Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
1 mars 2014 23:12
Citation
Na. a écrit:
Allah y ster, c'est vraiment choquant tu m'en as donner la chair de poule, on pense que ca n'arrive qu'au autres mais hélas faut etre trés mefiants de tous le monde meme de son propre entourage ...

surtout de son entourage...car visiblement ici c'est qqn de proche en tt cas c'est vraiment dégueulasse mais tkt ça se retournera contre la ou les personnes qui t'ont fait subir ça ! protèges toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 mars 2014 23:15
Hasbi Allahou na3mil el wakil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
1 mars 2014 23:42
Et si c'était ta femme qui avait fait ça pour te garder ... ?

En tout cas à ta place j'y toucherais pas, laisse un professionnel s'en occuper.
2 mars 2014 02:26
Salam

Tu devrais faire deux rakaat pour remercier Allah de t avoir donner la chance de tomber dessus sans difficulté.

Tes photos m interperlle.
J ai etait victime du meme sihr a savoir un cadena avec ma photo et mon ex mari pendant nos fiancaille le sihr a etait enterré dans un puit. La photo elle est dans le cadena et il y a 11noeuds. L objectif du cadenas etait de me marier me lier avec mon ex mari. Cette sorllerie a etait faite il y a 8 ans par ma belle mere. 8 ans apres je divorce car le sortilege s est renversé le djin qui devait nous marier est tombé amoureux de moi. Ma belle a ce jour a continué son sihr en bloquant le.divorce.

Bref ce que je t invite a faire c est de comprendre l objectif du sihr. Va voir un raqui char3i pour essayer de comprendre ce qu il y a dedans. Pour annuler le sortillege il faire des invocations et lire certains verset. Enfin le detruire ou le bruler. Mais ne fait rien tous seul
2 mars 2014 02:36
J ajouterai juste que tu dois peut etre avoir du sihr mangé que tu dois evacuer. Les personnes qui font des actes sataniques doubles les rations pour arriver a leur fin

Si c est un sihr pour divorcer il y a 99 % un djin amoureux chez l un ou l autre. En tout cas du dois diagnostiquer toutes les eventualites de sihr afin de les annuler avec l aide d Allah.

Mais le cadenas c est bien pour bloquer une affaire ou une personne avec une autre donc je comprend pas pourquoi on te l aurait pour divorcer.

Le sihr se renverse avec le temps c est à dire qu il donne l effet contraire.

Faut creuser intelligemment et sereinement tous ca.
n
2 mars 2014 03:41
Citation
Zeyla a écrit:
Et si c'était ta femme qui avait fait ça pour te garder ... ?

En tout cas à ta place j'y toucherais pas, laisse un professionnel s'en occuper.


Un professionnel de la sorcellerie ? Arrêtes les DVD de paranormal activity!
w
2 mars 2014 05:46
ton beau frere a fais ca et c,est sur qu il veut qu elle se remari pas pour ne pas avoir de concurent

c,est un telefilme

mais franchement y a de koi flipper, la meilleure chose a faire c de voir un raki que dieu soit avec toi inchalah et c,est moche ce ki t,es arrivé avec ta femme inchalah ca va s,arranger
2 mars 2014 05:48
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tu devrais faire deux rakaat pour remercier Allah de t avoir donner la chance de tomber dessus sans difficulté.

Tes photos m interperlle.
J ai etait victime du meme sihr a savoir un cadena avec ma photo et mon ex mari pendant nos fiancaille le sihr a etait enterré dans un puit. La photo elle est dans le cadena et il y a 11noeuds. L objectif du cadenas etait de me marier me lier avec mon ex mari. Cette sorllerie a etait faite il y a 8 ans par ma belle mere. 8 ans apres je divorce car le sortilege s est renversé le djin qui devait nous marier est tombé amoureux de moi. Ma belle a ce jour a continué son sihr en bloquant le.divorce.

Bref ce que je t invite a faire c est de comprendre l objectif du sihr. Va voir un raqui char3i pour essayer de comprendre ce qu il y a dedans. Pour annuler le sortillege il faire des invocations et lire certains verset. Enfin le detruire ou le bruler. Mais ne fait rien tous seul
Salam tu as tout à fait raison
L
2 mars 2014 09:52
Salem,

Ne le fais pas toi même va voir un imam il va le détruire inchallah. Comment c est possible, les signes de la fin des temps arrivent de plus en plus et les gens continuent de faire du mal.

Courage à toi
i
2 mars 2014 10:09
salam mon frere
je suis d 'accord avec hirmentaz tu t'en fiche de ce qu'elle va penser.....tu te dretrouves dans une mauvaise situation difficile a gerer..et n utilise pas leur vice ...colere...haine jalousie..sois muslim et donc honnete ....allah fera le reste inch allah
en tout cas tu n'es pas fou ....ni seul dans cet situation ....Courage ...ne cherche pas a savoir qui de quoi ...juste a arranger et debloker ta situation lors de ta priere tu peux demander a dieu d agir..et de te proteger...tui vas etre surpris de ce que tu vas apprendre .....qu allah le tres haut celui qui sait tout et qui peut tout... te protege toi et ta famille, qu il te montre montre et te donnes la victoire sur ces gens ...
M
2 mars 2014 10:32
Salam alikoum,

Franchement ça fait peur, j'ai toujours pensé que c'était des conneries mais là tu nous montres les preuves et surtout on connait ton histoire si elle est vraie lol non je plaisante.

Fonce chez l'Imam.

Kheir InchAllah
P
2 mars 2014 11:38
une connaissance de ce forum lui a fait suivre les photos comme je ne peux pas la contacter et que tout le monde me dit qu'elle a le droit de savoir c'est fait
P
2 mars 2014 11:44
une derniere question a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse sur les forum de mal occulte

l'odeur du tissu noseabonde entre escrement et urine du tissu qui enrobait le bordel ça joue dans leur sorcellerie ?
2 mars 2014 12:20
Salam


Pour que les chaytene travaillent pour les sorciers ils demandent a ce que le sorcier fasse du shirk au plus haut point. Comme par exemple ecrire des verserts coranique a l envers ou les ecrire mais en les salissant avec du sang ou de l urine. C est en regle generale le deal accepté par le sorcier pour leur montrer qu il est aussi un sheytane. Il doit en quelque sorte se soumettre a leur commandement satanique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 12:23 par horn hop.
2 mars 2014 12:32
@horn hop

oui c'est vrai
a ce qui parait les djins demandent aux sorciers de faire des trucs grave
genre comettre l adultère etc etc
et ce que tu as cité aussi
2 mars 2014 12:47
A bon tu as une connaissance ici qui répète tout a ton ex? Et tu t'inquiètes pas sur le faite de venir ici en toute discrétion?
2 mars 2014 12:57
la ou je suis pas d accord c'est que c'est pas forcément quelqu un qui est venu chez toi
pour le déposer
des fois c'est les djins qui viennent les deposer a la demande du sorcier
mais tu ne les voit pas bien sur
donc c'est compliqué de savoir le pourquoi du comment
9
2 mars 2014 13:00
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Pour que les chaytene travaillent pour les sorciers ils demandent a ce que le sorcier fasse du shirk au plus haut point. Comme par exemple ecrire des verserts coranique a l envers ou les ecrire mais en les salissant avec du sang ou de l urine. C est en regle generale le deal accepté par le sorcier pour leur montrer qu il est aussi un sheytane. Il doit en quelque sorte se soumettre a leur commandement satanique

Allahi ster.

Ton histoire est violente.

Les marocains sont tarés.
Leur méchanceté gratuite ne suffit pas. En plus, ils s'improvisent apprenti sorciers.

Purée, mais qu'est-ce qui leur passe par la tête?!?
L'association est impardonnable en islam!

J'en reviens pas tellement c'est moyenâgeux.
Mais quoi qu'il arrive, je reste persuadée qu'une pratique de l'islam assidue et la croyance ferme que Dieu est au-dessus de toutes ces crasses empêcheront ces choses d'avoir trop de répercussions.

Par contre, moi, ce qui me traumatise, c'est les cas de possessions.

Vraiment, qu'Allah nous préserve du monde de l'invisible, de satan, le lapidé ainsi que des sorciers et de l'œil de l'envieux.
2 mars 2014 13:09
@9alb

Amin
il n y a pas que les marocains ça existe chez tous le monde
je suis Algérienne et c'est très courant chez nous aussi
P
2 mars 2014 13:11
Himentaz

tu sais quoi vu que je la considere comme mon ex femme sorcellerie ou pas sorcellerie ce qu'elle m'a fait subir est digne des sorciers
es ce qu'elle n'etait pas elle meme Allah waalem
en tous les cas les actes les decouvertes que j'ai faites et son attitude m'ont bien fat mal donc meme si c'est lié a cette sorcellerie meme si je suis dubitatif car on es qd meme maitre de son libre arbitre

qu'elle me lise ou pas c'est pas mon problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook