Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a divorcé avec plusieurs jeunes enfants ?
c
20 avril 2020 13:28
C'est vrai, mais ils représentent l'écrasante majorité.

Citation
Karanbar a écrit:
Les pédophiles ne sont pas tous des hommes
M
20 avril 2020 13:31
Bien sur mais de la a me jeter la pierre et a m agresser comme il l a fait pck j ai peur de souffrir de la séparation avec mes enfants les week-end heuuu il n y a rien de compréhensible. Je ne vais pas souffrir en pensant à ces messieurs qui souffrent pour leur enfant quand même c est ridicule. Je suis ici pour parler de moi par de ce monsieur que je ne connait absolument pas.
Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam chaque histoire est différente et la parentalité est des deux côtés je le comprend c difficile autant pour l homme que la femme donc ton post concerne aussi bien l homme que la femme si cela m arrivait j aurai certainement les même questionnement que toi maintenant je ai beaucoup de amis homme ou femme qui sont dans ta situation et c une question de adaptation de rythme les enfants s adapté vite le tout est sur les choses se fasse. Avec intelligence pour les protège après charge a toi de t occupe lorsqu'il ne sont pas avec toi ca peut être l occasion de faire ce que tu aime avec tes copine...le divorce c pas la fin c une décision certes difficile mais ça doit aussi être une renaissance ...ça se fera par étape bon courage
K
20 avril 2020 13:32
Oui je ne dis pas le contraire.

Citation
clair-de-lune a écrit:
C'est vrai, mais ils représentent l'écrasante majorité.
M
20 avril 2020 13:33
Voila tu as dit le mot qui résume toute notre histoire ! La compétition !
Citation
chrisado a écrit:
Tu es peut être trop orgueilleuse ... sans être soumise tu pourrais être tendre douce et attentive..tu as un gros travail à faire.
Il a choisi une compagne..le mariage n'est pas une compétition.?
M
20 avril 2020 13:38
Et du coup, à cette époque, les mamans étaient contraintes de ne plus jamais voir leur enfant ? Ou alors ils faisaient comment ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Wesh? Tu veux que j'invente des termes exprès pour te ménager ?
Beau père, belle mère, c'est comme ça qu'on dit en français...

Si tu ne veux pas que tes gosses grandissent avec 1 étranger soit tu reste avec la mère (en bons termes c'est mieux pour la santé mentale de chacun ) soit tu les récupères si elle se remarie.

C'est aussi simple que ça.
Et ça se passait ainsi à l'époque du prophète (sws).
F
20 avril 2020 13:48
En general ils vivaient tous ds le meme village, donc ild perdaient pas contact.

A la puberte les garcons pouvaient choisir.
Citation
Marmotte94 a écrit:
Et du coup, à cette époque, les mamans étaient contraintes de ne plus jamais voir leur enfant ? Ou alors ils faisaient comment ?
l
20 avril 2020 13:50
Tu parle de quelle France... La France du bas oui beau père même le clodo
Mais les personne avec un minimum c'est les enfants de ma femme ou les enfants de mon mari
Clair


Au Maroc l'homme prends les enfants
Mais en France c'est le pays De libertés sans moral.. Mariage pour tous... Hé hop..

Alors oui j'insiste sur les, termes.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Wesh? Tu veux que j'invente des termes exprès pour te ménager ?
Beau père, belle mère, c'est comme ça qu'on dit en français...

Si tu ne veux pas que tes gosses grandissent avec 1 étranger soit tu reste avec la mère (en bons termes c'est mieux pour la santé mentale de chacun ) soit tu les récupères si elle se remarie.

C'est aussi simple que ça.
Et ça se passait ainsi à l'époque du prophète (sws).
F
20 avril 2020 13:55
Tu devies du sujet....
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu parle de quelle France... La France du bas oui beau père même le clodo
Mais les personne avec un minimum c'est les enfants de ma femme ou les enfants de mon mari
Clair


Au Maroc l'homme prends les enfants
Mais en France c'est le pays De libertés sans moral.. Mariage pour tous... Hé hop..

Alors oui j'insiste sur les, termes.
l
20 avril 2020 13:59
D'accord... Le sujets c'est quoi....
Rien visiblement vous avez du mal quand on passe du coq à l'âne... Ça vous perdez vite le fil de la discussion
Bref
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu devies du sujet....
D
20 avril 2020 14:03
Je comprend donc échange juste avec les personnes qui t conseille et tout est surmontable tes craintes sont certes légitime mais les choses se mettront en place de elle même
Citation
Marmotte94 a écrit:
Bien sur mais de la a me jeter la pierre et a m agresser comme il l a fait pck j ai peur de souffrir de la séparation avec mes enfants les week-end heuuu il n y a rien de compréhensible. Je ne vais pas souffrir en pensant à ces messieurs qui souffrent pour leur enfant quand même c est ridicule. Je suis ici pour parler de moi par de ce monsieur que je ne connait absolument pas.
M
20 avril 2020 14:04
InchAllah..
Oui c est ce qu il y a de mieux a faire.

Citation
Dumbo68 a écrit:
Je comprend donc échange juste avec les personnes qui t conseille et tout est surmontable tes craintes sont certes légitime mais les choses se mettront en place de elle même
V
20 avril 2020 14:05
eye popping smileyperplexe oui il t'en as donc fait voir de toutes les couleurs... et tu es restée.
tu as le mérite d'avoir essayé.. même si tu en es consciente à la première main levée... il fallait partir.
bref aujourd'hui tu te demandes s'il faut partir avec tes enfants sous le bras...
déjà c'est à lui de partir lol tu gardes l'appart (ou la maison)
et tu es en FRANCE. C'est une chance.
comme cela a été dit plus haut, il faudra de l'organisation mais rien de surhumain.
responsabilise tes enfants très vite afin qu'ils deviennent autonomes.
leur père les prendra de temps en temps... et si ta famille ou des amies sont présentes à tes côtés ce sera un plus.
mais clairement si la situation ne te convient plus (depuis longtemps...) alors je ne vois pas trop ce que tu peux espérer de leur père..
c'est parfois se lancer qui fait peur... mais une fois dans le bain
ma cousine a divorcé avec 4 enfants la plus grande 9 ans. elle ne regrette rien... donc
F
20 avril 2020 14:08
Tu te fiches de moi?

On parle divorce et droits de garde et toi tu chipotes sur des mots pour finir par me parler mariage pour tous et compagnie... Are you crazy
Citation
lilloi59 a écrit:
D'accord... Le sujets c'est quoi....
Rien visiblement vous avez du mal quand on passe du coq à l'âne... Ça vous perdez vite le fil de la discussion
Bref
M
20 avril 2020 14:08
Je te rassure, il se fiche de tout le monde ici ???
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu te fiches de moi?

On parle divorce et droits de garde et toi tu chipotes sur des mots pour finir par me parler mariage pour tous et compagnie... Are you crazy
F
20 avril 2020 14:13
J'ai aussi remarquer qu'il a un probleme avec les femmes!
Apparement son ex l'a traumatiser...

Il y avait un autre Yabi comme ca, je me demande si c'est pas lui qui a changer de pseudo perplexe Ill

Citation
Marmotte94 a écrit:
Je te rassure, il se fiche de tout le monde ici ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 14:35 par Flilissa79.
M
20 avril 2020 14:13
Oui tu as tout a fait raison.. mais seulement peutetre que certains témoignages pourront me donner plus de courage pour le faire.. car comme je l ai dit plus haut, j ai beaucoup de craintes et très peur de regretter de me retrouver seule comme une conne. Je me demande si une fois que je serais dans le bain comme tu dis, je ne vait pas me dire : ah bon finalement, je donnerai n importe quoi pour revenir en arrière et ne plus être seule. J ai une amie qui est séparée avec ses 4enfants et elle pleurt sans cesse en disant : je donnerai nimporte quoi juste pour avoir une présence masculine à mes cotés.. alors ce genre de discours me fait peur...
Citation
VertEmeraude a écrit:
eye popping smileyperplexe oui il t'en as donc fait voir de toutes les couleurs... et tu es restée.
tu as le mérite d'avoir essayé.. même si tu en es consciente à la première main levée... il fallait partir.
bref aujourd'hui tu te demandes s'il faut partir avec tes enfants sous le bras...
déjà c'est à lui de partir lol tu gardes l'appart (ou la maison)
et tu es en FRANCE. C'est une chance.
comme cela a été dit plus haut, il faudra de l'organisation mais rien de surhumain.
responsabilise tes enfants très vite afin qu'ils deviennent autonomes.
leur père les prendra de temps en temps... et si ta famille ou des amies sont présentes à tes côtés ce sera un plus.
mais clairement si la situation ne te convient plus (depuis longtemps...) alors je ne vois pas trop ce que tu peux espérer de leur père..
c'est parfois se lancer qui fait peur... mais une fois dans le bain
ma cousine a divorcé avec 4 enfants la plus grande 9 ans. elle ne regrette rien... donc
l
20 avril 2020 14:14
Elle explique ces craintes..

Hé bien qu'elle se regarde dans un miroir pour voir qui elle es...

Le reste c'est du bon sens et savoir vivre avec son âmes
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu te fiches de moi?

On parle divorce et droits de garde et toi tu chipotes sur des mots pour finir par me parler mariage pour tous et compagnie... Are you crazy
M
20 avril 2020 14:15
Oui ça crève les yeux. Dans ces cas là je suis desolee pour lui mais je ne fait pas partie de celles qui font le mal et qui détruisent les hommes gratos ! Alors aucune raison de venir s acharner sur moi ou sur toi ou sur qui que ce soit d autres. Si il en a marre des femmes qu il change de camp ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai aussi remarquer qu'il a un probleme avec les femmes!
Apparement son ex l'a traumatiser ??.

Il y avait un autre Yabi comme ca, je me demande si c'est pas lui qui a changer de pseudo perplexe Ill
M
20 avril 2020 14:17
C est du charabia ce que tu racontes. Tu dois être un sacré consommateur de drogue à mon avis. Si tu veux, tu peux demander de l aide c est gratuit en france... quand je me regarde dans le miroir je me voit voila tout ???
Citation
lilloi59 a écrit:
Elle explique ces craintes..

Hé bien qu'elle se regarde dans un miroir pour voir qui elle es...

Le reste c'est du bon sens et savoir vivre avec son âmes
D
20 avril 2020 14:17
Bien sûr que. Tu pourras refaire ta vie beaucoup l ont fait tu n en est pas là il faudra te reconstruire d abord et peut être trouve un homme qui t apportera cet sécurité que tu recherche?
Citation
Marmotte94 a écrit:
Oui tu as tout a fait raison.. mais seulement peutetre que certains témoignages pourront me donner plus de courage pour le faire.. car comme je l ai dit plus haut, j ai beaucoup de craintes et très peur de regretter de me retrouver seule comme une conne. Je me demande si une fois que je serais dans le bain comme tu dis, je ne vait pas me dire : ah bon finalement, je donnerai n importe quoi pour revenir en arrière et ne plus être seule. J ai une amie qui est séparée avec ses 4enfants et elle pleurt sans cesse en disant : je donnerai nimporte quoi juste pour avoir une présence masculine à mes cotés.. alors ce genre de discours me fait peur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook