Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
e
1 mars 2014 17:21
Citation
nesoispastriste a écrit:

salam alaykoum,

en essayant de trouver une panne electrique ce matin a l'etage encore en travaux voila ce que j'ai découvert dans le passage de cable a travers le mur
pensez vous que mon divorce est lié a cela ?

est-il possible de faire un retour arriere en detruisant cette merde ?
ou une fois que le mal est fait c'est foutu ?
la procedure de divorce est en cours

perplexe
tu es le 1er propriétaire/locataire de ce logement ?
Bye
1 mars 2014 17:23
j ai comme l impression que tu aimes encore ta femme
je me trompe ?
P
1 mars 2014 17:28
Je ne crois pas que cela lui fera changer d'avis a Madame une fois que la separation est effective j'ai lu que le sorcier etait arrivé a ses fins et donc il n'y aurait pas grand chose a recuperer enfin Allah waalem
P
1 mars 2014 17:30
non je ne suis pas le premier proprietaire de ce logement mais ça ne peut etre adresser qu'a moi y'a mes photos de mariage et de fiançaille dans le bordel imprimé sur papirer avec des trous sur mon visage et des signe cabalistisques sur nos deux tetes
donc je pense que c'est qqu'un qui nous connais bien pour avoir ces photos
mais qui ?
B
1 mars 2014 17:35
Citation
nesoispastriste a écrit:
Je ne crois pas que cela lui fera changer d'avis a Madame une fois que la separation est effective j'ai lu que le sorcier etait arrivé a ses fins et donc il n'y aurait pas grand chose a recuperer enfin Allah waalem

parles-lui en quand même en lui mettrant les preuves. Si jamais magré cela elle ne te croit pas et ne change pas d'avis, au moins tu n'auras aucun regret car tu auras tout fait pour sauver ton mariage. Et va voir un imam pour savoir si ton divorce est effectif.
1 mars 2014 17:40
oui c'est surement quelqu un qui vous connait puisqu il y a des photos a vous
mais il faut voir un imam parce que la sorcellerie ça peut detruire ta vie
P
1 mars 2014 17:40
ok je vais essayer
1 mars 2014 17:47
non il faut pas dire je vais essayer
il faut le faire et y aller
c'est pas quelque chose que tu peux regler toi même
en le mettant dans l eau coranisé ets c'set une chose mais c'est pas ça qui
va detruire le sort vu que les djinns ont un pacte avec le sorcier
il faut voir un imam tu peux pas regler ça tous seul
quand tu es malde tu vas chez le médecin bin la c'est pareil
il faut voir les personnes compétentes pour ça
m
1 mars 2014 17:51
Qu Allah swt te protège de ça mon frère
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
P
1 mars 2014 17:56
la perle rare
concernant la merede mes enfants je pense que je l'aimerais toujours certes pas de la meme maniere mais etant celle qui m'a donné mes princesses je ne pourrais faire autrement
meme si la c'est la guerre intergalactique entre nous car elles cherche a tirer avantage du divorce pour kiffer la life mais ça y'a pas moyen tu veux pas de moi mais tu veux de mes tunes lol
de toute les manieres elle gagne tres bien sa vie avec un pecule en plus de ma part ça la ferais partir en voyage plus souvent mais comme je me suis mis en mode insolvable lol elle peut toujours courir et je ne penalise pas mes enfants car elle gagne tres tres bien sa vie
chez les kabyles on dit tu ne veux pas de moi tu ne veux pas de mon argent
je ne conçois pas la famille composé recomposé décomposé mal composé avec un mec qui pourrait etre mal sain avec mes filles

enfin bref je vais aller voir un raki c'est encore mieu
C
1 mars 2014 17:58
Salam aleikoum

Surtout ne détruit pas tout seul et le sihr n'est pas un jeu !!!

Tu mets de côté, et contacte ce raqui qui est mashaAllah très bien ! prends rdv avec lui et ramène lui tout cet attirail et crois moi que si tu divorces à cause du sihr c'est que oui ça peut changer l'avis de ta femme car il se peut que sa décision soit prise sous l'influence des djinn qui garde le sihr !

en tout cas, contactes ce frère et surtout ne détruit pas tout seul tout ce que tas gardé, mets de coté et fai le détruire par le raki !

[www.facebook.com]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
1 mars 2014 17:59
on sent que tu accorde beaucoup d importance a ton mariage
c'est touchant
m
1 mars 2014 18:00
Maaaa je suis choker les gens qui font sa ils sont dans la merde!!! serieux parles en a un imam de suite et laisse le faire le nécessaire ; fais pas quelque chose que tu pourrais regretter!!!!!! quelle chance tu a d avoir fait cet decouverte ya des gens a qui ont fais sa et ki s en rendent jamais compte!!!

C est par la volonté d Allah que tu la decouvert rien n est fait au hasard, je pense aussi que ta femme a le droit de savoir elle est autant concerné que toi, meme si il se peut qu il y es plus rien entre vs c peut etre a cause de sa!!!! dc dis lui serieux!

Kheir incha allah qu Allah vous aide dans cet epreuve!
1 mars 2014 18:03
Citation
nabilux a écrit:
GDF t'a jeté un sors?

ptdr dans quel but ? Lui faire augmenter sa facture ? Ca fais flipper vaut mieux passer à l’électrique ou au charbon...

Serieux le posteur c pour le moins étrange comme découverte ...faut...creuser ca...sans mauvais jeu de mot....
C
1 mars 2014 18:08
et par pitié n'écoutes pas les ignorants qui rigolent de cela ! si ces gens là savaient et connaissaient les conséquences d'une sorcellerie, de la manière dont cela peut nuire, rendre fou, pousser au suicide, qu'Allah les préserve mais sils savaient et étaient conscient de ce danger, ils pleureraient au lieu d'en rire !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
1 mars 2014 18:13
flipant

remet toi en à dieu , si c 'est lui qui a fait que tu puisses tomber dessus c'est peut etre un signe
n'accuse pas cependant sans preuve , la colère fait parfois dire des choses
qui t a fait l'installation un professionnel , un ami de la famille ,
tu sais moi j ai connu des gens qui malheureusement ont découvert ce genre de merde et c'était le meilleur ami du mari , jalousie tout simplement et également sa propre mère qui n'aimait pas sa belle fille , alors soit sur avant d accuser
tu dis si tu détruits cette merde es ce que cela permettra un retour en arrière , je te le souhaite car rien de plus triste qu'un mariage qui va en echec
mais en as tu vraiment envie quand je lis ce que tu écris je reste au RSA comme cela pas de pension, as tu des enfants ? je pense que non , car tu ne parlerais pas comme cela , tu voudrais mais sans toi que le bonheur pour tes enfants, généralement la pension sert au enfant et pas à Madame , travaille t elle ou est elle au RSA
enfin une remise en question est importante , après ce choc
faire du mal ne porte de tout façon pas bonheur, et si dieu te soutient si toi tu n'as jamais fait de mal alors je te souhaite la paix sérénité et inchallah que ton couple se retrouve à nouveau mais pour cela avec des sentiments et du respect , pas avec de la sorcellerie paix à toi
1 mars 2014 18:13
@C CB
tout a fait ça peut rendre fou
c'est pas a prendre a la legere ça peut detruir une personne
c'est pas marrant du tout
1 mars 2014 18:16
Le pas marrant c pour moi ???perplexe
1 mars 2014 18:30
Citation
nesoispastriste a écrit:
si j'ai un blocage professionnel aussi mais bon en plein divorce je prefere etre au RSA je vais pas bosser pour verser une pension voyage a ma femme

Mauvaise strategie a ghma.
Concernant celui/celle qui t'as fais cela.....oulach smah oulach comme on dit ché nous mais ne t'en préoccupes pas, il répondra de ses actes.
Ya rien a faire d'autre que de montrer ca à un imam et de suivre ses recommandations.
Et psychologiquement il faut que tu soit optimiste et plus positif dans tt ce que tu entreprends...je te rappel que si t victime de sorcellerie c qu'Allah l'a voulu et que tu dois donc surmonter cela malgré les difficultés.
P
1 mars 2014 18:32
on va essayé de faire le maximum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook