Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
d
30 mai 2009 23:04
incha allah mon mari l'enverra aussi semaine prochaine je te souhaite bonne chance aussi
n
30 mai 2009 23:25
félécitation didij tu dois etre contente comme c'est l'étape la plus stressante je trouve.
bon courage pour le reste
P
31 mai 2009 09:55
merci yabiladette
l
31 mai 2009 21:47
felicitations didij 74 j'espère aussi recevoir mon livret prochainement il est possible que tu passes le test en meme temps que mon mari bonne continuation a toutes
d
1 juin 2009 22:39
merci bcp lhimo oui j'espere bien le passer avec ton mari et le mari d hind incha allah ya rabbi
n
2 juin 2009 23:20
Pour RACHIDA.57

j'espere que ton mari a eu son visa, tiens nous au courant comme ça nezghartou lik lol

lah m3ak
y
2 juin 2009 23:25
salam

lol nouni27



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 23:38 par yabiladette.
t
3 juin 2009 01:19
salam a tous,

alors mon mari à déposé son passeeport a marrakech aujourd'hui et il doit revenir jeudi pour venir le chercher avec son visa enfin on arrive au bout de ces paprasse administrative et dc je lui est reservé un billet incha lah pour vendredi et bonne nouvelle je n'eets pas encor accouché dc j'espere que je n'accouche pas avant vendredi laho a3lam

et une petite precision je vous tiendrais au courrant pour l'histoire de la validité d'un an pour le visa j'en serais un peu plus jeudi incha lah

voila je souhaite bonnne chance a ts le monde
n
3 juin 2009 01:34
RACHIDA

1 j'espere que tu n'accoucheras pas avant l'arrivée de ton mari inchallah

2 bon courage pour jeudi pour ton mari, tu dois etre hyper contente

3 merci d'avoir penser à nous

4 je te souhaite tout le bonheur du monde à coté de ton mari et ton bébé inchllah

5 (j'ai tout dis) LOL yawning smiley
l
3 juin 2009 14:04
Bonjour tout le monde mon message s'adresse a didij74 et hind puisque ce sont elles qui ont recu dernièrement leur livret ma question est combien de jours sont passés entre le courrier du consulat et la récéption du livret de famille merci de me répondre et bonne journée a tous
n
3 juin 2009 14:31
salam 3likoum

alors bonne chance pour ton mari jeudi inchallah
et merci merci nouni27 on a notre réponse , il faut donc aller chercher le visa le lendemain

un pti cou cou à yabiladette et nouni27 et les autres
bon courage à tous
allah i3wan
h
3 juin 2009 17:46
Salam Rachida,

Tu arrive à la fin des démarches je te souhaite tous le bonheur avec ton mari et avec l'arrivée de bébé inchallasmiling smiley

Pour répondre a lhimo, moi j'ai reçu la lettre du consulat le 13 mai(mais ma transcription avait été faite le 4 mai) et j'ai reçu mon livret de famille le 22 mai.
Bonne chance
t
3 juin 2009 18:08
salam tous le monde

et encor merci a ts le monde pour vos message de soutien c vraimen gentille


MAIS J AI UNE QUESTION VRAIMENT URGENTE URGENTE ENFETE JAI RESERVE LE BILLET PR MON MARI SUR MARMARA SUR INTERNET TOUS C BIEN PASSE MAIS JAI FAIS UNE ERREUR DC JAI DU LES APPELER SUR LEUR PLATFORME ET LA ON ME POSE UNE QUESTION SUR MON SI IL ETE FRANCAIS ET JE LEUR EST DIT QUE NON ON PRECISON QU IL VENE ME REJOINDRE ET IL MON DIT QUIL FALLAIT QUE JE PRENNE UN BILLET ALLEZ-RETOUR MM SI IL NE RETOURNERE PAS AU MAROC IL ME DISE QUE C LEUR CONDITION DE VENTE

A VOTRE AVIS QUE DOIS JE FAIRE ????????

JAI DIS A LA PERSONNE QUE JALLAIS LE PRENDRE

MAIS JHESITE D AUTANT PLUS QUE JAI TELEFONNE A UNE AGENCE MARMARA MAIS CETTE FOIS CI UNE AGENCE LOCAL ET ELLE MA DIT QUE NON C N IMPORTE QUOI



A VOTRE AVIS QUE DOIS JE FAIRE ET EST CE QUE KELEKUN A EU LA MM SITUATION
n
3 juin 2009 22:16
pardon RACHIDA mais j'ai aucune idée par rapport à ça, désolée de ne pas pouvoir t'aider

par contre je pense que j'ai déjà lu ce problème de marmara sans un sujet sur le forum, comme quoi la personne doit prendre un billet aller retour , mais je ma rappelle plus lequel, désolée encore une fois.

si je trouve une information je te la communiquewinking smiley
t
4 juin 2009 00:44
SALAM TS LE MONDE

JAI UNE QUESTION




AVEC LHISTOIRE DE LA VALIDITE D 1 AN POUR LE VISA A PARTIR DU 1ER JUIN EST CE QUA VOTRE AVIS CA CHANFERAIS LA DONNE?????

A VOTRE AVIS EST CE QUE SA CHANGE KELKE CHOZE
P
4 juin 2009 08:50
tu prends que l'aller personne ne peut t'obliger à reserver aller/retour
m
4 juin 2009 11:25
bonjour

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles sur son dossier de transcription dernièrement?

merci bcp
n
4 juin 2009 16:34
Allez RACHIDA on attend la Bonne Nouvelle Inchallah
d
4 juin 2009 17:53
salam lhimo
je sais pas exactement le jour ou mon mari a recu le courier car il etait avec moi au maroc mais c durant la semaine derniere donc il est rentré en france le 28 mai il a trouvé le courier; le samedi matin ca ve dire le 30 mai est allé cherché le livret d famille, et puisque le lundi 1juin etait ferié donc il me l'a envoyé par chronoposte le mardi 2juin je l'ai recu aujourd'hui
donc demain j'irai deposer ma demande incha allah
m
4 juin 2009 20:19
salut rachida
ta pa bousoin de prendre un aller retour pour ton mari n'ecoute pa compte ce ke te dis les vendeur de marama c juste pour te fais acheter un biellet que tu dois annuler plus tard ou perdre car ton mari il retournra au bled ds les mediats alors prend lui just 1 aller simple
abdelamlek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook