Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
2 mars 2014 23:19
Citation
idbel a écrit:
Citation
nesoispastriste a écrit:
quand tu ne connais pas la reelle raison ça en fait parti

je comprends, mais fais quand meme attention a ce que tu dis (ca t'empeche pas de penser ce que tu veux). Quand tu verras tes filles apres le divorce, elles vont surement te demander pourquoi tu vis plus avec elles, pourquoi papa et maman se sont separés, c'est normal tous les enfants le demandent a leurs parents divorcés. A ce moment sois diplomate et delicat et surtout ne dis pas de mal de leur maman pense a leur equilibre psychologique c'est mortel pour des enfants un parent qui dis du mal de l'autre


Lah yardi 3lik winking smiley
P
3 mars 2014 10:08
salam

J'ai eu le raki ce matin au téléphone il 'a demandé de detruire tout ce que j'ai trouver

en recitant ayat el koursi, el ikhlass,annass, el falak et en enchainant lahouwla oula qouwta ila billah
jusqu'a ceque tous le bordel soit coranisé ensuite j'ai reussi a ouvrir le cadena avec un couple ongle

j'ai jeter le cadena dans les egout et le reste est en cours de sechage sur le radiateur
le raqui passera demain soir a la maison comme c'est un bon ami de mon ami
il en profitera pour coraniser la maison

en esperant que cela debloque ce qui a été bloqué inchallah

fin de la manipulation inchallah
3 mars 2014 10:17
Pourquoi jeter le cadenas dans les egouts ?
je ne pense pas qu il faut faire ça
il aurait fallu tout donner au raqui c'est mieux
et même pour la destruction et la récitation c'est au raqui de le faire en principe
P
3 mars 2014 10:25
non justement il m'a dit que je pouvais le faire moi meme et de ne pas garder ça chez moi

moi j'ecoute

ah oui j'ai oublié il faut aussi reciter le vers 45 sourate 17

au pire je lui montrerais quand même les photos et les ecrits pour me rassurer mais il m'a dit que ça ne servait a rien ce qui etait le plus important c'etait de s'en debarrasser rapidement et ensuite lui fera une rokya
j'en ai deja fait une
un chaise assis les main ecarté et les bras tendu
ensuite il passe sa main sur tout le corp en recitant le coran pour les femmes il utilisait une canne

3 mars 2014 10:27
Salam


Y avait il des noeuds avec un fil ?
P
3 mars 2014 10:27
de toute les manieres je le fait par principe au cas ou j'arrive pas a me persuader que tous mes soucis viennent de la
3 mars 2014 10:31
moi aussi l imam m afait une roqya assise sur une chaise les bras tendu
mais il n a pas utilisé de canne non non
il m a pas touché il a réccité du Coran devant mes oreilles
3 mars 2014 10:36
tous les problèmes non mais ça ne fais pas du bien ces choses la c'est tout ce que je sais
mais il est c ertain qu on peut pas remettre tous ces problèmes sur ça
moi quand j ai fait mes soins ma vie n a pas changé du tout au tout non plus
P
3 mars 2014 10:41
non pas de fil avec des noeud
un cadena un talisman 2 photo (fiançaille et mariage ou on était tous les 2) avec signe cabalistique un espece de croix de david avec des ecrit arabe ou ebraique tout autour et à l interieur un petit cadena fermé
le tout enrobé dans un tissu souillé de saleté et mal odorant attaché avec un elastique pour cheveux et transpersé de clous de part et d'autre

le cadena je pense que c'etait pour me bloquer financierement avec la construction de la barraque qui n'avançait pas et mes entretiens qui ne se finalisaient pas Allah ouAalem
pour les photo ou mon visage est bousillé j'ai l'impression que c'est pour qu'on ressente de la haine pour moi
et le talisman pareil une espece de croix de david raté

Je suis tres croyant mais je reste cartesien j'imagine pas un djin faire de la téléportation façon star trek et deposé une connerie pareil chez moi

ce que je comprends pas la maison etant en travaux j'aurais finis par remuer la merde en finissant les installations a moins que la personne se soit dit il ne fera plus rien avec ça

Je vais faire mes prieres lire le coran et oublier tout ça sinon je vais finir en mode paranoia

J'avais juste peur pour mes filles mais apparemment elles ne craignent rien c'est l'essentiel
pour le reste on paiera tous les mal que l'on fait et cela me rassure
P
3 mars 2014 11:19
ton raki est chelou quand meme il a t'as touché directement et sans presence mahram ?

y'a plein de crapule attention a toi
3 mars 2014 11:24
bin non il y avait mon mari j'étais pas toute seule
et il m a pas touché donc voila
P
3 mars 2014 11:26
hamdoulilah non parceque j'ai lu de ces histoires de raki charlatan qui en profitait c'est pour ça qu'en regle generale il utilisent une canne pour ne pas toucher la femme
3 mars 2014 11:32
non c'est un imam pas un raqui
des qu il m a fait une roqya du lendemain j ai transpirée comme jamais
apparement c'est le mal qui s en va Allah ouahlem
P
3 mars 2014 11:34
moi j'ai eu des tremblements et c'est vrai que j'avais super chaud c'est quand meme impressionnant
t
3 mars 2014 11:36
salem

tu as du etre toucher par le ayn whistling smiley

et on as pas forcement bessoin d un raki ou un immam pour ce faire roukia

toute personne connaissant le coran ou les sourate protectrice peut reciter sur une personne
3 mars 2014 11:44
non tu ne peux pas faire roqya tout seul c'est faux
il y a des cas de possession etc
j ai deja assisté a une personne qui fait roqya par quelqu un
qui lit le Coran mais n 'est ni raqui ni rien et je peux te dire que lorsque le djin
veut impressionner il va faire hurler la personne malade ou autre chose
il va parler etc et si le personne n 'est ni imam ni raqui
elle va se sauver ou tout simplement tout arrêter alors que le raqui a l habitude de ça
il n a pas peur et il va reciter des sourates qui évoque l enfer etc
donc non n importe qui ne peut pas faire roqya c'est compliqué
faut arrêter c'est pa un jeu quoi
deja quand je fais une roqya je suis très fatiguée je n arrive a rien faire
donc non même le raqui m adit que c'est impossible de le faire a soi même
t
3 mars 2014 11:54
dans le cas d une possesion je suis d accord avec toi ce n est pas evident de reciter si le djinn se manifeste et du coup avoir une autre personne qui nous recite et pas forcement raqui ou imman

il y a meme un hadit dont je n est pas la source je la retrouverais inchalah que ce faire roukia sois meme et mieux car tu fais pluse d effort pour te rapprocher de dieu

u t es mal renseigner

personnellemnent je le fais mois meme

al quaim:

:salam3


De son côté le cheikh al Outhaymine dit :

"Il s'agit de ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme":

La signification de cette parole est que parmi les 70 000 qui entrent au paradis sans être jugés, il y a ceux qui ne demandent pas à ce qu'on leur fasse roqya, cela ne veut pas dire qu'ils ne font rien, et refusent la roqya, car il a été fait roqya au prophète :saws mais on ne la demande pas, ainsi soit on se la fait seul, soit quelqu'un nous la fait mais ce qui est visé ici est le fait de demander à ce qu'on nous la fasse, car il se peut que la personne croit que celui qui fait roqya est celui qui guérit, ou le coeur peut aller vers celui qui a fait roqya, ou une autre raison, or la roqya n'est qu'une cause et c'est Allah Ta'Ala qui guérit...comme l'a dit cheikh Ibn Taymiya au djinn lorsqu'il a fait roqya à un homme : "tu sors par obéissance à Allah et à Son Messager"

Cheikh Al Utheymine a donné comme raison pour ne pas demander à ce qu'on nous fasse roqya:

*pour que leur confiance en Allah soit encore plus forte

*afin que la nafs se rabaisse encore plus devant Allah

*pour ne pas avoir d'atatchement envers autre qu'Allah.
"ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur" les ulémas sont unanimes que al confiance en Allah va de pair avec le fait de faire les causes...

Ainsi la nyia (l'intention) doit être entièrement dédiée à Allah et on fait les causes (par exemple si on est malade on met notre confiance en Allah et on se fait roqya, ou on prend des médicaments (tout ceci n'étant que des causes
3 mars 2014 12:01
oui je suis d accord mais quand tu as un mal occulte
a la base des fois tu ne le sais pas et tu sais encore moins ce que c'est
moi a l heure actuelle je ne sais toujours pas ce que c'etait
donc comment faire une roqya toi même quand tu ne connais même pas ton mal
quand l imam est venu chez moi il m a posé pleins de questions
pour identifier mes symptomes donc je trouve ça compliqué de le faire soi même
mais si il y en a qui y arrievent tant mieux moi je ne m y risquerai pas
t
3 mars 2014 12:09
c est vraie que generalemnt on met du temps a voir ou a accepter que sa viennet de la

depuis que tu as vu ton raqui tu te porte mieux avec moins de wasewase ou non aucun changement

si cela n est pas indiscret
3 mars 2014 12:10
Salam


Mon experience


On peut faire la roqya seul. Pour le mauvais oeil ou juste du sihr mangé par exemple. Certainnes roqya audio sont tres efficace. Faut y mettre la niya et se mettre en codition

Ca reste des roqya lineaire.

En cas de possession c est impossible. Le djin influence pleur brule ect.

Quand il a mal ou brule on ressent sa souffrance. Il est donc impossible de se gereer seul.

Le raqui lui voit nos reactions et utilisea donc les verset et dou3a en adequation.

Voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook