Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire qui je suis vraiment ? Comment va-t-elle le prendre ?
26 mars 2016 20:06
non, on n'est pas parfaits mais on se doute bien qu'un homme et une femme non mariés dans le meme lit ca risque pas de finir en lecture de la sourate albaqara
dans un formule 1 en plus...super la 1ere fois pour des gens pieux, pourquoi pas dans une cage d'escalier
mais vraiment le detail qui me perturbe c'est qu'elle peut aller a l'hotel une semaine sans que sa famille s'inquiete...
Citation
PhFlm a écrit:
Salam,
Je m'attendais pas à avoir autant de réponses.
Je vais essayer de répondre au grosse question.
Pourquoi avoir passer du temps avec ?
Au bout d'un certain moment, quand on parle longtemps avec une personne qui nous attire, qu'on passe une semaine ensemble (même si ce n'était pas pour cela) bah on faibli et on cède a la tentation. Certes j'aurais pas dus, même dormir avec je n'aurais pas dus mais c'est comme ça. On s'est repentis et on évite cela maintenant. Mais bon j'imagine que vous êtes parfait.
C'est une voilée et tu la emmener à l'hotel ?
Malheureusement on ne fait pas que des bonnes choses en amour et l'important c'est de ne pas refaire cette erreur. Ce n'est pas justifiable mais c'est explicable.
Pourquoi insister sur le fait qu'elle est pratiquante ?
Parce qu'on s'est connus sur ce sujet et que malgres ce qu'on a fait. Nous sommes bien musulmans. Et aussi parce que je me sens coupable d'avoir fait cela sans lui dire la verité.
Tu crois qu'un chômeur s'habille mal ?
Je ne suis pas venus avec des chaussettes trouées et des sandales non plus. J'ai évité les grosses marques et privilégié le jogging.
"J'ai l'impression que c'est une famile royale" ou je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas quoi répondre sauf c'est plus "facile" quand tu as ce qu'il faut.

Et aussi, on ne compte pas se marier cet été. L'idéal serais cet été.

Pour finir, je n'ai pas ouvert ce post pour recevoir des "c'est un film ou c'est haram ou encore t'es un menteur"
Je demande seulement qu'elles seraient vos réactions et comment lui dire sans la choquer.
26 mars 2016 20:20
Salam aleykoum

Commencer une histoire sur un mensonge, c'est très compliqué. Parce qu'elle aura peur que cela se reproduise. Après voilà, vous êtes déjà engagés et elle est amoureuse donc.

Sois honnête dès le départ, le moyen par lequel vous vous êtes connu est spécial donc on comprend que tu te méfies. Dommage que ça ait continué un an mais explique lui que tu avais peur de sa réaction et de la perdre et que souvent, en amour, on oublie sa raison, on perd ses moyens, on est con. Sois honnête maintenant dans un tête à tête. Fais lui des promesses de ne plus jamais lui mentir ou omettre quoique ce soit. Et demande la en mariage.

Oublie le voyage où alors, joins des billets pour votre lune de miel à ta demande. Ça peut être ça l'approche. Je sais pas.

Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Le problème c'est que tu vas avoir détruit ses représentations mentales. Elle va se repasser toute votre histoire en tête et repenser à chaque chose suspecte.

Il faut que tu trouves un moyen de lui montrer ta confiance en elle et ta transparence dorénavant. Peut-être peux tu l'inviter à voir ton entreprise? Lui écrire une lettre, on en dit toujours plus par écrit, les idées sont moins cour-circuitees par les émotions.

Bonne soirée

J'espère que tu seras à la hauteur pour elle désormais.
P
26 mars 2016 20:21
Alors,
Je ne prétend pas être parfait, loin de la et j'assume mes erreurs. Vous me faites bien rire les pseudo muslim, il n'y a pas plus hypocrites que vous. Vous parlez d'Islam mais que faites vous ici ? Si vous êtes si parfait allez lire le coran ou a la limite dans la partie religion du forum.
J'accepte toutes critiques négatives ou positives mais dire "moi je suis mieux que toi" c'est une chose que je ne supporte pas. Qui êtes vous pour évaluez la foi d'une personne ? Peu être même que parmi toutes les personnes qui se sont trouver assez saintes pour me jugez, 3/4 n'ont pas lus le coran et ne prie pas régulièrement.
Toutes les pseudos muslimas qui ont la haine d'être seule à 40 ans sont venus pour me faire la morale. Le reste c'est seulement des mecs qui leurs ont répondus pour espérez un mp.
Vous me faites bien rire et malgres mon histoire, je suis loin d'être mécréant ou de jouer avec les femmes.
Vous êtes la vraie partie sale de l'Islam en France. Le genre de vendus qui à force de se le répéter croie en leurs bêtises. Vous êtes même dans certaines mosquée ( je n'en dirais pas plus). Je vous ai rien demander et éloignez vous de moi, mon post est très clair et seul les vrais intelligents ont compris et répondus. Continuer à vous croire supérieur en tout alors que vous êtes même pas la moitié d'un cerveau.
Voila le problème de l'islam en France et voila pourquoi nous sommes divisés.

Inutile d'aller plus loin et ce seras ma dernière réponse.
Encore une fois, merci à ceux qui m'ont fournis une réponse adaptée. Les autres je vous laisse vous avez récitation coranique de 22h à minuit et fajr à la mosquée à 05h non ?
Macha'Allah qu'Allah vous comble.

(Si quelqu'un peut fermer le post ou le supprimer)
Y
26 mars 2016 20:34
Tkt lol elle le prendra bien parce que tu passeras du statut "pauvre chomeur" à monsieur "vie confortable" si ça avait été l'inverse elle aurait surement été dégouté mais dans ce cas à l'aise achete lui une belle bague à 5000e sa va passer crème
26 mars 2016 21:00
Mais d ke tu va lui dire ke ta dla thune el va tt oublie tqt. Lache un pti billet
I
IEF
26 mars 2016 21:05
وعليكم السلام

Je trouve que vous avez été dur avec le posteur, surtout qu'il.est conscient de ses erreurs.

Posteur, l'idéal pour une relation '' maritale '', c'est de mettre en place les bases et ne pas trahir l'autre ou le tromper en s'inventant une vie.

Ex : s'interdire de façon catégorique de se voir sans la présence d'un mahram. (Tu aurais pu aller chez elle en présence de sa famille histoire de les découvrir et te faire connaître. Mais c'est vrai que l'hôtel cache, c'est extrême. Mais qu'Allah vous pardonne)

Autre exemple : ne pas mentir ou trahir l'autre.

Mais je pense qu'il est important de lui dire qui tu es vraiment, donner ton identité, et surtout lui expliquer les raisons de cette méfiance.

Il est important de rajouter une chose pour conclure cette réponse => chaque être est différent et donc toutes les femmes ne sont pas matérialistes.

Qu'Allah te facilite.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
26 mars 2016 21:06
Je me suis arrêtée à la bonne musulmane voilée qui connait l'islam et ne parle pas aux hommes

T'es pas un homme toi ?
Elle parle aux hommes et en plus va à l'hôtel avec.

Bonne musulmane pieuse ?/

Ouais ok
Ya que sur yabie pour trouver des gens pieux et fornicateur à la fois.

(Oui vous pouvez dire que je juge je m'en fiche).
Je ne discute pas avec les hommes.
S
26 mars 2016 21:10
personne ici ne prétend être plus croyant ou plus pratiquant que toi ou ta prétendante

j'ai lu tous les commentaires et personne n'a écrit qu'il valait mieux que toi ou qu'elle

on se contente seulement de relever des incohérences entre l'image que tu as de cette fille, la description que tu fais de toi et votre comportement.

Peut-être que le fait de le lire par des inconnus te fait prendre brutalement conscience qu'effectivement tu l'as peut être surestimée et que tu commences peut-être à douter d'elle

Peut-être que tu prends aussi conscience que tu n'es pas le "bon muslim" que tu pensais être, autrement tu n'aurais jamais proposé un hôtel de passe pour une première rencontre (et même pour une millième rencontre)

de toi à moi, dis moi comment tu as pu lui proposer un hôtel sachant qu'elle était voilée ?
le fait qu'elle te dise ok, ça ne t'a même pas interpellé ?
pareil pour elle. Comment elle a pu se laisser embarquer dans cette histoire

la seule personne hypocrite ici sur ton post c'est toi et toi seul
tu dois être vraiment imbu de ta personne pour t'inventer une vie en pensant qu'on en a toutes après ton argent. C'est lamentable

"l'islam de France" non mais arrête stp. Excuse nous si on est choqué de lire qu'une voilée, vierge, qui prie, s'envoie en l'air dans un formule 1 (en payant la moitié de la chambre) avec un gars rencontré sur internet

personne ne se serait arrêté aussi longuement sur votre histoire de coucherie si tu n'avais pas insisté sur le fait qu'elle ne parlait avec aucun garçon, pas de facebook, voilée, prie...

j'ai aucun doute sur le fait qu'elle va te pardonner, elle sera ravie de t'épouser. Bien qu'elle ait été stupide de te suivre à l'hôtel, elle a bien conscience qu'elle va avoir un mal fou à expliquer à un autre prétendant qu'elle n'est plus vierge tout en se faisant passer pour la bonne petite musulmane

ce n'est pas parce que votre histoire a "mal commencé" qu'elle ne peut pas bien finir
je vous souhaite sincèrement que ça se termine par un mariage heureux inchallah
m
26 mars 2016 21:19
Salam Aleykoum très chère !!

Quand tu dis :


"Il est important de rajouter une chose pour conclure cette réponse => chaque être est différent et donc toutes les femmes ne sont pas matérialistes. "


Et bien oui et la preuve en est la sœur fillah en question l'à accèpté des le début sans rien savoir de sa situation financière donc MashaAllah !

Qu'Allah la récompense,amin !

yawning smiley



Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

Je trouve que vous avez été dur avec le posteur, surtout qu'il.est conscient de ses erreurs.

Posteur, l'idéal pour une relation '' maritale '', c'est de mettre en place les bases et ne pas trahir l'autre ou le tromper en s'inventant une vie.

Ex : s'interdire de façon catégorique de se voir sans la présence d'un mahram. (Tu aurais pu aller chez elle en présence de sa famille histoire de les découvrir et te faire connaître. Mais c'est vrai que l'hôtel cache, c'est extrême. Mais qu'Allah vous pardonne)

Autre exemple : ne pas mentir ou trahir l'autre.

Mais je pense qu'il est important de lui dire qui tu es vraiment, donner ton identité, et surtout lui expliquer les raisons de cette méfiance.

Il est important de rajouter une chose pour conclure cette réponse => chaque être est différent et donc toutes les femmes ne sont pas matérialistes.

Qu'Allah te facilite.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
26 mars 2016 21:20
C'est encore moi,

J'ai pris du temps pour répondre à ta question, ça aurait été sympa que tu répondes à la mienne (comment penses-tu que tu réagirais si c'était elle qui t'avait menti ?)

Et sinon plus j'y pense et plus je trouve que tu t'es tiré une balle dans le pied à plusieurs niveaux. Une fois que tu lui auras dit la vérité, tu ne sauras jamais si elle reste avec toi malgré tes mensonges, parce qu'elle t'aime vraiment pour toi-même, ou parce que tu gagnes bien ta vie (du coup ça n'était pas la peine de mentir, en fait), ou même parce que vous avez couché ensemble et que ce sera compliqué pour elle de trouver un autre musulman à épouser.

Bref mieux vaut ne pas mentir à l'avenir, en fait.
26 mars 2016 21:21
Salam,

Rien ne sers d'extrapoler sur la réaction éventuelle de la demoiselle, prend ton courage à deux main et avoues tes mensonges.

Tu parles de souhaiter éviter toute situation pouvant conduire au "haram" évite par conséquent l'option: voyage etc.

Ne cherche pas à te faire pardonner via des cadeaux soit honnête puis laisse la assimiler l'information, faire le point et déterminer si elle souhaite te refaire confiance.

Il y a une différence entre être prudent et excessivement paranoiaque. Tu t'es crée une fausse identitée que tu as gardé durant 1 an... tu as joué un rôle trompeur.
Bref, tu as intérêt de faire le point car mentir sur autant de points centraux est anormal.
P
26 mars 2016 21:26
En 30 lignes, je ne peux pas tout expliquer. Je ne l'ai pas "emmener dans un hotel" et elle ne s'est pas faite "embarquer". Il y a eu plusieurs choses qui ont fait que nous en somme arriver la. vous déviez le sujet de base pour aller à ce qui vous intéresse. L'histoire n'est pas si sale, seul vos pensée le sont. On ne s'est pas "rejoins pour faire l'amour" mais pour être certain de ce qu'on voulais malheureusement cela a déraper. Et c'est inutile de revenir sur ça. Ce n'est même pas la question de base. Je me suis peut être tromper de site, je pensais pas tomber sur du voyeurisme et de la perversité.

Et enfin,
Vous pouvez combler votre frustration par de la haine, vous resterez les mêmes smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
personne ici ne prétend être plus croyant ou plus pratiquant que toi ou ta prétendante

j'ai lu tous les commentaires et personne n'a écrit qu'il valait mieux que toi ou qu'elle

on se contente seulement de relever des incohérences entre l'image que tu as de cette fille, la description que tu fais de toi et votre comportement.

Peut-être que le fait de le lire par des inconnus te fait prendre brutalement conscience qu'effectivement tu l'as peut être surestimée et que tu commences peut-être à douter d'elle

Peut-être que tu prends aussi conscience que tu n'es pas le "bon muslim" que tu pensais être, autrement tu n'aurais jamais proposé un hôtel de passe pour une première rencontre (et même pour une millième rencontre)

de toi à moi, dis moi comment tu as pu lui proposer un hôtel sachant qu'elle était voilée ?
le fait qu'elle te dise ok, ça ne t'a même pas interpellé ?
pareil pour elle. Comment elle a pu se laisser embarquer dans cette histoire

la seule personne hypocrite ici sur ton post c'est toi et toi seul
tu dois être vraiment imbu de ta personne pour t'inventer une vie en pensant qu'on en a toutes après ton argent. C'est lamentable

"l'islam de France" non mais arrête stp. Excuse nous si on est choqué de lire qu'une voilée, vierge, qui prie, s'envoie en l'air dans un formule 1 (en payant la moitié de la chambre) avec un gars rencontré sur internet

personne ne se serait arrêté aussi longuement sur votre histoire de coucherie si tu n'avais pas insisté sur le fait qu'elle ne parlait avec aucun garçon, pas de facebook, voilée, prie...

j'ai aucun doute sur le fait qu'elle va te pardonner, elle sera ravie de t'épouser. Bien qu'elle ait été stupide de te suivre à l'hôtel, elle a bien conscience qu'elle va avoir un mal fou à expliquer à un autre prétendant qu'elle n'est plus vierge tout en se faisant passer pour la bonne petite musulmane

ce n'est pas parce que votre histoire a "mal commencé" qu'elle ne peut pas bien finir
je vous souhaite sincèrement que ça se termine par un mariage heureux inchallah
26 mars 2016 21:31
Salam 'aleikoum,

C'est pas malin de lui avoir menti sur ton identité, tu t'es mis dans un pétrin pas possible.

Ne l’emmène surtout pas en voyage ! Parle-lui en face, et dis lui toute la vérité !!!

Excuse toi, et si elle te recale c'est compréhensif, tu aurai accepté toi qu'elle te mente sur des choses aussi importante ? Le mieux que tu puisses faire est de prendre ton courage à deux main, tout lui avouer et de là tu verras sa réaction. J'espère quand même que ça va aller
P
26 mars 2016 21:36
Je suis désolé (plus de 45 réponses c'est compliqué).
"comment penses-tu que tu réagirais si c'était elle qui t'avait menti ?"
Je lui pardonnerais. Et lui demanderais des explications.
"Une fois que tu lui auras dit la vérité, tu ne sauras jamais si elle reste avec toi malgré tes mensonges, parce qu'elle t'aime vraiment pour toi-même, ou parce que tu gagnes bien ta vie (du coup ça n'était pas la peine de mentir, en fait)"
Je suis sûr de ce qu'elle veux, avec "l'autre moi" donc si elle garde ses position c'est pareil elle voudras me voudras quand même.
"ou même parce que vous avez couché ensemble et que ce sera compliqué pour elle de trouver un autre musulman à épouser."
Je ne pense pas que cela soit compliqué pour une femme de trouvé un homme. Cela m'étonnerais que toutes les marier musulmanes soient vierges.
Citation
Pressagrum a écrit:
C'est encore moi,

J'ai pris du temps pour répondre à ta question, ça aurait été sympa que tu répondes à la mienne (comment penses-tu que tu réagirais si c'était elle qui t'avait menti ?)

Et sinon plus j'y pense et plus je trouve que tu t'es tiré une balle dans le pied à plusieurs niveaux. Une fois que tu lui auras dit la vérité, tu ne sauras jamais si elle reste avec toi malgré tes mensonges, parce qu'elle t'aime vraiment pour toi-même, ou parce que tu gagnes bien ta vie (du coup ça n'était pas la peine de mentir, en fait), ou même parce que vous avez couché ensemble et que ce sera compliqué pour elle de trouver un autre musulman à épouser.

Bref mieux vaut ne pas mentir à l'avenir, en fait.
h
26 mars 2016 21:36
Franchement pas mal Welcome
Ya de la qualité ici, niveau joute verbale

Merci à tous pour ces phrases qui ont la forme que mérite le fond ptdr

non, on n'est pas parfaits mais on se doute bien qu'un homme et une femme non mariés dans le meme lit ca risque pas de finir en lecture de la sourate albaqara
dans un formule 1 en plus...super la 1ere fois pour des gens pieux, pourquoi pas dans une cage d'escalier

idbel

si non je pense pas que c'est la femme parfaite mais elle est parfaite pour toi ça c sur
virtualhealing

Elle pense être avec un homme honnête en galère de tunes et au final t un mito pété de tunes
salima84

tu as menti sur ta situation (âge et profession)
elle t'a menti sur son rapport à la religion (porte le voile, prie mais couche à l'hôtel)
j'ai envie de dire 1 partout

sanaa_36

Pour une pieuse elle connait bien le chemin du pieu lol
2passage06 Is Back

Mais d ke tu va lui dire ke ta dla thune el va tt oublie tqt. Lache un pti billet
surlatetedemonchat
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
I
IEF
26 mars 2016 21:42
"l'islam de France" non mais arrête stp. Excuse nous si on est choqué de lire qu'une voilée, vierge, qui prie, s'envoie en l'air dans un formule 1 (en payant la moitié de la chambre) avec un gars rencontré sur internet


Vous avez tous et toutes le droit d'être choqué(e) par cette histoire et ce qui s'est passé dans cet hôtel.

Mais à mon tour, excuse-moi mais tout être humain est pécheur et que le but du post est de répondre à ces deux questions : Lui dire qui je suis vraiment ? Comment va-t-elle le prendre ? Basta !

Après la personne est consciente de son geste et elle sait que c'est une erreur. D'après ces dires, ils n'osent même plus se revoir car peur de tomber dans le péché, c'est pour te dire que leur âme a prit un coup. Et Dieu Seul sait, je ne me bases que sur ce qu'il dit.

Au-delà de tout cela, nous ne pouvons dire qu'une femme voilée ou qui prie ne peut tomber dans des péchés. Nous en faisons tous ici et tous les jours. Peut-être pas la fornication, mais voilà soyons modestes et non orgueilleux, et je parle à moi-même la première.

Dis moi le contraire si je me trompe, la seule chose qui vous a choqué c'est que c'est une voilée adultère et que si celle-ci n'était pas voilée je ne crois pas que les réactions auraient ici si dures.

Le bon conseil et la sagesse avant tout.



Citation
Sanaa_36 a écrit:
personne ici ne prétend être plus croyant ou plus pratiquant que toi ou ta prétendante

j'ai lu tous les commentaires et personne n'a écrit qu'il valait mieux que toi ou qu'elle

on se contente seulement de relever des incohérences entre l'image que tu as de cette fille, la description que tu fais de toi et votre comportement.

Peut-être que le fait de le lire par des inconnus te fait prendre brutalement conscience qu'effectivement tu l'as peut être surestimée et que tu commences peut-être à douter d'elle

Peut-être que tu prends aussi conscience que tu n'es pas le "bon muslim" que tu pensais être, autrement tu n'aurais jamais proposé un hôtel de passe pour une première rencontre (et même pour une millième rencontre)

de toi à moi, dis moi comment tu as pu lui proposer un hôtel sachant qu'elle était voilée ?
le fait qu'elle te dise ok, ça ne t'a même pas interpellé ?
pareil pour elle. Comment elle a pu se laisser embarquer dans cette histoire

la seule personne hypocrite ici sur ton post c'est toi et toi seul
tu dois être vraiment imbu de ta personne pour t'inventer une vie en pensant qu'on en a toutes après ton argent. C'est lamentable

"l'islam de France" non mais arrête stp. Excuse nous si on est choqué de lire qu'une voilée, vierge, qui prie, s'envoie en l'air dans un formule 1 (en payant la moitié de la chambre) avec un gars rencontré sur internet

personne ne se serait arrêté aussi longuement sur votre histoire de coucherie si tu n'avais pas insisté sur le fait qu'elle ne parlait avec aucun garçon, pas de facebook, voilée, prie...

j'ai aucun doute sur le fait qu'elle va te pardonner, elle sera ravie de t'épouser. Bien qu'elle ait été stupide de te suivre à l'hôtel, elle a bien conscience qu'elle va avoir un mal fou à expliquer à un autre prétendant qu'elle n'est plus vierge tout en se faisant passer pour la bonne petite musulmane

ce n'est pas parce que votre histoire a "mal commencé" qu'elle ne peut pas bien finir
je vous souhaite sincèrement que ça se termine par un mariage heureux inchallah
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
26 mars 2016 21:43
Welcome

Ameen !!

Tout à fait, et c'est important de le souligner.

yawning smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam Aleykoum très chère !!

Quand tu dis :


"Il est important de rajouter une chose pour conclure cette réponse => chaque être est différent et donc toutes les femmes ne sont pas matérialistes. "


Et bien oui et la preuve en est la sœur fillah en question l'à accèpté des le début sans rien savoir de sa situation financière donc MashaAllah !

Qu'Allah la récompense,amin !

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
26 mars 2016 21:43
Toi j'imagine que tu fais partie des femmes de 40 ans sans maris à cause de leurs problèmes physique et un peu mental ?
Ou sinon si tu es une femme marier que fais tu ici à parler avec des hommes ?
Tu me fais de la peine, tu as l'air frustré. Une petite tisane ? Aller viens pas faire la hlel avec moi, tu t'es fais recoudre l'hymen, tu as lus deux pages du coran et tu te prétend mieux que d'autres.
Bon courage.yawning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Franchement pas mal Welcome
Ya de la qualité ici, niveau joute verbale

Merci à tous pour ces phrases qui ont la forme que mérite le fond ptdr

non, on n'est pas parfaits mais on se doute bien qu'un homme et une femme non mariés dans le meme lit ca risque pas de finir en lecture de la sourate albaqara
dans un formule 1 en plus...super la 1ere fois pour des gens pieux, pourquoi pas dans une cage d'escalier


idbel

si non je pense pas que c'est la femme parfaite mais elle est parfaite pour toi ça c sur
virtualhealing

Elle pense être avec un homme honnête en galère de tunes et au final t un mito pété de tunes
salima84

tu as menti sur ta situation (âge et profession)
elle t'a menti sur son rapport à la religion (porte le voile, prie mais couche à l'hôtel)
j'ai envie de dire 1 partout

sanaa_36

Pour une pieuse elle connait bien le chemin du pieu lol
2passage06 Is Back

Mais d ke tu va lui dire ke ta dla thune el va tt oublie tqt. Lache un pti billet
surlatetedemonchat
M
26 mars 2016 21:49
grinning smiley thumbs up
Citation
alRazi a écrit:
Franchement pas mal Welcome
Ya de la qualité ici, niveau joute verbale

Merci à tous pour ces phrases qui ont la forme que mérite le fond ptdr

non, on n'est pas parfaits mais on se doute bien qu'un homme et une femme non mariés dans le meme lit ca risque pas de finir en lecture de la sourate albaqara
dans un formule 1 en plus...super la 1ere fois pour des gens pieux, pourquoi pas dans une cage d'escalier


idbel

si non je pense pas que c'est la femme parfaite mais elle est parfaite pour toi ça c sur
virtualhealing

Elle pense être avec un homme honnête en galère de tunes et au final t un mito pété de tunes
salima84

tu as menti sur ta situation (âge et profession)
elle t'a menti sur son rapport à la religion (porte le voile, prie mais couche à l'hôtel)
j'ai envie de dire 1 partout

sanaa_36

Pour une pieuse elle connait bien le chemin du pieu lol
2passage06 Is Back

Mais d ke tu va lui dire ke ta dla thune el va tt oublie tqt. Lache un pti billet
surlatetedemonchat
S
26 mars 2016 22:02
@IEF

"Dis moi le contraire si je me trompe, la seule chose qui vous a choqué c'est que c'est une voilée adultère et que si celle-ci n'était pas voilée je ne crois pas que les réactions auraient ici si dures"

évidemment, on n'aurait pas bloqué sur leur histoire de coucherie s'il n'en n'avait pas fait des tonnes sur cette fille (voile, prière, parle à aucun garçon...)

il se doutait bien que sur un forum à majorité musulmane, les gens allaient, à juste titre, s'arrêter là dessus. Suis franchement rassurée que les gens soient indignés

'nous ne pouvons dire qu'une femme voilée ou qui prie ne peut tomber dans des péchés" non bien sûr que non mais excuse moi si j'attends à plus d'exemplarités quand il s'agit d'une voilée surtout quand il s'agit de coucheries

"Le bon conseil et la sagesse avant tout" oui mais ça n'exonère pas de dire ce qu'on pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook