Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
S
25 octobre 2012 12:20
Salam les filles !!!

YOUHOUYOUYOUUUUUUUUUU radsou ALF ALF mabrouk habiba . Hâte de te lire prochainement . Bienvenue a Wail smiling smiley

Les filles j'ai l'impression que personnes ne lis mes messages . sad smiley

mel: contente que ton bout de chou c'est retourné, je comprend tout à fait tes appréhension j'ai les même . Jusqu'à en faire des cauchemars ..

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
25 octobre 2012 12:40
Mais si Sousou moi je lis smiling smiley lol
Comment tu te sens ?
Comment vous faites les filles pour calmer vos angoisses?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
25 octobre 2012 12:51
il n'y a pas de recette miracle - il ne faut pas que tu y penses Mel c'est pas bon - inchallah tt se passera bien pr ns tte!
moi sachant que je vais être déclenchée j'ai pas envie de penser aux choses négatives et me mettre ds un état d'anxiété!, je me dis qu'inchallah d'ici le we prochain je vais tenir mon petit bout ds les bras smiling smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
S
25 octobre 2012 13:03
mel: mis à part toi personne ne calcul mes messages. Je me sens exclu sérieux . Le forum n'est vraiment plus comme avant!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
25 octobre 2012 13:16
hello Sousou, je te lis egalement mais j ai omi de te faire un salam dans mon dernier message. ta grossesse a l air de bien se derouler, c est le plus important. smiling smiley

Sinon Mel, pour calmer mes angoisses je me dis simplement que des milliard de femmes sont passés par cet etape avant moi, que nous avons de la chance d etre bien accompagné de nos jours. Certes ca ne garantit pas une delivrance dans la joie et la bonne humeur mais hamdoullah.. que dire de nos grands meres qui faisaient ça a l arrache dans leur chaumiere ^^

Allez les filles courage, plus que quelques semaines et nous regretterons de ne plus les avoir dans notre bidon lol
T
25 octobre 2012 13:39
Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien ?
Désolée pour cette longue absence un pb avec mon ordi, et les préparatifs de l'arrivée de bébé j'ai pas eu le temps de vous écrire mais je vous suivez quand même de l'iphone.
Moi personnellement j'ai vraiment hâte d'en finir je suis fatigué de ne pas pouvoir bouger comme j'ai l'habitude et surtout hâte de voir mon petit coeur à qui il va ressembler ect.
Sinon félicitation à la première mamounette hâte d'entendre ton récit.
Pour ma part il ne me reste plus que la valise de mater je dois juste ranger pour bébé j'ai tous mais pour moi il faut que j'achète les soutiens gorge d'allaitement et des pyjamas je cherche également un bon gilet d'allaitement si vous avez des conseils....
J'ai RDV à 14H00 pour mon RDV du 09 ème mois on vera bien.
Ce matin j'ai eu mon dernier cour de préparation et on a poussé !!

Gros bisou les filles pleins de courage et encore désolée pour mon absence.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
25 octobre 2012 14:07
pandoria: merci Habiba . Sa fait plaisir de savoir que certaines me lise!
El hamdolelah ça va juste un gros stress plus sa approche je me sens incapable !
Et toi commet vas tu?

mel: ça va et toi ma belle ? Comment te sens tu?
Moi aussi je stress beaucoup !! D'autant plus que je ne me suis pas du tout préparer ni exercice de respiration ni cours !

petite yasmine: je ne me souviens plus tu nous avais parler d'un médecin à aller voir à 37SA pas avant c'était quoi déjà stp?

t365: sa fait plaisir de te lire ma belle ! Viens nous raconter ton rdv incha Allah kheir !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
25 octobre 2012 14:18
Coucou les filles !!!

Je suis tjs là j'ai pas accouché dsl mais mon pc déconne un peu c jour ci contente de vous lire mamounette et pandoria vous aviez disparu !!! Littlenumy je n'arrive pas a acceder avec ma boite mp mon pc est long pour toi aussi ta dpa approche un grand pas je nous souhaite une bel accouchement et un beau bb a toutes !!!

Félicitation a la premiere Mamounette de novembre Radsou tu as en enfin ton fils dans tes bras sa nous met un petit coup de stresse lol !!!

Sur le listing ya une erreur sur ma dpa c prévu pour le 4/11 et non pour le 01/11 sinon dernier controle lundi au expot monitoring et tout mon col est court ais fermé je crois que je vais aller a terme et espere qu'elle va se décider avant d'etre déclenché c ce que je redoute en ce momet j'essaie de marcher ménage et calin mais sa me donne des contractions qui dure pas plus d'une heure ou deux
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
25 octobre 2012 14:20
Sousou: je vais bien ma belle merci smiling smiley le dernier mois est le plus long ^^ sachant que mon col est dilaté de 2 cm et que je perds chaque jour un peu de bouchon muqueux je pensais que ça ne tarderait plus mais j ai bien l impression que mon petit ange ne veut pas quitter son nid douillet lol. Enfin, on va faire preuve de patience le temps qu il faudra.

Tiens qui a regardé baby boom cette semaine? j ai pas pu m empecher de rire en voyant les nanas, je sais que je ne devrais pas et que ca me fera nettement moins rire lorsque ce sera mon tour lol, mais je crois que je prefere prendre ca avec humour sinon je crois que je vais perdre tout mon courage lol

Deja rien qu a mon dernier TV j ai cru que j allais arracher la perruque de ma sf, je sais pas trop comment je vais me comporter le jour J lol, en 2 secondes elle avait reussi a me donner des bouffés de chaleur et à le faire mal comme jamais... Surtout que son eleve sage femme s entrainait sur moi juste avant.... J ai cru que j allais en prendre une pour claquer l autre ^^ Moi qui suit si douce en temps normal, je crois que le monstre qui sommeille en moi va se reveiller mdr

allez les filles courage, n angoissez pas, c est que du bonheur a la clef inchallah
f
25 octobre 2012 14:23
bonjour les fillessmiling smiley

Sousou075 je te comprend moi aussi j'ai eu cette sensation la ,mais t’inquiète moi je lis tout sauf si je repond pas c'est que juste la posteuse demande pas d'info ,mais je suis de tout coeur avec toute le monde
pour l'exercice de respiration ,d'apres ce que je sais tu respire profondément tu bloque après tu pousse pour mon premier j'ai fait ça et je vous rassure ça évacue le stress aussi, mais le jour de mon accouchement j'ai pas dormi la nuit et 4h du matin deux contraction forme de ceinture qui passe dans le ventre douloureuse après j'ai perdue le bouchon muqueux et tellement epuisée je me suis endormi avec monitoring tout ça pour vous dire tellement j'avais pas la force pour pousser que le médecin a utilisé la ventouse genre bouton blanc et ça était hmdoulah

cette j'ai pas réussi a m’endormir le bébé bouger énormément et la tête pousse vers le bas je sens que ça s'ouvre en bas et sensation de mouiller 10 fois passage au toilette envie pipi alors que même pas 5 min jetait au toilette
demain l'aid je vais essayer d'oublier contexte j'accouche comme quoi chaque grossesse et différente
aid moubarek et courage les fillesyawning smiley
P
25 octobre 2012 14:24
@ Faiza: d apres ma mere, les filles arrivent souvent a terme tandis que les petits mecs pointent le bout de leur nez avant en general smiling smiley Nous verrons si ca se confirme.

En attendant bon courage

PS: vous avez pris bcp les filles? Moi j en suis a 16 kg :x ca craind lol
S
25 octobre 2012 14:26
pandoria: incha Allah Habiba sa va bien se passer !!!
Moi mon prochain rdv et le 7/11! J'ai qu'une envie c'est quelle m'annonce que le col est ouvert . Je sais que sa fait tôt mais j'en peut plus . J'ai une partie en moi qui flippe et l'autre qui a trop hâte d'en finir !
Sinon j'ai vu baby boom alors que je mettais jurée de ne pas regarder car sa me fait mal à ventre de voir toutes ses femmes crier mais c'était plus fort que moi.
La nana la black elle m'a fait flippé sérieux avec tout ses cris .
Je me suis un peu reconnue avec la nana de 26ans très stressé au point d'en trembler !! Lool
Sinon je flippe vraiment des Tv toi même tu sais il y a toujours une partie de vaginisme en moi que je crain.
Sa ce passe néanmoins bien avec ma SF mais c'est parce qu'avec le temps je suis à l'aise avec elle mais la me dire que c'est quelqu'un que je ne connais pas et qu'on ne va pas arrêter de m'en faire je ne m'en sens pas capable !
Y'a rab sois avec nous toutes !

Sinon côtes poids tu en ai ou?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
25 octobre 2012 14:34
fassia: merci Habiba pour ton message !
Je tavoue que j'avais l'impression que personne ne me lisais.
Merci pour tes conseils j'espère vraiment que le jour j je vais y arriver à pousser . À savoir gérer le stress , les contractions,
Les Tv.. Tout en restant zen .
À ma dernières consultation ma SF ma dit que j'avais un col court il était de 37cm
Si je m'en souviens bien , vous savez ce que cela veut dire ?

Sinon moi aussi la nuit c'est l'horreur Habiba j'ai du mal à trouver ma position .
Aller retour pose pipi . Pour changer de position est l'horreur j'ai super mal au dos je dois limite me tenir sur le haut du lit ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
25 octobre 2012 14:34
+16 kg :s

a chaque fois que je monte sur la balance un +1 s'affiche :/
Je sens que mon jog va devenir mon meilleur ami apres l accouchement ^^
m
25 octobre 2012 14:35
Re
Sousou je suis comme toi je me sens pas préparee le cours à été expéditif et g le sentiment de rien retenir mais bon je vais essayer de faire des exercices pour me détendre
Je suis pas sûre que baby boom m aide à m apaiser lol mais je peux pas m empêcher surtout quand tu vois les mamans une fois que bébé est la .
Iza donne nous des nouvelles
Le filles dont la Dpa arrive je vous souhaite un super accouchement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
25 octobre 2012 14:36
+7 il y a 3semaines depuis je ne me suis pas peser !
Mais je m'attend au pire car depuis 3semaines je suis arrêter et je suis à la maison ce qui n'aide pas trop!
E crains la prochaine montée sur la balance!
Moi aussi incha Allah je sens que le jogging sera mon alliée lol!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
25 octobre 2012 14:37
Sousou: c est ta hauteur uterine qui est a 37cm Oo parce qu un col a 37 cm youyoyuyouyouyou d ici a l année prochaine t a pas accouché lol

En general le col mesure de 4 à 5 cm (au depart de la grossesse).
S
25 octobre 2012 14:39
Lol une vrai tartee ahaha je n'y comprend rien!!!
J'espère que ça va se déclencher avant terme !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
25 octobre 2012 14:42
mel: je suis comme toi ma belle . Je ne me sens pas prête du tout . Ma phobie c'est la peur de l'inconnue .
Je me pose trop de question . Sa craint , mais incha Allah kheir !!!
Cotes poids tu en ai ou? Et ton ventre est comment?
J'ai l'impression de ne pas avoir un gros bidon pour 36SA comparer aux femmes que je vois à la maternité.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
25 octobre 2012 15:11
Sousou a 36SA j avais la meme hauteur uterine que toi, c est pas plus mal, et ca ne m etonne pas vu le peu de kg que tu as pris, ils t ont estimé le poids du bb lors de ta derniere echo? perso ca ne me choque pas du tout une telle hauteur au contraire, ma belle soeur avait explosé toutes les stats elle a galeré a son accouchement, elle avait un sceau rempli de liquide amniotique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook