Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
8 décembre 2013 11:43
Salam Lina,

Ça ressemble fort à ovu ce que tu décris.
G lu que des femmes ovulaient direct après leur regles selon la longueur de leur cycle.
De cb de jours sont tes cycles?
8 décembre 2013 12:43
Salem! Je pencherais aussi pour une ovulation! Surtout si tu a des cycles courts.
De mon côté je suis à j10 ça approche ça approche!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
8 décembre 2013 12:45
winking smiley
Et vous vs en êtes où?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
8 décembre 2013 20:20
Coucou Wawa,

Moi tjs en temp basse et à jour 14 de mon cycle, j'ai fait test ovu hier et aujourd'hui tous les deux négatifs donc j attends bien sagement le signal lol
9 décembre 2013 08:54
Hello Girls!

Voici ma courbe ce main, g paniqué car légère augmentation de temp mais test ovu négatif! je pensais avoir laisser passer mon ovu sans avoir utiliser le FAMEUX pre seed!

[www.enceinte.com]
9 décembre 2013 09:41
Coucou les filles vous utilisez quoi comme marque de test dovu??? Moi javai acheter le premier prix a 19€ pour 9 test a la pharmacie mais il son vraiment nul est difficile a lire avec les bande foncer ou pas trop foncé enfin c galère . Et la je veu prendre clear blues avec le bb qui souri c plus simple mais beaucoup plus cher!!!!! Si vous avait d'autre chose ???
9 décembre 2013 09:55
Coucou Lina,

moi g pris le moins cher du moins cher 25 tests d'ovu + 5 test de grossesse sur Amazon à 3.46 pour le tout lol!
ma copine a fait le même et ken c positif ça trompe pas car la deuxième bande est aussi foncé que la barre test. ya des images de tests positifs sur internet. moi g pas encore eu de positif pr le moment c ma semaine normalement donc je te tiens au courant. pas envie de me ruiner avec un clearblue! :-)
9 décembre 2013 12:08
Cc mes sœurs!!
Enam la hausse de temp es légère donc pas d'ovulation en plus le test te l'a confirmé mais à mon avis c imminent! Tu a des cycles de combien?
Lina moi je les prends sur simplytest 25 ovu+ 5 gross à 9€ c des bandelettes, sur internet c bcp moins cher et tt aussi fiable alors! 10€ le test ça fait vraiment cher!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
9 décembre 2013 12:23
Wawa,

le cycle dernier g eu 31 jours et ovulé à jour 19 selon ma courbe... mais là comme je prends huile d'onagre g peur d'ovuler avant vu que c sensé raccourcir mes cycles... selon les sites je dois ovuler entre le 10 et le 15 donc c imminent oui!
je pense que c aussi simply test que g pris sur Amazon. franchement marre de se ruiner et la fiabilité est quasi identique je pense... enfin je vous dirai koi ken j'aurai ovulé lol.

les filles j'en ai troppp maaarre d'attendre et de stresser! il fallait me voir ce matin à ma prise de temp! à mon mari "merde 36.6 (alors quhier c'était 36.5) je crois que g ovulé hier" g directe été faire pipi sur TO négatif et même lui m'a dit 0.1 c pas assez pr une ovu! (il s'y connait un peu de par son boulot et de par mon obssession LOL) alalalalalala
m
9 décembre 2013 12:42
coucou les filles!
J'ai eu mes rrr le 4 decembre, le 8 decembre plus de rrr dnc je me demandais si je pouvais commencer une courbe de temperature dès demain matin ou c mieux de le faire dès le 1er jour du cycle?
merci à toutes!
9 décembre 2013 12:46
Lol! C vrai qu'on devient des expertes à force!
Pr les tests j'ai déjà essayé et ils sont bien positif quand il le faut!
La semaine pro je suis invitée à un sbo3! C un peu dur ce genre d'invitation ..
Qu'Allah ns récompense par une descendance pieuse.amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
9 décembre 2013 13:38
Missfassia,
je dirai oui vas y car chez moi les +- 10 premiers jours ma courbe est la même... donc essaie tu prends ta temp demain matin inchAllah et pr les jours que tu as raté tu mets la même temp que celle que tu auras demain. (c ce que j'ai fait avec ma première courbe j'avais raté les 3 prmiers jours et malgré tout elle était juste).

Wawa,
nan ma belle faut pas dire ça, chacune à son tour c comme le mariage :-) on doit être heureuses pr nos soeurs comme on aimerait qu elles le soient pr nous :-)
9 décembre 2013 16:08
Salem,
Comme je le disait dans un autre post je suis aussi en essai bébé, j'ai jamais encore essayé les courbes de températures, ça m'a l'air assez compliqué et contraignant non?
9 décembre 2013 18:48
Enam c sur que je suis contente pour elle! Mais quand ça fait 4 ans que tu essayes ce genre d'événement te renvoie forcément à ta propre situation te rappellant que toi tu es tjrs au même point al hamdoulilah.
Dernière c vrai que c un peu prise de tête les courbes le mieux je pense c de la faire sur 3 mois pour avoir une idée de son cycle et après utiliser des test d'ovulation c plus pratique
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
m
9 décembre 2013 22:42
salam les filles!
avec quel type de thermometre vous faites votre courbe?il parait qu il faut un thermometre basal mais j'en trouve pas sur paris...
10 décembre 2013 08:54
Coucou les filles,

Wawa, désolée j'avais oublié que ça faisait 4 ans déjà que tu es en essai :-/ oui je te comprends, Allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé inchAllah!!

Pour les autres, non je trouve pas ça contraignant. thermomètre sur table de chevet, la semaine je me lève d'office à 7h et le weekend je mets mon réveil ça prend 3 minutes et je me rendors :-)

Sinon pr le thermomètre j'avais demandé à mon pharmacien un avec le mercure mais ça ne se fait plus niveau sécurité alors il m'a donné un électronique, tu l'allumes (un seul bouton) et quand ça bip tu le mets ds le pèpète (LOLLL) et moi j'attends que ça bip 2 fois et je le retire ça me prend max 2 min...

je vous mets ma courbe actuelle
[www.enceinte.com]


bizou les filles
s
10 décembre 2013 10:00
Salam les filles

Ben voilà je suis a 13 dpo mais je sent des gargouillement au bas ventre et sa annonce l'arrivé de mes règles mais bon je garde espoir i koun kheir insha Allah je vous souhaite a toutes un + et une descendance pieuse insha Allah.
Voici ma courbe
** Voir ma courbe de température **
10 décembre 2013 12:32
Salem alikoum,
Merci pour vos réponses.
J'ai jamais fait de courbes de températures car je sais à peu pré quand j'ovule, càd vers J14 car j'ai des cycles réguliers de 28 jours et je ressent tous les symptômes de l'ovulation (mal à l'ovaire, glaire ...). Mais si ce mois ci j'ai pas de + je procéderais comme vous inchallah càd courbe de temp+test d'ovulation. Là je suis à J 11, allah i dir li fiha lkheir
10 décembre 2013 13:32
salam mes dames
je me joins a vous avec ma courbe de température

[www.mamanandco.fr]

reste 3J pour mes rrrrr, et j'ai fais un test 4j avant et c’était négatif

je souhaite un ++++ pour tout le monde inclus moi aussi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 décembre 2013 13:36
Salem MME Muhammad 95,
c'est pas trop tôt pour faire un test de grossesse 4 jours avant tes règles? qu'est ce qui t'a poussé à le faire?

Sinon ça serait bien si on pouvait se présenter un peu, donc je commence, j'ai 27 ans, mariée depuis un peu plus de 2 ans et en essai du premier bébé depuis 4 mois, et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook