Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
K
1 mars 2014 18:34
Selem

tu dois lui en parler,elle est autant concerne que toi
Cela peut sauver votre couple
Met ta fierte de cote et pense à sauver ton couple

Met toi en relation avec un imam


bon courage à toi
P
1 mars 2014 18:36
y'a un truc qui me stresse quand même imaginons qu'on detruise cela et que tout redeviens comme avant comment tu peux empecher la personne de refaire la meme chez toi ?
si tu sais pas c'est qui
j'espere que c pas ma famille parceque c'est ma tete a moi qu'ils ont amoché a coup de clou ou autre des trous dans les yeux sur la bouche etc

c chaud faudrait inventer un detecteur de sihr... bip bip bip apres chaque passage d'invité
apres tu joue au cluedo dans le groupe y'avait tel et tel personne qui ça peut etre

c la folie on s'en sort pas
1 mars 2014 18:42
pour se protéger de la sorcellerie il faut faire la prière entre autre
et réciter des sourates specifiques comme la sourate AN NAS et AL FALAQ
qui parle explicitement de la sorcellerie
c'est la base
ensuite si un mal t atteind c'est Allah qui la permis
ça peut être aussi pour se rapprocher de sa foi
un mal pour un bien en quelque sorte Allah ou ahlem
1 mars 2014 18:56
Ça ressemble pas à de la sorcellerie c'est de la sorcellerie , Parcontre il y'a une technique pour la détruire , appelle un raki , Allah t'a guide et à toi d'entreprendre les causes pour sauver ton mariage mon frère
P
1 mars 2014 18:58
Je vais vous poser la question la plus tordu qui m'est passé par la tete
es ce que ça peut pas venir de ma propre femme enfin ex femme ?
aurait elle pu faire un truc pour qu'on se sépare ?
c'est tordu mais ça reste possible
A
1 mars 2014 18:59
Le Prophète (PBSL) a dit:
"Celui qui lit au cours de la nuit les deux derniers versets du Chapitre 2 (La Vache) trouve en eux une protection suffisante contre tout mal."
Hadith unanimement reconnu
1 mars 2014 19:03
Citation
nesoispastriste a écrit:
Je vais vous poser la question la plus tordu qui m'est passé par la tete
es ce que ça peut pas venir de ma propre femme enfin ex femme ?
aurait elle pu faire un truc pour qu'on se sépare ?
c'est tordu mais ça reste possible
Salam mon frère , c'est le sheytane qui te fait dire cela , pourquoi se faire du mal pour te quitter , elle peut le faire sans sorcellerie.
min frère ,, ne jette pas le sort , contacteun imam ou raki pour savoir comment le détruire et parles en ara femme et montre lui.
P
1 mars 2014 19:07
Ouais t'as raison c'est stupide pourquoi faire un truc comme ça alors qu'elle pourrait le faire autrement
1 mars 2014 20:47
salam qui venait chez vous? il faut etre tres proche de vous pour aller a l'etage dans les conduites et avoir des photos de vous
9
1 mars 2014 21:07
Même si cette œuvre satanique a pu avoir un quelconque effet contre toi. Sache que Seul Dieu permet les choses. Donc sans sa volonté, elle ne te nuira pas plus que ce que Dieu a décidé.

Cette épreuve te permettra de te rapprocher de Dieu ou alors de tomber dans la paranoïa.

Pour commencer, n'en aies pas peur, ne lui accorde pas de crédit.

Rapproche toi de Dieu avec l'intention d'être le plus cohérent possible dans ta pratique.

Lis les mou3awidates, la sourate baqara, Ayat al koursi.
Rends service à la communauté, parfaits ton comportement.

Dieu est au-dessus de tout!!
Dis bismilah avant toute chose que tu entreprends, récite l'invocation avant d'entrer aux wc et en sortant.

Allahi ster, je ne comprends pas les musulmans qui peuvent avoir recourir à cette débilité de sorcellerie.

Que Dieu te facilite et surtout continue à vivre comme si de rien était.
1 mars 2014 21:07
Citation
nabilux a écrit:
GDF t'a jeté un sors?

ptdr

ça craint quand même allah y ster ! à ta place j'irai montrer ça à un imam !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
1 mars 2014 21:46
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
GDF t'a jeté un sors?

ptdr

ça craint quand même allah y ster ! à ta place j'irai montrer ça à un imam !

Tu reconnais pas les amis?
1 mars 2014 21:48
Citation
nabilux a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
GDF t'a jeté un sors?

ptdr

ça craint quand même allah y ster ! à ta place j'irai montrer ça à un imam !

Tu reconnais pas les amis?

Dis moi pas que c'est toi ?!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 mars 2014 21:49
Citation
idbel a écrit:
salam qui venait chez vous? il faut etre tres proche de vous pour aller a l'etage dans les conduites et avoir des photos de vous

C'est la réponse la plus pertinente. Surtout dans les conduites , moi je dis.
C'est surement un homme , parce que je vois pas une femme aller mettre un truc dans les conduites Ill
c
1 mars 2014 22:13
Dieu ne fait rien au hasard.............

sobhanallah tu avais une fois sur mille de le retrouver ce papier et Dieu a voulu que tu le trouves Sobhanallah

remercie Dieu de t'avoir permis de trouver cela maintennt j epense que tu devrais consulter un raqui peu etre pour qu'il detruise cela
je ne sais pas si tu le detruis toi meme que tout rentrera dans l'ordre je ne connais pas ce genre de chose

mais franchement quand j y pense je me dis mais la demarche tu te rends compte la demarche y en a qui vont voir des raquis pour guérir et d autre qui vont voir des sorciers pour faire du mal je ne sais pas sil se rende compte de la demarche faire le mal faut vraiment avoir un probleme

malheureusement la sorcelerie existe belle et bien

Puisse Dieu nous guider et nous proteger Amine.
P
1 mars 2014 22:21
salam cmoi

c'est vrai que c'est un truc de malade j'ai monté mon pc a l'etage pour faire de la place dans le salon pour que mes filles puissent courrir a leur aise
et quand j'ai décidé de le brancher rien a faire j'avais pas de jus je me suis battu avec les differents dijoncteur ensuite j'ai suivi le cable qui etait branché au pc et il a fallu que ce soit dans la conduite de ce dernier que j'ai trouvé cette merde

sinon quelqu'un sait il lire l'arabe et me dire ce qu'il y a d'ecrit
d'apres ce que j'ai lu sur le net c'est une ecriture special que seul les sorciers maitrisent
mais bon si qqu'un reussi a dechiffrer qque chose je suis preneur
1 mars 2014 22:22
Les anciens disent qu il faut pisser dessus...à voir, mais j avoue c chaud ta découverte , il y a des personnes qui n ont vraiment pas peur de Allah
n
1 mars 2014 22:28
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
GDF t'a jeté un sors?

ptdr

ça craint quand même allah y ster ! à ta place j'irai montrer ça à un imam !

Tu reconnais pas les amis?

Dis moi pas que c'est toi ?!


Pour vous servir belle demoiselle !
P
1 mars 2014 22:29
je ne melangerais pas mon pipi a ce merdier non merci on sait jamais deja j'ai tout mis dehors apres avoir asperger d'eau coranisé au spray

je crois que je mangerais plus jamais chez personne et que je suivrais les gens meme au toilette quand il viendront chez moi
N
Na.
1 mars 2014 23:03
Allah y ster, c'est vraiment choquant tu m'en as donner la chair de poule, on pense que ca n'arrive qu'au autres mais hélas faut etre trés mefiants de tous le monde meme de son propre entourage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook