Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
3 septembre 2014 12:23
Mdr les hommes sont trop compliquer à comprendre ... j'ai dit à mon maris : maintenant que g t enceinte je n'ai plus besoin de toi....ils ne servent qu'à ça !!! Mdr j'exagère smiling smiley
F
3 septembre 2014 13:45
Bonjour les filles,

Malekins Haroun tu dois lui mettre l h si tu souhaite la signification du h en français cela n changera pas il n prononce pas l h aspire
Ils vont l prononcer aroun
Sosolilou tkt avec mon mari on avait même parle de divorce ils n comprennent pas forcément qu les hormones nous fait changer nos humeurs ensuite il y a notre corps qui changent il fo l accepter et devenir maman cela pe nous angoisser
Les hommes ils n ont pas de soucis
F
3 septembre 2014 13:46
Vwarris j n connaissais pas saphir c magnifique mais j préfère version fille
F
3 septembre 2014 13:51
Sousoulab pour les prenoms des filles
Moi j aime bien : innaya, aya, maissa, sirine, cheraz, neyla
Voici un lien tu auras ts les prenoms musulmans avec significations
[www.pageshalal.fr]
3 septembre 2014 13:54
Salam ou aleykoum jespeere que vous vous portez bien
Sosolilou: moi aussi lors de ma premiere grossesse jai eu des grosses disputes avec mon mari, mais tkt cest normale ça finit par sarranger et puis il faut de ça aussi pour mieux connaitre lautre, pareil meme si je ne said pas les raisons de votre disputes tkt si il est aller trop loin il reconnaitra ses erreures . Mais zen quand e même attendant en votre réconciliation
Sinon moi 1ujourdhui jai commencé a mieux manger en esperant que sa me permettra davoir la peche incha allah
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
3 septembre 2014 14:24
Merci les filles pour vos mots doux, ça fait du bien...
warris: je lui ai dis la meme chose, degage, jai ma fille, jai pas besoin de toi lol je sais que ça va sarranger mais ça me soule de tjr prendre sur moi, jme sens vraiment mal, là je vous écris jai les larmes aux yeux et jai passé ma pause dej ds ma voiture en pleurant comme un bb crying(

bon jvais arreter de me plaindre...
F
3 septembre 2014 14:31
Tkt sosolilou c normal on est passe par la tu as l impression qu il te comprendra jamais c l cas habiba
Ne refoule pas tes sentiments c pas bon pour bebe calme toi parle lui gentiment explique lui tt il comprendra
Puis dans la phase de la dernière ligne droite donc il fo su tu prenne soin de toi et de ta fille
C possible des mots ont été dit au delà de vos pensée c sur l coup de la colère dit toi juste que tu vas être maman et qu il comprenne ça qu il doit prendre sur lui c comme ça
Hamdoulillah c qu une des passades bon courage
3 septembre 2014 14:43
merci Farida... on verra bien mais jespere que ce moment douloureux va vite passer car ça fait mal et je narrive pas à controler mes larmes dc c encore plus frustrant
m
3 septembre 2014 15:16
Contrôler les larmes quand on est enceinte je crois que c'est juste impossible ! Ne t'en veux pas pour ça. on passe toutes par des moments difficiles. Les hommes ont un temps de préparation avant de devenir papa, nous on est dans le bain direct avec des sensations physiques et morales qu'ils ne peuvent pas comprendre...
3 septembre 2014 15:32
oui et là jvous explique la situation. jsui ds mon bureau ac ma responsable elle est en face de moi, dc jme cache derriere mon pc pour qu'elle ne voit pas mes larmes... mais jcrois qu'elle ma vu, elle vient de me dire " si tas trop de boulots nhésites pas à me demander si tu veux que je t'avance sur certaines choses"
F
3 septembre 2014 16:34
Sosolilou j comprends tkt pas moi aussi j suis passe par la on a parlait de divorce on n se parlait plus pendant 15 jours mais ça va passe
Déjà de vivre a deux c dur mais la vous allez être à trois de tt façon dit toi il n y a qu la communication qui va arranger tt
3 septembre 2014 16:54
bn ce ne sera pas pr maintenant alors parce que jsuis pas prete de lui parler
3 septembre 2014 17:06
Salam les filles vous allez bien ?

Ca fais un petit moment je me suis pas connecté sur le forum j ai passer ces quelque jours a faire des prise de sang etc.. j ai fais le test du glucose pour le diabéte vendredi et c'etait vraiment affreux lol je suis parti a 8h du matin donc il mon donner un grand verre avec du glucose dedans vraiment pas bon il mon fais une prise de sang et fallais attendre encore 2h pour faire les autre prise de sang j ai du patienter dans la salle d attente assise sur les chaise j etait k.o alors que normalement quand on fais le depistage du diabéte on est installer dans un fauteuil toute seul etc.. enfin bref la matiné la j ai bien galéré j avais hate de rentrer a la maison.

Sinon pour le resultat de la thyroide je suis monté a 3.86 je vais devoir refaire une autre prise de sang pour voir si ca a baisser .

Et la semaine pro il faut que je fasse l injection pour le Rhesus negatif comme je suis B- elle ce fais avant la fin du 6eme mois , en gros en ce moment je suis gaté de piqure lol

Donc voila pour moiii les news de la semaine , sinon les filles vous en etes ou avec les achats pour bébé moi je vais pas tarder a m y mettre .
F
3 septembre 2014 17:32
Sosolilou tu as un super caractère comme moi lol tu n lâche pas quand tu fais la tête
Moi j ai tenu 15 jours sans lui parler j vivais ma grossesse tranquille lol et lui il essayait de m parler j n l écoutais pas
F
3 septembre 2014 17:35
Nour54
J espère que tu vas bien de tt façon l test de glucose n est pas rigolo mais bon on y est obliges d y passer
Pour ta thyroïde tu as eu déjà antécédents ou pas ?
Elle doit être juste fatigués suite a ta grossesse ils en ont parle tt a l heure dans une émission de grossesse
Moi defois j ai des taux aussi élevé mais moi j n ai plus de thyroïde
3 septembre 2014 19:47
Courage nour pour tous ces examens
Et les filles vous avez pas dessited internet genre vertbaudet et orchestra je veux commander sur internet mais je vois pas dautre sites?
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
F
3 septembre 2014 20:16
Tu as tapes à l œil , obaibi, comptines voila
3 septembre 2014 20:30
Sosolilou,

Je suis sure que vous vous etes chamaillé car il voulait pas commencer les achats du bébé avec toi, tu t'es sentie seule c'est ça grinning smiley

J'essaie de détendre un peu l'atmosphère, ne t'en fais pas, ça va passer, nous on se prend la tet pour la moindre des choses dernièrement...

ça ira !
3 septembre 2014 20:32
salam

Tu as aussi 3 suisses , la redoute, la compagnie des petits, sergent major , zara ,sucre d orge
casperitooooo
G
3 septembre 2014 20:36
@Solilou, c'est une écho de contrôle dans la mesure où la dernière fois elle était sur le dos et donc pas possible de voir sa colonne vertébrale...du coup ils veulent veulent vérifier que tout est ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook