Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
s
5 décembre 2013 08:51
Citation
Wawa89 a écrit:
Alors oui des examens j'en ai fais pas mal comme c'est écris ds ma signature les zozos de mon mari sont feneant et moi opk! Alhamdoulillah
Côté remede on a essayé habba sawdae, massage aux ovaires lavande,vitamines et une Hyjama. Allah mazal maketebch lhamdoulillah!
En ce mmt c acupuncture ostéopathie et homéopathie. En espérant qu'Allah nous facilite et ns donne la joie de devenir parents!amine

Amine yarab !
5 décembre 2013 12:05
tu n'as pas eu de règles pdt 4 jours? tu prends bien ta temp à la même heure et de la même manière? rectale ou vaginale?
s
5 décembre 2013 12:28
Salam halikoum

Moi aussi c'est mon deuxième cycle de courbe de temperature mais en essai bb depuis 1ans avec 6mois règles irrégulière pas facile mais el hamdoulilah faute pas se décourager pas facile à dire je sais mais avec l'aide de dieu insha Allah on l'aura notre +
5 décembre 2013 14:25
Salam Samiayassine,

N'hésite pas à poster tes courbes, faut qu'on essaie à constituer une banque de courbes :-)

Voici la mienne même si pas grand chose d'intéressant pr le moment :-)

[www.enceinte.com]
l
5 décembre 2013 16:09
Bonjour les filles,

Je peux m'incruster svp.

Voilà j'ai 30 ans, j'ai une petite fille qui a bientôt 4 ans
j'ai fait une FC avant de l'avoir
deux FC depuis 2012
et là j'attends ou pas mon Retour des couches, j'ai subi une aspiration le 8/11 car grossesse arrêtée...

J'ai tenté ce mois-ci avec test d'ovu et courbe de température
J'ai ovulé lundi dernier et là je patiente...

je vous mets le lien:
** Voir ma courbe de température **

J'espère plus que tout inchallah que mes Rrr ne vont pas arriver le 14 ou15 décembre!!!
verdict dans 10 jours inchallah

je vous souhaite inchallah une grossesse très prochainement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 16:14 par louloute2014.
s
5 décembre 2013 16:41
Voilà ma courbe

** Voir ma courbe de température **

Vous en pensez quoi?
s
5 décembre 2013 16:44
Bienvenue louloute2014
l
5 décembre 2013 16:55
coucou Samia,
La chute de température peut soit annoncer une nidation si effectivement ton ovu est le 12 soit une chute de temp précédent les rrr que j'espère pas du tout pour toi..

inchallah el khir fima khtaraeye popping smileyu Allah
l
5 décembre 2013 17:03
coucou Samia,

Ca peut correspondre à une nidation mais normalement c'est juste un jour de chute de temp..
en général, tu as des cycles de combien de jours?
s
5 décembre 2013 18:03
Le mois dernier j'ai eu un cycle de 25jours
l
5 décembre 2013 18:06
C'est un peu tot alors pour tes rrr...
On croise les doigts pour que ce soit une nidation smiling smiley
s
5 décembre 2013 18:12
Je l'espère insha Allah ya rabi
5 décembre 2013 22:47
Citation
louloute2014 a écrit:
Bonjour les filles,

Je peux m'incruster svp.

Voilà j'ai 30 ans, j'ai une petite fille qui a bientôt 4 ans
j'ai fait une FC avant de l'avoir
deux FC depuis 2012
et là j'attends ou pas mon Retour des couches, j'ai subi une aspiration le 8/11 car grossesse arrêtée...

J'ai tenté ce mois-ci avec test d'ovu et courbe de température
J'ai ovulé lundi dernier et là je patiente...

je vous mets le lien:
** Voir ma courbe de température **

J'espère plus que tout inchallah que mes Rrr ne vont pas arriver le 14 ou15 décembre!!!
verdict dans 10 jours inchallah

je vous souhaite inchallah une grossesse très prochainement


Coucou louloute,

Dis tu ovules super tôt à jour 7 déjà??
En tout cas câlin bien placés :-) kheir inchallah trop tôt pr s'avancer mais inchallah que ça reste en temp haute!!!

Sinon y'a une explication à tes 2 fc?? Pr ta fille de 4 ans tas galéré ou pas??

Courage et bizou+++++
5 décembre 2013 22:55
Citation
samiayassine a écrit:
Voilà ma courbe

** Voir ma courbe de température **

Vous en pensez quoi?


Câlin bien placés, temp tjs haute pr le moment c ds l bon mais patience encore jusqu'à semaine prochaine, moi le cycle dernier ma temp a chuté de 37 à 36,5 la veille de mes rrr!!! Alors pas de fausses joies trop vite mais on reste optimistes hein les filles ;-)
l
6 décembre 2013 10:42
Coucou Enam,

J'ai eu une FC avant ma fille et j'étais enceinte au premier cycle après le RDC, en nb de jours je suis tombée enceinte environ 50 jours après l'évacuation.

Là j'ai ovulé au 25ème jour après l'aspiration, c'est pas si tôt que ca smiling smiley

sinon le gygy ne veut rien explorer pour le moment... il dit que c'est quand même une bonne chose d'avoir eu ma fille entre les FC, si ca avait pas été le cas, il m'aurait fait faire des examens poussés..

Il m'a juste donné de l'aspirine pour aider la muqueuse à être bien vasculariser mais c'est possible que j'ais des ovules pas de très bonnes qualités parce que j'ai des ovaires micro polykystiques...
6 décembre 2013 11:42
Salem les filles!! Jomo3a mobaraka! N'oubliez pas les douaa!
Inchallah kheir
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
l
6 décembre 2013 12:36
Joumou3a moubaraka

Merci pour le rappel des dou3a Wawa smiling smiley
Inna Allah istajib assa2ila ida da3a8

(je suis désolée, je suis pas très douée en écriture de l'arabe en Français smiling smiley)
7 décembre 2013 02:02
Salam les filles,

Déso g pas su me connecter today. Amiiinnn pr les du"as!!
8 décembre 2013 00:39
coucou les filles c'est encore moi!!!!!! alors je voulais savoir a partir de quel date on peu ovuler ?? a J combien après les règles? pck moi je suis a J8 et ma température est monté de 36.4 a 36.8 d'un coup et puis j'ai des glaire bizar donc je sais pas trop pour moi c un peu tôt:: sachant que la fin de mes règle était a J4.
s
8 décembre 2013 09:12
Citation
lina93140 a écrit:
coucou les filles c'est encore moi!!!!!! alors je voulais savoir a partir de quel date on peu ovuler ?? a J combien après les règles? pck moi je suis a J8 et ma température est monté de 36.4 a 36.8 d'un coup et puis j'ai des glaire bizar donc je sais pas trop pour moi c un peu tôt:: sachant que la fin de mes règle était a J4.

Salam Lina93140

Sa dépend de chacun moi par exemple avec des cycle de 25 et 26 jours jovule au 11ème et 12eme jour.
Mais si tu dit que tu est passer de 36,4 a 36,8 c'est que tu as probablement ovulé.
As tu eu des glaires filante ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook