Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 2 / La Turquie
26 juin 2010 21:35
bon ma-cas je veux la même assiette que la tienne pour mon diner evilgrinning smiley
BRAVOOOOOClap super beauuuuuu
m
26 juin 2010 21:40
Citation
cacahuette a écrit:
bon ma-casa je veux la même assiette que la tienne pour mon diner evilgrinning smiley
BRAVOOOOOClap super beauuuuuu



c'est vrai tu aime merci ma kawkawa yawning smiley c'était difficile de choisir Oups

tu es trop mimi wallah si je pouvais ouvrir mon écran et te le donner la tout de suite et avec plaisiryawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
26 juin 2010 21:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bissmi Allah

Salam 3alaykoum Bye

bon voila mon petit plat je l'ai choisi dans le 1er site sur la 1ère page


j'espère que ça va vous plaire dieu sait que je voulais faire d'autres plats j'ai acheté pas mal de truc (à l'occasion j'en ferais en de hors du concours winking smiley) car je n'arrivais pas à faire mon choix et finalement j'ai choisi :




Köfte aux aubergines - Patlıcan Kebab


[img444.imageshack.us]


par contre je vous donnerais des conseils pour la réalisation plus tard car j'ai eu des surprises contrairement à ce qui a été cité dans le site grinning smiley mais j'ai sauvé la situation grinning smiley

bessahe virtuellement alwekaline tongue sticking out smiley

NB : Le pain turc je l'ai acheté les filles pour la déco saraha walaboda grinning smiley

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw pourquoi t'es pas ma soeur oulaaa ché pas moi ma copine oula meme une voisine mmmddrr
je me serais incrustée chez toi rien que pour bouffferrr wallaaaaaahe


allahe y3tek saha ça a l'air trop bon en tout cas...j'envie vraiment ta ptite famille de t'avoir In love
l
26 juin 2010 21:50
salam

j'ai pas regardé tutes les photos parce mon pc rame mais c'est tres reussi

bsahha ma-casa
Clap
m
26 juin 2010 21:57
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bissmi Allah

Salam 3alaykoum Bye

bon voila mon petit plat je l'ai choisi dans le 1er site sur la 1ère page


j'espère que ça va vous plaire dieu sait que je voulais faire d'autres plats j'ai acheté pas mal de truc (à l'occasion j'en ferais en de hors du concours winking smiley) car je n'arrivais pas à faire mon choix et finalement j'ai choisi :




Köfte aux aubergines - Patlıcan Kebab


[img444.imageshack.us]


par contre je vous donnerais des conseils pour la réalisation plus tard car j'ai eu des surprises contrairement à ce qui a été cité dans le site grinning smiley mais j'ai sauvé la situation grinning smiley

bessahe virtuellement alwekaline tongue sticking out smiley

NB : Le pain turc je l'ai acheté les filles pour la déco saraha walaboda grinning smiley

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw pourquoi t'es pas ma soeur oulaaa ché pas moi ma copine oula meme une voisine mmmddrr
je me serais incrustée chez toi rien que pour bouffferrr wallaaaaaahe


allahe y3tek saha ça a l'air trop bon en tout cas...j'envie vraiment ta ptite famille de t'avoir In love


Allah ikhalik wehafedak azouina viens habiter à coté de chez moi wallah hta n3alfek yawmiyane grinning smiley


merci beaucoup alhbiba ça me touche yawning smiley

tu sais rien n'est difficile ma chérie
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
26 juin 2010 22:00
Ma casa
ohhh c'est très gentil mais ghire soukti daba ndirha like 3la 9edde femmek ghadi tnedmi grinning smiley

je en sais pas si je peux voter maintenant ou attendre de voir les autres plats ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 22:01 par Ptitedou.
B
26 juin 2010 22:01
MachaAllah!MachaAllah !Tabarakallah Clap
ka al3ada Ma-Casa ma qassarty! Welcome
Tasslam yadak! thumbs up

Ta présentation est forte appétissante ma soeur ,ça me donne trop envie..C'est une super idée ce plat,j'adooore! thumbs up

Citation
Ma-Casa a écrit:

la9ad intahayete mine atabekhi grinning smiley

Lool...Wallahi lam abda ba3d! grinning smiley
sirto o3alimakom alughaty aturkiya wa nassito an ojahiza a tabaq ely wa3adtokom! Oups
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
B
26 juin 2010 22:02
Et sinon c'est quoi les machins que tu as disposé autour de ton plat?on dirait des champignons....perplexe
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
26 juin 2010 22:04
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

j'ai pas regardé tutes les photos parce mon pc rame mais c'est tres reussi

bsahha ma-casa
Clap


salam ma belle yawning smiley

allah ye3tik assaha c'est très sympa alhbiba smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 juin 2010 22:15
Citation
Bedoon essm a écrit:
MachaAllah!MachaAllah !Tabarakallah Clap
ka al3ada Ma-Casa ma qassarty! Welcome
Tasslam yadak! thumbs up

Ta présentation est forte appétissante ma soeur ,ça me donne trop envie..C'est une super idée ce plat,j'adooore! thumbs up

Citation
Ma-Casa a écrit:

la9ad intahayete mine atabekhi grinning smiley

Lool...Wallahi lam abda ba3d! grinning smiley
sirto o3alimakom alughaty aturkiya wa nassito an ojahiza a tabaq ely wa3adtokom! Oups






Citation
Bedoon essm a écrit:
Et sinon c'est quoi les machins que tu as disposé autour de ton plat?on dirait des champignons....perplexe

Yawaylatah yala al3ar mada 9olti ya fatate Oupsgrinning smiley

awili albente se sont des fleurs séchée l'objet imposé



merci alhbiba allah isselmek pour tes mots doux ça me touche

à toi ma belle tu attends quoi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 juin 2010 22:20
Citation
Ptitedou a écrit:
Ma casa
ohhh c'est très gentil mais ghire soukti daba ndirha like 3la 9edde femmek ghadi tnedmi grinning smiley

je en sais pas si je peux voter maintenant ou attendre de voir les autres plats ?


mdr azouina grinning smiley

les votes non pas encore

Il faut attendre quand Bedoon essm ou moi même vous donne le feu vert à la fin de la participation winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 22:22 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
26 juin 2010 22:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Ma casa
ohhh c'est très gentil mais ghire soukti daba ndirha like 3la 9edde femmek ghadi tnedmi grinning smiley

je en sais pas si je peux voter maintenant ou attendre de voir les autres plats ?


mdr azouina grinning smiley

les votes non pas encore

Il faut attendre quand Bedoon essm ou moi même vous donne le feu vert à la fin de la participation winking smiley

Ok j'attend alors, meme si mon choix est deja fait, avec tout le respect que je dois aux autres bladiyennes In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 22:58 par Ptitedou.
m
26 juin 2010 23:30





Bonjour, tout le monde, voici un récap en attendant les autres plats

Je vous propose nos plats pour :

le 2ème Concours "la Cuisine du Monde"



Chef LA T U R Q U I E Chef



un grand merci à toutes ces hadgattes les participantes au 2ème concours
bravo medames Welcome



Nos p l a t s :


Plat N° 1 :
[www.hiboox.fr]




Plat N° 2 :
[img820.imageshack.us]



Plat N° 3

[img444.imageshack.us]


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juin 2010 11:00
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Ma casa
ohhh c'est très gentil mais ghire soukti daba ndirha like 3la 9edde femmek ghadi tnedmi grinning smiley

je en sais pas si je peux voter maintenant ou attendre de voir les autres plats ?


mdr azouina grinning smiley

les votes non pas encore

Il faut attendre quand Bedoon essm ou moi même vous donne le feu vert à la fin de la participation winking smiley

Ok j'attend alors, meme si mon choix est deja fait, avec tout le respect que je dois aux autres bladiyennes In love



sabah anour,


ton choix ne peut pas être déjà fait il y a encore d'autres plats incha allah smiling smiley (enfin j'espère grinning smiley)

attends de voir tous les plats et dés qu'on vous donne le feu vert Bedoon essm et moi même tu peux voter

le concours se déroule ainsi ma belle smiling smiley et c'est pour ça que je t'ai dit on vote à la fin de la participation smiling smiley

Bon dimanche (enfin du soleil pour ile de France In love)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juin 2010 11:36
Re salam,

j'ai pensé à un truc je vais rajouter dans la liste des plats les noms de nos plats proposés winking smiley
ça donnera plus de charme à la liste smiling smiley


Rose Jasmin :

PATLICANLI KÖFTE



cacahuette :

LAHMACUN



ma-casablanca :

Köfte aux aubergines - Patlıcan Kebab
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juin 2010 20:34
salam Bye

fayenbkoum alhadgauttes

fine wessaltou m3a la cuisine

yallah j'attends vous plats inch'allah smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 juin 2010 10:24





Bonjour, tout le monde, voici un récap en attendant les autres plats

Je vous propose nos plats pour :

le 2ème Concours "la Cuisine du Monde"



Chef LA T U R Q U I E Chef



un grand merci à toutes ces hadgattes les participantes au 2ème concours
bravo medames Welcome



Nos p l a t s :


Plat N° 1 : PATLICANLI KÖFTE
[www.hiboox.fr]




Plat N° 2 : LAHMACUN
[img820.imageshack.us]



Plat N° 3 : Köfte aux aubergines - Patlıcan Kebab
[img444.imageshack.us]









voilà j'ai rajouté les noms de nos plats en attendant les autres smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
28 juin 2010 13:11
salam ma_casa et tous les yabis

désolé du retard, et dire que je voulais participer bien avant confused smiley

voila ma contribution pour la Turquie, une assiettes Adana, pour les pains je les ai fais petit comme ça personne ne dira que je les ai acheté grinning smiley

tbarkaAllah 3alikoum a toute, ça donne super envie In love

[img171.imageshack.us]

bessaha o raha

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 juin 2010 13:22
Citation
rajaouia a écrit:
salam ma_casa et tous les yabis

désolé du retard, et dire que je voulais participer bien avant confused smiley

voila ma contribution pour la Turquie, une assiettes Adana, pour les pains je les ai fais petit comme ça personne ne dira que je les ai acheté grinning smiley

tbarkaAllah 3alikoum a toute, ça donne super envie In love

[img171.imageshack.us]

bessaha o raha

yawning smiley



salam


ehhh raja bravo Clap

c'est une très bonne idée ton plat assiette Adana,


il a l'air très bon ton pain thumbs up


allah ibarek fik hta ntiya et merci akheti yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
28 juin 2010 14:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam ma_casa et tous les yabis

désolé du retard, et dire que je voulais participer bien avant confused smiley

voila ma contribution pour la Turquie, une assiettes Adana, pour les pains je les ai fais petit comme ça personne ne dira que je les ai acheté grinning smiley

tbarkaAllah 3alikoum a toute, ça donne super envie In love

[img171.imageshack.us]

bessaha o raha

yawning smiley



salam


ehhh raja bravo Clap

c'est une très bonne idée ton plat assiette Adana,


il a l'air très bon ton pain thumbs up


allah ibarek fik hta ntiya et merci akheti yawning smiley

bessaha khtiti yawning smiley

y a de belle chose sur se post In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook