Citation
naya2022 a écrit:
Un chèque de 27 millions de dollars pour le vainqueur de la 3eme place maroc Croatie
Ainsi, l'équipe qui s'inclinera ce samedi et finira donc à la quatrième place empochera 25 millions de dollars, soit environ 23,55 millions d'euros pour sa fédération. Celle qui s'imposera, et qui prendra donc la troisième place, recevra elle un chèque de 27 millions de dollars, soit un peu moins de 25,5 millions d'euros.
À noter que dimanche, le vainqueur du match Argentine-France remportera la coquette somme de 42 millions de dollars , soit 39,5 millions d'euros.
Citation
re.Vooriden a écrit:
moi si, je m'en souviens très bien
je ne sais pas si tu es au courant mais il y a 3 médailles aussi dans la coupe du monde pour les 3 premières places
et la 3eme place veut dire une médaille, donc il faut le jouer comme un match à gagner et pas un match ou il faut juste faire tourner les joueurs
on n'est pas en phase de groupes
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Croatie - Maroc à 16h sur TF1
Qui se souvient qu'en 2018 la Belgique est arrivée 3ème ?
Les Pays-Bas en 2014 et l'Allemagne en 2010 ?
Pas grand monde. Voilà en résumé le match pour la 3ème place que l'histoire ne retient pas.
Je préconise de se faire un peu plaisir sur ce match.
Walid Regragui prévoit de faire tourner l'effectif pour récompenser les joueurs qu'on ne voit pas ou peu.
C'est une bonne initiative.
La tactique que je préconise pour ce match est de commencer en classique avec l'organisation habituelle et défensive.
Puis progressivement de laisser place au jeu, en donnant plus de liberté à Boufal et Ziyech.
Les séquences offensives du Maroc contre la France montre un fort potentiel même s'il manque la finition. Pour ce match, la finition pourrait être au rendez-vous à force d'insister.
Et pourquoi pas terminer le match avec 2 attaquants.