Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
17 décembre 2013 13:03
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
mme muhammed 95 !!! felicitation enfin une qui a un ++++ dans ce forum!!! enfin je te souhaite de vivre pleinnement ta grossesse jusqu'a lamener a terme plein de bonheur pour les 2 parents! et lrokba rlikoum:::::

sinon les fille moi je suis a j14 et jai une sacré douleur de regle depuis hier on dirai je v avoir mes regle mais bon je sais pas si jovule ou je v vraiment avoir mes regle a j14 lol niveau courbe de temperature jai pas le temps de la faire jai pas dodo chez moi donc je sais pas ou s'en ai

jvai faire un teste dovu on c jamais.

voila

merci bcp ma belle lina93140, smiling smiley oui enfin hhhh, c'est vrai que ça n'a pas tarder du tout mais pour moi on dirait que ça fait longtemps que j'attends hhh,
mais la je suis heureuse , j’éclate de joie et je souhaite a vous pareil bientôt bientôt

pas encore pour tes rrrrr, on faites les maux que tu ressens est ce que genre prévient que les rrrrr viendra bientôt?? car j'ai senti pareil après l'ovulation


félicitation ma chérie, une grossesse a terme inchaallah avec un beau bébé en bonne santé

inshallah yaaaaaaaa RAB, qu'ALLAH me le protège et qu'ILS vous exaucent aussi vos souhaits,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 décembre 2013 13:04
Citation
inesiinees a écrit:
Devant dans le vagin ? ca se fait sa?? mdrrr

je faisais pareil pdr
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 décembre 2013 13:07
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Bon les filles jvien d'avoir mes resultats et comme prévu négatifffff lol

oooh nul!! :-((
wallah jy croyais avec ton histoire de rrr en mode pertes brunes :-/
bon c pas grave c ton 1er cycle! y koun kheir! il parait qu'à chaque cycle on a 1/4 chance de tomber enceinte et qu'il faut en moyen 6-12 mois! pouahhh c loooooooonnnnnngggg!!!
aller on baisse pas les bras! mnt vivement tes rrr et thermomètre à l'appui!! et je veux vir plein de coeur sur ta courbe comme Mme Muhammad mashallah! ya pas de secret! le mot d'ordre 2014 est Calin!!!


ben ouéééééé, je voulais que ça hhhh, et la plus parts des câlins c'est moi qui débute ha ha ha
3la hajti mdr
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 décembre 2013 13:09
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Ah oki bah peut etre que c'est les spottings de nidation ?? Je l'espere pour toi hbibaaa !!

moi aussi j'ai eu 2 a 3 gouttes de sang qui ont descendu, je pense que c’était lors la nidation, et ça c’était a 19j
après plus rien , que des maux de ventre et envie de vomir et nausées qui sont arrêtés une semaine avant les rrrrr, et 3j avant les rrrrr ça commençait les maux des rrrrrr et ça continu jusqu’aujourd’hui smiling smiley
tout ça avec une température entre 37.2 et 37.8
voila

merci pr les détails ma belle, ça peut nous aider à repérer des signes même si chaque femme est différente!

grinning smiley winking smiley avec plaisir ma sœur,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 décembre 2013 13:56
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Bon les filles jvien d'avoir mes resultats et comme prévu négatifffff lol

oooh nul!! :-((
wallah jy croyais avec ton histoire de rrr en mode pertes brunes :-/
bon c pas grave c ton 1er cycle! y koun kheir! il parait qu'à chaque cycle on a 1/4 chance de tomber enceinte et qu'il faut en moyen 6-12 mois! pouahhh c loooooooonnnnnngggg!!!
aller on baisse pas les bras! mnt vivement tes rrr et thermomètre à l'appui!! et je veux vir plein de coeur sur ta courbe comme Mme Muhammad mashallah! ya pas de secret! le mot d'ordre 2014 est Calin!!!


ben ouéééééé, je voulais que ça hhhh, et la plus parts des câlins c'est moi qui débute ha ha ha
3la hajti mdr

MDRRR :-)
17 décembre 2013 14:04
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
ben ouéééééé, je voulais que ça hhhh, et la plus parts des câlins c'est moi qui débute ha ha ha
3la hajti mdr

Mdr, c'est ce qui nous reste plus qu'à faire lol !!!
vivement le prochain cycle avec de nouveaux espoirs
i
17 décembre 2013 14:37
nan il faut encore que j'attende encore la fin de mon cycle je suis que a j17 en fait la pds ct pr detecter une grossesse mais qui daterai de mon cycle dernier j'étais pas encore en essai on "fesait attention" c que depuis ce cycle la qu'on commence les essais
17 décembre 2013 14:47
Citation
inesiinees a écrit:
nan il faut encore que j'attende encore la fin de mon cycle je suis que a j17 en fait la pds ct pr detecter une grossesse mais qui daterai de mon cycle dernier j'étais pas encore en essai on "fesait attention" c que depuis ce cycle la qu'on commence les essais

ah ouiii c vrai ça lol! tous les espoirs sont encore permis alors :-) youpie!!
i
17 décembre 2013 14:55
ouii lol mm si je sais tjr pas qd jai ovulé jdoi fr un autre to tt a lh
i
17 décembre 2013 15:16
TO négatif donc je pense tjr que jai ovulé samedi lol
17 décembre 2013 15:22
Citation
inesiinees a écrit:
TO négatif donc je pense tjr que jai ovulé samedi lol

c'était quand encore la date de tes dernières règles??
i
17 décembre 2013 15:24
Mes dernieres regle-perte marrons ct le 1er decembre
17 décembre 2013 15:32
Citation
inesiinees a écrit:
Mes dernieres regle-perte marrons ct le 1er decembre

si 01/12 = R
Longueur cycle 31-33

j'ai fait simulation si ton cycle est de 31 alors ovu prévu demain et si il est de 33 alors ovu prévu vendredi!
alors continue tes TO!!!!

[calculovulation.org]
[calculovulation.org]

moi aussi si j'avais pas fait les TO j pensais que mon ovu était déjà passé wallah et puis elle est venue 5 jours après...
17 décembre 2013 15:59
Citation
inesiinees a écrit:
Bon les filles jvien d'avoir mes resultats et comme prévu négatifffff lol

Ah mince, je suis désolée pour toi, c'est ton premier cycle donc les règles sont chamboulé si tu prenais la pilule. Inchallah ça sera pour le mois prochain le ++
17 décembre 2013 16:29
Cc les filles!! Dsl Inès le mois prochain inchallah y'a rabbi
Sinon pour l'annonce y'a la lettre de locataire que je trouve trop chou!!! Je sais pas Si vous connaissez??
Y'a rabbi que je puisse lui remettre cette lettre bientôt!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
17 décembre 2013 16:40
Citation
Wawa89 a écrit:
Cc les filles!! Dsl Inès le mois prochain inchallah y'a rabbi
Sinon pour l'annonce y'a la lettre de locataire que je trouve trop chou!!! Je sais pas Si vous connaissez??
Y'a rabbi que je puisse lui remettre cette lettre bientôt!

Salem moi je connait pas la lettre de locataire, c'est quoi?
i
17 décembre 2013 17:15
Enam merciiii t trop chou ma soeur !! bah ecoute il men reste un seul je le ferai demain on verra bien !
wawa et Laderniere je suis seulement a j17 la pds ct pck le cycle dernier j'avais des perte marrons à la place de mes regle c pr sa ^^ mais mon premier cycle n'est pas encore fini !!
Jai une application sur mon tel qui calcule ma date dovu c censé etre ojd donc je vais continuer les TP hihihii !!
Wawa tu a un modèle de la lettre je l'avais lue et c vrai ke je la trouvais super drole !!!
17 décembre 2013 19:00
Citation
inesiinees a écrit:
Enam merciiii t trop chou ma soeur !! bah ecoute il men reste un seul je le ferai demain on verra bien !
wawa et Laderniere je suis seulement a j17 la pds ct pck le cycle dernier j'avais des perte marrons à la place de mes regle c pr sa ^^ mais mon premier cycle n'est pas encore fini !!
Jai une application sur mon tel qui calcule ma date dovu c censé etre ojd donc je vais continuer les TP hihihii !!
Wawa tu a un modèle de la lettre je l'avais lue et c vrai ke je la trouvais super drole !!!


profite bien inesiines lol, ne perd pas le temp cette semainegrinning smiley inchaallah ykoune kheir
i
17 décembre 2013 19:19
Merci Mimi !! Les filles jcrois que je vais commencer ma courbe demain pour voir si il y a une evolution de température jai vu que Mme Muhammad95 ne l'avais pas commencer le 1erjour
17 décembre 2013 19:53
Voici la lettre :
"Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis 2 semaines !"
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook