Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 2 / La Turquie
25 juin 2010 00:11
renvoies le stp !!!je sais plus où il est le lien confused smiley
m
25 juin 2010 09:38
Citation
cacahuette a écrit:
renvoies le stp !!!je sais plus où il est le lien confused smiley

Salam,

voilà ma kawkawa 2 sites où tu peux télécharger tes photos smiling smiley

[imageshack.us]


ou


[www.hiboox.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 juin 2010 10:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je vais quand même poster mon plat Oups

[www.hiboox.fr]

smiling smiley


salam ma rose yawning smiley

bravo pour notre 1ère participante thumbs up


mach'allah 3lik akheti In love


j'aime beaucoup ton plat et ta présentation elle est parfaiteIn love
(hay hay 3la la fleur winking smiley)


sabah anourBye


j'ai oublié de te demander hier le nom de ton plat et si tu as la recette pour nous smiling smiley

merci ma belle yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
25 juin 2010 12:42
Salam smiling smiley

Merci les filles yawning smiley

Mon plat de viande hachée et aubergine s'appelle : PATLICANLI KÖFTE

J'ai cuit la viande et l'aubergine sur une plancha à défaut d'avoir un grill et le boulgour je l'ai trempé pendant une petite heure d'abord puis je l'ai cuit façon pilaf, ensuite j'ai préparé une sauce tomate avec de l'oignon, ail et persil plat.

Voilà smiling smiley

A vous les filles smiling smiley
B
25 juin 2010 15:49
Salam les filles Bye

Merci Rose Jasmin pour la recette smiling smiley et Ma casa pour les liens postés,c'est exactement ce que je veux faire...inchaAllah! smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
25 juin 2010 15:57
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
enfin j'ai trouvé comment faire ptdr bon faut pas se moquer mon don de photographe n'est pas encore prononcé donc celles qui se moquent evilptdr
ALORS voilà c'est :
LAHMACUN de la petite Cacahuette
autrement dit les pizzas turque que fait ma voisine dont j'ai prit la recette normalement ça se mange roulé avec de la salade tomate et oignon mais nous on le mangent comme ça!J'ai prit les photos que je pouvais car ils voulais pas attendre donc la présentation ...smoking smileyptdr
[img820.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 16:02 par cacahuette.
B
25 juin 2010 16:09
Tabaraka Allaho 'alayki petite Cacahouète Clap

J'adooore les lahmaçun!!Les tiens ont l'air succulents machaAllah 'alayki! thumbs up

Moi aussi je préfère les manger roulés,miam!

J'ai eu un fou rire en voyant l'arachide sur la photo,lol!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
25 juin 2010 16:13
ptdr mdrrrr c'est tt sque j'ai eu le temps de mettre Oups en plus jl'ai trouvé super vite grinning smileyptdr
bah merci si tu les trouves bonnes !winking smiley elles l'étaient !c'est pas trop esthétique mais c'est bon ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 16:16 par cacahuette.
K
25 juin 2010 16:37
Citation
cacahuette a écrit:
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
enfin j'ai trouvé comment faire ptdr bon faut pas se moquer mon don de photographe n'est pas encore prononcé donc celles qui se moquent evilptdr
ALORS voilà c'est :
LAHMACUN de la petite Cacahuette
autrement dit les pizzas turque que fait ma voisine dont j'ai prit la recette normalement ça se mange roulé avec de la salade tomate et oignon mais nous on le mangent comme ça!J'ai prit les photos que je pouvais car ils voulais pas attendre donc la présentation ...smoking smileyptdr
[img820.imageshack.us]

Salam,

Ohhhh kawkawa ça fait plaisir de voir enfin ton œuvre thumbs up

Rajouter les petites cacahuètes sur la photo est très originale comme idée grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
25 juin 2010 19:08
Citation
cacahuette a écrit:
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
enfin j'ai trouvé comment faire ptdr bon faut pas se moquer mon don de photographe n'est pas encore prononcé donc celles qui se moquent evilptdr
ALORS voilà c'est :
LAHMACUN de la petite Cacahuette
autrement dit les pizzas turque que fait ma voisine dont j'ai prit la recette normalement ça se mange roulé avec de la salade tomate et oignon mais nous on le mangent comme ça!J'ai prit les photos que je pouvais car ils voulais pas attendre donc la présentation ...smoking smileyptdr
[img820.imageshack.us]



salam ma kawkawa,


ehhhhhhhhhh kawkawa excellent Clap chose promise thumbs up

j'adore ta lahmacun en plus tu as pensé à tout même ta petite touche 'cacahuètes" In love

j'aime beaucoup bravo ma belle et personne ne se moquera de toi c'est un plat parfait thumbs up

enfin ma kawkawa parmi nous yawning smiley



( lahmacun drôle de nom c'est turcs Oups lol)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 juin 2010 19:31
Salam tout le monde,Bye


je viens de rentrer j'ai fais mes courses dans un magasin truc et j'avoue le choix est difficile Oups

la il se fait trad pour faire mon plat donc demain incha allah je le ferai et je le posterai

je vais prendre ma recette dans l'un des 2 premiers sites que j'ai mis au début winking smiley
et je vais encore faire un tour pour faire mon choix crying(

yallah oubliez pas mes chéries qu'on ne peut pas prolonger cette fois-ci, à cause des vacances.

et en attendant vos plats bon courage alhadgattes winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 juin 2010 19:31
ptdr merci!
khalid oui enfin spinning smiley sticking its tongue out pour la pastilla de la dernière fois je peux la mettre mais je crois que maintenant ça sert à rien eye rolling smileyc'est bon j'ai réglé mon pb je sais poster les photos ouffff Danse
ma-casa c'est sympawinking smiley
m
25 juin 2010 19:42
et animez un peu le post rakouma na3ssine chwiya grinning smiley

je ne sais pas moi grinning smiley mettez un peu de musique turc (pas trop non plus ptdr) en attendant nos plats il faut qu'on reste dans la même ambiance,

[www.youtube.com]


ou parlez nous un peu de vos souvenirs et vacances en Turquie.... les palts que vous avez aimé...

moi j'avais ouvert un post été 2008 quand je suis revenue de la Turquie thumbs up

je vous mis le lien :

[www.yabiladi.com]



mais pas de chat winking smiley tant que ça parle de la Turquie c'est bon.yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
25 juin 2010 20:11
Vous vous souvenez de cette chanson ?

ptdr

[www.youtube.com]

Bonne soirée smiling smiley
m
25 juin 2010 20:29
merci Rose

oui je ma rappelle bien elle avait fait boom ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
26 juin 2010 11:08
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je vais quand même poster mon plat Oups

[www.hiboox.fr]

smiling smiley

j'aime bien la présentation surtout allahe y3tek saha In love
m
26 juin 2010 16:31
salam un petit coucou Bye

je suis en plein préparation grinning smiley je poste ce soir incha allah enfin si tout vas bien grinning smiley incha allah

sinon je vais acheter un kebab et hop je vous l'offre ptdr


yallah vous etes où les hadgattesperplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
26 juin 2010 19:15
On est là Chef !

Citation
Ma-casa a écrit:
( lahmacun drôle de nom c'est turcs Oupslol)

Alors une autre p'tite leçon de turc s'impose:

Blablabla la cuisine turque est un héritage de l'empire Ottoman musulman,blablabla,influence islamique donc beaucoup d'emprunts à la langue arabe,blablabla...
Lahmaçun prononcé La7mé djun vient des mots arabes La7ma qui signifie viande et "3ajan" qui désigne la pâte que l'on a pétri.

J'attends avec impatience ton plat Ma-Casa Clap...Choufti je t'applaudis déjà car je sais qu'il sera aussi réussi,si ce n'est plus,que tes paccheris!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
26 juin 2010 21:03
Citation
Bedoon essm a écrit:
On est là Chef !

Citation
Ma-casa a écrit:
( lahmacun drôle de nom c'est turcs Oupslol)

Alors une autre p'tite leçon de turc s'impose:

Blablabla la cuisine turque est un héritage de l'empire Ottoman musulman,blablabla,influence islamique donc beaucoup d'emprunts à la langue arabe,blablabla...
Lahmaçun prononcé La7mé djun vient des mots arabes La7ma qui signifie viande et "3ajan" qui désigne la pâte que l'on a pétri.

J'attends avec impatience ton plat Ma-Casa Clap...Choufti je t'applaudis déjà car je sais qu'il sera aussi réussi,si ce n'est plus,que tes paccheris!


salam ma belle,


merci ma chérie pour tes leçons formidable thumbs up


la9ad intahayete mine atabekhi grinning smiley


bon j'ai fais simple j'ai pris un plat dans le premier site

je reviens j'ai oublié son nom grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 juin 2010 21:22
Bissmi Allah

Salam 3alaykoum Bye

bon voila mon petit plat je l'ai choisi dans le 1er site sur la 1ère page


j'espère que ça va vous plaire dieu sait que je voulais faire d'autres plats j'ai acheté pas mal de truc (à l'occasion j'en ferais en de hors du concours winking smiley) car je n'arrivais pas à faire mon choix et finalement j'ai choisi :




Köfte aux aubergines - Patlıcan Kebab


[img444.imageshack.us]


par contre je vous donnerais des conseils pour la réalisation plus tard car j'ai eu des surprises contrairement à ce qui a été cité dans le site grinning smiley mais j'ai sauvé la situation grinning smiley

bessahe virtuellement alwekaline tongue sticking out smiley

NB : Le pain turc je l'ai acheté les filles pour la déco saraha walaboda grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook