Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de divorce mais de la rancoeur
2 novembre 2015 14:29
Et lui il t'aime. ..à sa façon?
Q
2 novembre 2015 14:31
Qui aime bien châtie bien dis t on !

Mais l'a c'est massacré !!!!
Citation
chrisado a écrit:
Et lui il t'aime. ..à sa façon?
J'aime l'odeur de l'essence :D
2 novembre 2015 14:33
Il estime qu'il est pas violent Ill
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Qui aime bien châtie bien dis t on !

Mais l'a c'est massacré !!!!
Q
2 novembre 2015 14:34
Bah puré !

Et demain quand il va décidé d'être
'' violent ?'' Que vas t il faire ?
Psychopathe de nos jours
Citation
chrisado a écrit:
Il estime qu'il est pas violent Ill
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
2 novembre 2015 14:37
oui mais là ca dure depuis fort longtemps....

il faut que tu t occupes de ce pb une bonne fois pour toute.....

si ton mari souhaite divorcer qu il te le dise....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 novembre 2015 14:40
Il doit bien aimer avoir sa femme qui tient bien la maison et assure les devoirs de base qu'il peut ramener à la "raison"...à sa manière musclée.
S
2 novembre 2015 21:14
Bon bah il a vu les papier de laide juridictionnelle et aucune reaction ...je sais pas si cest par fierte ou si il sen fout royalement.

Donc ca me conforte dans mon choix
m
2 novembre 2015 22:02
Il doit sûrement cogiter, je parie que c'est le genre d'homme qui se la joue dur et qui ne laisse rien transparaître, je me trompe? grinning smiley
Citation
Shocobon a écrit:
Bon bah il a vu les papier de laide juridictionnelle et aucune reaction ...je sais pas si cest par fierte ou si il sen fout royalement.

Donc ca me conforte dans mon choix
S
2 novembre 2015 22:30
Oui en ce moment il fait genre quil est heureux quil joue avc les enfants qui rigole fort bref ijoue a celui ki sen tape de la situation.

moi aussi je laisse rien paraitre mais je surjoue pas comme lui.

c affreux comme situation on vit sous le meme toit sans un regard un mot rien.

et en plus jai remarque quil ne fait plus sa priere.
m
2 novembre 2015 23:27
Et c'est suite à quoi que vous ne vous adressez pas la parole? Même si vous êtes en froid en ce moment pourquoi ne pas en parler directement comme des adultes?
Citation
Shocobon a écrit:
Oui en ce moment il fait genre quil est heureux quil joue avc les enfants qui rigole fort bref ijoue a celui ki sen tape de la situation.

moi aussi je laisse rien paraitre mais je surjoue pas comme lui.

c affreux comme situation on vit sous le meme toit sans un regard un mot rien.

et en plus jai remarque quil ne fait plus sa priere.
S
3 novembre 2015 00:11
Justement g troo parle ...
en gros c un cumul de son mank de respect lui se plaind ke jfass la gueule comme il dit mais bon si jfai la gueule c suute a c actes aussi bref c le serpent ki smord la queue hein.

et caa demarrer d plus belles avec sa cousine de merde.il me decoit me degoute ...
m
3 novembre 2015 00:15
Quand je te dis parler c'est pas lui faire des reproches ou lui faire plaisir en te rabaissant à parler de sa personne, mais juste l'informer de ce que tu as décider désormais suite à ses agissements
Citation
Shocobon a écrit:
Justement g troo parle ...
en gros c un cumul de son mank de respect lui se plaind ke jfass la gueule comme il dit mais bon si jfai la gueule c suute a c actes aussi bref c le serpent ki smord la queue hein.

et caa demarrer d plus belles avec sa cousine de merde.il me decoit me degoute ...
S
3 novembre 2015 00:20
Je lui ai di ya 3 jours deja qur javais entamer mes procedures pour le divorce alors qu cete faux je voulais voir sa reaction ....ben rien il a pa reagis il sen fout je pense .
du coup jai fais ca aujourdhui.

Si on commence a parler jle connais iva me dire laisse moi trankil fou moi la paix blabla er au mieux di il accepte de parler iva encore se faire passer pour la victime.
m
3 novembre 2015 00:22
Oui alors bon , si même pour parler de la procédure de divorce et de ce qui est a venir ca donne ca... Il est puéril et lache ton mari désole c'est ce qu'il me renvoi d'après tes dires...
Ta famille est au courant de ce qu'il te fait subir?
Citation
Shocobon a écrit:
Je lui ai di ya 3 jours deja qur javais entamer mes procedures pour le divorce alors qu cete faux je voulais voir sa reaction ....ben rien il a pa reagis il sen fout je pense .
du coup jai fais ca aujourdhui.

Si on commence a parler jle connais iva me dire laisse moi trankil fou moi la paix blabla er au mieux di il accepte de parler iva encore se faire passer pour la victime.
S
3 novembre 2015 00:29
Jlai di a mon frere c tout.
sinon mes parents savent pas ils sont separes .
mon pere n a jamais ete tres present et ma mere a tendance a tout dramatiser et elle va en parler a toutes mes tantes je sais.
c dja assez complique.

Mon frere semblait decu...c tt.
m
3 novembre 2015 00:35
Ton mari doit le savoir que tu ne l'as dis a personne et il doit sentir que tu n'as aucun soutien autour de toi ... Les manipulateur aime ce terrain la , crois moi ...
Citation
Shocobon a écrit:
Jlai di a mon frere c tout.
sinon mes parents savent pas ils sont separes .
mon pere n a jamais ete tres present et ma mere a tendance a tout dramatiser et elle va en parler a toutes mes tantes je sais.
c dja assez complique.

Mon frere semblait decu...c tt.
S
3 novembre 2015 00:44
Je vais finir par en parler c sur pck ca me bouffe de linterieur...g une boule o ventre g peur je crois.
c trop etrange un coup chui sure de moi un coup jme met a chialer toute seule .

crying(
m
3 novembre 2015 00:51
C'est normal, c'est pour cela que je te conseil de ne pas prendre une telle décision toute seule sans en avoir parler avec ton mari, crois moi quand ils Restent que les regrets c'est horrible .... Cependant il est manipulateur , violent, certes mais peut être qu'avec de la volonté de sa part , es tu sur qu il ne peut pas s'améliorer? Pour le moment laisse l'orage passer , laisse le lui, concentre toi sur toi, prends du temps pour toi, et voit ce que ça donne .. Mais ne prends pas une deciosn dans cet état de faiblesse
Citation
Shocobon a écrit:
Je vais finir par en parler c sur pck ca me bouffe de linterieur...g une boule o ventre g peur je crois.
c trop etrange un coup chui sure de moi un coup jme met a chialer toute seule .

crying(
3 novembre 2015 01:07
Salem,
Le divorce ce nest pas rien. Il faut avoir une GRANDE DISCUSSION D ADULTE....

Ensuite, il faut arrete les pressions et surencherir les histoires banale... je parle des deux cotes... vous etes plus des gamins, vous etes PARENTS.

Ensuite, pour son mauvais comportememt, montre lui que tu n es pas seul, que tu zs ta famille qui te soutien et qui es derriere toi.

Je pense que si tu n as rien dis a tes parents sur cette histoire cest que tu as encore espoir de sauve ton couple.
Cest bien.

Mais il faut que vos efforts soit reciproque. Sinon, tu ne seras que un peu plus fatigué...

Courage ma belle. Multiplie les prieres et les invocations. Allah y jeb el kheir. InchAllah
s
3 novembre 2015 10:19
Salemwalikom ,


Je me permets de te donner un conseil, je pense que chitane est entrain de détruire ton couple.
J'ai lu pratiquement tous les commentaires, 90% te poussent indirectement au divorce,
Je vois que t'es une femme avec un certain caractère, je pense que ton mari est fatigué de vos disputes, je vois aussi que t'as pas envie de divorce mais t'essaye de faire chanter ton mari et lui mettre la pression c'est un jeu dangereux.

Je répète, chitane (Satan) cherchera toujours à séparer les couples.

A toi de voir.

salemwalikom.

Citation
Shocobon a écrit:
Je vais finir par en parler c sur pck ca me bouffe de linterieur...g une boule o ventre g peur je crois.
c trop etrange un coup chui sure de moi un coup jme met a chialer toute seule .

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook