Citation
lamyaâ a écrit:
pourquoi acheter une maison,plutot allez faire une visite d'appart ou de maison, imagine c elle qui te fait la visite comme ça tu pourrai lui parler
Citation
lamyaâ a écrit:
pourquoi acheter une maison,plutot allez faire une visite d'appart ou de maison, imagine c elle qui te fait la visite comme ça tu pourrai lui parler
Citation
karimou006 a écrit:
d'abord merci pour vos conseils dont certains sont amusants mais j'aime bien la solution d'aller dans l'agence!!lol
j'ai peur qu'elle me reponde qu'elle est déja prise c'est impossible une fille comme ça de rester seule!! d'ailleurs elle porte une alliance a la main droite mais normalemen pour le mariage c'est la main gauche donc j'ai encor un petit espoir!!
Citation
marokhasna1 a écrit:
ahcte un appart et tu lui proposes de venir habiter avc toi c clair cash et sans perdre de temps
aller bon courage lol
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais tu c les alliances ça veux + rien dire, moi meme je suis célib et des fois quand les gens sont casse pieds je mets une bague a la main gauche et il croivent que je suis maké, j ai une amie elle c carrement acheter une alliance pour que les mecs arrete, donc envoi lui un bouquet de fleur livré par couriser avec une petite carte ou figure ton numéro et ton prénom, tu verra si elle t'appelle, bonne idée non?
Citation
zouina6200 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais tu c les alliances ça veux + rien dire, moi meme je suis célib et des fois quand les gens sont casse pieds je mets une bague a la main gauche et il croivent que je suis maké, j ai une amie elle c carrement acheter une alliance pour que les mecs arrete, donc envoi lui un bouquet de fleur livré par couriser avec une petite carte ou figure ton numéro et ton prénom, tu verra si elle t'appelle, bonne idée non?
ohhhhhh oui lidee des fleur c'est tro genial!!