Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit que jai pas de copine
A
8 mai 2022 21:48
Posteuse, t'inquiète pas toi tu es normal par contre lui... Encore un mari gamin qui refuse de grandir avec ses responsabilités.

Jamais compris ces couples de potos mariés qui peuvent s'appeler et sortir à n'importe quelle heure

Allahi HDi ma khlaq
L
8 mai 2022 21:55
Exactement, moi même je trouve ça bizarre.

Quand par exemple je suis dans une table avec du monde et que je discute que je m'amuse, il viendra m voir et me parler mais si a contrario je suis seule dans une table, il n'aura pas cet importance et il me dira en rentrant "tu étais seule, ça veut dire que tu ne va pas vers les autres ou que tu n'es pas accessible et que les gens ne viennent pas vers toi.

Ce sont des propos qui me blesse oui.

Il est bizarre. Je sais pas comment l'interpréter.

Par exemple, une fois j'ai vu la femme de son collègue, on s'est vu de loin et on s'est fait coucou de la main.

Juste après, il m'a reprocher de pas aller vers elle pour lui faire la bise et taper la discute.
Je lui ai dit qu'elle était assez loin et que je la connaissais pas assez pour taper la discute, et que pourquoi c'était pas qui devait venir vers moi au lieu que ça soit moi.

Il me dit que je suis pas sociable comme femme et que c'est pour ça que les autres ne viennent pas vers moi car c'est de ma faute.
8 mai 2022 22:16
La prochaine fois tu t'arrêtes discuter avec la femme de son collègue et tu lui racontes toute ta vie et la sienne et tu verras s’il veut toujours que tu sois sociable
L
8 mai 2022 22:20
Mais franchement c'est ce que je me dit des fois, il verra si les courses se feront.

Généralement les hommes n'aime pas que leurs femmes reste des heures à parler de tout et de rien ou de rester au téléphone, le miens c'est tout le contraire.

J'arrive plus à suivre la. C'est où moi le problème ou lui.
L
8 mai 2022 22:25
Pourtant je suis dans un métier très très sociables ou je côtoie du monde h24 et il me reproche de ne pas l'être.

Déjà qu'en bossant je côtoie du monde à discuter, rassurer accompagner, on se confie à moi et il ose me dire que je suis coincé du cul.


Non mais j'hallucine.
A
8 mai 2022 23:49
Ne le calcule pas il veut te rendre malade alors que t'es bien dans tes shoes Al Hamdulillah

Il n'a pas à te dicter ton comportement, non vraiment t'as un mari gamin Allahi sawb.


Et le pire là il réussi à te déstabiliser pour ça alors que c'est lui qui n'est pas normal.




Citation
Laitchaud a écrit:
Exactement, moi même je trouve ça bizarre.

Quand par exemple je suis dans une table avec du monde et que je discute que je m'amuse, il viendra m voir et me parler mais si a contrario je suis seule dans une table, il n'aura pas cet importance et il me dira en rentrant "tu étais seule, ça veut dire que tu ne va pas vers les autres ou que tu n'es pas accessible et que les gens ne viennent pas vers toi.

Ce sont des propos qui me blesse oui.

Il est bizarre. Je sais pas comment l'interpréter.

Par exemple, une fois j'ai vu la femme de son collègue, on s'est vu de loin et on s'est fait coucou de la main.

Juste après, il m'a reprocher de pas aller vers elle pour lui faire la bise et taper la discute.
Je lui ai dit qu'elle était assez loin et que je la connaissais pas assez pour taper la discute, et que pourquoi c'était pas qui devait venir vers moi au lieu que ça soit moi.

Il me dit que je suis pas sociable comme femme et que c'est pour ça que les autres ne viennent pas vers moi car c'est de ma faute.
L
8 mai 2022 23:52
Wallah ça m'a déstabiliser

Je suis pas bien depuis qu'il m'a dit ça.

Je ressasse tout, ma vie, mon comportement avec les autres etc

Si je dois changer et faire ce qu'il demande.

Ça me bousille
A
8 mai 2022 23:55
Bah vas y donne lui les gamins à garder et tu lui dit tu fais une sortie entre copines et tu vas chez ta mère. Et fais ça régulièrement... Un moment il sera saoulé... Car facile de sortir des âneries pareilles quand on a pas en charge ses responsabilités de parent.

Ma soeur ne calcule pas ce qu'il t'a dit ... Vis ta vie comme tu la sens toi

Allahi sahal
Citation
Laitchaud a écrit:
Wallah ça m'a déstabiliser

Je suis pas bien depuis qu'il m'a dit ça.

Je ressasse tout, ma vie, mon comportement avec les autres etc

Si je dois changer et faire ce qu'il demande.

Ça me bousille
L
9 mai 2022 00:03
Merci beaucoup ma belle pour ton soutien
A
9 mai 2022 00:07
De la verveine dans le Lait chaud et ça ira ma soeur

Allahi sahal
Citation
Laitchaud a écrit:
Merci beaucoup ma belle pour ton soutien
L
9 mai 2022 00:12
Ahhhhhhh j'adore

Merci énormément

ALLAH y sahel 3lik ma sœur
9 mai 2022 00:13
Trouve le temps et fais toi des copines
Mm si c est des copines ephemeres lol
Aie une vie sociale en dehors de lui
La tu es trop disponible pour lui, c est pour ca qu il s en fout un peu de toi

Quand il verra que tu fais ta petite vie a coté et que tu le calcules plus trop il va comprendre ce que ca fait
Ne dis plus rien et fais ta petite vie laisse le revenir vers toi tout seul comme un grand

Ta compagnie doit etre desiree et non subie ou forcee
Il est fatigue pour sortir avec toi ok
Et bien toi sois en forme pour sortir avec tes copines ou sortir seule tiens ou avec ta mere pas besoin de lui pour s aerer l esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 00:13 par Phenix*.
J
9 mai 2022 00:20
J'ai regardé ton historique. ...
Il ne semble pas avoir peur de te perdre. Toi tu recherches son attention et lui en profite.

Rends-lui / vous service. Vaque à tes occupations, fais des choses qui te plaisent sans lui et laisse-lui les enfants pour voir comment il réagit

Ne te laisse pas ronger le cerveau par sa remarque. No no
Citation
Laitchaud a écrit:
Exactement, c'est ce que je lui reproche.
Je lui demande rien, je suis bien comme ça et je fais chier personne, en quoi ça peut le déranger.

Moi je le vis très bien comme ça, j'ai la paix intérieure hamdoulè.

Non je veux pas qu'il me félicite, j'en ai rien à foutre. Il sait comment je suis, j'ai pas besoin de son félicitations pour être heureuse.

C'est juste sa façon de parler qui m'a blessé, ce sont ses propos.
C'est le fait qu'il me dise que je suis seule et que personne vienne me voir chez moi qui m'a énormément blessé.
Je sais pas comme si j'avais pas de valeur si j'avais pas d'amis à ses yeux.

Parce que j'ai remarqué quand des personnes viennent me voir pour discuter, il vient directement me voir à me parler, comme si par magie je prenait plus d'importance à ses yeux.

Mais quand il y a personne pour venir me parler, j'ai l'impression de plus avoir cet importance à ses yeux.
9 mai 2022 00:25
Je viens de lire tes autres reponses
Ecoutes t es comme t es tu vas pas te forcer a etre sociable alors que c est pas ton truc
Il a pas a te dire si tu dois avoir des copines ou pas c est pas son probleme
En plus tu lui casses pas la tete avec ses potes il va les voir quand il veut
Il veut quoi de plus ???
Y a des gens qui ne sont jamais contents sobhanallah

Ne donnes plus d importance a ses critiques ou en tout cas ne lui montres pas que ca te touche car il se peut qu il en joue
Restes comme t es et vaque a tes occupations.

Ne sois pas touché pour si peu
L
9 mai 2022 11:39
En aucun cas je recherche son attention, je m'en fous royalement,
Je sort et fait ce que je veux.

Il veut m'imposer de sortir plus avec des copines et que je l'est reçoivent chez moi.

Moi perso j'attends rien de lui, je cours pas après lui.

Il était content quand il m'a dit que lui au moins avait des amis contrairement à moi qui a personne.

Comme si il se vanter d'avoir des amis.

Il m'a dit que lui au moins était sociables et ouvert contrairement à moi qui suis coincé.


Il me dit reste seule.

Se sont ces propos qui me blesse énormément.
9 mai 2022 11:40
Divorce en vu. Je dis ça je dis rien
9 mai 2022 12:25
J ose pas imaginer votre intimité whistling smiley
Citation
Laitchaud a écrit:
Je lui ai que c'est mots m'ont blessé mais il s'en fout.

Tu veux que je fasse quoi.
L
9 mai 2022 12:28
Jamais de la vie, je divorcerai pour si peu.

Ça reste un bon père de famille et un bon mari.

Je pense qu'il y a pire que ça.

Je vais seulement prendre ses mot et faire ce qu'il me dit et quand j'aurais plus de temps pour le foyer ou repasser ses chemises, je lui dirai que j'étais avec des copines comme il m'a suggéré de faire
L
9 mai 2022 12:32
Chrisado rien à voir

C'est pas parce qu'un couple rencontre un problème que niveau intimité il y a aussi un problème.

C'est peut-être toi qui a un problème d'intimité avec ta femme vu que tu parles que de ça à tout les sujets.

Si ta un problème d'intimité va voir ta femme ou consulter un sexologue, et ne remet pas ton proche les autres
p
9 mai 2022 20:05
Fais comme lui juste une seule fois , sors le soir laisse le gérer le repas et es enfants, rentre à 1h du matin et on verra si il est toujours partant la fois d'après ! Il est vraiment bizarre ton mari qu'est-ce que ça peut bien lui faire si tu parles avec personne je comprends pas le problème en faite .
Citation
Laitchaud a écrit:
Merci beaucoup ma belle pour ton soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook