Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a divorcé avec plusieurs jeunes enfants ?
a
20 avril 2020 14:18
salam

tu es enceinte
il y a donc moins de huit mois, tu faisais encore des choses dans un lit avec cet homme qui te brise ???!!

apparemment, le problème date mais tu n'as rien trouvé de mieux de faire cinq enfants

si cet homme est un bon père et qu'il est juste désagréable, tu prendrais sur toi comme une mère digne de ce nom au lieu de faire galérer cinq enfants petits juste parce que tu as besoin de rire le matin

Citation
Marmotte94 a écrit:
Salam,

comme dit dans le titre, qui a divorcé avec plusieurs enfant de moins de 10ans et combien ?
Pourquoi avez vous fait ce choix ? Es que cela a été dur ? Souffrez vous ? Regrettez vous ?
Résumez votre histoire... merciii
V
20 avril 2020 14:19
si tu as besoin d'une présence masculine je ne peux rien pour toi... ni personne ici
tu sembles faire partie de ces femmes qui se sentent moins que rien sans HOMME et c'est dommage.
Ma cousine elle l'a vécu comme une libération. elle était seule avec ses enfants tranquille... sans son ex mari (qui ne servait à rien d'autre que gueuler)
Le tien t'a tapée... en plus.
toi seule peux prendre cette décision;
Te vois-tu avec lui dans 10 / 15 ans quand vos enfants seront grands et / ou partis ?

bonne chance à toi
Citation
Marmotte94 a écrit:
Oui tu as tout a fait raison.. mais seulement peutetre que certains témoignages pourront me donner plus de courage pour le faire.. car comme je l ai dit plus haut, j ai beaucoup de craintes et très peur de regretter de me retrouver seule comme une conne. Je me demande si une fois que je serais dans le bain comme tu dis, je ne vait pas me dire : ah bon finalement, je donnerai n importe quoi pour revenir en arrière et ne plus être seule. J ai une amie qui est séparée avec ses 4enfants et elle pleurt sans cesse en disant : je donnerai nimporte quoi juste pour avoir une présence masculine à mes cotés.. alors ce genre de discours me fait peur...
M
20 avril 2020 14:20
Oula.. oui. Mais j aurais sûrement 40ans quand cela pourra arriver.. 28+12ans le temps que mes enfants soient tous grands .. car avant c est littéralement impossible. Je ne pourrait pas, je ne peut même pas réussir à l imaginer ?
Citation
Dumbo68 a écrit:
Bien sûr que. Tu pourras refaire ta vie beaucoup l ont fait tu n en est pas là il faudra te reconstruire d abord et peut être trouve un homme qui t apportera cet sécurité que tu recherche?
l
20 avril 2020 14:20
No' j'ai un cerveau...qui fonction. Bien
Crois moi..
Les femmes qui pleurent leurs vie.. Bof bof..

Moi mes enfants sont grands et tes bien dans leurs têtes..
Mais moi je tombe que sur des drôle même Avec un bac 10

Bref je laisse tomber.

Citation
Marmotte94 a écrit:
C est du charabia ce que tu racontes. Tu dois être un sacré consommateur de drogue à mon avis. Si tu veux, tu peux demander de l aide c est gratuit en france... quand je me regarde dans le miroir je me voit voila tout ???
M
20 avril 2020 14:22
Non bien sur que non. Je ne me sent pas moins que rien sans un homme mais seulement, personne ne peut nier que la vie a deux c est bien mieux. C est quelque chose de très difficile de vivre seule. La est la question. Es que j en serait capable ou non? Es que beaucoup ici en sont capables et pourraient en témoigner?
Citation
VertEmeraude a écrit:
si tu as besoin d'une présence masculine je ne peux rien pour toi... ni personne ici
tu sembles faire partie de ces femmes qui se sentent moins que rien sans HOMME et c'est dommage.
Ma cousine elle l'a vécu comme une libération. elle était seule avec ses enfants tranquille... sans son ex mari (qui ne servait à rien d'autre que gueuler)
Le tien t'a tapée... en plus.
toi seule peux prendre cette décision;
Te vois-tu avec lui dans 10 / 15 ans quand vos enfants seront grands et / ou partis ?

bonne chance à toi
M
20 avril 2020 14:23
Des hommes qui pleurent leur vie c est mieux ? Je pense pas non....
Citation
lilloi59 a écrit:
No' j'ai un cerveau...qui fonction. Bien
Crois moi..
Les femmes qui pleurent leurs vie.. Bof bof..

Moi mes enfants sont grands et tes bien dans leurs têtes..
Mais moi je tombe que sur des drôle même Avec un bac 10

Bref je laisse tomber.
D
20 avril 2020 14:26
C sur que maintenant ça ne est pas envigeasable il y a des étapes séparation acceptation reconstruction projets...et le mektub inchallah les choses se passeront bien beaucoup sont passe par la soit bien entouré famille ami ...ai une vie sociale c est important c une épreuve comme une autre Zen
Citation
Marmotte94 a écrit:
Oula.. oui. Mais j aurais sûrement 40ans quand cela pourra arriver.. 28+12ans le temps que mes enfants soient tous grands .. car avant c est littéralement impossible. Je ne pourrait pas, je ne peut même pas réussir à l imaginer ?
G
20 avril 2020 14:26
Apparement son ex l'a traumatiser ??.


Et ca te fait rire qu une femme a traumatisé un homme

Le feu de l'enfer pour les femmes nouchouz ça fait pas rire du tt.

Note : 4/20
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai aussi remarquer qu'il a un probleme avec les femmes!
Apparement son ex l'a traumatiser ??.

Il y avait un autre Yabi comme ca, je me demande si c'est pas lui qui a changer de pseudo perplexe Ill
V
20 avril 2020 14:27
c'est cette mentalité qui fait que les femmes de notre communauté restent TRES... TROP souvent seules une fois divorcées ou veuves. alors que les hommes ... ne perdent pas un instant. et ils ont bien raison. après tout on a droit au bonheur après un échec.

En plus tu as du mal à te séparer des tes enfants... je crois vraiment que le gros pb vient de toi. fais attention à ne pas angoisser tes enfants avec l'idée de séparation si tu divorces un jour et que leur père les prendra. vois-le plutôt comme l'occasion de prendre du temps pour toi.
Si tu as 28 ans et que ta grande a 10 ans... tu t'es mariée toute jeune tu n'as rien connu certainement. de chez papa maman tu a été mariée...

à toi de faire un travail sur toi. la vie ne se résume pas à un homme, à ses enfants... on les aime mais il ne faut pas s'oublier. pour être heureux en famille il faut l'être avec soi-même...
les enfants sont des éponges... si leur maman est bien et épanouie ils le seront aussi.

bonne chance posteuse
Citation
Marmotte94 a écrit:
Oula.. oui. Mais j aurais sûrement 40ans quand cela pourra arriver.. 28+12ans le temps que mes enfants soient tous grands .. car avant c est littéralement impossible. Je ne pourrait pas, je ne peut même pas réussir à l imaginer ?
M
20 avril 2020 14:27
Pour qui te prend toi pour me parler sur ce ton. Les frustrés de service foutez le camp de mon poste . Merci d avance. Si c ete a refaire, je le referait sans aucune hésitation . C est tous les deux ce que l on a de plus beaux nos enfants ce qui n est visiblement pas ton cas lol. Nos enfants ne galèrent en rien du tout. Je ne voit pas en quoi ils devraient galérer mais bref tu ne mérite aucune explication. Tu ne connait rien à mon histoire alors t as qu une seule chose a faire. Ok? Bouges d ici .
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es enceinte
il y a donc moins de huit mois, tu faisais encore des choses dans un lit avec cet homme qui te brise ???!!

apparemment, le problème date mais tu n'as rien trouvé de mieux de faire cinq enfants

si cet homme est un bon père et qu'il est juste désagréable, tu prendrais sur toi comme une mère digne de ce nom au lieu de faire galérer cinq enfants petits juste parce que tu as besoin de rire le matin
M
20 avril 2020 14:29
Merci beaucoup pour ces paroles qui servent... tu as raison sur toute la ligne..
Citation
VertEmeraude a écrit:
c'est cette mentalité qui fait que les femmes de notre communauté restent TRES... TROP souvent seules une fois divorcées ou veuves. alors que les hommes ... ne perdent pas un instant. et ils ont bien raison. après tout on a droit au bonheur après un échec.

En plus tu as du mal à te séparer des tes enfants... je crois vraiment que le gros pb vient de toi. fais attention à ne pas angoisser tes enfants avec l'idée de séparation si tu divorces un jour et que leur père les prendra. vois-le plutôt comme l'occasion de prendre du temps pour toi.
Si tu as 28 ans et que ta grande a 10 ans... tu t'es mariée toute jeune tu n'as rien connu certainement. de chez papa maman tu a été mariée...

à toi de faire un travail sur toi. la vie ne se résume pas à un homme, à ses enfants... on les aime mais il ne faut pas s'oublier. pour être heureux en famille il faut l'être avec soi-même...
les enfants sont des éponges... si leur maman est bien et épanouie ils le seront aussi.

bonne chance posteuse
V
20 avril 2020 14:31
je te souhaite vraiment de trouver ce que tu cherches et d'être heureuse dans ta vie Bye
Citation
Marmotte94 a écrit:
Merci beaucoup pour ces paroles qui servent... tu as raison sur toute la ligne..
M
20 avril 2020 14:32
Non ca ne la fait certainement pas rire c est juste qu il est audieux avec tout le monde. Son malheur n est la faute de personne ici..
Citation
Ghader a écrit:
Apparement son ex l'a traumatiser ??.


Et ca te fait rire qu une femme a traumatisé un homme

Le feu de l'enfer pour les femmes nouchouz ça fait pas rire du tt.

Note : 4/20
M
20 avril 2020 14:33
InchAllah
Pour moi et pour vous tous ici ..
Citation
VertEmeraude a écrit:
je te souhaite vraiment de trouver ce que tu cherches et d'être heureuse dans ta vie Bye
F
20 avril 2020 14:34
Bon c'est vrai que ce n'est pas drôle.

Je m'excuse et j'irai retirer l'émoi "?".

Il a peut-être souffert d'une séparation difficile ou d'une injustice, Allah ou'alem....
Citation
Ghader a écrit:
Apparement son ex l'a traumatiser ??.


Et ca te fait rire qu une femme a traumatisé un homme

Le feu de l'enfer pour les femmes nouchouz ça fait pas rire du tt.

Note : 4/20
K
20 avril 2020 15:16
Salem alaykoum
Je me permets de donner mon avis dans ces échanges plus que houleux mais qui malheureusement reflètent le mal de ce siècle. Tout d abord ta réaction fait chaud au cœur. Tu me fais penser à la chanson de Balavoine c'est mon fils ma bataille. Mais tout le monde n est pas comme toi. Moi par exemple je suis divorcée avec deux enfants 5 et 10 ans. Eh bien je le supplie de les prendre, j ai même acheté un téléphone à sa fille pour qu' ils puissent s appeler. Covid 19, tout le monde meurt. Eh bien lui il n a jamais appelé ses enfants, pas une seule fois. Pour te dire qu'il y a des géniteurs qui valent rien. Tu as raison on divorce des adultes et non des enfants mais certains adultes font payer à travers les enfants. Quand à cette maman de cinq enfants, je ne peux lui conseiller que d oublier le je. Je comprends que le déclic n intervienne que maintenant. Mais 5 enfants dans notre société actuelle: internet, prolifération des nudes, pédophilie, jalousie, chômage, maladie..c est pas possible. Fais le deuil de ta personne. Penses à sauver ces enfants de cette société. Ce sera ta récompense dans cette vie et l au-delà, ton djihad sur cette terre. Laisse leur père parler, patiente, oublie le. Vas chez des parents pour changer d air. Quand vos enfants seront grands, vous ré evaluerez la situation. Mais là c est de l inconscience. Bonne chance ma sœur. RK
Citation
lilloi59 a écrit:
Le beau père n'est pas le père surtout vis à vis des filles si il y en a...

Évite le terme beau père.. Ou belle mère
C'est un manque de respect à l'égard des vrai parents

ON dit l'enfant du mari ou de la femme

Si tu te marie 3 fois donc les enfants auront 3 beau père et belle mère dan sta logique..
Aie aie.. J'ai du mal avec votre logique ?
l
20 avril 2020 15:23
Oui, mais le monde et parfait..
C'est les humains qui ne sont pas..
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
Je me permets de donner mon avis dans ces échanges plus que houleux mais qui malheureusement reflètent le mal de ce siècle. Tout d abord ta réaction fait chaud au cœur. Tu me fais penser à la chanson de Balavoine c'est mon fils ma bataille. Mais tout le monde n est pas comme toi. Moi par exemple je suis divorcée avec deux enfants 5 et 10 ans. Eh bien je le supplie de les prendre, j ai même acheté un téléphone à sa fille pour qu' ils puissent s appeler. Covid 19, tout le monde meurt. Eh bien lui il n a jamais appelé ses enfants, pas une seule fois. Pour te dire qu'il y a des géniteurs qui valent rien. Tu as raison on divorce des adultes et non des enfants mais certains adultes font payer à travers les enfants. Quand à cette maman de cinq enfants, je ne peux lui conseiller que d oublier le je. Je comprends que le déclic n intervienne que maintenant. Mais 5 enfants dans notre société actuelle: internet, prolifération des nudes, pédophilie, jalousie, chômage, maladie..c est pas possible. Fais le deuil de ta personne. Penses à sauver ces enfants de cette société. Ce sera ta récompense dans cette vie et l au-delà, ton djihad sur cette terre. Laisse leur père parler, patiente, oublie le. Vas chez des parents pour changer d air. Quand vos enfants seront grands, vous ré evaluerez la situation. Mais là c est de l inconscience. Bonne chance ma sœur. RK
K
20 avril 2020 15:25
G pas suivi les raisons de ton divorce mais si c'est un bon père, investi bienveillant laisse le s occuper de vos enfants, ils ont aussi besoin de lui et tu "t'habitueras" à leur absence inch'Allah, et ça te permettra de souffler...

Ça peut se passer bien comme ca peut mal se passer mal, tout dépend de la communication que vous aurez etabli entre vous et surtout pour le bien de vos enfants.

Chacune son expérience de vie, son histoire sa capacité mentale.....
Poses toi et regarde les conséquences bénéficies risques.
G
20 avril 2020 15:33
Je pense que aucune personne ne mérite d'être maltraitée homme comme femme.

Din arrahma.

Quand ça colle plus entre 2 personnes le dernier recours est la séparation définitive même si on se doit de vouloir toujours reparer les choses.

Quand tu touches le fond c'est pas une raison pour faire du mal à l'autre alors que dire quand ce mal la est fait gratuitement.

Ce qui est drôle c'est de rate un couscous whistling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon c'est vrai que ce n'est pas drôle.

Je m'excuse et j'irai retirer l'émoi "?".

Il a peut-être souffert d'une séparation difficile ou d'une injustice, Allah ou'alem....
K
20 avril 2020 15:33
Comme je l ai souligné, j admire ton état d'esprit mais effectivement l homme étant ce qu'il est. On ne peut que composer avec les personnalités de chacun. Que dieu nous donne la patience. Cette pandémie aura peut-être le mérite de réveiller les consciences. Qui saiteye rolling smiley
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui, mais le monde et parfait..
C'est les humains qui ne sont pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook