Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
4 juin 2019 01:37
C'est quoi son pseudo et c'est quoi cette histoire de vidéo ??
Racontez car j'ai participé au post et j'ai apprécié certaines intervenantes très actives que je ne connaissais pas Heu
Citation
Minato68200 a écrit:
Pffff carrément ils ont supprimé !? Wallah elle faisait de la peine la meuf, elle a passer toute la journée sur Madinah, à croire que la jalousie et la haine la consume de l'intérieur
M
4 juin 2019 01:42
Salam Aleykoum
Ben elle arrêtait avec Madinah elle cherchait à la rabaissé tout ça, son pseudo je m'en souviens pas
M
4 juin 2019 01:42
En fait elle etait venue zerma donner des conseils pour s en sortir avec sa methode coué et d un coup elle a peté un cable

Elle a viré en mode sorciere a insulter et nous raconter sa vie qu elle a de l argent ect elle a meme filmé son appart et a posté la video sur yabiladi ptdr

J ai meme pas cliquer sur sa video


Enfin une folle qui a changé d attitude d un coup on a rien compris



Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi son pseudo et c'est quoi cette histoire de vidéo ??
Racontez car j'ai participé au post et j'ai apprécié certaines intervenantes très actives que je ne connaissais pas Heu
M
4 juin 2019 01:43
Ah si smeh son pseudo c'était PrisonDoré
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi son pseudo et c'est quoi cette histoire de vidéo ??
Racontez car j'ai participé au post et j'ai apprécié certaines intervenantes très actives que je ne connaissais pas Heu
M
4 juin 2019 01:46
C'est trop ça mdr ptdr
Citation
Madinah a écrit:
En fait elle etait venue zerma donner des conseils pour s en sortir avec sa methode coué et d un coup elle a peté un cable

Elle a viré en mode sorciere a insulter et nous raconter sa vie qu elle a de l argent ect elle a meme filmé son appart et a posté la video sur yabiladi ptdr

J ai meme pas cliquer sur sa video


Enfin une folle qui a changé d attitude d un coup on a rien compris
M
4 juin 2019 01:50
Et encore je dis pas tout ce que je pense parce qu elle a ete jetee a la porte du forum miskina... j ai des principes moi ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
C'est trop ça mdr ptdr
M
4 juin 2019 01:52
Grave ptdr et ta pas son temps aussi
Une hystérique la meuf ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Et encore je dis pas tout ce que je pense parce qu elle a ete jetee a la porte du forum miskina... j ai des principes moi ptdr
M
4 juin 2019 01:53
Le pire c est que d apres ce que tu m as dit son appart etait pourri ptdr

Elle a rien vu dans sa vie elle, elle connait pas le luxe miskina
Citation
Minato68200 a écrit:
Grave ptdr et ta pas son temps aussi
Une hystérique la meuf ptdr
M
4 juin 2019 01:56
Ben y avait rien déceptionnel quoi ptdr
Grave mdr il lui en faut peu à 36 ans réagir comme elle a fait c'est grave sérieux
Citation
Madinah a écrit:
Le pire c est que d apres ce que tu m as dit son appart etait pourri ptdr

Elle a rien vu dans sa vie elle, elle connait pas le luxe miskina
M
4 juin 2019 01:57
Elle s est foutu la honte et elle a ete degagee voila le resumé de sa presence ici ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Ben y avait rien déceptionnel quoi ptdr
Grave mdr il lui en faut peu à 36 ans réagir comme elle a fait c'est grave sérieux
M
4 juin 2019 02:04
Ben, un peu comme un caca dans les toilette, ta tirer la chasse pis voilà quoi ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Elle s est foutu la honte et elle a ete degagee voila le resumé de sa presence ici ptdr
4 juin 2019 02:06
Ah oui ca va c'est pas la yabie à laquelle je pensais elle interagissais avec cara.

Bon j'ai pas compris votre embrouille mais je remarque que les postes sont souvent supprimés en ce moment SOS
M
4 juin 2019 02:08
C est violent ptdr direct a l egout c est son environnement apres tout
Citation
Minato68200 a écrit:
Ben, un peu comme un caca dans les toilette, ta tirer la chasse pis voilà quoi ptdr
M
4 juin 2019 02:08
Si c est elle justement elle repondait a cara mdr



Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui ca va c'est pas la yabie à laquelle je pensais elle interagissais avec cara.

Bon j'ai pas compris votre embrouille mais je remarque que les postes sont souvent supprimés en ce moment SOS
M
4 juin 2019 02:08
Ouais, enfin yen a c'est comme ils ont un comportement inacceptable
J'ai aussi remarquer que des postes se faisaient supprimé
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui ca va c'est pas la yabie à laquelle je pensais elle interagissais avec cara.

Bon j'ai pas compris votre embrouille mais je remarque que les postes sont souvent supprimés en ce moment SOS
4 juin 2019 02:18
C'est pas celle qui te disait je te conseillerais en mp mais là tes trop négative pour moi et quelle depuis qu'elle s'était éloigné de la religion elle se sentais mieux blabla ou je sais pas quoi et qui disait à car a quelle screen tous ses posts ?? perplexe



Citation
Madinah a écrit:
Si c est elle justement elle repondait a cara mdr
M
4 juin 2019 02:19
Oui voila c est elle exactement


Elle a changé du tout au tout sans raison et a fini par m insulter mdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est pas celle qui te disait je te conseillerais en mp mais là tes trop négative pour moi et quelle depuis qu'elle s'était éloigné de la religion elle se sentais mieux blabla ou je sais pas quoi et qui disait à car a quelle screen tous ses posts ?? perplexe
4 juin 2019 02:24
Are you crazy elle est zinzin car justement je la trouvais de bons conseils et tellement investie que j'étais contente pour toi mais là Oh

C'est pour ça que je voulais savoir car je pensais à elle et cara qui échangeait sur ce post


Bon un fake certainement car nouvelle ici SOS
Citation
Madinah a écrit:
Oui voila c est elle exactement


Elle a changé du tout au tout sans raison et a fini par m insulter mdr
M
4 juin 2019 02:32
Oulah apres c etait plus la meme


J ai eu droit a tu dois etre moche, tu te marieras jamais tu vis dans 7m2 et moi les hommes sont fous de moi et regarde mon appart et bla bla bla

Oui une complexee en mal de reconnaissance

J ai pas besoin de cette folle et puis elle avait rien a dire d interessant... qu elle se sorte de sa folie avant


Sinon t as lu ma reponse babbosh ?


Citation
bâBBôsh a écrit:
Are you crazy elle est zinzin car justement je la trouvais de bons conseils et tellement investie que j'étais contente pour toi mais là Oh

C'est pour ça que je voulais savoir car je pensais à elle et cara qui échangeait sur ce post


Bon un fake certainement car nouvelle ici SOS
4 juin 2019 02:43
Oh Ah oui une sacrée folle en effet elle a bien joué son jeu slyzophrenique Are you crazy


Oui j'ai lue mais justement il n'est jamais trop tard et le passe appartiens au passé.
Tu dois avancer malgré TOUT beaucoup font preuve de résilience certains sortent de la guerre , de maladie dites incurable , d'autres abusé mais après avoir accompli le deuil de leur passé ils se relèvent et regarde devant car ca c'est un coup à te dire à 60 ans " Pourquoi n'ais je pas agis tànt qu'il etait rcore temps !"
Citation
Madinah a écrit:
Oulah apres c etait plus la meme


J ai eu droit a tu dois etre moche, tu te marieras jamais tu vis dans 7m2 et moi les hommes sont fous de moi et regarde mon appart et bla bla bla

Oui une complexee en mal de reconnaissance

J ai pas besoin de cette folle et puis elle avait rien a dire d interessant... qu elle se sorte de sa folie avant


Sinon t as lu ma reponse babbosh ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook