Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander la permission pour sortir de la maison?
19 juillet 2017 02:55
Sfeng, ne te braque pas (j'adore les sfenj), mais j'aimerais juste comprendre... Tu considères que c'est un geste d'amour/affection/confiance/toutcequ'onveut/etc le fait que ton mari t'achète une poussette pour tes enfants ?... Je suis hyper choquée honnêtement, 'fin c'est normal d'avoir une poussette double quand on a deux enfants en âge d'être en poussette, ce n'est pas un "cadeau", ça fait juste partie du matériel indispensable pour le bien des enfants eye popping smiley
Citation
Sfeng a écrit:
C est clair!
Mais avant je ne pouvais pas sortir j ai patienter lui ai montrer qu il s inquieter pour rien je vivais ds un ptit village pommer...au jour d aujourdhui j habite en ville et il est plus cool il m a mm acheter la poussette double pour que je puisse sortir mes deux derniers ! Al hamdoullillah
L
19 juillet 2017 04:02
Shalom,
Elle a dit ce post s'adresse aux femmes , qu'es ce que tu fous à répondre? tu es une femme? ahhhh je vois je comprends mieux smiling smiley Excuse moi madame je t'ai confondu smiling smiley

Ps : Fallait me foutre la paix smiling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Moi je pense que c'est juste par flemme et l'éducation fait quils n'ont pas l'habitude de demander pour sortir

Mais moi quand ma femme me prévient une fois raccroché je me dis qu'elle femme magnifique
Même si dans les autres moments je la trouve très bien
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
19 juillet 2017 05:02
pour eviter le vis des sorties l'islame a mis des gardes fou

car on l'a consté chez letre humains donc ce n'est un cas de religion
''une femme qui s'addonne au sortie tous les jours va etre prise du vis de la sortie..
il redevient comme une drogue..le probleme va se poser chez elle lorsqu'elle aura un bébé..
elle doit sortir et le bébé la retiend comment va t'elle faire??

eh bien imaginez qu'elle l’attacher enroulé dans une bande chez nous les femmes faute de porter leur bébé sur leurs dos en allant travailler les femmes dans les villes surtout les prostitué elle est obligé de laisser son bébé ailleurs sinon elle ne pourra pas trravailler alors elle l'attache enroulé dans une bande c'est une culture nod africiane..des villes lorsque l’Afrique du nord était occupé par des soldats des batards qu'on nomme les inkachariyine othomons ou religionnaire européens..ces bâtards soldats n'avaient aucun respect pour tout le monde pas uniquement contre les musulmanes mais aussi envers les chrétienne et juives qui allaient a la messe..vous croyez ya que les musulmanes qui avaient souffert?? c'est une victimisation des algérien face au anciens européens c'est une continuité de la guerre psychologique on évite de parler des atrocité commise du fln contre ces soldats et on parle que des atrocité commise des soldats sur le fln. il présente le fln en bas toujours victime toujours faible toujours misérable .. alors que le ALN l'armé algérienne a fait des pire des cas contre les soldats de l'occupation pas spécifiquement français car la france n'a rien a voir avec l'occupation de l’Algérie et l'afrique du nords..le colonisateur cherche partout des travailleurs la majorité était des françias mais les misérable de la France sinon les riches français n'ont jamais quitté la France dite métropolitaine ya que les misérable et les chômeurs qui ont quitté la France et l’Espagne pour venir travailler en Afrique du nord ..y a aussi beaucoup de tribus algérienne et marocaine qui ont travailler pour le compte des colonisateurs souvent des tribus nomades car l’islam n'avait pas encore pu d’installé chez eux..le colonisateur cherchait a l’Époque des tribus ni chrétienne ni musulmane ni juive des tributs vide qu'il remplie par des choses irréelles..maintenant les chose ont changé..l’Asie a prie l'avantage..

mais maintenant je pense que les femmes ont suffisamment de commodités chez elle pour rester chez elle et s'occuper de leurs foyer..

une femme qui est prise du vis de la rue ''zounka'' va abandonner le foyer au désordre
et finira par être répudier par son marie et meme par ces parents..ça elle est redevenue comme un alcoolique une SDF ..Elle sera foutue elle ne sera utile a rien..

c'est pourquoi le coran insciste ''wa karna fi boyyoutikina'' restez chez vous et 'aller pas faire les rue dehors pour exposer vos parures..

en conclusion si le marie sera compréhensive et laisse sa femme sortir sa femme sans raison valable il va perdre sa femme et son foyer qu'il soit laïque musulman chrétien arabe indien ou juif ou chinois ou suédois..
S
19 juillet 2017 08:52
Bein il aurai pu me laisser me debrouiller non? Et puis il veut pas que je reste bloquer a la maison donc sont intentio est bonne il veut que je soit autonome ... ms quelques annees avant il ete different.
Et oui pour le bien de ses enfants ...
Ms sa il a rien a prouver puisqu il a fait une chose que peut de pere aurais fait
Maintenant oui je peux etre contente car il y a des hommes qui s enfoutent de leurs enfants ..... vs ne voyais que le mal
S
19 juillet 2017 08:53
Hors sujet
S
19 juillet 2017 08:56
Colorfull ne te permet pas de juger ma vie wallah tu es tres loin du compte! Et certaines personnes sur ce forum pourront te dire je suis lpin de pas controler ma vie et de passer a coté !
19 juillet 2017 09:01
Euh honnêtement je ne connais aucun couple de parents, même les plus pauvres, qui n'aurait pas pris de poussette double dès l'arrivée du dernier. Donc le "il a fait une chose que peut de pere aurais fait"...comment dire... il a juste fait une chose logique et banale en fait Heu
Tu me fais vraiment de la peine.

Citation
Sfeng a écrit:
Bein il aurai pu me laisser me debrouiller non? Et puis il veut pas que je reste bloquer a la maison donc sont intentio est bonne il veut que je soit autonome ... ms quelques annees avant il ete different.
Et oui pour le bien de ses enfants ...
Ms sa il a rien a prouver puisqu il a fait une chose que peut de pere aurais fait
Maintenant oui je peux etre contente car il y a des hommes qui s enfoutent de leurs enfants ..... vs ne voyais que le mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:08 par Colorful.
S
19 juillet 2017 09:02
Tt a fait d accordWelcome
S
19 juillet 2017 09:03
Il a fait une chose que peux de pere aurais fait ...je te parler pas de la poussette je te parle d une chose de notre vie de famille
S
19 juillet 2017 09:05
Maintenant si vs n etes mm pas satisfaite quand votre mari vs facilite la vie bein c est dommage!
Parcontre quand il est egoiste on vs entends!
19 juillet 2017 09:06
Laisser sa femme et ses enfants se promener ?
Citation
Sfeng a écrit:
Il a fait une chose que peux de pere aurais fait ...je te parler pas de la poussette je te parle d une chose de notre vie de famille
S
19 juillet 2017 09:07
Sa te regarde pas ..non ce n est pas sa
Et on s arrete la ..
S
19 juillet 2017 09:09
Oublie pas que c est virtuelletu connais pas les gens abstiens toi de me juger car serieusement tu es loin du compte
19 juillet 2017 09:16
Il faut que tu comprennes que pour les gens vivant dans des pays développés (peut-être ne vis-tu pas en France) avoir une poussette double quand on a deux enfants en âge d'être en poussette c'est tout ce qu'il y a de plus normal et naturel. Ce n'est pas qlqch que le papa "offre" à sa femme pour lui faciliter la vie. C'est un achat que le couple fait car indispensable.
Ta vie doit être terrible pour que tu considères ça comme un cadeau ou un geste de ton mari pour te faciliter la vie eye popping smiley
Et c'est aussi ton mari qui décide qu'il va "t'offrir" pour ton usage exclusif une machine à laver, un sèche linge, un lave vaisselle, un fer à repasser ? C'est plutôt une insulte qu'un cadeau.
Respecte toi un peu...
Citation
Sfeng a écrit:
Maintenant si vs n etes mm pas satisfaite quand votre mari vs facilite la vie bein c est dommage!
Parcontre quand il est egoiste on vs entends!
S
19 juillet 2017 09:18
Restins en la
Je me respecte tkt pas et va pas trop loin car la tu es juste entrain de me prendre la tete donc reste a ta place pauvre fille et lache moi
19 juillet 2017 09:19
Oui effectivement je ne te connais pas ; je dis tout ça mais peut-être que tu vis dans un pays très pauvre, ce qui expliquerait la manière dont tu vois les choses.
19 juillet 2017 09:20
Akeykoum salam,

Je ne vois pas en quoi une femme à qui son mari interdirait de sortir sous prétexte qu'il veuille la protéger (alors qu'on sait tous que c'est juste pour marquer une certaine autorité voire soumission de la femme ) serait plus aimée qu'une autre dont son mari la laisse sortir et souffler un peu (surtout quand on a des enfants )

Arrêtez votre fantasme à deux balles et assumez que votre mari soit charbé d'exiger que pour toute sortie il faille demander la permission à monseigneur.

C'est triste d'en arriver là pour se sentir aimer.

Pour répondre au sujet, je l'en informe seulement, ça a toujours été comme ça et c'est très bien.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Pareillement ! Un mari indifférent ça doit faire bizare qd meme. Genre tu sort tout le temps voir tes copines il dit rien.. tu va en ville rien.. pero je me sentirais pas aimée crying(
S
19 juillet 2017 09:22
Tu ne ns connais pas tu connais pas ma vie ni mes galeres absteins toi
Je ss desolé ms quand un homme te facilite la vie c est bcp mieux ....maintenant je t expliquer que mon mari a rien ate prouver ....tu le connais pas abstiens toi qu il a changer car il y a quelques annees il ete pas comme sa
Donc al hamdoullillah et regouis toi pour moi comme une soeur de religion le ferais
Ms bon....faudrais t il pas chercher la petite bete et c estce que tu fais ....arrete la ...car si tu me cherche tu va me trouver
S
19 juillet 2017 09:26
On a pas dit interdit mqs qui s inquiete c est pas pareil...si je suis pas rentree a l heure ou j avais dit il m appel pour me demander si sa va ou si je veux qu il vienne me chercher
Apres interdire pour rien c est sur c est pas logique....
D ailleurs on a des droits aussi ....
S
19 juillet 2017 09:29
Parfois vs interpreter des choses mm pas ecrite!
Ou vs jugaient les gens vs connaissais mm pas
Apres chacun vie st couple a sa maniere
Et pour ceux qui crois que je passe coté de ma vie et que je suis soumisse .........mdrrr
Je ss soumise a Dieu et j essaie de trouver des solutions au epreuves qu il me donne al hamdoullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook