Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il le demande le divorce ( cause collègue )
a
6 mars 2009 23:33
salam

j'ai lu l'autre post sur " j'ai appelé sa collegue". mon Dieu, meme moi qui suis zen en general je l'aurai mal pris.
tu lui as mis la honte devant sa collegue qui ne faisait que prendre des news de ton mari et qui est quand meme mariée avec 2 enfants et en congé maternel donc elle vient juste d'avoir un bébé. son couple a l'air d,aller.

tu es trop jalouse et ca va te retomber dessus. s'il ne divorce pas acr tu l,etouffes, estimes toi heureuse, dis hamdoullah, et va te faire soigner comme te l,a conseillé lamyaa. ca aide un psy a trouver ce dont on a peur et a maitriser cette peur

peut etre que tu as peur de te faire larguer car tu l,as ete avant ou tu manques de confiance en toi. c'est normal qu'il en a marre:
- tu appelles ca collegue, bonjour la honte
-tu cherches ses codes et a entrer dans son courrier perso et ce n'est que ce que tu nous as raconté. j'imagine que tu ne le laisses pas respirer.

fais attention et ne prend pas mal ce que je dis mais tu es sur une pente dangereuse. pose toi reflechis a tout ca et trouve la solution pour que vous soyez un couple qui se fait confiance.

ps: la remarque d'une posteuse d'inviter sa collegue a manger etait bonne plutot que de l,appeler au telephone. tu aurais vu comment elle est et ca t'aurai donné plus confiance car elle n,a pas l,air d'etre une aguicheuse sinon elle t'aurait repondu que tu n,as pas a l,appeler ou elle aurait raccrocher au nez.

allah isehel 3elikom
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 mars 2009 00:53
petitechelha mais grande g u.elle et en plus sa joue du poing Oh


cela dit tu as raison les collegues c est au boulot pas a la maison

alors petitechelha tu lui a mis la paté j espere, non mais Are you crazy

je pense que vous etes de jeune marié normale qui ait des tensions ,t es jalouse c est trés bien c est

ceux qui ne sont pas jaloux qui devrait aller consulter un psychologue .


ton mari doit lui faire la bise tout les matins ,des gros bisoux reel donc le faite de le dire a la fin

du message est normale pour la superbe collegue (peut etre)


essayer de vous arrangez et pas besoin d inviter sa collegue faut pas tout melanger
l
7 mars 2009 07:41
Citation
a écrit:
Faut quelle change et quelle est plus confiance en elle et en lui.

Comment tu peut faire confiance à un homme qui dit bisous à une femme qui n'est pas de sa famille ?moody smiley

Jamais je dirai bisous un un collègue qu'ele manque de respect envers mon mari


Citation
a écrit:
et qui est quand meme mariée avec 2 enfants et en congé maternel donc elle vient juste d'avoir un bébé. son couple a l'air d,aller.

Elle a bien raison de ne pas avoir confiance en cette fille , on est pas dans love story ici même avec des enfants les femmes de nos jours en on rien à faire.


Citation
a écrit:
-tu cherches ses codes et a entrer dans son courrier perso et ce n'est que ce que tu nous as raconté. j'imagine que tu ne le laisses pas respirer

Si il avait rien à se reproché elle les aurait ses codes car il lui aurait donné.

Citation
a écrit:
ps: la remarque d'une posteuse d'inviter sa collegue a manger etait bonne plutot que de l,appeler au telephone. tu aurais vu comment elle est et ca t'aurai donné plus confiance car elle n,a pas l,air d'etre une aguicheuse sinon elle t'aurait repondu que tu n,as pas a l,appeler ou elle aurait raccrocher au nez.
whistling smiley la comédie sa existe !!!!

Citation
a écrit:
essayer de vous arrangez et pas besoin d inviter sa collegue faut pas tout melanger

Tu pourra l'inviter le jour ou tu n'aura plus de doute, et tu lui offrira autre chose que du café smiling smiley
t
7 mars 2009 09:33
c'est pas rien, son mari fait des bisous et qui sait peut être plus winking smiley reviens nous parler après une fois mariée plutôt ca ne sera plus le même propos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr son défaut c'est qu'elle ne maîtrise pas sa possessivité et elle l'affiche, donc elle a du mal à gérer winking smileygrinning smiley

Plus sérieusement, lamyatouuuuuuuuuu c'est vrai tu sais il faut se faire soigner avec toutes les boutades de nos hommes, ils poussent à la provocation et aux disputes si tu ne garde pas ton calme ; à bout à la fin peut importe ce que tu fais pour lui winking smileygrinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement fait toi soigné la miss, parceque vous vous prenais la tête pour rien, et surtout tu le pousse a bout!!!!!!!!!
tu assumera les conséquences de tes actes misstinguette.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
7 mars 2009 14:13
salam petitechelha,

n'ecoute pas ceux qui te disent que tu as raison d'etre jalouse comme ca. la jalousie est saine sauf quand elle te fait faire n'importe quoi.

ne3li chetan et trouve plutot une solution pour etre moins possessive et te faire confiance, ensuite tu lui feras confiance.

je suis mariée depuis seulement 9 mois en gros, et je n'ai aucun code de mon mari et lui non plus. quand une lettre arrive a mon nom, il ne l'ouvre pas et c'est moi qui regarde mon courrier.
de la, a ce qu'il se pose des questions, ou moi, ce n'est pas du tout le cas. c,est personnel meme si tu sais bien qu'un couple ne se cache pas grand chose.

quant au gros bisous a la fin, vraiment, c'est devenu une expression passe partout en france. Je le dit souvent a tous, surtout au telephone c'est une sorte d'aurevoir et ya pas que ma famille a qui je le dit. si ya un collegue avec qui je m'entend bien, je le dirai sans meme faire attention.

ne3li chetan, reflechis a tout ca, parle avec ton mari et dis lui que tu es un peu trop jalouse parce que tu l'aimes mais que tu vas essayer d'etre moins sur lui et lui faire confiance.
car parti comme ca avec les insultes et tout, vous alez dans pas longtemps ne plus vous respecter et la c'est sur ca finira mal, allah ister,
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
7 mars 2009 14:41
Citation
a écrit:
de la, a ce qu'il se pose des questions, ou moi, ce n'est pas du tout le cas. c,est personnel

Quand on est un couple on ne forme qplus qu'un donc rien de personnelle on a rien a ce cacher entre mari et femme.

Citation
a écrit:
quant au gros bisous a la fin, vraiment, c'est devenu une expression passe partout en france. Je le dit souvent a tous, surtout au telephone c'est une sorte d'aurevoir et ya pas que ma famille a qui je le dit. si ya un collegue avec qui je m'entend bien, je le dirai sans meme faire attention.

ne3li chetan, reflechis a tout ca, parle avec ton mari et dis lui que tu es un peu trop jalouse parce que tu l'aimes mais que tu vas essayer d'etre moins sur lui et lui faire confiance.
car parti comme ca avec les insultes et tout, vous alez dans pas longtemps ne plus vous respecter et la c'est sur ca finira mal, allah ister,

C'est devenu banal pour ceux qui on envie que sa le soit , désolé mais bisous à un collègue eye popping smiley j'aimerai pas t'avoir comme femme.
Après pour la posteuse ya quand même du vrai la jalousie sa bouffe , tu va surtout prendre sur ta santé , mais ne refoul pas ta jalousie car l'attérrissage sera térrible même pire que si tu restais comme aujourd'hui.

D'ailleur il ta connu comme sa ? aussi jalouse??
Si oui pourquoi est-ce que tu changerai!!!!!!
e
7 mars 2009 15:00
pticoeur93, tu jettes l'huile sur le feu? reflechis bien à ce que tu ecris, et dis toi que des personnes sont en train de te lire, et peut etre te suivre...
Mon amour...
a
7 mars 2009 15:07
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
de la, a ce qu'il se pose des questions, ou moi, ce n'est pas du tout le cas. c,est personnel

Quand on est un couple on ne forme qplus qu'un donc rien de personnelle on a rien a ce cacher entre mari et femme.

désolée mais un couple c'est deux personnes. on ne forme pas qu'un. chacun est different mais on se complete et c'est ca etre un couple. j'ai encore mes propres opinions, je vote comme je veux, je choisis ce que je veux, j'ai mes decisions dans le couple.....on reste different mais complementaires comme je l'ai dit

Citation
a écrit:
quant au gros bisous a la fin, vraiment, c'est devenu une expression passe partout en france. Je le dit souvent a tous, surtout au telephone c'est une sorte d'aurevoir et ya pas que ma famille a qui je le dit. si ya un collegue avec qui je m'entend bien, je le dirai sans meme faire attention.

ne3li chetan, reflechis a tout ca, parle avec ton mari et dis lui que tu es un peu trop jalouse parce que tu l'aimes mais que tu vas essayer d'etre moins sur lui et lui faire confiance.
car parti comme ca avec les insultes et tout, vous alez dans pas longtemps ne plus vous respecter et la c'est sur ca finira mal, allah ister,

C'est devenu banal pour ceux qui on envie que sa le soit , désolé mais bisous à un collègue eye popping smiley j'aimerai pas t'avoir comme femme.

mdrrrrrrrrr. tu t'attaches a des idioties. pour vous raconter une histoire personnelle meme si c'est pas trop mon genre, mon mari apres 3 mois de mariage m'a dit texto " on se connaissais avant de se marier, et maintenant qu'on l'est je suis heureux que tu sois ma femme, la vie avec toi est encore mieux que ce que je pensais." In love je conduisais et on a failli avoir un accident car j'ai ete deconcentré l'espace d'un moment confused smiley on s,aime hamdoullah mais on se fait confiance et on ne s'attache pas a des choses futiles. il faut remettre es choses en perspective et arreter de s'attacher a des choses qui sont des particularites de langage, des codes culturelles etc....


Après pour la posteuse ya quand même du vrai la jalousie sa bouffe , tu va surtout prendre sur ta santé , mais ne refoul pas ta jalousie car l'attérrissage sera térrible même pire que si tu restais comme aujourd'hui.

D'ailleur il ta connu comme sa ? aussi jalouse??
Si oui pourquoi est-ce que tu changerai!!!!!!
l
7 mars 2009 15:08
Citation
a écrit:
pticoeur93, tu jettes l'huile sur le feu? reflechis bien à ce que tu ecris, et dis toi que des personnes sont en train de te lire, et peut etre te suivre...

Je ne jète pas du tout l'huile sur le feu, elle est jalouse c'est dans sa nature et chasse le il revient au galo il faut qu'elle ce modèr bien sur mais pas comme certaine le disent ici .

Laisse passé un bisous dit au téléphone et tu laissera passé un repas au resto entre collègue ect...

Moi je vit pas dans le monde des bisounours ou tout le monde est honnette gentil et ne veulent pas casser les couples.

Par respect pour sa femme la collègue devrais s'éffacer et si son mari s'emporte autan il y a de quoi ce poser des question !!


Bref la posteuse est grande pour savoir ce qu'elle a a faire mais je lui conseille pas de s'éffacer ce soit disant défault car sa peut avoir plus lourde consequence.
O
7 mars 2009 15:15
ah oui

y a un soucis à laisser son homme faire un resto entre collegue?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
7 mars 2009 15:31
ou plutôt entre collèguesses ? lol


Citation
wilaya a écrit:
ah oui

y a un soucis à laisser son homme faire un resto entre collegue?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
7 mars 2009 15:35
Citation
wikette a écrit:
ou plutôt entre collèguesses ? lol


Citation
wilaya a écrit:
ah oui

y a un soucis à laisser son homme faire un resto entre collegue?


ché pas un homme qui veut te tromper vas le faire

que tu le surveilles ou pas

et maybe en le surveillant tu lui donnes trop d'importance--> il va le faire

sooo relax Heu
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
e
7 mars 2009 15:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
pticoeur93, tu jettes l'huile sur le feu? reflechis bien à ce que tu ecris, et dis toi que des personnes sont en train de te lire, et peut etre te suivre...

Je ne jète pas du tout l'huile sur le feu, elle est jalouse c'est dans sa nature et chasse le il revient au galo il faut qu'elle ce modèr bien sur mais pas comme certaine le disent ici .

Laisse passé un bisous dit au téléphone et tu laissera passé un repas au resto entre collègue ect...

Moi je vit pas dans le monde des bisounours ou tout le monde est honnette gentil et ne veulent pas casser les couples.

Par respect pour sa femme la collègue devrais s'éffacer et si son mari s'emporte autan il y a de quoi ce poser des question !!


Bref la posteuse est grande pour savoir ce qu'elle a a faire mais je lui conseille pas de s'éffacer ce soit disant défault car sa peut avoir plus lourde consequence.
il est evident qu'avec cette collegue des affinités se sont créees!!!! et pas sexuelles!! (enfin, j'espere)

qu'elle lui dise "bisou" n'est pas la fin du monde voyons!

si toi ca te choque, je peux le comprendre, c'est entre ton epoux et toi, mais tu ne vas pas interdire à la terre entière de dire "bisou" non plus!
regarde où ça l'a menée elle!
je repete, je ne connais pas leur histoire, ni ce qu'il ya eu entre eux avant pour qu'elle soit aussi possessive et que ça explose ainsi!

Il faut etre conscient qu'il ne faut pas inetrdire quoi que ce soit à son conjoint! et dans les deux sens!!!

maintenant, je pense que petitechelha ne nous dit pas tout, il ya bcp de choses qui font que...
Mon amour...
f
7 mars 2009 16:02
On ne forme plus qu'un quand on est un couple, peut etre mais il est nécessaire de préserver son coin perso, tout ce qui est code de msn, facebook, boite mail, téléphone portable, courrier personnel doit rester personnel..jamais je me permettrai de prendre le téléphone de mon homme, de lui demander ses codes ou d'ouvrir son courrier, et vice versa je ne lui permettrai pas de faire la même chose avec moi.

à force d'être trop encombrant pour l'autre on le fait fuir.
Enfin !!!!!
p
7 mars 2009 16:25
salam

c'est l'escalade des problemes cette histoire, ne vous obstinez pas dans cette voie et essayez de régler ça en adultes (qui pensent aux conséquences)..

honnetement, je comprends qu'il ne veuille te donner ses codes perso, d'autant que tu es capable d'appeler des personnes derrière son dos quitte à le hchem , consulter sa messagerie vocale quand il prend sa douche etc..
le probleme de confiance est reciproque entre vous et lié à ta possessivité (qui doit etre liée à autre chose, mais je n'ai pas tout lu pour comprendre)

effectivement, le "bisou" n'etait pas super, mais ce n'est pas lui qui lui a dit, il ne merite pas de telles embrouilles pour des propos "reçus"
et puis la nana est mariée, en congé mater, elle n'a meme pas eu son retour de couches lol, tu ne devrais pas etre aussi parano, ça arrive que les personnes en congé longue durée appellent leurs collegues pour donner ou prendre des news, z"ont pas envie d'etre largués à leur retour (surtout dans les milieux à forte competitivité)
franchement, sur ce point, je pense que ta réaction a été disproportionnée et que tu agis beaucoup par pulsion... pas bon ça ptitecheulha No no

ayez une bonne discussion, reconnaissez vos torts, exprimez vos craintes au lieu de les laisser vous controler (car c'est la crainte qui te mène à ces mauvaises méthodes et disputes)
essayez de trouver des solutions et compromis .. mais les disputes et pire, vous taper dessus, ne peut rien vous apporter de bon
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 mars 2009 17:00
Citation
a écrit:
mdrrrrrrrrr. tu t'attaches a des idioties. pour vous raconter une histoire personnelle meme si c'est pas trop mon genre, mon mari apres 3 mois de mariage m'a dit texto " on se connaissais avant de se marier, et maintenant qu'on l'est je suis heureux que tu sois ma femme, la vie avec toi est encore mieux que ce que je pensais." je conduisais et on a failli avoir un accident car j'ai ete deconcentré l'espace d'un moment on s,aime hamdoullah mais on se fait confiance et on ne s'attache pas a des choses futiles. il faut remettre es choses en perspective et arreter de s'attacher a des choses qui sont des particularites de langage, des codes culturelles etc

Si tu as trouver ta moitié c'est très bien pour toi hamdoullah si ton mari accepte que tu dise bisous à tes collègues 'est entierrement son droit , mais pourquoi jug les personnesqui sont jalouse , c'est des choses futile pou toi mais pour quelqu'un de jaloux c'est pas un détail sa change tout.
Maintenant c'est ce que je disait , la jalousie c'est quand même dure à vivre ne serai ce que pour soi alors le mieu qu'elle peut fairec'est essayer de ce controlé surtout sur les paroles envers son mari sinon le reste est légitime.


Citation
a écrit:
ah oui

Avec des femmes OUI.
y a un soucis à laisser son homme faire un resto entre collegue?


Citation
a écrit:
ché pas un homme qui veut te tromper vas le faire

que tu le surveilles ou pas

et maybe en le surveillant tu lui donnes trop d'importance--> il va le faire

sooo relax
Sa c'est sur , mais si tu tent un jouet à un enfants il va vouloir l'avoir mais si il ne sait pas qu'il existe il n'y penssera même pas.


Citation
a écrit:
si toi ca te choque, je peux le comprendre, c'est entre ton epoux et toi, mais tu ne vas pas interdire à la terre entière de dire "bisou" non plus

Bien sur chacun fait s vie , mais la on dit à la posteuse d'aller ce fair soigner ect.. Moi je respect ce qui dise bisous à qui il veulent du moment que c'es pas à moi ( je parle des hommes bien sur ) mais la on la juge car elle est exessivement jalouse.

Citation
a écrit:
On ne forme plus qu'un quand on est un couple, peut etre mais il est nécessaire de préserver son coin perso, tout ce qui est code de msn, facebook, boite mail, téléphone portable, courrier personnel doit rester personnel..jamais je me permettrai de prendre le téléphone de mon homme, de lui demander ses codes ou d'ouvrir son courrier, et vice versa je ne lui permettrai pas de faire la même chose avec moi.
pourquoi ne veut tu pas qu'il voit ton facebook , tes emails , tu as quelque chose à te reprocher? c'est pas une attaque pas du tout mais vous comprenez pas que certaine personnes sont jalouse et c'est dans le caractère.

Citation
a écrit:
à force d'être trop encombrant pour l'autre on le fait fuir.

si il fuit c'est qu'il peur de ce qu'elle est ,il faut l'accepter l'autre avec ses défaults , si elle était comme sa au débutpourquoi il lui reproche aujourd'hui , en plus la c'est pas une futilité c'est un manque de respect envers elle.Et je trouve qu'elle a très bien réagi avec patience Zen

Citation
a écrit:
effectivement, le "bisou" n'etait pas super, mais ce n'est pas lui qui lui a dit, il ne merite pas de telles embrouilles pour des propos "reçus"

Ils uarai du réagir c'est tout et si elle le lui a dit aussi naturellement c'est qu'elle l'habitude de lui dire donc il ne l'a jamais recadré


Citation
a écrit:
ça arrive que les personnes en congé longue durée appellent leurs collegues pour donner ou prendre des news, z"ont pas envie d'etre largués à leur retour (surtout dans les milieux à forte competitivité)
Bien sur et elle appelle un collègue et pas une collègue , il est trop proche d'elle c'est la seul chose si il seai pas aussi proche elle ne se serai pas permise auan de familliarité
l
7 mars 2009 17:13
Salam smiling smiley
pas besoin d'être marier pour savoir comment un couple fonctionne smiling smiley
Moi ce qui me fait rire c quand les femmes marier veulent te donner des leçons, tu sais TDR il faut savoir mettre de l'eau dans sont vin pour ne pas se prendre la tête sur tous et n'importe quoi.
Perso moi ça me génerais pas, la jaloussie faut savoir la contrôlé.
Aprés je te ferais pas de mon expérience si je me marie un jour inchallah winking smiley
biz.



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas rien, son mari fait des bisous et qui sait peut être plus winking smiley reviens nous parler après une fois mariée plutôt ca ne sera plus le même propos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr son défaut c'est qu'elle ne maîtrise pas sa possessivité et elle l'affiche, donc elle a du mal à gérer winking smileygrinning smiley

Plus sérieusement, lamyatouuuuuuuuuu c'est vrai tu sais il faut se faire soigner avec toutes les boutades de nos hommes, ils poussent à la provocation et aux disputes si tu ne garde pas ton calme ; à bout à la fin peut importe ce que tu fais pour lui winking smileygrinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement fait toi soigné la miss, parceque vous vous prenais la tête pour rien, et surtout tu le pousse a bout!!!!!!!!!
tu assumera les conséquences de tes actes misstinguette.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 mars 2009 17:28
salam pticoeur,

serieusement je te trouve de mauvais conseil et un peu l'avocat du diable.arrete car tu risques de l'influencer a faire une betise et divorcer quand d,apres ce que j'ai lu ce couple n'a pas de soucis.
ca reste des gamineries , c'est anodin et petitechelha en vient a etre sur le point de divorcer pour gros bisous a la fin d'une conversation telephonique d'une collegue en conge mater, avec 2 enfants, un mari (que le mari de petitechelha a deja vu).c'est absurde!

la jalousie controlée est normale mais pas la psychose comme dans ce cas ci: fouiller dans les affaires de l,autre, ecouter ses messages, appeler sa collegue et l'afficher pour rien et ca fait que qq mois qu'ils sont mariés? mon dieu qu'est ce que ca va etre quand il y aura de vrais sujets de dispute? ils vont s'entretuer??

consulter un psychologue peut faire du bien car la jalousie maladive demontre juste qu'il y a un probleme de confiance en soi et peur que l'autre la quitte. a elle de voir pourquoi et de reussir a controler tout ca sinon c sur ils vont finir par divorcer allah injihom et ce sera des annees plus tard qu'elle se rendra compte qu'elle avait tort.
i
7 mars 2009 17:29
slt,

je me demande seulement pourquoi elle a disparu?pourquoi elle n'intervient plus? perplexe
l
7 mars 2009 17:37
Citation
a écrit:
serieusement je te trouve de mauvais conseil et un peu l'avocat du diable.arrete car tu risques de l'influencer a faire une betise et divorcer quand d,apres ce que j'ai lu ce couple n'a pas de soucis.

oooooooo non jamais je n'ai conseillé le divorce , francement il faut ps divorcé pour un oui ou pour un non je ne cautionne vraiment pas sa.

ais je dit juste qu'elle ne eut pas refouller sa jalousie elle peut esayer de la controler mais faut pas qu'elle en fasse trop car sa reviendra et sa douleur sera bien plus grande.

Citation
a écrit:
la jalousie controlée est normale mais pas la psychose comme dans ce cas ci: fouiller dans les affaires de l,autre, ecouter ses messages, appeler sa collegue et l'afficher pour rien et ca fait que qq mois qu'ils sont mariés? mon dieu qu'est ce que ca va etre quand il y aura de vrais sujets de dispute? ils vont s'entretuer??

consulter un psychologue peut faire du bien car la jalousie maladive demontre juste qu'il y a un probleme de confiance en soi et peur que l'autre la quitte. a elle de voir pourquoi et de reussir a controler tout ca sinon c sur ils vont finir par divorcer allah injihom et ce sera des annees plus tard qu'elle se rendra compte qu'elle avait tort.
Je ne voit pas ou est la psychose la dedan c'est juste un manque de respect envers elle et le seul conseille c'est d'en parler avec lui ( si il t'aime et te respect il ne pourra pas t'en vouloir )
Après chacun son point de vu tu as le ten et moi le mien je respect ton point de vu respect le mien c'est tout.

Mais arretter de dire à la posteuse qu'elle est maladeect.. c'est un sentiment naturelle quand on aime il faut juste qu'elle parle plus de ses craintes à son mari pour reusiir inchallah a ce controler, ( si il veut car a pripori il s'enerve car il comprend pas pourquoi elle es jalouse)


Pour la posteuse essaye de voir avec lui ce que lui pourrai accepter , aurait il acceper qu'un omme t'appelle et te dise bisous????

Voilà et la tu as ta réponse , si il est ouvert il te dira que sa le dérange pas ( même si il ment) sinon il te dira que sa le dérange et il comprendra ta raction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook