Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
A
3 juin 2019 14:15
Avant de la faire je me sentait mal sans raison, puis quand je l'ai fais j'ai senti une libération. Après je ne l'ai pas fais sur le fais que je suis aimant à onde inversé. Après tout j'ai l'impression que ça m'a protégé du Zina. C'est vrai que pour le mariage mes demandent tombes tous à l'eau... Sauf une mais pas envie d'en parler ici
Citation
Madinah a écrit:
Et tu as ressenti quoi? Reessaie
4 juin 2019 00:15
Pppppffff pourquoi ils ont supprimés ton dernier post Madinah j'allais y répondre longuement Grrrr

Qu'est ce qui s'est passé encore ?? moody smiley
M
4 juin 2019 00:16
Encore une folle collee a mes baskes comme d hab

Reponds ici ma babbosh si tu veux



Citation
bâBBôsh a écrit:
Pppppffff pourquoi ils ont supprimés ton dernier post Madinah j'allais y répondre longuement Grrrr

Qu'est ce qui s'est passé encore ?? moody smiley
M
4 juin 2019 00:17
Je trouve pas que ca t a protegé de zina car justement tu n arrives pas a te marier or c est le mariage qui protege de zina
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Avant de la faire je me sentait mal sans raison, puis quand je l'ai fais j'ai senti une libération. Après je ne l'ai pas fais sur le fais que je suis aimant à onde inversé. Après tout j'ai l'impression que ça m'a protégé du Zina. C'est vrai que pour le mariage mes demandent tombes tous à l'eau... Sauf une mais pas envie d'en parler ici
M
4 juin 2019 00:23
Pffff carrément ils ont supprimé !? Wallah elle faisait de la peine la meuf, elle a passer toute la journée sur Madinah, à croire que la jalousie et la haine la consume de l'intérieur
A
4 juin 2019 00:25
Après les femmes n'osent pas aborder les hommes. On m'a plus abordée virtuellement en lisant les idée que j'écris. Sinon pour le mariage je n'ai pas encore trouver la bonne. Si Allah me l'a destiné rien ne va l'empêcher de s'approcher pareil pour toi
Citation
Madinah a écrit:
Je trouve pas que ca t a protegé de zina car justement tu n arrives pas a te marier or c est le mariage qui protege de zina
M
4 juin 2019 00:28
Oui c est vrai rien ne peut entraver la volonté d allah

Qu allah te donne une epouse qui te satisfera
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Après les femmes n'osent pas aborder les hommes. On m'a plus abordée virtuellement en lisant les idée que j'écris. Sinon pour le mariage je n'ai pas encore trouver la bonne. Si Allah me l'a destiné rien ne va l'empêcher de s'approcher pareil pour toi
S
4 juin 2019 00:30
Ameen y’a rabbi
M
4 juin 2019 00:30
T as 2 pseudos?
Citation
Surfsalam a écrit:
Ameen y’a rabbi
S
4 juin 2019 00:32
Si madina très jolie ta pseudos mashallah Madina
M
4 juin 2019 00:32
Le pire c est qu elle m a dit j ai perdu une apres midi a te conseiller mais elle avait aussi une nuit a perdre ptdr

Enfin miskina laissons la , la ou elle est c est a dire a la porte du forum ptdr


Citation
Minato68200 a écrit:
Pffff carrément ils ont supprimé !? Wallah elle faisait de la peine la meuf, elle a passer toute la journée sur Madinah, à croire que la jalousie et la haine la consume de l'intérieur
M
4 juin 2019 00:34
Mais grave, elle voulait faire la meuf qu'a une vie mais elle nous a prouvé qu'elle en a du temps ptdr merci de m'avoir nettoyer ça sérieux ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Le pire c est qu elle m a dit j ai perdu une apres midi a te conseiller mais elle avait aussi une nuit a perdre ptdr

Enfin miskina laissons la , la ou elle est c est a dire a la porte du forum ptdr
M
4 juin 2019 00:37
ptdr j arrete pas de rigoler j en peux plus ptdr

Elle a du trop rager la et se jeter sur son canapé qu elle a pris en video ptdr truc de fou de prendre son chez soi en video c est inconscient
Elle doit pas avoir toute sa tete miskina


Mais de rien yondaime yawning smiley



Citation
Minato68200 a écrit:
Mais grave, elle voulait faire la meuf qu'a une vie mais elle nous a prouvé qu'elle en a du temps ptdr merci de m'avoir nettoyer ça sérieux ptdr
A
4 juin 2019 00:39
Amine


Qu'Allah t'accorde la paix dans ton cœur et un mari pieux.
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est vrai rien ne peut entraver la volonté d allah

Qu allah te donne une epouse qui te satisfera
M
4 juin 2019 00:39
Mais grave elle doit avoir la haine là ptdr
T'es la meilleur haha yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
ptdr j arrete pas de rigoler j en peux plus ptdr

Elle a du trop rager la et se jeter sur son canapé qu elle a pris en video ptdr truc de fou de prendre son chez soi en video c est inconscient
Elle doit pas avoir toute sa tete miskina


Mais de rien yondaime yawning smiley
M
4 juin 2019 00:48
Amine barak allahou fik
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Amine


Qu'Allah t'accorde la paix dans ton cœur et un mari pieux.
M
4 juin 2019 00:49
ptdr Danse

Minato yawning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Mais grave elle doit avoir la haine là ptdr
T'es la meilleur haha yawning smiley
4 juin 2019 01:01
C qui cette folle ?


Sinon en gros ma pensée était de te conseiller de continuer à œuvrer dans ta foi en tachant de retrouver la sérénité car tu sembles vraiment à bout de souffle et comme aveuglée ce qui te rend irritable et c'est dans ce cas qu'on commet et prononcons des paroles assimilées à des
péchés et ça te rend mal ça empêche toute expiation et tout épanouissement qui donne envie en face de t approcher .

Tu sais une chose tellement vraie et dont on dois se souvenir sous peine d'accuser la moitié de sa vie toujours les autres de nos propres échecs c'est de se rapeller que : L ON EST SOI MÊME SON PIREENNEMI ......

Citation
Madinah a écrit:
Encore une folle collee a mes baskes comme d hab

Reponds ici ma babbosh si tu veux
M
4 juin 2019 01:06
Une folle sans importance qui a ete ejectée du forum par les modés bref





J essaie d avancer dans ma foi mais mon age me pose probleme car je n aurais jamais pensé etre eprouvee jusqu a cet age



Je n ai pas vraiment eu d echecs dans ma vie. La maladie m a empechée de m accomplir c est different


Apres qu allah m ait eprouvé par ma faute oui j en suis sure qu a l origine c est moi la fautive




Citation
bâBBôsh a écrit:
C qui cette folle ?


Sinon en gros ma pensée était de te conseiller de continuer à œuvrer dans ta foi en tachant de retrouver la sérénité car tu sembles vraiment à bout de souffle et comme aveuglée ce qui te rend irritable et c'est dans ce cas qu'on commet et prononcons des paroles assimilées à des
péchés et ça te rend mal ça empêche toute expiation et tout épanouissement qui donne envie en face de t approcher .

Tu sais une chose tellement vraie et dont on dois se souvenir sous peine d'accuser la moitié de sa vie toujours les autres de nos propres échecs c'est de se rapeller que : L ON EST SOI MÊME SON PIREENNEMI ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 01:43 par Madinah.
M
4 juin 2019 01:08
Hahahaha zen attitude Danse Welcome
yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
ptdr Danse

Minato yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook