Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
S
16 juin 2009 23:08
Moi j'étais avec soi disant un fiancé qui envoyé un texto tous les milles an et n'appelait quasiment jamais sous pretexte que j'avais un forfait illimité et que c à moi de l'appeler vu que c t gratos. les seuls fois ou il m'appelai c t du travail belkhouna 5 minutes par semaine.
Un vrai radin. Et quand il est venu me voir deux fois dans le sud (moi je suis de Toulon et lui de Paris), on a fait que les snacks, pizza à 4 €.
Enfin, enfin tout ca pour dire que c moi qui lui ai envoyé un texto pour lui dire "le jour ou tu aura du crédit et des tickets restos on poura parler mais là comme c parti, on n'a pas les mêmes valeurs".

(nb: Il y avait pas que ca qui me fesais chier je vous rassure!!lol)Zen

LOL c vieux jeu mais il l'a entre les dents!!mdr
h
16 juin 2009 23:27
ça craint les filles d'aujourd'hui, ..


tiki ristoro, et cridi
assalam o alykoum
l
16 juin 2009 23:37
MOI SA FAIT UN PEU MOIN D 1 MOIS KE JE SUIS SEULE SNIFFFFF MAI LE DERNIER SMS ETAI( je sais ta mére veu pas de moi mais je serai toujour là pour toi t la princesse de ma vie, je taime mn coeur , répond kan jtapel m****) cétai tro bo mais notre relation na pas pu aboutir mes parents ne voulais pas de LUI.
w
17 juin 2009 16:39
dernier sms : " mais non ! " 13 juil a 13h05 avant je lui disait s'il fesait la gueule
v
11 septembre 2009 23:12
up
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2009 23:14
Aujourd’hui : prépare moi a mangé j’arriveOh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
11 septembre 2009 23:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Aujourd’hui : prépare moi a mangé j’arriveOh

c'est ca que d'etre mariée ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2009 23:26
Oui mais je pense que le SMS je ne les pas reçue on entier soi il faut stp chérie ou a la fin merci donc j’attends toujours le reste de se message Angelsleeping





Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Aujourd’hui : prépare moi a mangé j’arriveOh

c'est ca que d'etre mariée ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
11 septembre 2009 23:29
3ndik tu attends toute ta vie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2009 23:32
T’inquiète pas ses lui qui doit attendre son diner
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 23:34
winking smiley Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
11 septembre 2009 23:43
eh bien chapeau bas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
12 septembre 2009 00:20
moi le dernier sms : C bien ma chérie on se revoit a minuit je t embrasse fort mon amour
3
12 septembre 2009 00:38
le dérnier sms que j'ai recu c'etait "il faut du pain??"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 00:39 par houjdryaniya.
12 septembre 2009 00:44
Citation
houjdryaniya a écrit:
le dérnier sms que j'ai recu c'etait "il faut du pain??"grinning smiley

mdrr

la ca fait pas rire mais une copine a recu un texto tout à l'heure


"Dad et Mum arrivent a quelle heure ?"

meskina elle est devenue blanches ses parents sont decedes allah i rhamhom sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 septembre 2009 01:04
C'est pas sympa de la personne qui lui envoie ce sms
rabi irhamhoum meskina.

Moi mon dernier sms
Hbibti mal telephone tafi chno tadiri chta9it lik diti 9akli jawbini..
M
12 septembre 2009 01:25
" Je pence tres fort a toi bon courage pour ton entrainement gros bisous mon tresor je taime."



alalalla .... hihiih
n
12 septembre 2009 03:22
Moi cétai "je tapel chez toi"smiling smiley
h
12 septembre 2009 06:28
salamalek

"il parait que tu me manque un peu"
A
12 septembre 2009 10:29
le dernier message recu a 3h53

"Mais qu'est ce que tu fais?, pourquoi tu ne réponds ni a mes appels ni a mes messages?"

Monsieur ne dors pas, donc personne a le droit de dormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook