Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
G
3 septembre 2014 20:38
@Sosolilou désolée
G
3 septembre 2014 20:40
Euh grenouillères...j'écris avec mon tel...quelle galère!!! Pour les disputes, nshallah ça va s' arranger...ça arrive à tout le monde jte rassure lol bisous les filles!!!
3 septembre 2014 21:25
Farida : non je n ai pas d antécedant de thyroide mais c'est du a la grossesse comme avant je n en avait pas .

Sosolilou; kheir inchaAllah pour la dispute avec ton mari mais faut pas que tu te mette dans un mauvaise etat pour ca je te rassure ca arrive a tous le monde mais n y pense pas parce que c'est pas bon pour ton bébé il ressent tous , tu verra demain c'est un autre jour tous rentrera dans l ordre.
3 septembre 2014 23:22
salam les filles je suis allez sur verbaudet et pour trousseau
8 dors biens
8bodies
1 nid d'anges
j'en ai pour un totale de 147e ça le fait d'après vous?
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
F
3 septembre 2014 23:28
Honnêtement ça va c de la qualité
4 septembre 2014 10:22
coucou les filles

jespere que vous allez bien... moi ça va bcp mieux hmdh... merci a ttes pour vos mots reconfortants winking smiley

oumaisha, ça va c pas cher, c vrai que c de la qualité et en plus tu seras trankil!!! moi jaime bien toucher c pr ça que jai un peu de mal ac le net!
tu as pris quel taille?
4 septembre 2014 10:33
OumAicha

Et tu aller voir à auchant ? Ou Mm sur le site internet de auchant ? Il y a vraiment de belle choses et bcp moins chère que dans certain magasin de bébé et c de la qualité oui oui je n'aurai jamais penser dire ça dailleur je ne savais pas que dans les grand centre commercial il y avait autant de choix .

Moi je suis dans le déco de mon cellier g carte libre . Je vais peindre cette petite pièce en bleu gris et g trouver une buanderie ainsi qu'une super table à langer . C rikiki mais c déjà bien pour les vêtement de mon petit Tidiane ... j'ai hâte de le voir dailleur winking smiley

Sosolilou c très bien que tu aille mieu. Je te bisoute fort.

Nanouny sa va ?

Lililove? Lâcher des New.

Farida la baignoire c indispensable ??
4 septembre 2014 11:27
Salam les filles warris c'est vrai que j'ai pas regarder Auchan pour commander parce que le Auchan le plus proche de chez moi c'est a une heure et j'ai trop la flemme de bouger alors je vais y jeter un coup d'oeil incha allah .
Warris ta vu comme c'est cool de l'appeler par son prénom lol ça aide vraiment a réaliser et d'ailleurs mon mari est vraiment a fond dedans depuis qu'on lui a trouver son prénom il réalisé vraiment lol
Je me permet de répondre pour la baignoire je pense que oui c'est indispensable parce que même si tu as une grande baignoire beh pour remplir leau pour que TIdiane soit assez dans l'eau il t'en faut du temps et du coup économie d'eau je ten parle même pas et si tu compte le faire dans levier bah je te dis pas la galère . mais si c'est pour le manque de temps si je ne me trompe pas il me semble que des baignoire rétractable existe a moins que je confonde enfin vérifie sur le net.
Sososlilou en ce qui concerne le touchée des vêtement je connait verbaudet et je sais que la qualité et la et au faite j'ai fait un tour sur orchestra et enfaite c'est moins chère surtout avec la carte avantage -50% toute l'année . bon j'en ai parler a mon mari il ma dis que ces tais mieux d'attendre un peu avant on sais jamais si y a des promos au pire c'est toujours les même article on fera ça 2 mois avant si on trouve pas mieux en plus c'est livrer donc pas peur d'être trop fatigue .
F
4 septembre 2014 11:28
Bonjour à ttes,

Warris la baignoire cela dépend si tu as une baignoire la tu peux juste acheter le siège baignoire bebe
Il fo que bebe soit allongé et dans l eau
Ça y est tu as choisi le prénom tidiane tro bo
Sosolilou cela fait plaizir q tu sois en forme
4 septembre 2014 11:31
Ah oui j'ai pris que du un mois étant donner que mon terme est pour fin décembre et que les soldes c'est début janvier jachetererai a ce moment la du 3 et 6mois incha allah.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
4 septembre 2014 11:55
warris; jespere que tu vas mieu... tu as repris le taf? tu fais un malaise hier et aujourdhui tu veux repeindre ton cellier? No no reposes toi!!!!!!!!!

je n'ai jamais pensé regardé a Auchan, mais jy penserai la prochaine fois winking smiley

les filles cmt vous allez? ça passe vite, dans une semaine, je rentre ds mon 7eme mois inchallah
s
4 septembre 2014 12:34
Salut les filles ,

Sousoulilou contebte que t'ailles mieux

Oumaicha verbaudet j'aime bien la qualité est assez bien surtout les grenoullière en coton j'adore

Warris auchan c'est pas le top qualité et pour la baignoire je m'en suis servi jusqu'au 4 - 5 mois de mon fils je la remplissais et je lui mettais dans sa chambre si tu compte donner le bain dans la SDB je te conseille une avec sifon c plus pratique après je suis passé au siege de bain très pratique j'utilise jusqu'à maintenant

Merci les filles pour les prénoms moi j'aime bien sarah et Maria mais tt mon entourage sont pas emballé surtout pour sarah trop commun pour eux
Pour sarah je sais pas si je dois l'écrire avec ou sans H vous en pensez koi ?

Alors mon état ne s'est pas amélioré col encore plus mou Ki ne retient rien ! Et contractions +++

Si ça ne passe pas c'est l'hôpital qui m'attends !

On m'a donné des médoc pour la constipation kil fo éviter parce ke ça donne des contractions ...

Bonne journée les filles
4 septembre 2014 12:52
Sosolilou déjà dans ton 7 ème c'est quoi ta dpa ?
Warris c'est vrai j'avais pas le lien avec ton malaise attends un peu pour la peinture mais super idée de le détourner en coin bébé
Sousoulab maintenant que Tu le dis j'avais acheter des body a ma fille pas chère et bien la qualité na pas été au rdv.
Pour les prénom Sara Jaime sans h et pour maria je suis pas convaincu trop français pour moi donc je préfère Sara et en ce qui concerne tes proches même si c'est prénom son trop répandu beh taura qune sara lol donc c'est pas grave
Et en ce qui concerne tes contractions c'est des vrai forte? Tu est a combien exactement ? Tu as déjà un enfant c'est dur de se reposer avec un enfant il à quel âge ? Repose toi et fais toi une cure pruneau lol au moins risque rien .

Bon bisous en tous cas roman sur roman je vais vous soûler lol
4 septembre 2014 13:54
farida; je navais pas vu ton msg, t un chou winking smiley oui je vais mieux hmdh
c quoi un siege baignoire?

cc sousoulab; sarah jaime bien aussi, on y a pensé pr notre princesse, c un des seule prénoms que nous aimons tous les 2...
c quoi les medoc contre la consti? car jen ai acheté
reposes toi surtt et prends soin de toi...laisses toi chouchouter par ton homme, apres ce sera terminé lol

oumaisha: je rentre dans le 7eme mois le 10/09 inchallah ma DPA est 10/12 (comme sousoulab il me semble)
continue ac tes romans lol et les sous marines venez nous faire un pti roman aussi winking smiley

aufaites les filles, on a trouvé un appart!!!!!!!!! avec 2grandes chambres, au RDV, neuf, design, dans la ville souhaitée et avec un loyer raisonnable,on pourrait emménager le 01/11 normalement mais bon, temps que rien n'est signé, je ne me fais pas de faux espoirs
4 septembre 2014 14:43
Ah c'est super pour lappart félicitation incha allah que ce soit bon.
Beh du coup a la fin Du mois je suis aussi dans mon 7eme? Vu que ma dpa est le 23/09. Moi je pensais que je serais dans min 6eme .
Du coup
Fin septembre: 7eme
Fin octobre: 8eme
Fin novembre: 9eme
Et on accouche à la fin du neuvième mois. Bon beh Du coup c'est plus clair .
Un siège de bain sa s'appelle aussi un transat de bain c'est un truc en plastique pour caler bebe quand tu lui fais le bain pour Éviter de devoir le tenir avec les deux mains . enfin regarde sur internet ça sera plus clair.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
A
4 septembre 2014 14:47
Salam les filles !!

Je suis une future mamounette inch Allah prévu pour novembre, puis je me joindre a vous ??!!
4 septembre 2014 14:57
Félicitation pour ta grossesse. C'est quand ta dpa exactement.? C'est ton premier ? Fille ou garçon ?
Bienvenue a toi
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
A
4 septembre 2014 15:02
OumAisha merci pour ton accueil

Oui c est mon premier inch Allah prévu pour le 10 nov et ça sera inch Allah un petit garçon !
4 septembre 2014 15:22
masha allah y a beaucoup de garçon cette année bon du coup c'est bientot pour toi. tu as commencé tes achats tu en ai ou niveau organisation?
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
4 septembre 2014 15:27
oum aisha; ben la SF m'a expliqué que c 9mois complet donc en septembre on entre dans le 7eme mois inchallah
si ta DPA est le 23/12, tu entreras dans ton 7eme mois le 23/09

Bienvenue sur le post Amoora, félicitation pr ta grossesse... dis nous tout lol
cmt c passé ta grossesse? c pour bientot inchallah 1mois avant moi winking smiley tu as choisi le prénom?
dis moi tu as pris plus de poids le 7eme mois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook