Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a divorcé avec plusieurs jeunes enfants ?
l
20 avril 2020 15:46
Oui surment que ça va réveiller.. Mais juste le temps et ça repart...
Citation
Kaia 333 a écrit:
Comme je l ai souligné, j admire ton état d'esprit mais effectivement l homme étant ce qu'il est. On ne peut que composer avec les personnalités de chacun. Que dieu nous donne la patience. Cette pandémie aura peut-être le mérite de réveiller les consciences. Qui saiteye rolling smiley
a
20 avril 2020 15:55
vus tes écrits, c'est toi qui sembles frustrée ...
au point de songer au divorce avec cinq gamins sur les bras

apparemment, tu as accepté les coups, le dénigrement, la prison même et maintenant que monsieur se tient tranquille et qu'il est selon tes dires un bon père, tu veux priver tes enfants de sa présence ? tout ça pour ?

et tu oses te dépeindre comme une femme 'forte', c'est assez drôle


Citation
Marmotte94 a écrit:
Pour qui te prend toi pour me parler sur ce ton. Les frustrés de service foutez le camp de mon poste . Merci d avance. Si c ete a refaire, je le referait sans aucune hésitation . C est tous les deux ce que l on a de plus beaux nos enfants ce qui n est visiblement pas ton cas lol. Nos enfants ne galèrent en rien du tout. Je ne voit pas en quoi ils devraient galérer mais bref tu ne mérite aucune explication. Tu ne connait rien à mon histoire alors t as qu une seule chose a faire. Ok? Bouges d ici .
20 avril 2020 16:12
C'est une deuxième séparation.. peut être que tu ferais bien de t'interroger..
M
20 avril 2020 17:04
D accord je vois le spécimen a qui j ai a faire... j ai 28ans alors je te laisse faire les calculs... j etais très jeune quand je me suis mise avec mon mari. Ca veut dire que si j ai accepté des choses étant jeune, cela veut forcément dire que je suis dans l obligation d accepter ma vie actuelle. Tu es ridicule et tu es bien la seule à penser ainsi. Tes conseils sont pourris comme toi, ça crève les yeux. Je ne plus sac cette méchanceté gratuite. ALLAH Y AHDIK au plus vite inchAllah. Aller va chercher les mouches à merde ailleur, ici il n y en a que 2.. ce ne sera pas assez pour toi ?
Citation
amirene a écrit:
vus tes écrits, c'est toi qui sembles frustrée ...
au point de songer au divorce avec cinq gamins sur les bras

apparemment, tu as accepté les coups, le dénigrement, la prison même et maintenant que monsieur se tient tranquille et qu'il est selon tes dires un bon père, tu veux priver tes enfants de sa présence ? tout ça pour ?

et tu oses te dépeindre comme une femme 'forte', c'est assez drôle
20 avril 2020 17:11
Selem,

Franchement tu es prête à foutre en l'air toutes ces années après avoir vécu le pire ?
Tu dis toi même qu'il a complètement changé et qu'il s'occupe très bien de ses enfants.
Si ton couple était si fragile, pourquoi avoir continué à faire des enfants ? Pour maintenant avec 5 enfants te retrouver seule ?

Tu trouveras que des mecs qui se fouteront de ta gueule. Tes enfants vont souffrir car tu vas leur faire perdre leur équilibre. Et lui refera sa vie contrairement à toi.

Et ne crois pas ce que certaines te diront, que c'est possible. Non, tu as 5 gosses, pas 1. Y aura que des profiteurs.
Et pour moi quand tu as le choix, tu sauves ton couple.
Se séparer pour moi c'est prendre la fuite car tu n'enlevera pas la souffrance. La tienne et celle de tes enfants.
l
20 avril 2020 17:44
Les enfants de mon mari ou les enfants de ma femme..
Grrr y'as qu'en France que j'entends ça..
En Belgique sont plus cultiver que la France ou quoi ??

Lorsque Sarkozy a épouse carla

Les journalistes disait les enfants de l'épouse du président..
Pas le beau père.. Arrêté de mélange ??
Citation
clair-de-lune a écrit:
C'est une bonne chose quand on entend le nombre d'histoires sombres avec des beaux pères qui agressent sexuellement les enfants de la compagne.

Allahi ster
M
20 avril 2020 18:46
Tu n as sûrement pas tors.. c est pour cette raison que je n envisage absolument pas de refaire ma vie comme je l ai precise plus haut.. mais seulement, comme je l ai aussi expliqué, malgré ces grands changements, nos relations restent insupportables pour moi. Beaucoup d entre vous n ont pas l air de savoir a quel point c est une souffrance de vivre avec quelqu un avec qui tu ne partage que des remarques et des mauvaises onde..
Citation
mamandusud a écrit:
Selem,

Franchement tu es prête à foutre en l'air toutes ces années après avoir vécu le pire ?
Tu dis toi même qu'il a complètement changé et qu'il s'occupe très bien de ses enfants.
Si ton couple était si fragile, pourquoi avoir continué à faire des enfants ? Pour maintenant avec 5 enfants te retrouver seule ?

Tu trouveras que des mecs qui se fouteront de ta gueule. Tes enfants vont souffrir car tu vas leur faire perdre leur équilibre. Et lui refera sa vie contrairement à toi.

Et ne crois pas ce que certaines te diront, que c'est possible. Non, tu as 5 gosses, pas 1. Y aura que des profiteurs.
Et pour moi quand tu as le choix, tu sauves ton couple.
Se séparer pour moi c'est prendre la fuite car tu n'enlevera pas la souffrance. La tienne et celle de tes enfants.
20 avril 2020 19:28
ne se mari-t-on pas pour le meilleur ou pour le pir?
5 enfants, un divorce, des pensions, la CAF et surtout liberté totale ( libre entrée libre sortie).. le JACKPOT. Tu ne te serais pas livrée à des calculs pas hasard?
Citation
Marmotte94 a écrit:
Tu n as sûrement pas tors.. c est pour cette raison que je n envisage absolument pas de refaire ma vie comme je l ai precise plus haut.. mais seulement, comme je l ai aussi expliqué, malgré ces grands changements, nos relations restent insupportables pour moi. Beaucoup d entre vous n ont pas l air de savoir a quel point c est une souffrance de vivre avec quelqu un avec qui tu ne partage que des remarques et des mauvaises onde..
D
20 avril 2020 19:44
Elle a sans doute tout essayé? Y a t il encore de l' amour du respect? C sa vie ses choix . C sur ça ne sera pas facile mais reste et être malheureux ? Les enfants sont des éponge il ressente tous donc elle pense aussi à eux ? C sur se sépare c pas la idéal mais parfois c question de survie et on est pas a sa place
Citation
Marmotte94 a écrit:
Tu n as sûrement pas tors.. c est pour cette raison que je n envisage absolument pas de refaire ma vie comme je l ai precise plus haut.. mais seulement, comme je l ai aussi expliqué, malgré ces grands changements, nos relations restent insupportables pour moi. Beaucoup d entre vous n ont pas l air de savoir a quel point c est une souffrance de vivre avec quelqu un avec qui tu ne partage que des remarques et des mauvaises onde..
a
20 avril 2020 20:01
on entend bien que tu étais jeune et naïve avant
mais ton dernier, tu l'as conçu à 27 ou 28 ans
se trouver nue dans un lit avec un homme qu'on ne supporte pas, beaucoup de gens ont du mal à comprendre ...

ton mari semble t'agacer mais ce n'est visiblement pas constant
s'il n'est pas violent, agressif, vulgaire, ignore le
il sera au moins là pour s'occuper de vos enfants, le temps qu'ils grandissent un peu

même s'il t'énerve, tu ne seras pas forcément plus épanouie sans lui

je ne suis pas une anti-divorce, loin de là, mais avec cinq enfants en bas âge et un homme qui tient quand même son rôle de père, c'est déraisonnable

Citation
Marmotte94 a écrit:
D accord je vois le spécimen a qui j ai a faire... j ai 28ans alors je te laisse faire les calculs... j etais très jeune quand je me suis mise avec mon mari. Ca veut dire que si j ai accepté des choses étant jeune, cela veut forcément dire que je suis dans l obligation d accepter ma vie actuelle. Tu es ridicule et tu es bien la seule à penser ainsi. Tes conseils sont pourris comme toi, ça crève les yeux. Je ne plus sac cette méchanceté gratuite. ALLAH Y AHDIK au plus vite inchAllah. Aller va chercher les mouches à merde ailleur, ici il n y en a que 2.. ce ne sera pas assez pour toi ?
M
20 avril 2020 20:35
Alors toi t es le "ponpon" du jour !!! Mdrrr alors déjà, devant Allah que j ai 4enfants je suis enceinte et je travaille avec eux quand ils ne sont pas a l ecole et mon gros ventre alors il n y a pas de caf qui tienne... désolée pour toi mais tu t es acharnée sur la mauvaise personne. Je suis trop droite pour que l on puisse s acharner pour moi. Allez houste du balai ! Allah y ahdikoum . Kheir inchAllah !
Citation
Meadowlarks a écrit:
ne se mari-t-on pas pour le meilleur ou pour le pir?
5 enfants, un divorce, des pensions, la CAF et surtout liberté totale ( libre entrée libre sortie).. le JACKPOT. Tu ne te serais pas livrée à des calculs pas hasard?
M
20 avril 2020 20:35
Merci ? ça me rassure qu il reste encore des gens censés sur cette vaste terre ...
Citation
Dumbo68 a écrit:
Elle a sans doute tout essayé? Y a t il encore de l' amour du respect? C sa vie ses choix . C sur ça ne sera pas facile mais reste et être malheureux ? Les enfants sont des éponge il ressente tous donc elle pense aussi à eux ? C sur se sépare c pas la idéal mais parfois c question de survie et on est pas a sa place
20 avril 2020 21:12
tu sembles être à la recherche du moindre mot qui pourrait te réconforter dans ton projet. Bon courage. Autrement, ton mari a autant de droits que toi sur les enfants. Il a le droit de demander la garde et peut l'obtenir s'il monte un bon dossier et même si les enfants ont moins de 10 ans.

Terminé l'époque du " je l'ai porté 9 mois..." en France c'est l'égalité des sexes.
Citation
Marmotte94 a écrit:
Alors toi t es le "ponpon" du jour !!! Mdrrr alors déjà, devant Allah que j ai 4enfants je suis enceinte et je travaille avec eux quand ils ne sont pas a l ecole et mon gros ventre alors il n y a pas de caf qui tienne... désolée pour toi mais tu t es acharnée sur la mauvaise personne. Je suis trop droite pour que l on puisse s acharner pour moi. Allez houste du balai ! Allah y ahdikoum . Kheir inchAllah !
M
20 avril 2020 21:53
Non mais ça va mon mari n est pas assez débile pour essayer de faire croire au monde qu il est sur le même pied d d'égalité qu une mère.. il sait que c est contre nature de separer un enfant de sa mère.. dans tous les cas, j allaite mes enfants et j ai une situation d enfer donc même face a une pourriture comme bcp d entre vous, ce serait mort mdr
Citation
Meadowlarks a écrit:
tu sembles être à la recherche du moindre mot qui pourrait te réconforter dans ton projet. Bon courage. Autrement, ton mari a autant de droits que toi sur les enfants. Il a le droit de demander la garde et peut l'obtenir s'il monte un bon dossier et même si les enfants ont moins de 10 ans.

Terminé l'époque du " je l'ai porté 9 mois..." en France c'est l'égalité des sexes.
A
20 avril 2020 22:03
Marmotte94,

Tu es enceinte et islamiquement parlant tu ne peux pas vraiment divorcer maintenant .... Ça te permettra d'y voir plus clair et surtout un bébé c'est très très dur à gérer avec le reste de la fraterie... A mon avis envisage la séparation si nécessaire quand ton enfant sera en maternelle....

Allahi sahal
20 avril 2020 22:13
Salut!

Moi divorcée depuis 6 ans à l'époque de ma décision, mon fils avait 5 ans et j'étais enceinte du 2 ème. Ils ont 12 et 7 ans maintenant et nous sommes très heureux, équilibrés et je ne regrette absooooooooolument Pas!!!
1/ Raison divorce: je n'en pouvais plus du comportement "maghrébin" de mon mari, je suis marocaine tkt, mais tu vois la mentalité qui sert à rien de rebeu j'ai dit stoooooop!!
2/ ça à été une décision difficile, des moments difficiles car harcèlement moral maghrébins du style "personne ne voudra de toi avec des enfants etc..."
3/ sur le coup tu ne vois pas l'avenir alors tu as peur et tu doute
4/ finalement tu avances 1000 fois mieux sans boulet
20 avril 2020 22:17
A
20 avril 2020 22:17
Bien sûr qu'on se marie pour le pire et le meilleur. Le pire tu le reçois toujours. Le meilleur par contre se fait toujours attendre.
Citation
Meadowlarks a écrit:
ne se mari-t-on pas pour le meilleur ou pour le pir?
5 enfants, un divorce, des pensions, la CAF et surtout liberté totale ( libre entrée libre sortie).. le JACKPOT. Tu ne te serais pas livrée à des calculs pas hasard?
A
20 avril 2020 22:23
Tant mieux Reinerabia... Et la garde se passe comment ? Et les enfants ont ils un manque de voir leur deux parents ensemble ?
Citation
Reinerabia a écrit:
Salut!

Moi divorcée depuis 6 ans à l'époque de ma décision, mon fils avait 5 ans et j'étais enceinte du 2 ème. Ils ont 12 et 7 ans maintenant et nous sommes très heureux, équilibrés et je ne regrette absooooooooolument Pas!!!
1/ Raison divorce: je n'en pouvais plus du comportement "maghrébin" de mon mari, je suis marocaine tkt, mais tu vois la mentalité qui sert à rien de rebeu j'ai dit stoooooop!!
2/ ça à été une décision difficile, des moments difficiles car harcèlement moral maghrébins du style "personne ne voudra de toi avec des enfants etc..."
3/ sur le coup tu ne vois pas l'avenir alors tu as peur et tu doute
4/ finalement tu avances 1000 fois mieux sans boulet
20 avril 2020 22:24
Tu peux!!! Arrêtez de voir les enfants comme un frein, au contraire tu vas les détruire en restant dans cette atmosphère c'est malheureux.
Les messages que j'ai pu lire sont pas très encourageants pour toi, c'est encore des réponses ... comme d'hab... bref! Ton mari en profitera encore plus car justement pour lui tu es dépendante à cause de la situation. Mais est il utile dans la gestion et l'éducation de tes enfants ? T'aide t il??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook