Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il le demande le divorce ( cause collègue )
r
6 mars 2009 15:50
peut etre que se dernier baisé était vraiment le dernier vue le nombre de fois que vous vous etes pris la tete pour rien. toi aussi t a pas était courageuse d aller lui parler au lieu d apeller la dame. elle l a du l apeller et lui dire t es comme un bébé t es surveillé par ta femme. va savoir.

une fois j avais lu dans un de tes post que tu ne voulait pas faire d enfant ni investir dans une maison avec lui. dans se cas la autant tout arreter que de mettre vos vie entre ""
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
6 mars 2009 15:59
Petite chelha, il etait peut etre furieux parce que tu l'as affiché devant sa collegue ?

Mais je reitere: ce n'est pas une raison de divorcer; et à 31 ans, il doit etre assez mature...laisse le tranquille un peu et fais lui part de tes craintes !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
M
6 mars 2009 16:07
petitechelha

tu en es sûre quand tu dis que ce n'est pas en ton mari que tu ne fais pas confiance , mais aux autres qui l'entourent ..

car pour demander ses codes , c'est comme si tu ne lui fais pas confiance
maintenant , si tu souhaites lui faire confiance , laisse le gérer ses rapports avec les autres ... fais lui part de tes craintes et laisse le derrière prendre les mesures pour te rassurer ( sans prendre les devants comme tu l'as fait en appelant la collègue par exemple)
car aujourd'hui c'est une collègue , demain ce sera une amie , une cousine , etc ...
m
6 mars 2009 16:18
C'est parti loin cette histoire!!

Ya un truc que j'ai loupé ou pas saisie?

On parle de divorce la???
B
6 mars 2009 16:21
Citation
dadahiani a écrit:
petitechelha

tu en es sûre quand tu dis que ce n'est pas en ton mari que tu ne fais pas confiance , mais aux autres qui l'entourent ..

car pour demander ses codes , c'est comme si tu ne lui fais pas confiance.



Merci d'avoir relevée la contradiction.
s
6 mars 2009 16:25
En même temps c'est l'affiche par rapport à ses collègues!!!! il va passer pour un soumis!!!!!
s
6 mars 2009 16:33
calme toi, souffle un peu! sous l'emprise de la colère bcp de vilaine chose nous echappe.

Donc prend sur toi, et fais en sorte que ton mari te pardonne. Fais un bon ptit plat, mais ne lui

leche pas les bottes tous le tps! laisse le respirer, et petit a petit revient vers lui!

ou alors laisse le se calmer, faire en sorte que sa passe et voila!

ne laisse pas la jalousie te surpasser. c'est shyetane qui fait cela et ne lui cede pas!!!! notre bon dieu est bien plus puissant alors invoque-le

khier inchallah
t
6 mars 2009 16:43
Du calme, reste chez toi et ne fais pas ta valise. tu attendras à ce qu'il rentre et tu lui explique ce qui ne va pas, puis bonne réconciliation inchalah

Pas pour une collègue ou pour une femme que vous allez divorcer Are you crazy ce genre de femmes qui collent les gars mariés en cachette n'attendent que ca parfois evil

Citation
ptitechelha a écrit:
moi aussi je suis fatigué, jen nai marre mais je laime avant tout' c'est mon mari! c'est pas en mon mari que je nai pas confiance mais a ceux qui lentourent
mon mari a 31 ans et malheureuesement incapable de géré un conflit au sein du couple! il sénerve et pars! sauf que moi ce qui minquiété, c'est comment redevenir " normal " , comme avant, après s'etre traité et frappé??????

Moi je sais que je peux oublier mais pas lui! et si je peux oublier c'est que c'est mon amour qui efface tout!
c'est la seule personne que jai fréquenté, je ne voulais pas me marié au débnut mais il était telment adorable, hnine que je voulais vivre avec!

Javou "fleur de lys " que jai pas compri comment, en ayant chétane en lui, menbrassait en me dians t en meme temps adieu, c 'est mon dernier baiser?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
6 mars 2009 16:44
[www.yabiladi.com]


un bon rappel sur le couple en islam ...
bonne lecture petite chelha
et bonne réconciliation
H
6 mars 2009 17:10
Moi je trouve la réaction de ton mari excéssive !!!eye popping smiley

Il demande le divorce parce que tu le soupçonnes c'est ridicule

T'es sûr que ce n'est pas quelque chose qu'il attendait depuis un moment et là tu lui en a donné l'ocaccasion

C'est clair que ta réaction face à la collègue de ton mari était éxagérée mais ce n'est pas une raison!

Bref elle me parait bizarre ton histoire et je me demande si ce n'est pas inventé tt ça??perplexe
t
6 mars 2009 17:18
l'histoire ne doit pas être inventée, c'est peut être son mari qui a sauté sur l'occasion pour demander le divorce sans pour autant lui parler des vraies raisons qui le poussent je trouve ou peut être elle est trop possessive et comme il a des choses à cacher entre autres ses relations avec d'autres femmes il pense directement au divorce, il n'attendait que cela, c'est un mot qui traverse pas l'esprit d'un couple normal même avec ces problèmes.


Citation
Hazar78 a écrit:
Moi je trouve la réaction de ton mari excéssive !!!eye popping smiley

Il demande le divorce parce que tu le soupçonnes c'est ridicule

T'es sûr que ce n'est pas quelque chose qu'il attendait depuis un moment et là tu lui en a donné l'ocaccasion

C'est clair que ta réaction face à la collègue de ton mari était éxagérée mais ce n'est pas une raison!

Bref elle me parait bizarre ton histoire et je me demande si ce n'est pas inventé tt ça??perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
6 mars 2009 18:59
Salam,
Je suis desolée mais je trouves que tu as quand même un peu abusé...

C'est pas parcequ'il reçoit un message d'une collègue qu'il y a forcément anguille sous roche...
Quand au fait qu'il ait mentionné le divorce ,ça peut arriver sous le coup de la colère et là il avait de quoi être en colère.

Attends qu'il se calme et repartait sur de bonnes bases Inchallah.
Mais il faudrait vraiment que tu te remettes en question.

Ton mari n'est pas une CHOSE à qui tu dicterais sa conduite.S'il s'avère que dans le cadre de son travail il doit etre en contact et bien c'est comme ça et TU dois t'y faire, ce n'est pas à lui de changer de boulot!!

APPRENDS A AVOIR CONFIANCE EN TOI s'il t'as choisi comme épouse c'est qu'il t'aime alors ne gâche pas tout avec ta jalousie et ne lui demande pas ses codes secrets ,c'est personnel.

Les bases d'un mariage réussi sont ,je penses la confiance ,le dialogue et le Respect ....ne le mets plus mal à l'aise devant ses collègues...

Allah Ijib li fiha el khir.
k
6 mars 2009 19:29
Citation
ptitechelha a écrit:

ah oui et avant de partir, il ma rembrassé dune manière agressive , violente en me disant voila une dernière fois et ma embrassé 3 fois de manière forte et secoué!


je trouve se passage trop mignon In love

dans le sens ou sa se voit qu'il est sur les nerfs, et qu'il est fou de toi, mais en faisant tes petite crise de jalousie tu l'a mis hors de lui, et qu'il s'est senti obligé de parlé de "divorce", mais au font il le pense pas du tout, et bien au contraire!
car inconciement, sa reaction le prouve!!!!
reconcilier vous, ferme les yeux sur le "bisous", c'est pas grand chose!
cette histoire date d'il ya un petit moment, c'est innutile de ressassé le passé, surtout quand ce sont des choses aussi futile!
p
6 mars 2009 19:36
ptitechelha arrête de déconner smiling smiley

tes réactions sont trop puérils ...tant que tu réagiras comme telle il te considéra comme telle !
l
6 mars 2009 19:40
Citation
a écrit:
Sa collegue a la fin de la conversation lui a dit gros bisous et alors ? Moi aussi ca m arrive de le dire mais c est juste un mot une expression un truc que tu dis a tes amis c est tout. Elle ne lui a pas proposé de RDv ou de coucher avec elle.
Tu as appelé cette nana tu n aurais pas du. Tu lui a donné de l importance et au yeux de ton mari tu t es rabaissé et c est ce que je pense aussi.

moody smiley je sais pas coment tu ferai pour accepter sa, pour la posteuse si tu as un doute c'est à ton mari de te rassuré et les gros bisous entre collègue c'est pas commode.

Sinon je pense que tu ne sais pas ce que tu veut, tu souahite pas qu'il divorce mais tu dit vouloir faire tes valises.

Ressaisie toi et reflechi à ce que tu veut et la pente tu arrivera à la remonter toute seule.
l
6 mars 2009 19:46
Franchement fait toi soigné la miss, parceque vous vous prenais la tête pour rien, et surtout tu le pousse a bout!!!!!!!!!
tu assumera les conséquences de tes actes misstinguette.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
6 mars 2009 19:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement fait toi soigné la miss, parceque vous vous prenais la tête pour rien, et surtout tu le pousse a bout!!!!!!!!!
tu assumera les conséquences de tes actes misstinguette.

salam 3aroubity grinning smiley

se faire soigné pour jalousie abusif n est pas pris en charge par la sécu smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 mars 2009 20:29
Salam 3roubyti bis winking smiley

Non sincèrement c abusé, quelle aille voir un psy parce que a force ça va l'user elle et lui.
Attend ça en viens au mains maintenant , après ça va être quoi? au coup de couteau lahster.
C invivable comme situation, perso c lourd a supporté a force. Ya pas que la vie de couple, ya les collègues les amies et tous le reste, et puis un bizou dit a la fin d'une phrase on est plus d'un a le dire, même moi des fois je fait attention a ne pas le sortir a mes clients. Mdrrrrrrrrr
Faut quelle change et quelle est plus confiance en elle et en lui.






Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement fait toi soigné la miss, parceque vous vous prenais la tête pour rien, et surtout tu le pousse a bout!!!!!!!!!
tu assumera les conséquences de tes actes misstinguette.

salam 3aroubity grinning smiley

se faire soigné pour jalousie abusif n est pas pris en charge par la sécu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
6 mars 2009 21:56
Salam

Petitechelha je crois que tu n'aimes pas la routine alors tu te crées des situations speciales pour sortir de la routine , et vivre des mélodrames personnelles..comme dans les séries..tu es une passionnée..

Ton mari..tu le tortures pourqu'il te prouve son amour mskine

il sait plus quoi faire !

Sois sereine

J'ai une question pour toi : Pourrais tu imaginer ta vie paisible sans aucun soucis , confiance en tout mari comme une riviere calme? cette image évoque quelque chose en toi? ou te repugne?



sinon personne va divorcer..
vous faites n'importe quoi..

@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 22:02 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
C
6 mars 2009 22:03
Salam Aleikoum

J'ai pas mal suivi tes histoires, je suis désolée de te dire ça mais tu abuses!
D'abord tu lui repprochais de téléphoner à sa famille une heure par jour et ça te soulait, maintenant la collègue... Il faut que tu te remmettes aussi en question!

Moi non plus, je n'aime pas les "gros bisous" collègues, ou pas : j'estime que le bisous se dit entre les membres de la même famille, époux-épouse, copine! Mais de là à appeller la collègue et péter un câble de la sorte, ce n'est pas une raison valable et demander le divorce pour ça !!! C'est too much!

Tu as laissé chitane s'immisser entre vous, mets de l'eau dans ton vin, appelle ton mari et discute avec lui!!! On ne divorce pas pour ça!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook