Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de divorce mais de la rancoeur
S
3 novembre 2015 21:14
La jviens de voir que sa cousine lui a encore une fois envoye d gateaux juska present je disais rien mais laaa ...g tt pris g jeter a la poubelle .

jhesite a lui envoye un msg a cette #$&$@#***
La g la haine vraiment
m
3 novembre 2015 21:36
Salam,

Je te conseil vraiment d'avoir une discussion en seule a seul avec ton mari, parlez vous c'est important , la fierté c'est pour les faibles ma sœur , voit l'intérêt de ton foyer, de ta famille, vous êtes adultes ....'communiquez
Citation
Shocobon a écrit:
La jviens de voir que sa cousine lui a encore une fois envoye d gateaux juska present je disais rien mais laaa ...g tt pris g jeter a la poubelle .

jhesite a lui envoye un msg a cette #$&$@#***
La g la haine vraiment
3 novembre 2015 21:36
Mais elle sort d ou cette cousine? Elle n a pas de vie ou quoi ?
Pourquoi se collent-ils ainsi ?
Elle trouve la situation normale ?
c
3 novembre 2015 22:42
Salam alaykoum,

Qu 'Allah Te donne la patience et l'endurance de vivre sereinement pour la suite.

A partir du moment où la cousine s'immisce entre vous , ça va pas aller en s'arrangeant

Faut régler le problème de la cousine et si tu vois que ton mari est "prêt à l'écarter " ( même temporairement) de votre vie c'est qu'il y a un espoir pour votre couple.

Courage ma belle..
S
4 novembre 2015 00:42
Merci pour vos reponses...

jai fais la priere de consultation je continuerais jusqua ce que Allah swt me guide vers le meilleur choix pour mes enfants et moi.

sa cousine se place en position de rivale g limpression oui c exactement cz une no life .

si jetais mauvaise jlaurais renvoyer au bled vu kel na pas de papiers mais bon Allah se chargera delle jai confiance
c
4 novembre 2015 00:55
Je ne supporte pas ses filles "opportunistes" qui restent là à l'affût en guettant la moindre brèche pour aller "éclater " des couples.
Qu'Allah allège ton coeur.
S
4 novembre 2015 09:08
Salam aleykoum

ce matin ila vu ke g jeter les gateaux .
ima dmander ou ils etaient je lui ai dis je veux pas de ses gateaux chez moi
il ma menace ma di attention si tu recommences je lui ai di c simple tant que tu rameneras c gateaux chez moi je les jetterais .
il a pri la boite a gateau et ma mi un coup hyperviolent sur le bras.
G pris une photo de mon bras.

Ensuite ya u d paroles jlui ai di je pries Allah jour et nuit pour que tu partes je te supportes plus ima rep tinquietes pas.

yavai a fille de 2 ans qui a vu la scene qui c mise a pleurer.

voila g deja une premiere reponse a ma salat istikhara...
S
4 novembre 2015 09:14
Et le piiire ima di sauvage a la fin la blague
c
4 novembre 2015 09:25
peut-être que tous les deux vous avez besoin de vous éloigner un peu histoire de laisser toute cette tension qui ne fait qu'aller crescendo redescendre.
Sheitan oudoubillah il vous fait prendre des décisions alors que vous êtes sous l'emprise de vos sentiments, sans discernement.
Faites un break et exprimez vos doléances; laissez votre coeur parler et sortez de cette spirale de haine que sheitan aoudoubillah entretient pour vous pousser à bout.
S
5 novembre 2015 17:08
Salam aleykoum

je viens o nvlles

g envoye un msg a lidiote de sa cousine c partie en clash...
pour elle je suis folle c ke son cousin blabla
je lui ai clairement di ke c un mank de respect vis a vis de moi.quelle est en grande partie laraison de notre divorce a venir.
Que depuis quelle est arrivee elle a foutue lq m...partout.
elle ma di ke c moi mm kia foutu la merde ds ma vie et laaaa g peter un cable
jlui ai dit continues a mprovoquer jvai etre rqdicale et tora la visite de la police.

elle a eu peur et son mari mappelle juste derriers ce behloul pour apaiser les choses uniquement pck il a flippe de ma menace.

bref mon mari a apeler ma mere qui la remut en place enlui disant quil z du culot de se plaindre de moi alr ke lui sort avxc cousines sans sa femme..
du coup il est revenu vers moi pour essayer davoir une discussion qui se resume a d reproches de sapart.
donc je suis restee ferme sur ma decision.

Il lui faut un electrochoc la il a pas arreter de menvoyer d msg un coup pour me culpabiliser et me dire que lhistoure de sa cousine c rien .ensuite il me fait comprendre quil peut pas vivre sans moi mais a cote de sa il me critique en permanence.

jai pas repondu.il faut quil comprenbe que ses agissements sont tres graves.

je suis epuisee.
c
5 novembre 2015 17:37
C'est une bonne chose qu'il se remette en question.
c
5 novembre 2015 17:41
Il tient a toi et toi tu as besoin de faire une pause; ton mariage n'est pas fini inchala ça va aller.
S
5 novembre 2015 17:46
Il ne se remet pas du tt en question il a peur parce quil a vu le papier dlavocat c tout .
autrement il est vnue me parler en commencant par toi tu toi tas fait toi toi toi....donc g dis stop
5 novembre 2015 18:03
je me rappelle de ton histoire, même ton mari t avait mis un coup de coussin
moi je te dis la vérité je voyais clairement que ton mari c était un cas et que ça allait pas s arranger
si tu devenai pas ferme avec lui
chai pas les mecs comme ça je vois clair dans leurs jeu
5 novembre 2015 18:15
je pense que le problème c est qu au début tu t es montré naive etc et ton mari il a pris la confiance
tu as une fille je te conseille quand elle sera en âge de se marier
explique lui bien que les règles faut le smettre des le départ et punaise avec les hommes faut pas se montrer niya, fragile etc dans les débuts d evie de couple parce que je te le dis après c est la merde
les hommes ils connaissent pas la gentillesse, faut se montrer ferme des le début sinon c est dead
l
5 novembre 2015 18:15
qui te dit que c'est pas son but ? pttr veut-il que tu fasses le premier pas tout simplement, il te pousse à bout et apparemment ça marche. à toi de voir pour la suite c'est de ta vie qu'il s'agit.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ton mari doit savoir qu'il ne doit pas sortir avec sa cousine(et ni lui parler) parce que c'est une personne avec qui il peut se marier donc elle lui est illicite.
Je trouve que c'est une tromperie que de parler avec une femme étrangère.
S
5 novembre 2015 18:42
Tu as absolument raison la perle rare mais voila jmen suis rendu compte trop tard..
ma mere ma dit la meme chose elle ma di tu continues ta procedure il est alle trop loin de simples escuses ne suffisent plus c des preuves quil faut maintenant.

je vous tiens au courant de la suite inchAllah
5 novembre 2015 18:49
Je pense qu avant de divorcer tu devrai faire intervenir quelqu un
crois moi les hommes ils écoutent qu eplus fort qu eux
j ai bien compris que tes parents sont séparés
tu as pas un oncle, un grand frère qui puisse t aider
je dis pas de menacer mais de lui dire que voila il te respecte pas et que ça peut plus durer comme ça
tu sais j ai une cousine au bled, son mari l a trompé, elle a tout essayé pour qu il entende raison en vain
eividemment, après elle en a parlé a ses frères
se sfrères ont bloqué son mari, après ça il a mis un stop a la relation
ses frère slui ont dposé un ultimatum soit t arrête soit tu divorces fais ton choix
y a un moment donné c est vrai faut poser carte sur table
les hommes ils jouent avec les femmes, ils se disent ouai tfaçon elles ont faibles
elle va rien me faire, elle va pleurer et puis basta
nan y a un moment donné faut ramener un homme de la familel c est tout
pourquoi tu crois qu une femme a besoin d un tuteur, c est parce que l home il a considère pas c est tout
c
5 novembre 2015 19:06


+1000
Citation
laperle rare a écrit:
Je pense qu avant de divorcer tu devrai faire intervenir quelqu un
crois moi les hommes ils écoutent qu eplus fort qu eux
j ai bien compris que tes parents sont séparés
tu as pas un oncle, un grand frère qui puisse t aider
je dis pas de menacer mais de lui dire que voila il te respecte pas et que ça peut plus durer comme ça
tu sais j ai une cousine au bled, son mari l a trompé, elle a tout essayé pour qu il entende raison en vain
eividemment, après elle en a parlé a ses frères
se sfrères ont bloqué son mari, après ça il a mis un stop a la relation
ses frère slui ont dposé un ultimatum soit t arrête soit tu divorces fais ton choix
y a un moment donné c est vrai faut poser carte sur table
les hommes ils jouent avec les femmes, ils se disent ouai tfaçon elles ont faibles
elle va rien me faire, elle va pleurer et puis basta
nan y a un moment donné faut ramener un homme de la familel c est tout
pourquoi tu crois qu une femme a besoin d un tuteur, c est parce que l home il a considère pas c est tout
S
5 novembre 2015 21:18
Justement jy ai pense ...je vais appeler mon grand pere pck mon pere est pas tres severe il ne simpose pas vraiment en fait.

en tt cas merci pou vos conseils les filles ca compte beaucoup pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook