Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
M
1 juin 2019 20:11
Amine ainsi que toi. Qu allah preserve ta famille et vous donne le bonheur


Saha ftorkoum
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wafikoum barak Allah
Merci vous m'avez touchés également yawning smiley sad smiley


Courage à vous tous qu' Allah vous facilite et vous accorde le bonheur et la guidance inchaAllah

Multipliez vos prières et vos roquya a la maison

Saha ftorkoum Chef
1 juin 2019 20:15
Amine ya Rabbi lina o likoum
la santé pour nos famille

Qu' Allah nous accorde un tres bon mari cette année et une pieuse descendance en santé inchaAllah
Oh Allah sobhano ta Alaa nous exauce nous desireuses de se marier et detre maman inchaAllah

Citation
Madinah a écrit:
Amine ainsi que toi. Qu allah preserve ta famille et vous donne le bonheur


Saha ftorkoum
A
1 juin 2019 20:15
Je suis pareil, je déteste l'été, déjà je n'aime pas la chaleur, je n'aime pas les gens en été (tous en manque de choses pas catholiques), les longues journées me fatiguent, les moustiques, trop de lumière pour mes yeux... Le soleil qui brûle la peau (je déteste le soleil et j'adore ma peau blanche)... Enfin bref, l'horreur.

L'été, je reste chez moi à regarder des films et des séries, c'est rare que je parte en vacances. Et ça me va très bien comme ça.

Ma saison préférée est l'hiver, j'adore l'hiver. In love
M
1 juin 2019 20:16
Aaaaaaammmmmmiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeee ptdr on voit la nana qui veut trop se marier
M
1 juin 2019 20:19
Lol on aurait du etre des stark... l hiver vient
Lol c est ma minute geek


Je me rends compte qu on est beaucoup dans ce cas je me sens moins seule


Au dela de ses desagrements tu n aimes pas en profiter en allant a la plage ou en faisant des balades agreables le soir?

Citation
Arsafil a écrit:
Je suis pareil, je déteste l'été, déjà je n'aime pas la chaleur, je n'aime pas les gens en été (tous en manque de choses pas catholiques), les longues journées me fatiguent, les moustiques, trop de lumière pour mes yeux... Le soleil qui brûle la peau (je déteste le soleil et j'adore ma peau blanche)... Enfin bref, l'horreur.

L'été, je reste chez moi à regarder des films et des séries, c'est rare que je parte en vacances. Et ça me va très bien comme ça.

Ma saison préférée est l'hiver, j'adore l'hiver. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 20:20 par Madinah.
1 juin 2019 20:21
J'oubliais voici une roqya pour la santé et beauté affecté par un mal

Allahishafih

[m.youtube.com]
Citation
Madinah a écrit:
Amine ainsi que toi. Qu allah preserve ta famille et vous donne le bonheur


Saha ftorkoum
1 juin 2019 20:23
Ouiiiiiiiiiiiii et là aussi t es loiiiiiiiiiiin detre seule Ill

Kheir inchaAllah
Citation
Madinah a écrit:
Aaaaaaammmmmmiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeee ptdr on voit la nana qui veut trop se marier
M
1 juin 2019 20:23
Amine choukrane


C est vrai que meme ma famille a remarqué qu apres la roquia mon visage blanchit et je suis plus jolie
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'oubliais voici une roqya pour la santé et beauté affecté par un mal

Allahishafih

[m.youtube.com]
T
1 juin 2019 20:29
Moi ça va pas jusque là mais depuis ces dernières années j'appréhende aussi l'été, j'aime vraiment pas cette saison. Je supporte de moins en moins le soleil et les températures au-delà de 25°.
M
1 juin 2019 20:32
On est de plus en plus ... par exemple meme mes soeurs commencent a me dire on te comprend maintenant

Les etes en france deviennent trop brulant insupportable et ca va pas en s arrangeant


Je me rappelle y a 20 ans on galerait pour aller a la piscine il ne faisait chaud que 3 semaines en juillet
Citation
Oumniya' a écrit:
Moi ça va pas jusque là mais depuis ces dernières années j'appréhende aussi l'été, j'aime vraiment pas cette saison. Je supporte de moins en moins le soleil et les températures au-delà de 25°.
A
1 juin 2019 20:35
Hahahahaha grave.

Aller à la plage pour faire quoi? Pour que les garçons me regardent? Pour que je regarde les garçons? Que j'aille me baigner dans de l'eau dans laquelle des milliers de personnes ont uriné et fait des choses pas catholiques? Bronzer, en d'autres termes, brûler ma peau et la faire vieillir plus vite? Avoir du sable plein les cheveux, les vêtements?

Non merci. ptdr

Et les balades le soir, c'est cool quand tu as quelqu'un, quand tu es seule, bof, autant rester chez soi et se mettre sur son balcon. ptdr

Et toi?
Citation
Madinah a écrit:
Lol on aurait du etre des stark... l hiver vient
Lol c est ma minute geek


Je me rends compte qu on est beaucoup dans ce cas je me sens moins seule


Au dela de ses desagrements tu n aimes pas en profiter en allant a la plage ou en faisant des balades agreables le soir?
T
1 juin 2019 20:37
Pourtant avant j'étais pas comme ça, j'aimais trop l'été et je détestais l'hiver alors que maintenant j'aime trop les jours froids et quand il pleut des cordes.
Quand j'ouvre les volets le matin et que je vois du soleil c'est la déception.


Citation
Madinah a écrit:
On est de plus en plus ... par exemple meme mes soeurs commencent a me dire on te comprend maintenant

Les etes en france deviennent trop brulant insupportable et ca va pas en s arrangeant


Je me rappelle y a 20 ans on galerait pour aller a la piscine il ne faisait chaud que 3 semaines en juillet
1 juin 2019 21:01
Les beaux jours les enfants et les ados plongeaient dans l'insouciance adorent cest synonyme de vacances de plongeons de courir comme des gosses et de déshabiller c'est bien connu ados même en hiver on aime pas les blousons !

Plus tard l'été c'est synonyme d'être contraints de devoir avoir peu de tissus (dur quand on est pudique ) en plus tu dois davantage t apprêter car la lumière est la et jusqu'à 22h! Et tout ça en transpirant bon courage ...

synônyme de devoir cracher pour se payer des vacances (c cher juillet août!! 4 et si t es as marié bah tu pars pas ! Tes plus un gamin pour partir avec tes parents !


Donc c'est compréhensible de moins aimer cette période on la vis différemment enfant /ados qu' adulte ..
Citation
Madinah a écrit:
On est de plus en plus ... par exemple meme mes soeurs commencent a me dire on te comprend maintenant

Les etes en france deviennent trop brulant insupportable et ca va pas en s arrangeant


Je me rappelle y a 20 ans on galerait pour aller a la piscine il ne faisait chaud que 3 semaines en juillet
1 juin 2019 21:15
Oui et cette roqya est special pour detruire ce mal qui détériore le physique

Le mal occulte noircis l'aspect du malade le rend indesirable il peux dégager des mauvaises odeurs fais fuir les prétendants rend mauvais et vulgaire .

Essayé de la faire et boire Allahishafik
Citation
Madinah a écrit:
Amine choukrane


C est vrai que meme ma famille a remarqué qu apres la roquia mon visage blanchit et je suis plus jolie
M
1 juin 2019 21:16
Mes soeurs sont plus agees que moi de beaucoup d annees




Et elles ont commencé a souffrir en ete des qu elles ont porté le voile




Citation
bâBBôsh a écrit:
Les beaux jours les enfants et les ados plongeaient dans l'insouciance adorent cest synonyme de vacances de plongeons de courir comme des gosses et de déshabiller c'est bien connu ados même en hiver on aime pas les blousons !

Plus tard l'été c'est synonyme d'être contraints de devoir avoir peu de tissus (dur quand on est pudique ) en plus tu dois davantage t apprêter car la lumière est la et jusqu'à 22h! Et tout ça en transpirant bon courage ...

synônyme de devoir cracher pour se payer des vacances (c cher juillet août!! 4 et si t es as marié bah tu pars pas ! Tes plus un gamin pour partir avec tes parents !


Donc c'est compréhensible de moins aimer cette période on la vis différemment enfant /ados qu' adulte ..
1 juin 2019 21:23
J'imagine les premiers êtes avec le voile ça dois être difficile elles te parlaient du voile elles ok je comprend mieux.

Mais c'est une saison difficile quand ta vie t insatisfait totalement car l'hiver est en adéquation avec un caractère morose c'est la sais morose .

Que l'été qui est la saison festive et que tu est morose bah ca te renvois au centuple a ton état dépressif ou d échec !

Pour mi tu vis bien l'été qian tes bien portant et aisée financièrement la le soleil la mer les voyages c la fête du slip surtout sans le voile ptdr

Citation
Madinah a écrit:
Mes soeurs sont plus agees que moi de beaucoup d annees




Et elles ont commencé a souffrir en ete des qu elles ont porté le voile
M
1 juin 2019 21:40
Je te jure si j avais de l argent j aurais meme loué un bout de plage que pour moi ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'imagine les premiers êtes avec le voile ça dois être difficile elles te parlaient du voile elles ok je comprend mieux.

Mais c'est une saison difficile quand ta vie t insatisfait totalement car l'hiver est en adéquation avec un caractère morose c'est la sais morose .

Que l'été qui est la saison festive et que tu est morose bah ca te renvois au centuple a ton état dépressif ou d échec !

Pour mi tu vis bien l'été qian tes bien portant et aisée financièrement la le soleil la mer les voyages c la fête du slip surtout sans le voile ptdr
M
1 juin 2019 22:17
Moi j ai toujours aimé au point ou ca me fait un pic au coeur quand je la vois et que je ne peux pas me baigner


La piscine aussi j aimais enormement meme si les bains a plusieurs me degoutaient


Sinon bah je fais rien j essaie de me rafraichir comme je peux regarder des series et faire la sieste, j essaie de partir dans le sud chez ma tante et si je trouve un bout de plage desert je me baigne parce que c est trop tentant lol


Enfin se baigner habillee c est pas tres agreable donc je n ai jamais pleine satisfaction


Les balades en soir d ete avec son mari ca doit etre top In love vivement qu on y ait droit nous aussi



Citation
Arsafil a écrit:
Hahahahaha grave.

Aller à la plage pour faire quoi? Pour que les garçons me regardent? Pour que je regarde les garçons? Que j'aille me baigner dans de l'eau dans laquelle des milliers de personnes ont uriné et fait des choses pas catholiques? Bronzer, en d'autres termes, brûler ma peau et la faire vieillir plus vite? Avoir du sable plein les cheveux, les vêtements?

Non merci. ptdr

Et les balades le soir, c'est cool quand tu as quelqu'un, quand tu es seule, bof, autant rester chez soi et se mettre sur son balcon. ptdr

Et toi?
2 juin 2019 13:34
Salam

J’ai connu ce sentiment de tristesse estivale pour la 1 ère fois cette année. J’etais sous plusieurs contraintes aussi : immobilisée donc bloquée à la maison, amoureuse de mon anesthésiste et sous morphine grinning smiley ça me rendait trop triste et angoissée de voir ce grand soleil qui renvoie à la saison des amoureux, la croisière etc alors que moi j’étais dans l’impossibilité de bouger et de vivre ma vie... et quand bien même je pouvais rien ne me plaisait en l’absence de la personne qui me plaisait.

Al hamdolilah ça va mieux maintenant, j’ai retrouvé mon optimisme et j’aime à nouveau l’été car permet de faire beaucoup de loisir : course, vélo, ballades, piscine ( pour femme il y en a ), prendre une glace sur une terrasse.
Qu’est ce qui nous empêche de continuer à être des enfants ?

Rien ! Alors profitons de la vie smiling smiley
2 juin 2019 13:43
Madinah

Essaie de voir si tu peux voyager avec une amie de confiance. Tu pourras faire tout ce que tu aimes. Par exemple à dubai tu as le Dubai Ladies Club, c’est une plage pour femme et avec piscine.
En France tu as des hammam qui contiennent une piscine. Tu y vas le jour réserve aux femmes.

Faut profiter de la vie meme si elle n’est pas tout à fait comme on l’a prévue ou que les choses tardent à venir.

Concernant ce que t’as dit Babosh, si ton Jilbeb te gêne à ce point troque le pour une tenue plus moderne. Avec un turban tu pourras mettre des boucles d’oreilles, te maquiller un peu et les gens te regarderons moins.
Citation
Madinah a écrit:
Je te jure si j avais de l argent j aurais meme loué un bout de plage que pour moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook