Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux: Expériences et témoignages
1 février 2015 21:07
Citation
Ithran oujana a écrit:
Les gens qui pratiquent la sorcellerie c'est des pourritures. Allah i7fed et comment ça se fait qu'un djinn tombe amoureux d'un être humain? Je veux dire, on est pas pareil quand même.

Amine.

franchement je sais pas du tout
d
1 février 2015 21:11
Citation
Ithran oujana a écrit:
Les gens qui pratiquent la sorcellerie c'est des pourritures. Allah i7fed et comment ça se fait qu'un djinn tombe amoureux d'un être humain? Je veux dire, on est pas pareil quand même.


C'est vrai qu'lls sont différents, ils sont faits a partir du feu (nous d'argile); maintenant ils vivent dans leur monde avec des codes similaires aux notres (se marient, ont des enfants).
Cependant il peut arriver que certains tombent amoureux de femmes humaines...Heu
j
1 février 2015 21:13
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Puisque vous le demandez voici mon témoignage.

Le monde de l'occulte m'est effectivement familier depuis ma plus tendre enfance. Il y a trois ans, j'ai fait appelle à un frère fillah pour un captage car ma vie était une tragédie côté sentimental et étrangement toujours les même faits qui se produisaient.

A l'âge de 21 ans, J'ai été victime de sorcellerie de séparation et de blocage dans la vie. La personne qui en était l'instigatrice était de l'entourage du père de ma fille.

Durant ma vie commune avec lui, il ne reste jamais à la maison. On se croisait. Un soir alors qu'il venait de rentrer et était allé se coucher, vers 23h, je l'ai vu qui s'apprêtait à quitter la maison. Lorsque je lui ai demandé où il allait. Il m'a répondu : "je dois sortir, je ne supporte pas la maison". J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je lui ai récité à l'oreille les sourates protectrices et il s'est évanouit pour reprendre connaissance quelques minutes après sans comprendre ce qu'il fait à l'entrée.

J'avais, sans le savoir, fait ma première roqya.

Moi de mon côté, je n'avais aucune répercussion sur moi hormis que mon mari ne supportait pas la maison lorsque j'y étais présente. J'ai compris après que c'était du à ma pratique religieuse assidue et à ma foi. Par contre, j'avais toujours une irrésistible besoin de me faire belle après al maghreb. Baignée et parfumée.

Lorsque j'allais me coucher - seule car mon mari ne rentait qu'au petit matin - j'entrevoyais la silhouette d'un homme vêtu d'une djallaba blanche longeait mon lit et venir s'allongeait près de moi. Je sentais ses bras m'enlaçaient. Mais il n'y avait jamais plus que cela.
Mon entourage me craignait. Car lorsqu'une personne me peinait ou me faisait du mal, il y avait toujours des répercutions. Des années plus tard, j'ai découvert que c'était le djinn amoureux qui s'attaquait à eux pour me venger ou me défendre.

Un soir, j'étais allée rendre visite à une amie qui était veuve et bien plus âgée que moi. Cette dernière me supplia de passer la nuit chez elle. La solitude lui pesait, la pauvre. Elle me dit que trois anciennes connaissances allaient lui rendre visite et qu'elles resteraient certainement aussi.

Lorsque ces femmes vinrent chez cette amie. Le mécontentement se lisait sur le visage de la plus âgée, qui ne semblait pas apprécier ma présence. Et moi, je me sentie soudainement comme manquant d'air, avec une oppression dans la poitrine. J'allais rejoindre mon amie dans la cuisine et lui fit part de mon sentiment. Je lui dis que j'étais sûre et certaine que cette femme était rentrée avec un sortilège en sa possession. Mon amie était étonnée et me dit : tu sais je n'en serai pas étonnée.

Lorsque ces femmes apprirent que j'allais passer la nuit, l'ainé donna l'ordre aux autres de partir et cela malgré l'insistance de leur hôtesse. Lorsque nous sommes couchées, mon amie et moi. Fatiguée, je m'endormis très vite pour être réveillée quelques minutes après par la sensation d'une présence à mon chevet.

J'ouvris les yeux. Et dans un demi inconscient, je vis un grand gaillard noir avec une cuirasse se penchant vers moi d'un être menaçant. C'est alors que l'homme en djellaba apparu à la hauteur de ma tête, me sourit en posant sa main sur mon épaule. D'une voix rassurante, il m'invita à me rendormir et me dit : "je m'en occupe". Avant de le voir se fendre sur le noir. Je me retournait sur ma couche et m'endormie rassurer.

Je voyais souvent en rêve un homme qui venait et me demander en mariage et à chaque fois je déclinais sa demande.

Un jour, un très bon ami me demanda de recevoir une connaissance pour quelques jours chez moi, le temps que cette dernière se retourne car elle venait d'arriver du Nord en RP.

J'acceptais. Cette jeune fille était française et ne connaissait rien au monde de l'occulte. Elle dormait dans le salon durant son séjour chez moi.

Un soir, elle me réveilla en panique à 3h du matin. "Il y a un homme chez toi" m'assure t-elle. Je la rassure et lui dit qu'il n'y a personne si ce n'est elle, ma fille et moi. "Non, me dit-elle, je t'assure il y a un homme. C'est lui qui m'a réveillée en me secouant part l'épaule." Je m'assis dans mon lit. Je savais qu'il s'agissait du djinn amoureux. "Il m'a demandé de te dire pourquoi tu ne voulais pas l'épouser". Je lui répondis : "Il sait pourquoi. Dieu ne le permets pas". "Mais de qui il s'agit ? me supplie t-elle. "K. qu'est ce qu'il est beau !!!" s'est elle exclamer. J'ai sourit et lui ais répondu : "ce n'est que l'apparence qu'il a voulu donner. Mais la réalité est tout autre". "Qui est-ce ?" Me redemande t-elle. "Il s'agit de mon djinn amoureux".

Lorsque cette jeune fille parti de chez moi, elle a eu l'indélicatesse d'emporter avec elle beaucoup de vêtement m'appartenant et que j'aimais.

Un an après son départ, elle est revenue et me supplia de lui pardonner. Elle me confia que depuis qu'elle avait quitté mon appart sa vie était un cauchemard. Que rien ne lui réussissait, qu'elle n'avait que des embrouilles avec tout le monde. Que même si elle travaillait tout disparaissait. Elle savait que cela avait un lien avec moi. Je lui ai dit que je ne pouvais rien pour elle. Que mon djinn était très rancunier lorsqu'il s'agissait de gens qui m'ont fait du mal. Elle m'avoua alors qu'elle était partie après m'avoir volé des affaires et de l'argent.

La suite plus tard....

Wa 'aleykoum salam,

je te remercie pour ton commentaire. C'est assez troublant soubhanAllah......J'attends la suite avec impatience.

Mais j'ai une question : le captage c'est autorisé? Il y en a qui disent que c'est haram.........wAllahou a3lam !

Tu es débarrassée de ton djin à l'heure actuelle?
T
1 février 2015 21:20
Citation
darkvadour a écrit:
C'est vrai qu'lls sont différents, ils sont faits a partir du feu (nous d'argile); maintenant ils vivent dans leur monde avec des codes similaires aux notres (se marient, ont des enfants).
Cependant il peut arriver que certains tombent amoureux de femmes humaines...Heu

C'est curieux qu'ils s'intéressent aux humaines. On est tellement différent la3jeb. Ils font souffrir ces femmes msakinate, c'est pas bien. De toute façon, ils devront eux aussi rendre des comptes à leur Créateur le jour du jugement dernier. Danbhom 3la r9abthom.
1 février 2015 21:23
pk les djin tombent amoureux des femmes mais pas des hommes ? grinning smiley

et puis sinon jsavais pas qu'ils vivaient ds leur monde a eux.avec les gosses et tout
J
1 février 2015 21:23
Oui ils tombent amoureux "d'humaines" parce qu'il y'a pas de femelles dans leur monde .. Football
1 février 2015 21:24
Ce que je comprend pas c que ce djinn te protege vis à vis des autres pourquoi ?
T
1 février 2015 21:26
Citation
petit-sourire a écrit:
pk les djin tombent amoureux des femmes mais pas des hommes ? grinning smiley

et puis sinon jsavais pas qu'ils vivaient ds leur monde a eux.avec les gosses et tout

Je pense que ça doit exister des djinns amoureuses d'humains wa Allah A3lam.

Moi non plus. Je croyais qu'ils vivaient sur Terre mais dans un endroit loin de nous.
1 février 2015 21:26
comment ils font pr faire des gosses alors? T.T

est ce que vous pouvez etre coherents svp ?
1 février 2015 21:37
Citation
petit-sourire a écrit:
pk les djin tombent amoureux des femmes mais pas des hommes ? grinning smiley

et puis sinon jsavais pas qu'ils vivaient ds leur monde a eux.avec les gosses et tout


si si ya des djin femmes qui tombe amoureuse des hommes.
A
1 février 2015 21:49
salam 'alaikoum

la c un peu du n'importe quoi lol

les djinns "amoureux" sont plutot des pervers pour la plupart, ils sont de façon égoistes, émotionnelles, perverse, pour assouvir leur désir par les corps des hommes, et des femmes, un djinn est attiré par les corps dénudés... par celui qui fais du shirk... ou aussi certains qui sont la pour détourner d'Allah... djinn mécréant....

celui dis "bismilLah", Allah place un voile entre les djinns et l'humain...
Ils sont plus faibles que les humains... mais vivent comme nous, des bons, des mauvais....


128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.


129. Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis.

130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.

131. C'est que ton Seigneur n'anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis


certains humains profite aussi des djinns de plusieurs façons, force phisique, rapport charnel, espionnage par les djinns utilisés par les humains, échange de "service"... alors que le but de certains djinns est de nous ramener en enfer! en nous faisons croire que nous avons un don d'Allah, ou de plusieurs manière comme le fait de ramener au péché majeurs, ou au shirk... a'oudhubilLah


Seul Allah nous sauve, l'unicité d'Allah

salam 'alaikoum
A
1 février 2015 21:51
Citation
petit-sourire a écrit:
comment ils font pr faire des gosses alors? T.T

est ce que vous pouvez etre coherents svp ?


les djinns on des enfant entre eux, pour le reste fau voir avec quelqu'un de science
d
1 février 2015 21:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est curieux qu'ils s'intéressent aux humaines. On est tellement différent la3jeb. Ils font souffrir ces femmes msakinate, c'est pas bien. De toute façon, ils devront eux aussi rendre des comptes à leur Créateur le jour du jugement dernier. Danbhom 3la r9abthom.

Les djinns aussi veulent leur magrhébine grinning smiley;

Non séreiusement je n'ai pas fait des études en djinologies mais ce que j'en sais c'est qu'il y a de tout chez eux des musulmans des non musulmans... Certains craignent Allah d'autres moins comme les humains.
P
1 février 2015 22:00
Voici la suite de mon récit :

Après mon divorce avec le père de ma fille, lorsque je rencontrais un homme susceptible de me convenir. N'étant pas dans le concepte "sortir avec un mec", j'invitais le prétendant à réfléchir et si ses intentions étaient honnêtes à venir officialiser les choses. Mais étrangement, toujours à l'approche de la khotba ou de l'office du mariage religieux. Ils disparaissaient de la circulation sans explication ni nouvelle.

Je m'étais cela sur le compte du destin. Car je faisais toujours salât istikhara.

Puis je fis la rencontre du père de mes garçons. Trois jours après il me demanda en mariage. Je n'avais aucun sentiment pour lui, mais voulais faire un mariage de raison afin de me préserver et me sécuriser.

Nous avons aménagé dans notre appartement. Il m'arrivait après al maghreb d'apercevoir des silhouettes d'enfants courir dans le couloir. Je retenais donc mes enfants dans le salon.

Un soir, je sentie une présence dans ma chambre. Je sentais que cette dernière était hostile et me frôlait. Je m'adressa à elle (même si je ne la voyais pas ) : "tu n'as rien à faire chez moi. Je t'ordonne par le nom du Tout Puissant de quitter cette maison " . Je ferma les yeux quand je vis dans un demi inconscient un chevalier sur sa monture fendre sur moi en criant : "tu me déclares la guerre ? C'est toi qui va partir". Je me leva et lui répondit : "Ah tu le prends comme ça ! Tu oublies juste que je suis musulmane et que Ton Créateur est mon allié !" Je quitta mon lit et alluma mon pc pour faire tourner la sourate Al baqara.

Je me remis au lit et le nargua : "Et maintenant, qui a gagné ? "

Je me rendormis jusqu'au fajr.

Jusqu'à ma séparation du père de mes enfants, il n'y a plus eu d'évènement sauf que mon ex m'a dit que quelque chose le pousser à quitter la maison. Comme nous étions en conflit, je savais que c'était mon djinn amoureux qui était sur lui.

Après notre séparation, un soir je me suis endormie dans le salon. Lorsque je fut appelée dans mon sommeil. J'ouvre les yeux et je vois la silhouette d'un homme enchainé à mon mur. Il s'adressa à moi : "délivre moi, je t'en supplie". Je lui répondis : "tu es le père de ces enfants que je vois courir chez moi ? ". "oui, me répond il". "Qui t'a enchainé ici et pourquoi ? " Il ne répondit pas à ma question. (lorsqu'un djinn ne réponds pas c'est que la question à un rapport avec un sortillège) "S'il te plaît K. délivre moi que je m'en aille".
Puis la vision disparue.

Le lendemain, je prie contact avec un frère fillah qui pratique la roqya et lui raconte l'histoire. Il me conseilla de ne rien faire tant que nous ne savions pas pourquoi il était enchainé.

Le frère vint chez moi pour faire une roqya dans la maison et l'aspergée d'eau coranisée.
Le djinn fut délivré et quitta avec les siens mon domicile.

La suite plus tard...
1 février 2015 22:04
donne les coordonné du frère qui ta soigner ça aidera bcp de gents
T
1 février 2015 22:05
Citation
darkvadour a écrit:
Les djinns aussi veulent leur magrhébine grinning smiley;

Non séreiusement je n'ai pas fait des études en djinologies mais ce que j'en sais c'est qu'il y a de tout chez eux des musulmans des non musulmans... Certains craignent Allah d'autres moins comme les humains.

Allah i7fad.

Ah d'accord. Donc les djinns mécréants s'associent aux sorciers et s'attaquent aux humains. Allah yahdihom, ils prennent vraiment un mauvais chemin en faisant ça. Qu'Allah nous préserve de leurs méfaits. Qu'Allah guérisse les musulmans et les musulmanes victimes de sorcellerie, de djinns et du mauvais œil.
2 février 2015 07:29
Citation
Ithran oujana a écrit:
Allah i7fad.

Ah d'accord. Donc les djinns mécréants s'associent aux sorciers et s'attaquent aux humains. Allah yahdihom, ils prennent vraiment un mauvais chemin en faisant ça. Qu'Allah nous préserve de leurs méfaits. Qu'Allah guérisse les musulmans et les musulmanes victimes de sorcellerie, de djinns et du mauvais œil.

Salam alaycom, c'est exactement sa.
allahouma amine pour la dou'a.
parfois, on est atteint alors que l'on ne le sait pas. Je donne un exemple, depuis une semaine ma mère reve de tortue, serpent....le matin, impossible pour se lever.

Elle dėcide de prendre son tėlephone et d'ėcouter roquia avec les ėcouteur. Elle a eu des rėactions, son dos c'est complètement redresser , ses jambes tendus et qui tirer vers le bas. Sobhan'allah, le jours même, la femme du raqui qui sont nos amis appel ma mère, et lui dit: si elle veut , elle peut faire roquia aujourd'hui.

On se rend chez eux, ma mère regarde le raqui d'un air suspect, la haine se ressentait dans ses yeux. Elle lui dit: je ne veut pas te voir. Il commence a lui faire roquia, ses jambes tremble, son doitg l'index droit bouge, comme pour attester l'uniciter d'allah sobhanou. Son dos se redresse, sa tête bouge, et elle montrai ses dents comme font les anes astirfir allah.

C'est un sihr qu'elle avait. Donc c'est pour vous dire, de temp en temp , ėcouter la roquia. Parfois, on a l'impression que tout est bloquer dans nos vie. Parfois, il y a une cause derrière tout sa. Mais faut savoir que tout mal occulte est qadr allah, predestiner.

Sobhan'allah lorsqu'elle fesait roquia, un nom lui venait et se repetait en bouche dans sa tête , celui de ma tante. Une tante qui a demander une photo de moi a mon pere sur facebook, et dont mon père veut me marier avec son fils . Il a refuser celui que j'aime pour son neveu.allah ou 3alhem c'est vraiment qui, mais tot ou tard, ces gens le payeront.
P
2 février 2015 07:50
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
donne les coordonné du frère qui ta soigner ça aidera bcp de gents

Non Lesmaisdelalumière. Je ne transmettrai aucunes coordonnées sans l'aval de la personne que cela concerne.

Cet homme, tout comme moi, ne faisons pas de roqya pour nous enrichir mais pour venir en aide à nos frères et/ou soeurs fillah.

Il m'arrive de transmettre un malade à un frère quand je n'arrive pas à débloquer une situation parce que je ne parviens pas à réciter le verset de manière impeccable ou que je ne connaisse pas le verset adéquat.

Comme certains raquy de ma connaissance me contacte pour mon aide face à une situation.
2 février 2015 10:56
Citation
petit-sourire a écrit:
comment ils font pr faire des gosses alors? T.T

est ce que vous pouvez etre coherents svp ?


Salamalikoum

Le monde de l'invisible est comme le nôtre. Il y a des gens qui vivent comme nous, sauf qu'on n'est pas censés se voir, même si nous vivons ensemble. Ils sont présents tout autour de nous, mais on "se croise sans se voir !"

Sauf que parfois, certaines personnes choisies par Allah (avec un coeur désintéressé souvent et une grande foi) peuvent les voir, et collaborer avec eux pour lutter contre le mal avec la parole de Dieu (coran). Par eux, j'entends bien sûr les djinns musulmans.

D'autres personnes accèdent au monde de l'invisible sans l'autorisation de Dieu, mais en passant par les portes dérobées de chitane. C'est le cas des sorciers. Et cela implique un pacte avec les djinns mécréants, qui demandent quelque chose en retour pour agir, comme faire des choses chelous avec le coran, des sacrifices (même humain Allah y stire). C'est le cas des satanistes avec les enfants, les jeunes filles vierges, etc. pour avoir/garde le pouvoir allant de pair avec des richesses.

Mais quand on parle du monde des djinns, mais il faut savoir qu'il y a en fait 7 mondes, dirigés chacun par ce qu'on nomme un roi (certains disent chef) qui en commande plusieurs, de différentes catégories. Et ces sept monde sont régis par 4 grands djinns musulmans. Lorsqu'un personne est possédée par un roi, qui est djinn costaud, qui demande beaucoup de travail, le raqi va lire, lire, lire, le coran jusqu'à ce que l'un des 4 djinn descend le brûler, c'est ce qu'on nomme "tanzil", à une heure favorable (ah doha, au montant et coucher du soleil, où les djinns sont les plus actifs). C'est une science qui n'est pas donnée à tous au passage, et qui demande une certaine maitrise du coran.

Le monde de l'invisible reste complexe a cerné. Il est organisé selon la volonté de Dieu, qui autorise ou interdit telle ou telle chose, ou bien met en connexion deux êtres que tout oppose pour lutter contre le mal, en partageant sa science avec eux comme dit dans Al kursi, et au passage Il rappelle par ces faits (comme ceux rapportés par ce post et d'autres) aux hommes, qui ont tendance à oublier, à nier, à cause de chitane, son existence.

C'est fût le cas pour beaucoup de messagers (prophètes) que les gens, rappellez-vous, vont traiter souvent de sorciers... de menteurs, d'associateurs, etc.

Allah y chafi en tout cas, toutes les soeurs et fères malades, et guide les gens dans le droit chemin.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
2 février 2015 12:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Le monde de l'invisible est comme le nôtre. Il y a des gens qui vivent comme nous, sauf qu'on n'est pas censés se voir, même si nous vivons ensemble. Ils sont présents tout autour de nous, mais on "se croise sans se voir !"

Sauf que parfois, certaines personnes choisies par Allah (avec un coeur désintéressé souvent et une grande foi) peuvent les voir, et collaborer avec eux pour lutter contre le mal avec la parole de Dieu (coran). Par eux, j'entends bien sûr les djinns musulmans.

D'autres personnes accèdent au monde de l'invisible sans l'autorisation de Dieu, mais en passant par les portes dérobées de chitane. C'est le cas des sorciers. Et cela implique un pacte avec les djinns mécréants, qui demandent quelque chose en retour pour agir, comme faire des choses chelous avec le coran, des sacrifices (même humain Allah y stire). C'est le cas des satanistes avec les enfants, les jeunes filles vierges, etc. pour avoir/garde le pouvoir allant de pair avec des richesses.

Mais quand on parle du monde des djinns, mais il faut savoir qu'il y a en fait 7 mondes, dirigés chacun par ce qu'on nomme un roi (certains disent chef) qui en commande plusieurs, de différentes catégories. Et ces sept monde sont régis par 4 grands djinns musulmans. Lorsqu'un personne est possédée par un roi, qui est djinn costaud, qui demande beaucoup de travail, le raqi va lire, lire, lire, le coran jusqu'à ce que l'un des 4 djinn descend le brûler, c'est ce qu'on nomme "tanzil", à une heure favorable (ah doha, au montant et coucher du soleil, où les djinns sont les plus actifs). C'est une science qui n'est pas donnée à tous au passage, et qui demande une certaine maitrise du coran.

Le monde de l'invisible reste complexe a cerné. Il est organisé selon la volonté de Dieu, qui autorise ou interdit telle ou telle chose, ou bien met en connexion deux êtres que tout oppose pour lutter contre le mal, en partageant sa science avec eux comme dit dans Al kursi, et au passage Il rappelle par ces faits (comme ceux rapportés par ce post et d'autres) aux hommes, qui ont tendance à oublier, à nier, à cause de chitane, son existence.

C'est fût le cas pour beaucoup de messagers (prophètes) que les gens, rappellez-vous, vont traiter souvent de sorciers... de menteurs, d'associateurs, etc.

Allah y chafi en tout cas, toutes les soeurs et fères malades, et guide les gens dans le droit chemin.

Amicalement,

Môh Tsu



salam 'alaikoum


Barak Allahou fik

J'avais vu que seuls les prophètes, Messagers et les saints peut être aussi, avait la possibilité de voir les djinns sous leur vrai formes, ce n'est pas donné aux gens du commun.


Allahou 'alam


je voulais ajouter que même le sihr d'un sorcier marche par la permission d'Allah, et les sorciers le savent.


qu'Alalh les guide ou les brise, amine



winking smiley

salam alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook