Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
M
1 juin 2019 16:58
Salam

Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)

C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup


Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien
N
1 juin 2019 17:00
oui ca arrive c normale ca
M
1 juin 2019 17:00
Waaaa ça me rassure je suis pas le seul, déjà que je déprimé avec ma maladie, mais les étés c'est toujours pareil je déprimé grave souvent je me renferme, Jaime pas l'été, choqué je suis pas le seul moody smiley
En revanche Jaime trop l'hiver grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)

C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup


Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien
W
1 juin 2019 17:02
Je suis comme toi , je menferme chez moi en ete quand je travaille pas , je suis la seule de mon entourage a déplorer la venue de l été et ma mere mappelle aussi le vampire.
C'est quoi que tu ne supportes pas , la chaleur?
M
1 juin 2019 17:02
Toi aussi tu en souffres? Pourquoi tu penses que c est normal ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui ca arrive c normale ca
M
1 juin 2019 17:04
Mon petit minato qu allah te donne le bonheur yawning smiley

Moi aussi l hiver je suis heureuse surtout en decembre janvier je revis

T es un garcon alors va a la piscine ou te baigner au lac, a la mer profite



Citation
Minato68200 a écrit:
Waaaa ça me rassure je suis pas le seul, déjà que je déprimé avec ma maladie, mais les étés c'est toujours pareil je déprimé grave souvent je me renferme, Jaime pas l'été, choqué je suis pas le seul moody smiley
En revanche Jaime trop l'hiver grinning smiley
M
1 juin 2019 17:06
Merci bcp yawning smiley
Mais graaave l'hiver je revis jaimentrop wallah, nan Jaime pas.me beignet etc j'ai jamais aimer ça, enfin depuis que j'ai failli me noyer étant plus jeune
Et pis Jaime pas trop la chaleur
Citation
Madinah a écrit:
Mon petit minato qu allah te donne le bonheur yawning smiley

Moi aussi l hiver je suis heureuse surtout en decembre janvier je revis

T es un garcon alors va a la piscine ou te baigner au lac, a la mer profite
a
1 juin 2019 17:06
Wesh c bien le soulei ptdr ?????
Ptn ça se voit vous êtes des faux maghrébin ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)

C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup


Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 17:07 par abcdefg...n.
M
1 juin 2019 17:10
Lol on est pareil

Deja des le matin quand je me reveille et que je vois les rayons du soleil m agresser dans ma chambre ca me donne une bouffée d angoisse

Dans la journee j ai chaud je peux pas sortir car je supporte pas, je transpire beaucoup

Si je sors je me sens enfermee quand meme entouree par cette chaleur. Le soleil me donne mal a la tete

Je suis tout le temps mal

Le pire c est mon visage qui bronze ca me va vraiment pas, ma peau est moche

Enfin y a rien qui va
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis comme toi , je menferme chez moi en ete quand je travaille pas , je suis la seule de mon entourage a déplorer la venue de l été et ma mere mappelle aussi le vampire.
C'est quoi que tu ne supportes pas , la chaleur?
S
1 juin 2019 17:10
Salam wa aleykoum,

J'ai une question qui me turlupine. Tu disais être mariée, comment as tu gerais ta maladie et le fait que tu sois en couple?
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)

C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup


Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien
M
1 juin 2019 17:11
Mdr c est vrai que je me dis la meme chose


Citation
abcdefg...n a écrit:
Wesh c bien le soulei ptdr ?????
Ptn ça se voit vous êtes des faux maghrébin ptdr
M
1 juin 2019 17:14
Wa aleykoum salam


Nous etions mariés religieusement seulement et pas a la mairie donc nous ne vivions pas ensemble


Il sait que je fais des depressions enfin pour lui ce sont des coups de deprimes il n en connait pas la gravité

Pour l ete il me comprennait etait donné que je suis voilee ce n est pas facile d affronter les grosses chaleurs



Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

J'ai une question qui me turlupine. Tu disais être mariée, comment as tu gerais ta maladie et le fait que tu sois en couple?
a
1 juin 2019 17:15
Limite si tu vivais dans les pays arabe tu serais morte ptdr
Une fois j'ai fait un(ou une j c pas) escale à Oman (c vers L'Arabie saoudite et le Yémen) ptn dans ce pays même l'air est chaud ptdr et le soleil n'en parlons pas Ill
Citation
Madinah a écrit:
Mdr c est vrai que je me dis la meme chose
1 juin 2019 17:15
Je crois qu'il ne faut pas penser à soi, ne plus se focaliser sur soi et la délivrance mentale arrive.

Penser aux choses positives que l'été amène, penser aux gens qui dorment dehors, qu'on ne doit plus payer le chauffage...
W
1 juin 2019 17:16
C'est tout a fait moi ? je suis agressée par le soleil, meme a la maison je déteste quand ma famille ouvre grand les fenêtres,le matin je suis pas du genre à ouvrir direct les volets etc quand je sors je ne pense qu'à rentrer, et je ne supporte pas de bronzer et sentir la chaleur me taper le visage
Citation
Madinah a écrit:
Lol on est pareil

Deja des le matin quand je me reveille et que je vois les rayons du soleil m agresser dans ma chambre ca me donne une bouffée d angoisse

Dans la journee j ai chaud je peux pas sortir car je supporte pas, je transpire beaucoup

Si je sors je me sens enfermee quand meme entouree par cette chaleur. Le soleil me donne mal a la tete

Je suis tout le temps mal

Le pire c est mon visage qui bronze ca me va vraiment pas, ma peau est moche

Enfin y a rien qui va
M
1 juin 2019 17:20
En plus au bled moi je vais a la porte du desert ... tu sors de l avion tu te prends un mur de chaleur tu peux plus respirer, on dirait que la chaleur devient palpable c est affreux

Non moi le bled j y vais mais pas trop, enfin surtout pas dans les grandes villes ou y a des cafards immenses alors que c est ma phobie c est meme pas la peine.


Citation
abcdefg...n a écrit:
Limite si tu vivais dans les pays arabe tu serais morte ptdr
Une fois j'ai fait un(ou une j c pas) escale à Oman (c vers L'Arabie saoudite et le Yémen) ptn dans ce pays même l'air est chaud ptdr et le soleil n'en parlons pas Ill
M
1 juin 2019 17:21
Tu fais quoi de tes journeees l ete alors pour pas deprimer?
Citation
Minato68200 a écrit:
Merci bcp yawning smiley
Mais graaave l'hiver je revis jaimentrop wallah, nan Jaime pas.me beignet etc j'ai jamais aimer ça, enfin depuis que j'ai failli me noyer étant plus jeune
Et pis Jaime pas trop la chaleur
M
1 juin 2019 17:22
Je dois penser au bien que l ete apporte aux autres? Moui c est une idee


Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas penser à soi, ne plus se focaliser sur soi et la délivrance mentale arrive.

Penser aux choses positives que l'été amène, penser aux gens qui dorment dehors, qu'on ne doit plus payer le chauffage...
M
1 juin 2019 17:23
Du coup tes etes tu les passes comment?


Parce que rester a la maison pendant que le monde vit et s amuse c est angoissant aussi



Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est tout a fait moi ? je suis agressée par le soleil, meme a la maison je déteste quand ma famille ouvre grand les fenêtres,le matin je suis pas du genre à ouvrir direct les volets etc quand je sors je ne pense qu'à rentrer, et je ne supporte pas de bronzer et sentir la chaleur me taper le visage
M
1 juin 2019 17:24
Lecture coranique les rappels que je regard des vidéos j'écoute aussi ma source aussi tmtc mdr et pis mon selecto toujours à les côtés eye rolling smileyptdr
Et toi comment tu fais ?
Citation
Madinah a écrit:
Tu fais quoi de tes journeees l ete alors pour pas deprimer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook