Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
1 septembre 2014 08:35
coucou les filles

cmt vous allez? moi je suis au taf et c dur dur le lundi!!!!

warris; deja 1kgs!! c super tout ça, tu es sur la bonne voie winking smiley moi ce week jai passé mon temps à manger, télé, couette, manger, manger et manger.... que des betises en plus!!
les plaisirs c sucreries,/chips?
aufaite, tu t décidé darreter de taffer ou pas encore?

warris et gigi: vous avez trouvé des belles choses pour bb?

farida: jespere que tu vas bien winking smiley

oumaisha; jespere que ta grossesse se passe bien, ta DPA est pour qd? vous avez de la chance d'être ok pr le prénom winking smiley tu vas faire faire un peignoir ou un lot de serviette? la matiere est de bonne qualité?
si jai bien compris tu as deja une petite fille... elle a quel age? tu te sens lourde? tu as pris cbien de kilos?
je tai bombardé de questions mdr mais au moins on saura tout sur toi en 1 fois lol
1 septembre 2014 10:34
bonjour les filles

Sa va ?

Alors sosolilou les plaisirs c pâtisserie , croisant , chocolat, glace... (pas de chips et pas de bonbon )
J'ai juste pris une semaine de CA pour ms vacance avant bb on part en crête le 16 septembre inch allah
Sinon je continue jusqu'au bout de la grossesse inch allah!

et toi ??

Oui on a vue de belle choses a Auchan! et dans une boutique superbe mais les prix c t un peu trop chère.
GIGI tu es ou?

bisou a vous
1 septembre 2014 11:45
coucou warris;

mon mari veut quon parte aussi 1 semaine en septembre mais bon je prefere cumuler des heures pour etre sure de pouvoir bénéficier d'un conges maternité, je serai dégoutée s'il me manque quelques heures... pour le moment je taf officiellement jusqu'au 17octobre mais mon contrat va surement etre prolongé jusque la fin du mois d'octobre... je rentrerai donc en periode de conges mat, ça me conviendrai parfaitement winking smiley
dc je vais surement opter pr partir 2 week end ac mon mari en septembre du vendredi au dimanche soir.

la crete, on y es allés l'année derniere, ct super!!! je te conseille de louer une voiture sur place, on avait trouvé pas mal de criques tres sympa!! en plus la location nest vraiment pas cher (10e la journée)

les autres vous etes ou?
1 septembre 2014 12:11
 
combinaison 0
les filles, regardez ce que jai trouvé, c une "tartine et chocolat"
F
1 septembre 2014 15:24
Oui sosolilou j vais bien juste galère de m décider sur l prénom de mon fils ça craint j en fais des cauchemars lol
1 septembre 2014 15:46
moi si ct un garçon jaimais bien
-kais
-nahil
-nael
-soan
-gébril
-kamil

deja tu nas pas la pression de ton mari toi, donc ça va tu peux chosir tranquillement lol
F
1 septembre 2014 19:28
Sosolilou mon fils s apelle nael il l porte bien j n connaissais pas soan ça quoi comme signification
1 septembre 2014 22:24
salam ou aleykoum je suis en plein rattrapage je decolle plus du cite pour tous relire en tous cas ça a bien papoté.
sosolilou: ma grossesse se passe bien hamdoulilah mise à part que mon ventre me pèse trop: il est lourd, ça me tire et remontée acide de ouf c'est pas supportable. alors au dernieres nouvelle ma dpa est pour fin decembre mais je sais pas quelle date exctement mais je pense être l'une des dernière . et oui hamdoulilah on est ok pour le prénom est c'est pour ça que j'ai decidé de commandé de suite une serviette personnalisé, et c'est juste une serviette elle est de bonne qualité mais en même temps pour ma fille je ne m'en suis pas servie c'est plus deco au debut et un objet à eux plus tard que j'envisage de faire à tous mes enfants incha allah.
ma petite fille va avoir 2ans en octobre incha allah,
par contre je sais pas combien j'ai pris au derniers rdv en juillet javais pas pris mais la faut que j'y retournes dans la semaine incha alah je serais fixé . et je suis dejà en surpoids d'ailleurs j'ai vu que 2 d'entre vous avez entrepris des regimes, comment ça se fait, qui vous l'a conseillé ??? je serais intéréssé par vos journée types j'envisagé d'attendre d'accoucher pour regime parce ai pris pas mal de poids apres fin allaitement de ma premiere mais je pense que je vais my mettre avant alors cellle qui sont ok pour ce soutenir et le faire ensemble ce sera peut etre plus simple on pourrait séchanger nos num pour communiqué par sms au fil de la semaine et de la journée pour se motiver enfin se n'ai qu'une idée .
en ce qui concerne les achats je n'ai rien acheté, j'ai dejà la poussette et le cosy j'ai pas voulu la nacelle parce que je m'en suis très peu servi pour ma fille, et sinon j'ai acheté un plaid en laine et basta enfaite mes soeurs à priori me refileront les fringues mais je preferent me constituer un trousseau à moi a voir.
les meubles j'ai ceux de ma premiere du coup il faut que je m'occupe de trouver un lit evoltif et commmodes pour ma fille incha allah.
je suis aussi entrain de regarder sur le net edredon couverture polaire et tubulette ou gigoteuse . et les vetement je tate un peu je regarde un peu avant de me lancer voila jai fais le tour, et jai vu que lune d'entre vous se poser la questions de lallaitement et demander si une creme existais pour les tétons moi pour ma premiere jai acheté LANSINOH elle est miraculeuse et le bébé peut tété meme apres application . voila je me repointerai apres fin de lecture lol bisous a vous toute prenez bien soin de vous et il est temps pour nous de nous ménagez bsx
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
1 septembre 2014 22:25
pour infos vente privé verbaudet sur vente privée
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
F
1 septembre 2014 23:12
Salam oumaisha j suis au régime à la suite d un diabète gestationnel
Mon régime
Matin : the sans sucre pain complet beurre St Hubert 38% mg
MIDI crudités féculent viandes ss huile et beurre
Goûter the sans sucre yahourt 0%
Dîner crudités féculent
Si j ai faim j prends du fromage
Pas de soucis on pe s échangè en MP

Bisous a toutes
1 septembre 2014 23:24
Je suis au régime parce que j'en mange trooop Welcome

On parlera en privée puis on échangera nos numéro si tu veut. Je peut tt expliquer sur la perte de poids ou le maintient de poids pdt la grossesse g vue 2 nutritionniste. ...oui oui g eu du mal à comprendre.

Les filles vous m'avez pas donner votre avis sur le prénom qu'on a choisi ...vs aimer pas ?? Pour info c Tidiane ou Tidjane c malien ....

Farida je kifff kais mon maris non mais kais ...kail. ..c top.


Bisou. Bonne nuit .
2 septembre 2014 08:27
coucou les filles

comme dhab, je suis sur le poste dès le matin lol
cmt vous allez? vous avez bien dormi?

farida: jaimerai pouvoir suivre un regime comme toi, mais jy arrive pas c grave!!!

warris:cmt tu vas? alors tu pars qd en vac?
vas y explique nous pour le regime et le maintien du poids sur le post, je suis sure quon est tres nombreuses a être intéréssées winking smiley
perso je prefere Tidiane à Tidjane, tidiane ça fait plus doux

les filles, jai lu qu'en fin de grossesse, la rétention d'eau fait son apparition, ce qui fait qu"on "gonfle" à vu d'oeil... est ce qu'on peut l'éviter? cmt peut on savoir si l'on es sujet à en faire?
2 septembre 2014 08:57
 
pabtalon grossesse 0
Les filles, jai trouvé ce pantalon à 39e, vous en pensez quoi?

quelqu'un a deja commander sur "envie de fraise"
2 septembre 2014 09:26
Sosolilou

tu peu trouver des jolie jeans de grossesse chez h &m ou chez New look. Au alentour de 20 euro. Puis tu peu essayer et c bcp plus pratique .

Alors ma nutritionniste ma expliquer que je ferais des piques de sucre c à d que je mange trop de sucre au pti dej et du coup g un pique de sucre dans le sang.. un heure après ce pique se réduit et j'ai refaim...du coup je remange sucrée par manque ....et repique de sucre une heure après sa redescend ....et rebelotte mon alimentation étais très déséquilibrer je manger mal.
Du coup j apprend à manger bien et mieux ...sa fais que 2 jours la mais je remarque que c vraie ...j'ai moins faim et moins envie de manger tt le temps puis encore mieu je ne pense plus à la nourriture h24.

Puis en remplaçant le bon croissant contre du pain complet et je prend un vrai déjeuner....

Hier midi c la premier fois en 2 ans de mariage que g cuisiner du poisson fraie....c choquant mais je suis fière de moi winking smiley)

Hier matin 4 petites tranche de pain complet avec une noisette de beurre et 2 cc de confiture light.
1 kiwi
Thé
1 yaourt pti suisse et 1pc à sucre.
(J'avais pas manger de yaourt depuis yeuuu lgt quoi )

10h 3 petit beurre .

Midi
cuisine avec mon super cookeo! ; )
Légume (carotte courgette et champignon à la vapeur avec épices)
Poisson cuit vapeur ( sans arrête ma hantise) c t du merlan je crois
1 yaourt
1 fruit.

16h30

3 tranche de paim et une vache qui ri.

soir

soupe de légumes
épinard et 2 tranche de dinde
1 yaourt et de la pastèque winking smiley

Voila lol

Après bb je vais être plus mince qu avant je suis motiver .

Je part du 16 au 23 septembre inch allah. J'ai eu un mot de ma gygy qui disait que je pouvais prendre l'avion. Inch allah je ne rencontre pas de souci. Et pour m'inscrire à l aquo gym j'ai du avoir un certificat d'aptitude aussi.
3 mois illimitée à 120 euro autant dire que je vais nager nager lol.

Voilà bisou mes belles.
2 septembre 2014 09:36
waouhhhhhhhh warris! avec tout ça si tu nas pas un corps de rêve, je ne comprends plus rien lol
c vrai que le matin manger du pain complet ac de la confiture de fraise et un bon café au lait hummmmmmmm

malheureusement, je nai pas le temps, je commence tot donc je prefere dormir 20min de plus que de prendre le temps de dejeuner whistling smiley

cmt tu as fais ta soupe de legume? je compte commencer aussi les soupes tous les soirs.. et comme poisson je te conseille le dos de cabillaud en papillote tu ajoutes des rondelles de tomate, oignons, carotte et citron... un délice!!!!!!!!
2 septembre 2014 09:40
Yes !!! Merci pour la recette je vais tester !
Soupe du commerce
G
2 septembre 2014 11:18
Hello les filles,
Comme dh'abitude, on s'absente que quelques jours et on rate des milliards de discussions lol C'est top!!!!!

Juste de passage pour vous dire que tout va bien hmdl! J'ai acheté plein de fringues pour ma fille nshallah...j'ai une autre echo le 19 sept je vais demander de bien me confirmer que c'est une fille...jspr ne pas m'être ruinée pour rien LOL

Voili Voilou je retourne bosser...

Bisouuuuuuuuuu et courage pour celles qui sont au régime! Qu'Allah vous facilite...Vous êtes des battantes ça va le faire!!!!
G
2 septembre 2014 11:23
Warris, perso j'opterais pour Tidiane.

J'ai peur qu'en lisant Tidjane, les gens ont du mal à prononcer. Tidiane c'est plus facile à lire et tout de suite prononcer alors qu'au final c'est idem...
2 septembre 2014 11:49
cc gigi,

cmt tu vas?
en septembre, c ton echo du 2eme trimestre ou ta gygy ten fais une tous les mois?

moi je dois attendre octobre pour ma prochaine echo, ça fait loinnnnnnnnn je trouve

tu as acheter quoi pr ta princesse? tu as deja un prenom?
F
2 septembre 2014 13:04
Coucou,

Warris j adore tidiane
Pour l régime manger équilibre et varie preçonise les légumes
Si vous craquez craquez plutôt en fin de repas éviter les grignotages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook