Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
R
19 novembre 2019 17:16
Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien du temps entre la réponse de la direccte et le mail de L'OFII ?

Dépôt du dossier :11/06
Réponse favorable de la direccte : 12/11

Merci d'avance.
A
19 novembre 2019 17:25
Bonjour @château
Tjrs pas de RDV de l'Ofii sad smiley j'attends encore et encore et encore ...
@ayoubayb d'après hiamine il a eu le mail pour les pièces et après 4jours ilna eu le mail du RDV c pour cela je stress
a
19 novembre 2019 17:26
ok merci , as tu essayer de les contacter par Tel ? tu doit essayer jusqu'à qu'ils décrochent smiling smiley
C
19 novembre 2019 17:43
Non non tu ne baisses pas les bras ! tu n'as pas fait tout cela pour rien.
Il faut garder espoir et te dire que tout ton engagement va payer
Bcp on attendu longtemps et tout s'est bien fini.
COURAGE et PATIENCE
Citation
casa2020 a écrit:
Bonjour Chateauversailles ,

Pas de réponse jusqu’à moment ,ça commence a me dégouté ce stresse depuis plusieurs mois.

Vraiment c'est une merde,je suis BQ plus focalisé sur cette démarche administratif plus que ma missions ou est ce qu'il vas m’attende dans cet aventure.

Je vous tiendrai au courant .
A
19 novembre 2019 18:06
J'ai essayé mille et une fois mais pas de réponse j'ai même aller sur place mais sécurité ne m'a pas laisser accéder sans RDV ( je voulais demander pour les papiers CNSS et autre)
c
19 novembre 2019 18:36
Bonjour ,

Svp pour les personnes qui ont dépassé l'etape de la direccte . Svp partagez avec nous vos expériences : rdv ofii , dépôt tls , retour de passeport . Svp !!
R
19 novembre 2019 18:55
Bonjour casfr,

Vous êtes sur quelle étape ??
h
20 novembre 2019 09:09
Bonjour tout le monde ;
J'ai passer hier le RDV TLS : dépôt de dossier récupérer aupres l'OFII et payer 1050 dhs et prise d'empreinte
Bonne chance
c
20 novembre 2019 09:12
Inchallah.


Merci BQ pour les encouragements et ce Forum riche d’information.
a
20 novembre 2019 09:29
bonjour hiamine , félicitation , stp combien de temps entre l'envoi des pièces par mail à l'OFII et la réception de ton RDV par mail ? as tu essayer de les contacter afin d'avoir ton RDV ou bien tu l'a reçu sans contact ? merci je te souhaite le succès pour le reste
m
20 novembre 2019 09:53
Y a t il des nouvelles de la direccte de paris , ca fait presque 2 mois et 10 j et tjr pas de reponse ? Est ce que la direccte 75 repond aux emails?
N
20 novembre 2019 11:02
Oui la direccte 75, repond par mail
Citation
marocain_89 a écrit:
Y a t il des nouvelles de la direccte de paris , ca fait presque 2 mois et 10 j et tjr pas de reponse ? Est ce que la direccte 75 repond aux emails?
20 novembre 2019 11:32
Bonjour,
Dépôt le 15/07 auprès de la direccte 92.

Mon futur employeur me dit qu'il relance assez souvent. La direccte lui répond que c'est en cours. Rien de plus

Est ce que j'ai toujours des chances de recevoir une réponse positive aprés plus que 3mois?
h
20 novembre 2019 11:54
Bonjour @Bilel_gh;
oui tu as toujours de la chance moi j'ai reçu une réponse après 3 mois et 10 jours
Arme-toi de patience ,j'ai passer moi aussi de cette étape
Bonne chance
a
20 novembre 2019 11:59
bonjour, stp @hiamine! combien de temps entre l'envoi des pièces par mail à l'OFII et la réception de ton RDV par mail ? as tu essayer de les contacter afin d'avoir ton RDV ou bien tu l'a reçu sans contact ? merci je te souhaite le succès pour le reste
Citation
hiamine a écrit:
Bonjour @Bilel_gh;
oui tu as toujours de la chance moi j'ai reçu une réponse après 3 mois et 10 jours
Arme-toi de patience ,j'ai passer moi aussi de cette étape
Bonne chance
a
20 novembre 2019 12:26
@hiamine tu recois mes questions , depuis une semaine je t'écris sans me répondre grinning smiley !!
M
20 novembre 2019 12:54
quelle direccte svp ?
Citation
Rotamine a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien du temps entre la réponse de la direccte et le mail de L'OFII ?

Dépôt du dossier :11/06
Réponse favorable de la direccte : 12/11

Merci d'avance.
M
20 novembre 2019 12:58
La direccte 92 est la plus lente et ce à cause de nombre importants de dossiers déposés, j'ai des amis qui ont reçu leurs réponses après plus que 5 mois, il faut s'armer de patience smiling smiley
Citation
Bilel_gh a écrit:
Bonjour,
Dépôt le 15/07 auprès de la direccte 92.

Mon futur employeur me dit qu'il relance assez souvent. La direccte lui répond que c'est en cours. Rien de plus

Est ce que j'ai toujours des chances de recevoir une réponse positive aprés plus que 3mois?
h
20 novembre 2019 15:16
Bonjour @ayoubayb ;

-16/10 : J'ai envoyer les documents demandés par mail

-18/10 : Réponse de l'OFII pour fixer le RDV le 28/10

Bon courage
a
20 novembre 2019 15:17
ok merci , bon courge à toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook