Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
M
25 août 2020 14:32
N'hésitez pas de signer ici
[secure.avaaz.org] d=IwAR3o1tvG4EjtQgEHDbYqtCZhVZ1cc1TV5-Jx_fyGWjjwdsao6IagBEch2sU
y
25 août 2020 15:47
Bonne idée, mais je pense qu'il vaut egalement entrer en contact avec soit l'ambassadeur francais au maroc soit le consul, et leur expliquer notre situation, surtt le cas des salariés est totalement differente du cas de regroupement familial qui peut attendre, et que c'est encore plus critique que la situation des etudiants, soit pour nous soit pour l'economie francais
Citation
MarocaineDC a écrit:
N'hésitez pas de signer ici
[secure.avaaz.org] d=IwAR3o1tvG4EjtQgEHDbYqtCZhVZ1cc1TV5-Jx_fyGWjjwdsao6IagBEch2sU
M
25 août 2020 15:56
tu as leurs coordonnées stp?
M
25 août 2020 16:19
Voici le mail du consulat français à casablanca :

[email protected]

J'ai envoyé un mail de ma part, veuillez faire la même chose pour remonter le message.
Citation
MarocaineDC a écrit:
tu as leurs coordonnées stp?
A
27 août 2020 13:49
Bonjour,

J'ai contacté l'ofii de casa hier pour me renseigner sur un document et la dame que j'ai eu au téléphone n’était pas au courant de la décision de suspendre les procédures!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 14:04 par AxelM.
M
27 août 2020 14:41
Oh ! Je suis choquée !
U
27 août 2020 16:45
Personnellement, je n'ai pas reçu le mail de suspension de la procédure. Je ne sais pas s'ils ont juste oublié de me l'envoyer ou si je ne l'ai juste pas encore reçu.
S
27 août 2020 17:13
Bonjour , Svp votre visite médicale est prévue pour quand ?
Citation
AxelM a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté l'ofii de casa hier pour me renseigner sur un document et la dame que j'ai eu au téléphone n’était pas au courant de la décision de suspendre les procédures!
M
27 août 2020 17:19
Bonjour,
votre prochain rdv est prévu pour quand?
Citation
UnknownUser a écrit:
Personnellement, je n'ai pas reçu le mail de suspension de la procédure. Je ne sais pas s'ils ont juste oublié de me l'envoyer ou si je ne l'ai juste pas encore reçu.
U
27 août 2020 17:45
J'ai envoyé les docs par mail le 4 Aout et on ne m'a pas encore fixé une date pour le rdv

Citation
MarocaineDC a écrit:
Bonjour,
votre prochain rdv est prévu pour quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 21:19 par UnknownUser.
I
27 août 2020 17:49
J’ai vu aussi sur des groupes facebook des gens qui ont fais la remarque que l’ofii est blindé tous les jours je sais pas si se sont tous des personnes concernées par un regroupement familial avec conjoint français parcequ’il me semble c’est la seule procédure qui n’a pas été suspendu
A
27 août 2020 18:47
J'ai reçu le mail de la l'offi avec les documents à envoyer mais je ne l'ai pas encore fait, du coup on m'a pas encore fixé de date pour la visite médicale
y
28 août 2020 01:14
Donc c normal que t'as pas reçu de mail de suspension vu que t'as rien a annuler, mais ça n'empêche d'envoyer ton dossier et voir si tu peux avoir un rdv, l'essentiel si t'as pas encore démissionné, ne le fait pas.
Citation
AxelM a écrit:
J'ai reçu le mail de la l'offi avec les documents à envoyer mais je ne l'ai pas encore fait, du coup on m'a pas encore fixé de date pour la visite médicale
A
28 août 2020 13:30
Exactement
Je ne vais pas démissionner tant que je ne suis pas certain de la suite des procédures. le seul bemol c'est le préavis, je ne pourrai échapper une bonne période (au moins un mois) et ça risque de tarder ma date d'arrivé chez le nouveau employeur.
I
28 août 2020 19:55
Au pire tu fais un abandon de poste
Citation
AxelM a écrit:
Exactement
Je ne vais pas démissionner tant que je ne suis pas certain de la suite des procédures. le seul bemol c'est le préavis, je ne pourrai échapper une bonne période (au moins un mois) et ça risque de tarder ma date d'arrivé chez le nouveau employeur.
T
30 août 2020 19:32
Cest quoi les autres documents svp ?? Pour seulement le visa
L
31 août 2020 12:29
Bonjour,
Est-ce que il y’a quelqu’un parmis vous qu’il n’a pas encore reçu l’avis de la direccte depuis fin octobre 2019
Direccte paris 75 merci
W
1 septembre 2020 00:59
Moi aussi depuis septembre 2019 et pas de reponse a direccte bretagne .
Vous etes dans quel domaine ?
M
1 septembre 2020 03:28
Demande à ton employeur de faire une relance à la DIRECCTE ou qu'il demande l'état de ton dossier
Citation
LaTunisienne2020 a écrit:
Bonjour,
Est-ce que il y’a quelqu’un parmis vous qu’il n’a pas encore reçu l’avis de la direccte depuis fin octobre 2019
Direccte paris 75 merci
L
1 septembre 2020 12:18
Domaine informatique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook