Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
y
6 juin 2009 16:44
mariage ccm je t'ai envoyé un mp

n'hésite pas si tu as des questions!
m
7 juin 2009 12:58
salut nouni27 e narjiss27 ca va vous etes trop sympa e gentilles et twahachtkoum bezaf
n
7 juin 2009 13:09
merci hbiba toi aussi tu l'est c'est pour ça tu nous trouve sympa
alors demain incha allah en se retrouve pour deposer les photocopies des attestation
bisous et a demain mchicha
n
7 juin 2009 14:05
merci mchicha, o lhamdolah nass nta3 marrakech koulhoum sympas, on a bien rigoléptdr
m
7 juin 2009 15:41
oui alors moi je vais pas partir demain peut etre le mardi ou le mercredi vous pouvez s il vous plait m envoyer votre adresse de msn dans un message privé pour reste des contactes je vous attends
M
7 juin 2009 18:35
Bonjour,

D'abord, félicitations pour "nouni" et "narjiss".
Très content pour vous deux. J'espère que vous nous tiendriez au courant dès que vous aurez votre visa.

J'aimerai bien si pouvez poser les questions suivantes au consulat :

Avec les nouvelles dispositions entrées en vigueur depuis ce 01 juin 2009,et une fois le visa conjoint est obtenue :
- Est-ce que je peux rester un peu de temps au Maroc avant de partir en France ? et si oui, combien de
temps maximum ?

2ème question :
- Si je pars immédiatement après l'obtention du visa, quel est le délai pour valider mon dossier auprès
de l'OFII et de la préfecture?

Merci beaucoup à vous
d
7 juin 2009 18:38
salam hind
désolé je viens d voir ton message
pour le depot d visas ils demande que le dossier ils posent pas d questions ils voient les originaux et prennent les photocopies
d
7 juin 2009 18:52
pour mariage-ccm
les documents a fournir por la demande visas sont:
(1 dossier d'originaux et un dossier photocopies)
deux formulaire d demande d visas long sejour dument remplisen majuscule et signé
deux phots recentes et identiques
passeport et photocopie d pasport ( page d 1 a 6)
cin
copie integrale d l'acte d mariage français et livret d famille
copie d la transcription d l'acte d mariage ds les registres d l'etat civil d consulat
justificatif d la nationalité française( certificat d nationalité françaidse ou photocopie d la carte d'identité française)
justificatif d la résidence en france
lettre d conjoit français indiquant son intention d resider en france avec son epoux(se)
voila c tout
et moi j'ai rajouté attestation d travail d mon mari et la facture d l'electricité mais c pas indiqué sur le site d consulat
voila je te souhaite bonne chance
n
7 juin 2009 22:19
Marwane, demain inchallah on vous tiendera au courant, pour le moment quoi qu'on dise c'est pas sur.

Naimoha et yabiladette vous dites plus rien lol, qu'est ce que qui vous arrive??

Naimoha ton mari sera présente demain au consulat de Marrakech???

allez faites signe Bye
m
7 juin 2009 22:21
salut nouni27 je vais allé demain peut etre le mardi ou le mercredi
n
7 juin 2009 22:24
tu viens demain mchicha, si c'est le cas on sera là bas moi et narjis à 8h du matin inchallah
m
7 juin 2009 22:27
désol" je vais all" demain tu peut me donné ton adresse msn
m
7 juin 2009 22:29
alors nouni je vais allé le mercredi ou le jeudi
n
7 juin 2009 22:30
c'est fait mchicha, je te l'ai envoyé en message privé, y a aussi celle de narjiss
d
7 juin 2009 22:34
bonne chance les filles nouni et mchicha et narjiss
mais c vrai moi j'ai le formulaire d L'OFII qui est remplis lors d depot d visas avec l cachet d consult
y'a une une autre parti sur l meme formulaire qu'il faut remplir qu'on seront en france incha allah et c pour l'OFII
n
7 juin 2009 22:37
merci didij

une question, tu as imprimé le formulaire de l'OFFI ou on te l'a donné au consulat???

paske ça existait pas encore, quand on a déposé la demande de visa le mois d'Avril
d
7 juin 2009 22:41
non ils me l'ont donné au consulat; et je l'ai appercu que lorsque je suis rentré chez moi car la dame m'a rien expliqué et entre nous c un vitre parfois j'entend pas ce qu'elle dit : NORMALEMENT IL FAUT NOUS EXPLIQUER CA QUAND ON DEPOSE LA DEMANDE
m
7 juin 2009 22:43
je t es ajoueté nouni27
n
7 juin 2009 22:43
oui moi aussi j'ai ce problème, j'entends tres mal ce qu'ils disent, à chaque fois je leur demande de repeter lol.

merci didij pour ta reponse
d
7 juin 2009 22:47
de rien hbiba, heureuse pour toi d'arriver a la fin de demarches je crois que le mercredi incha allah tu auras ton visas lah isahel lik
j'ai deposé le vendredi dernier je reçois quand la convocation a votre avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook