Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui c génial avec un petit message du genre c fleur pour une fleur parmis tans d'autre, mais par ça beauté inoubilable, résplendisante, tels un ange,lol bref c du charabiya aller les filles donner des petits message a joindre a la carte
Citation
lamyaâ a écrit:
non l'ingénu, pour moi c plus mimi qu'un mec qui t'appelle o boulot et qui te dit t bonne, donc non, en + si c des lys qui sont livré je craque,lol
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je le c ma chéri l'ingénu, mais pour moi c plus gentille, quitte qu'elle les laisse o boulot, lol nahri relik, aprés tous ça normal qu'on soit célibataire
Citation
karimou006 a écrit:
bonjour à tous,
ça fait un moment que je vous lis et parfois je me tape des fous rire tout seul sur certains sujet mais voila aujourd'hui je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.
il y a 2 semaine je sortais de mon boulot et j'ai pris ma voiture pour rentrer, quelques mètres plus loin je ralenti à un passage piétons pour laisser passer une jeune fille, c'est à ce moment que cette jeune fille vetue tout en blanc me fais un signe de la main avec un sourire d'ange pour me remercier et je ne sais pas ce qui m'est arrivé je ne pouvais meme pas redemarrer.
le soir je n'ai pensé qu'à elle et son joli sourire.
le lendemain vers 18h, alors que je prenais un café avec un collègue la meme jeune fille passe devant moi mais je n'ai rien pu faire.
il y a 4 jours je l'ai encore croisé vers 8h du matin et dieu me pardonne je l'ai suivi et elle est rentrée dans une agence immobiliere probablement son lieu de travail.
je ne sais vraiment pas comment l'aborder tellement elle me fait perdre tous les moyens quand je la vois!!
je sais qu'elle est marocaine parce qu'elle porte pedentif du maroc et je suppose meme qu'elle est riffia.
elle a de longs cheveux chatains foncés.
elle travaille chez logiazur a nice en esperant que quelqu'un la connait(lol).
c'est vraiment la grace et la beauté en personne. je craque au secours....lol
merci d'avance.
Citation
princessetitrit a écrit:
oh c'est moi il parle de moi c'est donc toi qui a failli m'ecrasser avec ta voiture!!!
Citation
nawal_34 a écrit:Citation
princessetitrit a écrit:
oh c'est moi il parle de moi c'est donc toi qui a failli m'ecrasser avec ta voiture!!!
C'est vrai ou tu plaisantes? si c'est vrai ça serait encore plus mignon!!!