Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
P
1 mars 2014 15:35
salam alaykoum,

en essayant de trouver une panne electrique ce matin a l'etage encore en travaux voila ce que j'ai découvert dans le passage de cable a travers le mur
pensez vous que mon divorce est lié a cela ?

est-il possible de faire un retour arriere en detruisant cette merde ?
ou une fois que le mal est fait c'est foutu ?
la procedure de divorce est en cours


P
1 mars 2014 15:38
sur la photo ou je suis avec ma femme (fiançaille) et une autre de mariage j'ai le visage transpercé de trou
et il ya des signe cabalistique sur nos visages
n
1 mars 2014 15:38
GDF t'a jeté un sors?
P
1 mars 2014 15:43
non je ne pense pas que ce soit l'electricien mais surement un jaloux bon j'y crois sans y croire
parceque ça va passer a la cheminée quand meme
mais bon j'ai des doutes es ce un hasard ?
n
1 mars 2014 15:47
Franchement il fait flipper ton post....tchao l'ami et bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 15:55 par nabilux.
t
1 mars 2014 15:54
non mon frere
si c est bien vraie que tu as trouver sa

on t a fait de la sorcellerie

renseigne toi pres d une personne comment les detruire
P
1 mars 2014 15:58
ça peut pas etre une blague ? genre un mec qui m'a mis ça pour que je panique ?
comment de simple papier des clous un cadenas et des photos peuvent agir sur ma vie ?
j'ai toujours pensé que la sorcellerie se faisait en mangeant des trucs mais mettre une pochette pourri et malodorante de surcroit puisse agir sur ma vie
t
1 mars 2014 16:01
a par ton divorce tu n as pas d autre probllem

comme un blocage dans ta vie professionel
t
1 mars 2014 16:02
souvent c est representer par le cadenas
P
1 mars 2014 16:03
si j'ai un blocage professionnel aussi mais bon en plein divorce je prefere etre au RSA je vais pas bosser pour verser une pension voyage a ma femme
1 mars 2014 16:07
Salam,


Star fellah mon frère, c'est de la sorcellerie qu'on t'a fait a 1000%!!!!! Il faut en parler a un imam et a ton ex femm. Il faut lui parler de ta découverte, car c'est du sohor pour vous séparer!!! Un conseil ne le détruit pas comme ça sans avis d'un savant.

Qu'Allah swt détruit l'auteur de cette merde et j'espère inchallah qui sentira pas l'odeur du paradis!!!!!

Oui c'est possible de sauver les meubles si vous vous soignez!!!!
t
1 mars 2014 16:07
pour moi il n y a pas de doute c est de la sorcelleri

il faut les detruire et tout redeviendra dans l ordre inchala meme avec ton epouse
P
1 mars 2014 16:10
j'ai pas envie qu'elle pense que c'est une manipulation de ma part pour la recuperer puis je faire detruire cela sans lui en parler car si la separation est du a cela
en le detruisant tout redeviendra normal sans qu'elle le sache non ?
P
1 mars 2014 16:12
si j'attrape celui ou celle qui m'a mis ça chez moi je la fait cuire et je la mange je crois
et je lui arrache les ongles avec une tenaille avant
1 mars 2014 16:14
Citation
nesoispastriste a écrit:
j'ai pas envie qu'elle pense que c'est une manipulation de ma part pour la recuperer puis je faire detruire cela sans lui en parler car si la separation est du a cela
en le detruisant tout redeviendra normal sans qu'elle le sache non ?


Tu t'en fou ce qu'elle va penser, tu lui en parles et tu contre attaques en détruisant cette cochonnerie.
Même si elle croit que c'est un coup monté, on s'en fou elle verra par la suite qu'elle a été victie de sohor au réveil.
P
1 mars 2014 16:16
bon j'ai lu qu'il fallait mettre cela dans de l'eau coranisé pendant une journée ensuite la secher et la bruler
de l'eau coranisé j'en ai et j'ai un poil a bois donc je pense que ça va pas faire long feu
1 mars 2014 16:20
Citation
nesoispastriste a écrit:
bon j'ai lu qu'il fallait mettre cela dans de l'eau coranisé pendant une journée ensuite la secher et la bruler
de l'eau coranisé j'en ai et j'ai un poil a bois donc je pense que ça va pas faire long feu [/q

JE SUIS CHOQUEEEEEEREE DE LA MÉCHANCETÉ DE L'HUMAIN!!!!!!!!!!!!!!!! J espère inchalla que tu sauvera ton mariage mon frère
P
1 mars 2014 16:51
el hasad j'ai une idee de qui ça peut etre un gros jaloux qui a meme fait des attestations contre moi
je suis sure que ça vient de sa famille
histoire d'etre le gendre adoré de sa belle famille et je suis me sure qu'ils ont tout fait pour qu'elle ne se remarie jamais histoire qu'il n'y ai pas de concurent
1 mars 2014 16:53
oh mon Dieu ça fait peur
en tout cas ça ressemble bien a de la sorcellerie
B
1 mars 2014 17:04
aleikoum salam,

parles-en avec un imam avant de faire quoique ce soit, il pourra peut-être te confirmer si oui ou non il s'agit bien de la sorcellerie et si ton mariage peut être repris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook