Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de divorce mais de la rancoeur
S
2 novembre 2015 00:52
Myr4 je viens de lire ton histoireje suis vraiment etonnee mon mari c la mm chose kan il leve la main sur moi il me dit je tai pas taper c pas ca frapper limite il me fait culpabiliser..
y
2 novembre 2015 07:41
asalam aleyki ma soeur

Comme ton histoire est douloureuse , qu Allah apaise tes douleurs .
Ne le laisse plus prendre les enfants avec ses cousines , il n'est pas leur mahram et nombre de familles que l 'on voit ou les cousins cousines forniquent hachak ,meme la famille n' est pas protégée .

Et impose toi dans sa famille et dis leur bien que si vous divorcer ils auront une part de responsabilité et qu'ils auront des comptes à rendre ,mais ne le laisse plus aller chez sa famille seul ,meme si c'est dur pour toi tu t'impose hbiba ,tu es sa femme et la mère de ses enfants . Et si tu peux faire intervenir ton père qu ' il sache que tu n 'es pas née dans une poubelle .

Allah i sahel hlik , qu' Il te protège toi et tes enfants courage ma belle regarde toi dans la glace et dis toi que tu as de la valeur, aime toi , tu es une princesse macha Allah si lui le voit pas tant pis pour lui ,il s'en mordra les doigts.

Asalam aleyki
m
2 novembre 2015 09:15
Salam,

Je ne t'ai pas suggérée le divorce ma sœur, mais de reprendre ta place. Ai une vraie discussion avec ton mari seule a seule et s'il continue à te faire vivre comme une moins que rién , fais venir un imam ou un homme ( ton mahram) pour qu'il le remette à sa place une bonne fois pour toute
Citation
Shocobon a écrit:
Myr4 ouii sur ca je sors avec mes enfants et quand il les prends au parc par exemple je sors avec mes copines ou mes soeurs mais...jusqua quand.

Dou ma decision g bcp patienter avc lui .

seulement je culpabilise vis a vis de mes enfants pck ca reste un bon pere et aussi religieusement parlant je c ke le divorce est la chose la plus detestable pour Allah sobhanou
S
2 novembre 2015 12:40
Yab 81 ton msg ma fait pleurer quAllah te recompense pour ton soutient.

Je sais que cest pas normal du tout ce quil fait .

je suis allee prendre rdv avec un avocat ce matin.voila ....
m
2 novembre 2015 12:45
Oui c'est propre aux hommes violents.... Malheureusement moi aussi ma belle famille allait dans son sens, et à justifier ses actes au lieu de les condamner...
Moi si mon frère faisait ca a sa femme, jamais je ne justifierais ses actes je serais la première à le condamner et le remettre à sa place...
Je reste persuadée que les belles familles de ce type on une grande responsabilité dans la dégringolade du couple et Allah est juge

Citation
Shocobon a écrit:
Myr4 je viens de lire ton histoireje suis vraiment etonnee mon mari c la mm chose kan il leve la main sur moi il me dit je tai pas taper c pas ca frapper limite il me fait culpabiliser..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 12:51 par myr4.
S
2 novembre 2015 12:49
Myr4 tout a fait daccord avec toi..
moi c pareil ma belle mere une fois a vu de ses propres yeux kil ma violemment pousser et attraper les cheveux elle a fait genre elle est choquee deux minutes puis et vnu me faire la morale a moi.

si cete sa fille ca aurait ete un autre discours menfin...que veux tu.
Heureusement quil ya une justice divine je maccroche a Dieu et je sais que Lui ne me laissera pas tomber.
m
2 novembre 2015 12:53
moody smiley Ma sœur tu dois agir au plus vite, c'est abherent il te violente devant sa mère! Fais venir un imam en présence de ton père et lui qui le remettent en place Parce que la il n'a plus aucun mais vraiment aucun respect pour toi ma sœur
Citation
Shocobon a écrit:
Myr4 tout a fait daccord avec toi..
moi c pareil ma belle mere une fois a vu de ses propres yeux kil ma violemment pousser et attraper les cheveux elle a fait genre elle est choquee deux minutes puis et vnu me faire la morale a moi.

si cete sa fille ca aurait ete un autre discours menfin...que veux tu.
Heureusement quil ya une justice divine je maccroche a Dieu et je sais que Lui ne me laissera pas tomber.
S
2 novembre 2015 12:58
Non non c fini...moi dans ma tete cest fini depuis longtemps g pris sur moi enormement et lhistoire de sa cousine c le truc de trop.

c dommage pck kan on est bien on est vraiment bien mais bon je lai avertit plusieurs fois pour c coups si petits soient ils il na pas a me toucher on est pas d animaux on a une bouche on parle.

il me dit toujours que cest moi qui la pousse a agir comme ca il met tjr la faute sur moi.
En ce moment g envie de le taper aussi mais je le fais pas je c pas faut un minimum de self control non.

bref kan il est pas a la maison jme sens bien alors je sais pas si cest passager mais en tout cas je ne supporte plus sa presence signe quil a ete beaucoup trop loin avc moi.
m
2 novembre 2015 13:08
Moi aussi il me disait que c'était à cause de moi qu'il en arrivait aux mains Parce que je cherchais trop à comprendre soit disant , ne l'écoutes pas c'est pour te déstabiliser et pour que tu le laisse faire comme il veut
Ne fais pas comme lui, lui il est malade il a un problème , toi non tu es civilisé et tu crains Allah soubhanou, mais' ne serais ce que pour ta dignité, ma sœur fais venir Qqn .... Prarce que quelque soit ta décision même si tu veux divorce fais le avec "chna " déjà qu'il t'a assez rabaissé comme ça
Citation
Shocobon a écrit:
Non non c fini...moi dans ma tete cest fini depuis longtemps g pris sur moi enormement et lhistoire de sa cousine c le truc de trop.

c dommage pck kan on est bien on est vraiment bien mais bon je lai avertit plusieurs fois pour c coups si petits soient ils il na pas a me toucher on est pas d animaux on a une bouche on parle.

il me dit toujours que cest moi qui la pousse a agir comme ca il met tjr la faute sur moi.
En ce moment g envie de le taper aussi mais je le fais pas je c pas faut un minimum de self control non.

bref kan il est pas a la maison jme sens bien alors je sais pas si cest passager mais en tout cas je ne supporte plus sa presence signe quil a ete beaucoup trop loin avc moi.
S
2 novembre 2015 13:13
Oui tu as raison ....je vais voir merci khtiwinking smiley
m
2 novembre 2015 13:27
Inchallah kheir, Allah est la n'oublie pas , courage winking smiley
Citation
Shocobon a écrit:
Oui tu as raison ....je vais voir merci khtiwinking smiley
2 novembre 2015 13:28
Tu as subi des violences graves? Tu as porte plainte?
Citation
Shocobon a écrit:
Myr4 je viens de lire ton histoireje suis vraiment etonnee mon mari c la mm chose kan il leve la main sur moi il me dit je tai pas taper c pas ca frapper limite il me fait culpabiliser..
S
2 novembre 2015 14:14
Nan chrisado pa de coups de poings de gifles ou koi mais plutot iva me pousser violemment mattrapper la machoire les cheveux tordre le bras et c deja bcp pour moi
2 novembre 2015 14:16
C'est très violent et très humiliant...Cette façon de vouloir te soumettre et si lâche. ..
Citation
Shocobon a écrit:
Nan chrisado pa de coups de poings de gifles ou koi mais plutot iva me pousser violemment mattrapper la machoire les cheveux tordre le bras et c deja bcp pour moi
2 novembre 2015 14:17
Et pire si devant témoins. ..
S
2 novembre 2015 14:18
C surtout tres lache
Q
2 novembre 2015 14:19
C'est hard !

Mais qu'est-ce tu attends ? Réagit parle lui en ! Je sais pas fait quelque chose !!!
3ajib... Sérieux c'est un malade .
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
2 novembre 2015 14:21
salam,

tu fais quoi encore avec lui ? tu l'aimes ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 novembre 2015 14:25
Il a réussi à la manipuler si elle a annulé le divorce. ..
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

tu fais quoi encore avec lui ? tu l'aimes ?
S
2 novembre 2015 14:27
Je sais pas si jlaime encore en fait c le bazar dans ma tete
tout ce que je sais cest que pour linstant jle supporte plus.

Comme j lai ecris plus haut jai entame une procedure de divorce pck jvois pa dautre issue la.

cest trop bizarre on dirait un cauchemard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook