Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croatie - Maroc
1
17 décembre 2022 11:29
Croatie - Maroc à 16h sur TF1

Qui se souvient qu'en 2018 la Belgique est arrivée 3ème ?
Les Pays-Bas en 2014 et l'Allemagne en 2010 ?

Pas grand monde. Voilà en résumé le match pour la 3ème place que l'histoire ne retient pas.

Je préconise de se faire un peu plaisir sur ce match.
Walid Regragui prévoit de faire tourner l'effectif pour récompenser les joueurs qu'on ne voit pas ou peu.

C'est une bonne initiative.

La tactique que je préconise pour ce match est de commencer en classique avec l'organisation habituelle et défensive.
Puis progressivement de laisser place au jeu, en donnant plus de liberté à Boufal et Ziyech.

Les séquences offensives du Maroc contre la France montre un fort potentiel même s'il manque la finition. Pour ce match, la finition pourrait être au rendez-vous à force d'insister.

Et pourquoi pas terminer le match avec 2 attaquants.
j
17 décembre 2022 11:38
Un chèque de 27 millions de dollars pour le vainqueur de la 3eme place maroc Croatie

Ainsi, l'équipe qui s'inclinera ce samedi et finira donc à la quatrième place empochera 25 millions de dollars, soit environ 23,55 millions d'euros pour sa fédération. Celle qui s'imposera, et qui prendra donc la troisième place, recevra elle un chèque de 27 millions de dollars, soit un peu moins de 25,5 millions d'euros.

À noter que dimanche, le vainqueur du match Argentine-France remportera la coquette somme de 42 millions de dollars , soit 39,5 millions d'euros.
T
17 décembre 2022 11:41
Bonjour
Il y a quand même une médaille à récupérer pour le troisième
/
17 décembre 2022 11:50
smoking smiley

Tu pourrais mettre le lien lorsque tu cites "Europe 1 "

[www.europe1.fr]
Citation
naya2022 a écrit:
Un chèque de 27 millions de dollars pour le vainqueur de la 3eme place maroc Croatie

Ainsi, l'équipe qui s'inclinera ce samedi et finira donc à la quatrième place empochera 25 millions de dollars, soit environ 23,55 millions d'euros pour sa fédération. Celle qui s'imposera, et qui prendra donc la troisième place, recevra elle un chèque de 27 millions de dollars, soit un peu moins de 25,5 millions d'euros.

À noter que dimanche, le vainqueur du match Argentine-France remportera la coquette somme de 42 millions de dollars , soit 39,5 millions d'euros.
r
17 décembre 2022 12:58
moi si, je m'en souviens très bien
je ne sais pas si tu es au courant mais il y a 3 médailles aussi dans la coupe du monde pour les 3 premières places

et la 3eme place veut dire une médaille, donc il faut le jouer comme un match à gagner et pas un match ou il faut juste faire tourner les joueurs
on n'est pas en phase de groupes
1
17 décembre 2022 13:46
Ils le jouent pour le gagner mais j'aimerai bien les voir faire danser les Croates

On sent que Boufal et Ziyech se retiennent beaucoup et c'est normal pour garder la solidarité défensive. Mais sur ce match, ce serait pas mal de jouer sans complexe.
Citation
re.Vooriden a écrit:
moi si, je m'en souviens très bien
je ne sais pas si tu es au courant mais il y a 3 médailles aussi dans la coupe du monde pour les 3 premières places

et la 3eme place veut dire une médaille, donc il faut le jouer comme un match à gagner et pas un match ou il faut juste faire tourner les joueurs
on n'est pas en phase de groupes
17 décembre 2022 15:05
thumbs up en principe ça sera le 2em match du Maroc que je vois si c TF1......bien que dans l'après midi c'est chiant..
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Croatie - Maroc à 16h sur TF1

Qui se souvient qu'en 2018 la Belgique est arrivée 3ème ?
Les Pays-Bas en 2014 et l'Allemagne en 2010 ?

Pas grand monde. Voilà en résumé le match pour la 3ème place que l'histoire ne retient pas.

Je préconise de se faire un peu plaisir sur ce match.
Walid Regragui prévoit de faire tourner l'effectif pour récompenser les joueurs qu'on ne voit pas ou peu.

C'est une bonne initiative.

La tactique que je préconise pour ce match est de commencer en classique avec l'organisation habituelle et défensive.
Puis progressivement de laisser place au jeu, en donnant plus de liberté à Boufal et Ziyech.

Les séquences offensives du Maroc contre la France montre un fort potentiel même s'il manque la finition. Pour ce match, la finition pourrait être au rendez-vous à force d'insister.

Et pourquoi pas terminer le match avec 2 attaquants.
T
17 décembre 2022 15:18
Monsieur Largué

Merci pour votre analyse

Je trouve que le numéro 9 n'apporte rien au jeu marocain.

Beaucoup d'inexactitudes dans ses gestes.
m
17 décembre 2022 16:51
Il von sûrement perdre 2 pour la Croatie 1 pour le Maroc
1
17 décembre 2022 17:57
3ème place pour la Croatie

Beaucoup trop déchêts défensifs en première période et pas de banc pour les remplacements.
Même en égalisant, les 30 minutes des prolongations auraient été très compliqué.

Bravo à la Croatie et bravo au Maroc pour leur parcours.
17 décembre 2022 18:23
Dommage pour le Maroc, mais on retiendra ce parcours exceptionnel (4ème c'est très très bien)
Maintenant il faut capitaliser et garder ce haut niveau et progresser encore et encore. Dans le foot, dans le sport et à tous les niveaux.
Hommage aux joueurs, au sélectionneur, aux supporters etc... merci infiniment.
1
17 décembre 2022 21:00
Conférence de presse

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook