Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de divorce mais de la rancoeur
s
5 novembre 2015 21:26
Salam,

Il est au courant que c est haram de frequenter ou s isoler avec sa cousine car on peut se marier avec en islam...?

Meme s il ne vont pas plus loin dans leur relation, c est deja enoooorme qu il l appelle et surtout qu il sorte avec elle avec VOS ENFANTS.

Ca me choque aucun respect woLlah. Je te plain car tu doit vivre un vrai calvert.

Il est egare, qu Allah le guide. Et te recompense pour ta patience.

Mais la il faut faire quelque chose, deja interdit a tes enfants de sortir avec eux. S ils sont assez grands, ils t ecouteront car la mere est plus importante ds une famille.
c
6 novembre 2015 09:15
Salam alaykoum
Tu as bien fait de mettre un coup de pression à la "miss sans gêne " que ça la fasse réfléchir, apparemment pour "eux" c'est normal comme situation, mais bien sûr on chez Walt Disney ...Are you crazy

Moi je dirais à ce monsieur qui ne veut décidément pas comprendre, que même si c'est Sa cousine, qui l'a côtoyé fraternellement, qui l'a vu étant jeune avec sa morvinette au nez ou qui lui a changer ses couches, Allah oualem. Ça reste quand même "une tentation " et que chaytan peut les faire basculer vers l'adultère (vu qu'elle aussi est mariée eye popping smiley) et donc ruinant 2 mariages ( jack pot pour lui).
Les sentiments peuvent évoluer et l'être humain est faible.
Résonnes le, rappelle lui la situation, ne le laisse pas " dédramatiser cet incident
Bon courage ma belle Allah y aounek.
S
6 novembre 2015 12:48
Salam aleykoum

Jai appeler au bled pour que la famille sache ce quil se passe.
moi je ne lacherais rien jirais jusquau bout.
si cest un homme et quil tient VRAIMENT a son foyer il fera tt pr arranger les choses mais cette fois ca sera a mes conditions.
ce matin g croise des amis a nous qui mont dit que meme eux teouvaient ca malsain mais quils navaient pas ose me le dirz....

hier il afait d courses et acheter d choses que jaime...a lepoque jaurais pris ca pour d escuses lais non aujourdhui jle connais troo jconnais ses vices...si il croit quil v macheter avec des gateaux....


ma mere est avec moi son grand pere aussi et surtout surtout je sens quAllah ne me laissera pas tomber.

Voila pour aujourdhui.

jai confiance inchAllah kheir.
y
6 novembre 2015 13:10
Alaykoum salam, en fait il veut quoi en ce moment ton mari tu penses?

Parce que tu dis qu'il veut se racheter...mais ca veut dire quoi exactement? il veut se racheter vrmt? ou cest quelque chose dautres qui trotte dans sa tete? Car j'ai lu que tu as menacé cette cousine qui traine avec ton mari sans mahrem...

En tt cas qu'Allah te facilite et taccorde une bonne issue.
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Jai appeler au bled pour que la famille sache ce quil se passe.
moi je ne lacherais rien jirais jusquau bout.
si cest un homme et quil tient VRAIMENT a son foyer il fera tt pr arranger les choses mais cette fois ca sera a mes conditions.
ce matin g croise des amis a nous qui mont dit que meme eux teouvaient ca malsain mais quils navaient pas ose me le dirz....

hier il afait d courses et acheter d choses que jaime...a lepoque jaurais pris ca pour d escuses lais non aujourdhui jle connais troo jconnais ses vices...si il croit quil v macheter avec des gateaux....


ma mere est avec moi son grand pere aussi et surtout surtout je sens quAllah ne me laissera pas tomber.

Voila pour aujourdhui.

jai confiance inchAllah kheir.
c
6 novembre 2015 19:39
Ton mari il est vmt a l'ouest ce serait bien qu'il rencontre quelqu'un pour lui rappeler quelques bases...
c
6 novembre 2015 20:08
Il a pris la confiance, un petit serrage de vis ça fait du bien aussi.
S
6 novembre 2015 20:23
Salam


il a toujours pas reçu les papiers du divorce ?


quelque chose d'officiel quoi, pas du blabla

si oui , sa réaction ? parce qu il s en fout, c est foutu
c est qu il te fait tout ce mal pour justement que tu craques et que tu demandes toi meme le divorce
S
6 novembre 2015 23:22
Non pas encore jai fais ma demande daide juridictionnelle et g rdv avc un avocat la semainz pro pr me renseigner .

il a vu le papier du rdv il a flippe kan mm puiskil ma harceler de msg pr kon sexplik.

g di non c fini g fais mon choix
ix.
comme dis chrysalide il a pris la confiance il lui faut un eloctrochoc.

ca sera dur mais jlacherais pas g deja ete tres patiente cf mes autres post.

voila je vous tiens au courant et merci de vos interventionsyawning smiley
S
7 novembre 2015 21:41
Salam aletkoum les yabis
jai besoin de conseils

ce soir il a prepare le diner
c gentil japprecie
bon on le se parlz toujours pas
je Sais pas jai la haine contre lui il a ete trop loin.

Bref du coup je sais pas suoi faire je me dit que si je retourne dans ma chambre meme si il ne se pase rien il va se dire c bon g fai un olat jlai recueree...
jai envie que cette fois il sente qyil a ete trop loin et surtout je veux uqyil comprenne quil peut me perdre si il continue xomme ca

dun Autre cote jai peur que ca se retourne contre moi.

Vos avis svp les filles mercii
y
7 novembre 2015 22:09
Alaykoum salam

Moi deja je ne comprends pas pk il essaie de se faire pardonner. Est ce que cest parce que tu as menacé sa cousine de la denoncer.
Ou est ce parce qu'il a eu peur du divorce?

Sinn quoiqu'il en soit, il faut que tu le remercies pour ce repas. Lui expliquer que cest une delicate attention, et que tu as apprecié son repas. Cest ce que j'aurai conseillé.

Apres le reste je ne peux rien te dire. Ce que je sais, cest quil doit arreter de rencontrer cette cousine seul. Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 22:10 par louveteau.
S
7 novembre 2015 22:23
Oui je me demande la meme chose...
Bon bah de ttes facon la question ne se pose meme plus il a pri notre fille oour dormir avec lui
message recu
c
7 novembre 2015 22:32
Des fois les maris ils fonctionnent que sous une menace et en comprenant que toi tu peux tres bien partir.
Donne-lui une chance de se "seguem"; il faut qu'il comprenne que c'est le droit chemin qu'il doit prendre avec toi.
Souvent les maris ils fonctionnent comme cela; une femme seule devant eux sans menace ni rien ils n'ont pas peur.
c
7 novembre 2015 22:33
je sais que ca va choquer ce que je vais dire mais ils marchent surement en mode " au pied ", " tout doux", "geeeeeeeeentil". Il y en a ils marchent que sous la domination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 22:34 par chrysalide.
S
7 novembre 2015 22:40
Moi ca me choque pas.
effectivement il y a quelques annees jetais tres naive je disais rien meme quand il se passaiy des choses innacceptables.
si aujourdhui jai changee c a cause de son comportement.
et il ose me le reprocher.
bref je vais rester en mode electrochoc je lacherais rien
c
7 novembre 2015 22:51
Comme ça en fait tu montres que tu as du caractère et ce genre de gars c'est ça qui les ramènent à la réalité.
Les filles naives gentilles serieuses, hnya, ca marche pas avec eux.
Courage donne une chance a ton mariage mais montre -lui que tu as du caractere.
Allez courage ma soeur.
Bcp d'entre nous passent par la...
S
7 novembre 2015 23:00
Tout a fait merci ma belle
S
8 novembre 2015 05:14
salam

il traine toujours avec sa cousine là ?
S
8 novembre 2015 09:48
Non enfin de ce que je sais...

par contre g appris de source sure kil passait souvent devant chez elle sans rentrer juste ils parlaient devant la porte .depuis mon coup de pression je ne sais pas mais je le saurais de toutes facons .

Franchement c grave...
c
8 novembre 2015 09:55
Shocobon ton mari il vient du bled? il a l'air "dur " dans sa tête....
S
8 novembre 2015 10:21
Oui il est ne o bled mais il vit en france depuis quil a 8 ans ...
il nest pas dur a ce stade il est irrespectueux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook