
j'ai rever il y a 3 mois en arrière, d'un djinn qui ma parler, une femme qui a prit le visage de ma mère. Elle ma dit :" je suis juive, et je suis constamment a tes cotės". Elle a rėciter il me semble des paroles hėbreux imcomprėhenssible, j'ai eu des frisson dans tout le corps.

1 mois aprer,, je fait roquia. Je me met a pleurer, les jambes paralyser. Bizarement, la femme du raqui me dit qu'elle a vu une ombre maigre passer a coter de moi.

le raqui me dit que j'avais un djinn a coter. Se peut 'il que ce soit 'elle?
3 février 2015 11:09
A la la c'est bien compliquer tout sa....
3 février 2015 11:13
Citation
Djennet a écrit:
Non mais elle ne sait même pas ce qu'elle fait !
Faut pas croire à ses sornettes . winking smiley

Faut faire comme le prophète Mohamed alaihi wasalam , invoquer Dieu Tout Puissant. Et réciter des versets du Coran.


Laissez les djnouns dans leur monde. Ils sont très bien là où ils sont.

Un djinn qui prend le téléphone et s'invite à manger en prenant l'apparence du maitre des lieux .... Non mais franchement ! Y'en a qui nous prennent vraiment pour des bleux !

tu a raison, vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre, wallah je m'embrouille. Je pose les mêmes questions a 4 raqui differents, soit puersuader qu'ils se contredisent.

un coup, on me dit que le djinn prend possesion de l'homme, un autre me dit non.
3 février 2015 11:21
Citation
sassou malaisia a écrit:
barak'allah oufik pour tes rėponses.
une dernière chose, et je te laisse tranquille lol
j'ai rever il y a 3 mois en arrière, d'un djinn qui ma parler, une femme qui a prit le visage de ma mère. Elle ma dit :" je suis juive, et je suis constamment a tes cotės". Elle a rėciter il me semble des paroles hėbreux imcomprėhenssible, j'ai eu des frisson dans tout le corps.

1 mois aprer,, je fait roquia. Je me met a pleurer, les jambes paralyser. Bizarement, la femme du raqui me dit qu'elle a vu une ombre maigre passer a coter de moi.

le raqui me dit que j'avais un djinn a coter. Se peut 'il que ce soit 'elle?

salam

je t'en prie pour les réponses

tu as en toi celle qu'on nomme le djinn Aicha kandoucha... Elle est juive, elle t'invite à chanter, danser, et elle a d'énorme cils... Beaucoup la voient dans leurs rêves. Souvent, on peut l'apercevoir assise sur une chaise à côté, à attendre... lol

Certains pourraient sourire, car la dame est très connue, et porte aussi le nom de "dame blanche" en occident. Mais c'est bien elle. Certains diront, il y en a qu'une mais je dirai non. En fait, dans l'univers des shaytines, il y a comme des villages avec X millions de djinns similaires. Tu en tues un, mais un autre indentique apparait pour quelqu'un d'autre.

Elle, elle est costaud à enlever. C'est pas de la tarte... brrr d'autant qu'elle est fourble. Tu lis lis lis, et à un moment elle va te dire "ok, j'abandonne, je vais me convertir". Elle fait la chahada, mais non, c'est pas vrai. Elle c'est direct le feu...

Mais avec la volonté et l'aide d'Allah et beaucoup de patience, tu iras in shaa Allah mieux... Il faudra trouver un bon raqi pour t'aider in shaa Allah à faire ce travail.

L'khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
6 février 2015 10:53
je n’ai jamais entendu des sottises pareils alors là vous me faites bien rire avec dame blanche et aicha gandoucha, pff tout cela n’est qu un mythe ou mieux encore le fruit de votre imagination!
Faut arrêter avec tous ces prétendu djinn, sorcier etc… vivez votre vie normalement soignez-vous s’il le faut avec roqya et ne chercher pas à connaitre leur monde vous finirez devin sorciers ou je ne sais quoi d’autre à force de s intéressé à leur monde vous finirez par y entrer…
Et arrêter de croire que certains ont des dons qu allah soubhanou taallah leur a donné ce sont juste des personnes qui sont tres malade et qui ont grand besoin de se faire soigner.
Chercher un bon raqy point barre et ne vous posez pas la question de comment ils sont et dans quel monde vivent ils . Personne ne peut les voir sauf sous une autre apparence alors les ombres les canneries de ce genre je dirais c’est de la pure connerie.
Alors conseil n écouter pas les sottises de chacun cela vous rendra encore plus malade
remettez vous en allah il est le tout puissant faites vos invocations et priez et demandez lui de vous venir en aide
6 février 2015 12:59
pourquoi l'appeler aicha quand elle meurt une autres djinn jamais la meme
c'est comme pour un président quand il meurt un autres vient mais il s'appeleras pas midérand mais aura le meme pouvoir .

là je comprends pas pourquoi aicha c'est une histoire ?

c'est écrit dans le coran ?

merci de m'éclaircir car connais pas du tout
E
6 février 2015 13:43
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Puisque vous le demandez voici mon témoignage.

Le monde de l'occulte m'est effectivement familier depuis ma plus tendre enfance. Il y a trois ans, j'ai fait appelle à un frère fillah pour un captage car ma vie était une tragédie côté sentimental et étrangement toujours les même faits qui se produisaient.

A l'âge de 21 ans, J'ai été victime de sorcellerie de séparation et de blocage dans la vie. La personne qui en était l'instigatrice était de l'entourage du père de ma fille.

Durant ma vie commune avec lui, il ne reste jamais à la maison. On se croisait. Un soir alors qu'il venait de rentrer et était allé se coucher, vers 23h, je l'ai vu qui s'apprêtait à quitter la maison. Lorsque je lui ai demandé où il allait. Il m'a répondu : "je dois sortir, je ne supporte pas la maison". J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je lui ai récité à l'oreille les sourates protectrices et il s'est évanouit pour reprendre connaissance quelques minutes après sans comprendre ce qu'il fait à l'entrée.

J'avais, sans le savoir, fait ma première roqya.

Moi de mon côté, je n'avais aucune répercussion sur moi hormis que mon mari ne supportait pas la maison lorsque j'y étais présente. J'ai compris après que c'était du à ma pratique religieuse assidue et à ma foi. Par contre, j'avais toujours une irrésistible besoin de me faire belle après al maghreb. Baignée et parfumée.

Lorsque j'allais me coucher - seule car mon mari ne rentait qu'au petit matin - j'entrevoyais la silhouette d'un homme vêtu d'une djallaba blanche longeait mon lit et venir s'allongeait près de moi. Je sentais ses bras m'enlaçaient. Mais il n'y avait jamais plus que cela.
Mon entourage me craignait. Car lorsqu'une personne me peinait ou me faisait du mal, il y avait toujours des répercutions. Des années plus tard, j'ai découvert que c'était le djinn amoureux qui s'attaquait à eux pour me venger ou me défendre.

Un soir, j'étais allée rendre visite à une amie qui était veuve et bien plus âgée que moi. Cette dernière me supplia de passer la nuit chez elle. La solitude lui pesait, la pauvre. Elle me dit que trois anciennes connaissances allaient lui rendre visite et qu'elles resteraient certainement aussi.

Lorsque ces femmes vinrent chez cette amie. Le mécontentement se lisait sur le visage de la plus âgée, qui ne semblait pas apprécier ma présence. Et moi, je me sentie soudainement comme manquant d'air, avec une oppression dans la poitrine. J'allais rejoindre mon amie dans la cuisine et lui fit part de mon sentiment. Je lui dis que j'étais sûre et certaine que cette femme était rentrée avec un sortilège en sa possession. Mon amie était étonnée et me dit : tu sais je n'en serai pas étonnée.

Lorsque ces femmes apprirent que j'allais passer la nuit, l'ainé donna l'ordre aux autres de partir et cela malgré l'insistance de leur hôtesse. Lorsque nous sommes couchées, mon amie et moi. Fatiguée, je m'endormis très vite pour être réveillée quelques minutes après par la sensation d'une présence à mon chevet.

J'ouvris les yeux. Et dans un demi inconscient, je vis un grand gaillard noir avec une cuirasse se penchant vers moi d'un être menaçant. C'est alors que l'homme en djellaba apparu à la hauteur de ma tête, me sourit en posant sa main sur mon épaule. D'une voix rassurante, il m'invita à me rendormir et me dit : "je m'en occupe". Avant de le voir se fendre sur le noir. Je me retournait sur ma couche et m'endormie rassurer.

Je voyais souvent en rêve un homme qui venait et me demander en mariage et à chaque fois je déclinais sa demande.

Un jour, un très bon ami me demanda de recevoir une connaissance pour quelques jours chez moi, le temps que cette dernière se retourne car elle venait d'arriver du Nord en RP.

J'acceptais. Cette jeune fille était française et ne connaissait rien au monde de l'occulte. Elle dormait dans le salon durant son séjour chez moi.

Un soir, elle me réveilla en panique à 3h du matin. "Il y a un homme chez toi" m'assure t-elle. Je la rassure et lui dit qu'il n'y a personne si ce n'est elle, ma fille et moi. "Non, me dit-elle, je t'assure il y a un homme. C'est lui qui m'a réveillée en me secouant part l'épaule." Je m'assis dans mon lit. Je savais qu'il s'agissait du djinn amoureux. "Il m'a demandé de te dire pourquoi tu ne voulais pas l'épouser". Je lui répondis : "Il sait pourquoi. Dieu ne le permets pas". "Mais de qui il s'agit ? me supplie t-elle. "K. qu'est ce qu'il est beau !!!" s'est elle exclamer. J'ai sourit et lui ais répondu : "ce n'est que l'apparence qu'il a voulu donner. Mais la réalité est tout autre". "Qui est-ce ?" Me redemande t-elle. "Il s'agit de mon djinn amoureux".

Lorsque cette jeune fille parti de chez moi, elle a eu l'indélicatesse d'emporter avec elle beaucoup de vêtement m'appartenant et que j'aimais.

Un an après son départ, elle est revenue et me supplia de lui pardonner. Elle me confia que depuis qu'elle avait quitté mon appart sa vie était un cauchemard. Que rien ne lui réussissait, qu'elle n'avait que des embrouilles avec tout le monde. Que même si elle travaillait tout disparaissait. Elle savait que cela avait un lien avec moi. Je lui ai dit que je ne pouvais rien pour elle. Que mon djinn était très rancunier lorsqu'il s'agissait de gens qui m'ont fait du mal. Elle m'avoua alors qu'elle était partie après m'avoir volé des affaires et de l'argent.

La suite plus tard....


captage a distance ? = Haram !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
6 février 2015 22:15
Citation
El_Perlo a écrit:
captage a distance ? = Haram !

Haram par ci haram par là. Utiliser les versets du coran pour capturer, lier, convertir ou tuer nos ennemis est tout ce qui a de plus licite.

Le prophète PSL utilisait les versets du coran contre ses ennemis : lorsqu'on lui a tendu une embuscade afin de le tuer lorsqu'il devait aller prier al fajr, il a réciter des versets de sourate Yasin. Lorsqu'il a été pourchassé à cheval, il a récité le verset de la sourate les coalisés.

Tant que ce sont les paroles de l'Unique et du Tout Puissant qui sont utilisées cela reste licite !!!

Il existe cinq versets guérisseurs dans le Coran mais il est haram de les réciter sur nos malades parce que vous préférez les médocs.

Il existe une sourate complète qui guérit mais cela aussi est haram.

(c'est de l'ironie)

Cessez donc de répéter bêtement sans faire preuve d'un minimum de réflexion les propos de certains ignorants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook