Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit que jai pas de copine
'
16 mai 2022 09:25
C’est hyper bizarre Oh

D’habitude les hommes n’aiment pas que y’ait trop de gens à la maison…

Tu penses qu’il veut se montrer ? Genre faire le coq ?

Comment ça il sait pas discuter ?

Prends le tu lui dis faut qu’on parle sahbi. Ouvre grand tes oreilles ptdr


Citation
Laitchaud a écrit:
Il sait pas discuter, dès que je lui en parle, il me répète c'est vrai que j'ai pas d'amis donc ça sert à rien de parler si il développe pas.

Ce n'est pas qu'il aime recevoir, quand je lui dit on reçoit de la famille, il veut pas, mais veut que je reçoivent des copines, c'est bizarre.

Comme si, il voulait se montrait devant les copines, je sais pas, il est bizarre.

Un jour j'avais vu une connaissance et quand je lui ai dit que j'avais cet personne, il m'a dit "et tes pas capable de l'invité à manger à la maison"

Alors que cet personne c'est qu'une connaissance, je la connais pas plus que ça et elle ne m'invite pas elle aussi.

Il a ce besoin que j'invite des femmes chez moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 mai 2022 10:22
Exactement, il aime se montrer, c'est le genre de personne qui aime trop se montrer pour paraître le plus aimer.

Il me dit à chaque fois, "va demander au gens ce qu'il pense de moi"

"je lui répète forcément si il fait le coq et qu'il accourt comme un chien dès qu'on l'appel forcément les gens vont penser bien de lui car il est toujours à leurs services.

Je lui ai dit que sa priorité c'était pas nous mais c'est potes.

Comme j'avais dit plus haut, quand des gens ou même 1 personne viendra me parler, il vient en courant me parler, mais c'est pas pour me parler, c'est parce qu'il y a cet personne là.

Pour lui la vision des gens est trop importante pour lui.

Tandis que moi je suis tout le contraire de lui, je vis pour moi et mes enfants et mes proches, je vais être sympa sociale respectueuses avec les gens, mais j'en fais pas une priorité comme lui.
16 mai 2022 10:25
Toi tu vas finir divorcée à cause de ce forum ?? à force d'insulter ton mari derrière son dos...
L
16 mai 2022 10:29
Je l'insulte pas, je dis seulement la vérité.

ET en quoi je vais divorce ?
16 mai 2022 10:36
Tu dis qu'il fait le coq et qu'il accourt comme un chien. Si lui prononce la même chose à ton sujet tu dirais qu'il dit juste la vérité qu'il n'est pas en train de t'insulter ?
Citation
Laitchaud a écrit:
Je l'insulte pas, je dis seulement la vérité.

ET en quoi je vais divorce ?
'
16 mai 2022 10:41
Meuf tu veux faire quoi ?

Y’a des gens comme ça c tt …

Apres je comprends ta frustration. Je déteste quand les gens veulent attirer l’attention. Pr moi ca ft plus pitie qu’autre chose. Ils en font tjrs des tonnes

Mais comme a dit bad boy, ca sert à rien de te monter le bourrichon avec tt ce qu’on dit là

Parle avec lui et essaye d’améliorer les choses, car visiblement vous avez des choses à vs reprocher des deux côtés et c dommage de rester comme ça

Aimez vouuuuuus ?
Citation
Laitchaud a écrit:
Exactement, il aime se montrer, c'est le genre de personne qui aime trop se montrer pour paraître le plus aimer.

Il me dit à chaque fois, "va demander au gens ce qu'il pense de moi"

"je lui répète forcément si il fait le coq et qu'il accourt comme un chien dès qu'on l'appel forcément les gens vont penser bien de lui car il est toujours à leurs services.

Je lui ai dit que sa priorité c'était pas nous mais c'est potes.

Comme j'avais dit plus haut, quand des gens ou même 1 personne viendra me parler, il vient en courant me parler, mais c'est pas pour me parler, c'est parce qu'il y a cet personne là.

Pour lui la vision des gens est trop importante pour lui.

Tandis que moi je suis tout le contraire de lui, je vis pour moi et mes enfants et mes proches, je vais être sympa sociale respectueuses avec les gens, mais j'en fais pas une priorité comme lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2022 10:44
Y’a des hommes ils font les coq et accourent comme des toutous jss DSL mais c la vérité vraie. Même si ça blesse les égos.

Ils font les ouaf ouaf avec toute la terre sauf leur femme. Incroyable

Et je dis pas ça pr venere la posteuse.
Mais c reel.
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu dis qu'il fait le coq et qu'il accourt comme un chien. Si lui prononce la même chose à ton sujet tu dirais qu'il dit juste la vérité qu'il n'est pas en train de t'insulter ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2022 11:05
Peut être mais dans tous les cas c'est à lui qu'elle doit parler. Venir l'insulter derrière son dos tous les jours ici je ne pense pas qu'elle aurait accepté qu'il lui fasse la même chose. Enfin c'était juste un conseil. si elle veut continuer à se défouler c'est son choix après tout ??
Citation
☀️ a écrit:
Y’a des hommes ils font les coq et accourent comme des toutous jss DSL mais c la vérité vraie. Même si ça blesse les égos.

Ils font les ouaf ouaf avec toute la terre sauf leur femme. Incroyable

Et je dis pas ça pr venere la posteuse.
Mais c reel.
'
16 mai 2022 11:08
Au moins elle a les yeux ouverts j’ai envie de te dire ?‍♀️ A elle d’agir en conséquence.
Citation
BadBoy* a écrit:
Peut être mais dans tous les cas c'est à lui qu'elle doit parler. Venir l'insulter derrière son dos tous les jours ici je ne pense pas qu'elle aurait accepté qu'il lui fasse la même chose. Enfin c'était juste un conseil. si elle veut continuer à se défouler c'est son choix après tout ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
16 mai 2022 11:36
Salam aleykum Lait

Je sais pas .

Peut-etre qu'il tient à ce que tu te sociabilises, qu'il est tellement habitué à recevoir chez ses parents, que ses frères et sœurs aient des amis, qu'il ne parvient pas à concevoir que tu n'en aies pas ??

Moi par exemple je pourrais jamais avoir de copines / mari raciste... un mari maghrébin raciste m'aurait écœurée lol


Citation
Laitchaud a écrit:
Il sait pas discuter, dès que je lui en parle, il me répète c'est vrai que j'ai pas d'amis donc ça sert à rien de parler si il développe pas.

Ce n'est pas qu'il aime recevoir, quand je lui dit on reçoit de la famille, il veut pas, mais veut que je reçoivent des copines, c'est bizarre.

Comme si, il voulait se montrait devant les copines, je sais pas, il est bizarre.

Un jour j'avais vu une connaissance et quand je lui ai dit que j'avais cet personne, il m'a dit "et tes pas capable de l'invité à manger à la maison"

Alors que cet personne c'est qu'une connaissance, je la connais pas plus que ça et elle ne m'invite pas elle aussi.

Il a ce besoin que j'invite des femmes chez moi.
L
16 mai 2022 16:51
Exactement, on est comme on est.

Il savait que j'étais comme ça, j'aime recevoir la famille mais pas les copine.

Il veut absolument que j'invite des copines, en faite c'est plus pour les copines que pour mon plaisir à moi vu que je demande rien.

En me disant que je ne suis pas sociale et que j'ai pas d'amis c'est comme si la lui procurer plaisir à ce que j'en ai pas et que lui oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook