Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il le demande le divorce ( cause collègue )
a
7 mars 2009 18:32
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Je ne voit pas ou est la psychose la dedan c'est juste un manque de respect envers elle

Mais arreter de dire à la posteuse qu'elle est malade ect.. c'est un sentiment naturelle

moi je te parle de psychose car elle fouille ses affaires, elle ecoute ses messages, elle le flique constamment. ca c'est de la psychose du a sa jalousie maladive.

heureusement pas beaucoup de femmes font ca car sinon on vivrait dans un monde de fou. et ne crois pas que c'est normal de fouiller dans ce qui n'est pas a toi meme si c'est ton mari. ce n'est pas normal d'epionner dans un couple, ce n'est pas normal de lire le courrier de l'autre, ce n'est pas normal d'appeler une collegue pour lui dire d,arreter d'appeler son mari car ca la derange etc..... ce sentiment d'insecurite n'est pas seulement du a la jalousie, pour moi c de la psychose et ca n'apporte que les problemes.
p
7 mars 2009 20:35
Merci beaucoup a toutes et a tous pour vos messages!

Effectivement je suis jalouse car jaime mon mari et c'est mon amour envers lui qui fait que je ne tolère pas qu'autre femme tournent autour de lui!et dailleur lui meme me la di que ca le rassurait que je sois jalouse sinon cela signifis que je men fou de lui!

ensuite je ne regrette pas davoir apelé sa collègue, je peu vous assurer que jai beaucoup réfléchi avant de le faire mais hamdoulilah au moin si ya qqch et bien, ils sauront tous les eux de quoi je suis capable et que je suis pa né de la dernière pluie!!
et si il n'y a rien , eh bien avec mon appel, cela la freinera certainement!

ensuite si je suis "possesive " pour certaines, "parano" pour dautres ', c'est quil y a eu des choses qui ont fais que jai du mal a lui faire confiance!
deja une amie a ma bel seur est venu dormir a la maisn, il disait de nepas la conitre et c'est après que jai découvert qu'elle fesait parti de ses contact sur sa boite mail!
ensuite il avait recu un mail d'une ex qui disait avoir passé une super soiré et atend vivement la prochaine, comme dhabitude, il disait ne pas la connaitre mais aprè un interogatoire, il savère que c'était son ex!

ensuite, il s'est inscrit sur facebook sen me mettre au courant et c'est une maie qui ma di qu'il était sur facebook! dailleur une fille du bled fesait parti de ses "amie" et quantje lui emande cétait qui, il me di " ah je sais pas comment le site marche, jai accepeter pour voir cétait quoi! mais je la conai pas cette fille!" je lui ai di " mai voyon c'est toi ki a acepté detre son ami, elle ta pa mi le couteau sur la gorge??" , il me répond," jen sai rien, jai cliqué au hasard!

donc COMPRENEZ MOI les filles et les gars, que jai tant de doutes!!!!
jai beaucoup sbalr parceke plus d'une aurai fais ses valises!

vous me dites qu'il s'est tapé la honte le fait ue japel sa collègue, mais vous pensé pas que c'est pluto moi la poire de service?????

et hamdoulilah que je fouille car sinon jaurai pa découvert tout ce que jai découvert, et peuetre qu'il aurait été plus loin!
au moin la , il s'est que je le flique!

et je peux vous assuré que si on changait les roles, il maurait déja déposé chez a mère!

donc sil vous plait, UN PEU DINDULGENCE A MON EGARD! comme certaines ont dis, vous ne savez pas tout!
M
7 mars 2009 20:41
bonsoir

l'essentiel , petite chelha

avez -vous mis les cartes sur tables et essayé d'arranger les choses hier soir ?
a
7 mars 2009 20:45
Et qui a gagné à la bagarre ce soir-là ?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
7 mars 2009 20:46
non il est rentré a 3h du mat!
et l il est sorti depuis ce matin et nai toujour pas rentré! je ne sais pas du tout ou ilest ni avec qui!
a
7 mars 2009 20:55
salam petitechelha,

tu n'es pas la poire de service car tu n'es meme pas sure qu'il y a qqchose entre eux. tu n'as aucune preuve.

a la lumiere de ce que tu as ecris sur ton mari, a toi de voir ce que tu veux (si tu restes ou non )mais un couple qui se flique tout le temps ne peut pas marcher.tu vas finir par y laisser ta santé physique et mentale ce que je ne te souhaite pas. tout ca parce que sa collegue lui a dit gros bisous, vous en venez a vous frapper et parler de divorce? c'est dur.

parle lui- le dialogue est le seul remede parce que te faire des films a chaque fois qu'une fille approche ton mari va t'user mentalement si ce n'est deja fait. tu crois serieusement qu'une relation peut continuer comme cela??

ps: ne prend pas mal ce que j,ecris. je comprend qu'on soit un peu jalouse mais tu vas loin et ca va finir mal allah ister. je comprend que tu es blessée car j'ai deja ete trompé par un ex- et ca fait un mal de chien mais la il n'y a rien, wa allah o3alem. apres tout depend de ton mari, toi seule le connait et tu sais de quoi il peut etre capable.

allah i3awnek en tout cas, que Dieu vous rassemble inchaallah et que c'est mauvais moments deviennent de l'histoire ancienne inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
7 mars 2009 21:01
amine mais comme tu dis , je suis tres tres fatiué! jarive meme plus a parler!

comment ne pas douter après toutes les histoires qu'il y a eu ??
il n y a pas que le fait quelle ai dis " gros bisous " , vous navez pas compris!

notamment c'est la cerise sur le gaeau car ca faitun doute de plus, et au lieu de me rasuré, il sest complétéeent braqué n disant que je navais pas intéret a laplé!!!
a
7 mars 2009 21:13
Citation
ptitechelha a écrit:
amine mais comme tu dis , je suis tres tres fatiué! jarive meme plus a parler!

comment ne pas douter après toutes les histoires qu'il y a eu ??
il n y a pas que le fait quelle ai dis " gros bisous " , vous navez pas compris!

notamment c'est la cerise sur le gaeau car ca fait un doute de plus, et au lieu de me rasuré, il sest complétéeent braqué n disant que je navais pas intéret a laplé!!!

sincerement je te comprend. c'est pas facile de douter tout le temps et d,etre en attente comme tu es ce soir, lui sorti et toi a te demander ce qu'il fait ou et avec qui.
mais pose toi les bonnes questions, refechis bien sur toute la situation et pas seulement la derniere dispute et ensuite ayez une conversation franche . mais laisse passer qq jours pour que tu prennes du recul sur tout ca.

tu vas te rendre malade et personne ne merite ca. ecoute un peu le coran, ca calme le coeur et ca soulage.
p
7 mars 2009 21:29
merci beaucoup! malheureusement il veut me narguer! il va sortir, prendre du bon temp, tout ca pour pa me voir pendant que moi , je reste tte seul a la maison!!

ca me dégoute , je sbarl vu qu'il nai pa capable de la faire!
a
7 mars 2009 21:47
je te comprends ptitechelha, c vrai que je pense que tu naurai pas du apler mais ta situation est assez delicate
allah y3awnak
D
7 mars 2009 21:49
moi je te comprends tout à fait j'imagine que tu n'as pas gueulé comme ça pour rien il y a du y avoir des raisons,si il t'a caché sa vie passée c'est un truc,mais qu'il te cache sa vie présente ça non,c'est qu'il a des choses à se reprocher ,donc soit vous rester ensemble et je pense que c'est ce que tu souhaites car on voit bien que tu l'aimes et vous en parlez en lui expliquant bien que tu as une angoisse à le voir partir travailler alors que tu n'es pas sur de ce qu'il fait du fait de t'avoir menti,tu lui expliques bien que l'amour et le mariage est basé sur la confiance mutuelle ,et que ça lui ferait autant de mal si il apprenait que tu revoies un ex ou que tu fréquentes quelqun qui ne lui plait pas ,mais tu le fais parce qu'il le préferait ,donc c'est réciproque,enfin essayé de vous parler sans vous tapez dessus calmement et choisi bien le moment et inchallah tout ira bien,allez gros bisous et bonne chance
8 mars 2009 00:49
Petitechelha, je suis complètement de ton côté et je me mets à ta place !

Tu n'es pour moi, ni folle, ni trop possessive, ni fautive !

C'est à cause de lui que tu doutes autant et apparemment ton comportement "excessive" pour certains est tou à fait fondé.

Tu n'as aucun tort dans cette histoire donc ne te rends pas malade à cause de lui.

Que tu le fliques ou pas, il fait ce qu'il a à faire donc c'est sa nature visiblement de s'amuser et de flirter avec le feu.

Tu as tout découvert, heureusement pour toi finalement et malheureusement pour lui.

Si tu n'avais rien su, il aurait continué et il continuera malgré qu'il ait été découvert puisque ce n'est pas la première erreur.

Les cartes sont entre tes mains.

Je ne forcerais jamais un homme à rester à mes côtés s'il recherche continuellement ailleurs par tous les moyens.

Je n'essaierais même pas de le retenir.

Je préfère même soufrir parce qu'il m'a quitté plutôt que de soufrir parce qu'il me trompe.

Za3ma quoi ? elles ont quoi de plus que toi les autres filles ?

Rien, juste que c'est haram et donc peut-être plus excitant.

Donc dans ce cas là, si le Hallal ne lui fait plus rien, eh bien L'MA OU CHTABA BI JAVEL
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
8 mars 2009 10:26
salam

je te trouve bien courageuse de vivre avec cet homme...tu as l air d etre toujours en alerte c est pas une vie...tu vas y perdre ta santé.

ton homme rentre quand il veut ...va ou il veut....il as des contacts avec des femmes..

non tu es pas jalouse ni folle ni quoi que se soit tu essayes juste de proteger ton couple....

ton mari se comporte comme un ado....il faut peu etre lui expliquer la definition du mot COUPLE

ton mari te dois RESPECT, PROTECTION et COMMUNICATION.


prend soins toi
t
8 mars 2009 10:35
merci d'avoir donné de tes nouvelles pettechelha courage inchalah khir Welcomeyawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
8 mars 2009 18:14
Allez petitechelha, courage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
8 mars 2009 19:33
MERCI merci et encore pour vosmessages! ca me fais trop de bien , vous pouvez pas savoir......
c'est vrai que je le flique mais c'est pas pour rine ! dailleur hier je tapai sur google son nom, facebook etc et je ne lai pas effacé! bien entendu il lavu et je regrette pas! je sais que c'est pas bien ce que je fais mais il me pousse a bout et mantenant il saura que je le fliqe et fera attention devant moi!après ce qu'il fait en dehors de moi, c'est entre lui et DIEU!

je sui strè trè trè épuisé psycologikement, vous pouvez pas imaginer! et comme jai dis, si je fais ca, c'est que jai découvert des choses!

bref, comme une maie ma di, vie ta vie et fai atention a ta santé! c'est ce que jesai de faire!

en tout cas , juska aujourdhui, il boude toujours et dors dans le salon! mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir a ce que monsieur se calme!

en tout cas, il doit avoir du sholr ce mec parcke c'est pas possible que jai épousé un mec de son espèce ( eh oui, je parle bien de "mon mari"winking smiley
T
8 mars 2009 20:47
Je ne sais pas de quelle origine est sa collègue mais chez les français bisous veut dire un simple bisous donc cela ne veut rien dire. Nous on se prend la tête sur un mot tout bête.


Citation
ephenea a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
pticoeur93, tu jettes l'huile sur le feu? reflechis bien à ce que tu ecris, et dis toi que des personnes sont en train de te lire, et peut etre te suivre...

Je ne jète pas du tout l'huile sur le feu, elle est jalouse c'est dans sa nature et chasse le il revient au galo il faut qu'elle ce modèr bien sur mais pas comme certaine le disent ici .

Laisse passé un bisous dit au téléphone et tu laissera passé un repas au resto entre collègue ect...

Moi je vit pas dans le monde des bisounours ou tout le monde est honnette gentil et ne veulent pas casser les couples.

Par respect pour sa femme la collègue devrais s'éffacer et si son mari s'emporte autan il y a de quoi ce poser des question !!


Bref la posteuse est grande pour savoir ce qu'elle a a faire mais je lui conseille pas de s'éffacer ce soit disant défault car sa peut avoir plus lourde consequence.
il est evident qu'avec cette collegue des affinités se sont créees!!!! et pas sexuelles!! (enfin, j'espere)

qu'elle lui dise "bisou" n'est pas la fin du monde voyons!

si toi ca te choque, je peux le comprendre, c'est entre ton epoux et toi, mais tu ne vas pas interdire à la terre entière de dire "bisou" non plus!
regarde où ça l'a menée elle!
je repete, je ne connais pas leur histoire, ni ce qu'il ya eu entre eux avant pour qu'elle soit aussi possessive et que ça explose ainsi!

Il faut etre conscient qu'il ne faut pas inetrdire quoi que ce soit à son conjoint! et dans les deux sens!!!

maintenant, je pense que petitechelha ne nous dit pas tout, il ya bcp de choses qui font que...
Rien
e
8 mars 2009 21:45
The..isle, mon message est "formaté" pour pticoeur

mais nous parlons bien de la meme chose


petitechelha, à la lecture de tes recents posts, je pense qu'il est grand temps de mettre les choses au clair avec ton bonhomme!
je reste persuadée que s'il te cache des choses, c'est parce qu'il te connait et qu'il apprehende tes reactions!

j'ai un paquet d'amis de sexe masculin sur msn, facebook, et sur mon repertoire tel, jamais il ne me viendrait à l'idee de tromper mon homme avec l'un d'entre eux, et jamais mon homme ne pourrait se permettre de m'interdir de les frequenter ou de me demander de les supprimer de mes contacts!
Mon amour...
T
8 mars 2009 22:39
Je sais. Je lisais les réponses et j'ai fait une erreur. Sorry.smiling smiley

Citation
ephenea a écrit:
The..isle, mon message est "formaté" pour pticoeur

mais nous parlons bien de la meme chose


petitechelha, à la lecture de tes recents posts, je pense qu'il est grand temps de mettre les choses au clair avec ton bonhomme!
je reste persuadée que s'il te cache des choses, c'est parce qu'il te connait et qu'il apprehende tes reactions!

j'ai un paquet d'amis de sexe masculin sur msn, facebook, et sur mon repertoire tel, jamais il ne me viendrait à l'idee de tromper mon homme avec l'un d'entre eux, et jamais mon homme ne pourrait se permettre de m'interdir de les frequenter ou de me demander de les supprimer de mes contacts!
Rien
l
9 mars 2009 08:59
Citation
a écrit:
ce n'est pas normal d'appeler une collegue pour lui dire d,arreter d'appeler son mari car ca la derange etc.....

Pour le reste sa peut ce controler mais la NON elle a le droit de dire stop a cette personne.


Citation
a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est sa collègue mais chez les français bisous veut dire un simple bisous donc cela ne veut rien dire. Nous on se prend la tête sur un mot tout bête.


Je suis francaise pur souche et jamais je ne dirai bisous à un homme si je ne suis pas proche de lui( donc la il était bien proche d'elle et sa je trouve que c'est une manque de respect envers sa femme)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook