Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N°1 / L'Italie
L
8 juin 2010 22:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Super post Macha'Allah je kiffe je surkiffeIn love

La cuisine à l'internationaleeee waaaaaaaaouhDanse

Mais dommage j'aurais pas le temps d'y participercrying(

Et puis je tiens à te dire Macha'Allah pour ta cuisinethumbs up

ça donne envie de manger même si yallah drabte wahd tabssil dial spaghettisgrinning smiley

Wallahi le post wa3re limmahgrinning smiley

Tbarkallah !!


ptdr
salam allah ybarek fik

merci merci à zouina dyali, yawning smiley

wa hram 3lik grinning smiley

o3lach hadouk spaghetti li kliti babahoum tongue sticking out smiley ma sewertihoum o dertihoum fi lpost Oups



yallah wadir assahebti chi pates vite fait, ka t3arfi ghi takli grinning smiley c'est facile t'as pas besoin de beaucoup de temps

yallah siri raki fe9assetini grinning smiley
Waaa ana chatra rere fel makla machi ana li saybathomconfused smiley

Jtravaille dur c'est pour ça ma3andi lwa9te hta n7ak rassisad smiley

grinning smiley

Par contre je me ferais un plaisir de regarder vos plats et de voter j'ai le droit ??
m
8 juin 2010 22:25
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Super post Macha'Allah je kiffe je surkiffeIn love

La cuisine à l'internationaleeee waaaaaaaaouhDanse

Mais dommage j'aurais pas le temps d'y participercrying(

Et puis je tiens à te dire Macha'Allah pour ta cuisinethumbs up

ça donne envie de manger même si yallah drabte wahd tabssil dial spaghettisgrinning smiley

Wallahi le post wa3re limmahgrinning smiley

Tbarkallah !!


ptdr
salam allah ybarek fik

merci merci à zouina dyali, yawning smiley

wa hram 3lik grinning smiley

o3lach hadouk spaghetti li kliti babahoum tongue sticking out smiley ma sewertihoum o dertihoum fi lpost Oups



yallah wadir assahebti chi pates vite fait, ka t3arfi ghi takli grinning smiley c'est facile t'as pas besoin de beaucoup de temps

yallah siri raki fe9assetini grinning smiley
Waaa ana chatra rere fel makla machi ana li saybathomconfused smiley

Jtravaille dur c'est pour ça ma3andi lwa9te hta n7ak rassisad smiley

grinning smiley

Par contre je me ferais un plaisir de regarder vos plats et de voter j'ai le droit ??


oui avec plaisir yawning smiley
m
9 juin 2010 10:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,


je vous offre ma participation :


1) Salade roquette, Mozzarella, olives noirs, basilic, estragon nappée avec de l'huile d'olive

2) Conchiglie pentacolore ( pâtes) avec des fruits de mer et sauce presto au basilic

3) Paccheri (pâtes) farcies aux aubergines grillée et napées avec de l'huile d'olive, sauce tomates, mozzarelle,
parmesan râpé (c'était très difficile à faire lol mais j'ai réussi hamdo lillah et c'est la 1ère fois )

j'espère que ça va vous plaire inch allah et j'attends vous plats avec un grand plaisir smiling smiley



[img97.imageshack.us]



bon les filles vous etes foutues d avance spinning smiley sticking its tongue out
b
9 juin 2010 13:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
ciao ma chère macasa,

c'est vrai que là macha allah t'a assuré, tu met la barre vraiment haut et je pense que ça va être dur d'etre a la hauteur

bravissimo et à ce soir inchallah

arrivadecciBye



Salam ma bichayawning smiley


merci akheti j'attends ton plat comme promis (faut pas avoir peur)

je suis embêtée, confused smiley du coup

je ne voulais pas mettre la barre très haute, mais je voulais tout simplement donner envie aux gens pour participer à ce nouveau style de concours, et aussi en regardant mes plats de leur donner des idées.


je reçois comme ça chez moi donc c'est une habitude toute à fait normale, et pour la présentation, et pour la variation des plats.

Bon il faut pas avoir peur et puis il n’est y a pas que la cuisine Marocaine toujours tajine, tajine, couscous…. justement il faut s’ouvrir au Monde, tout le monde fait des pâtes et pizza à la maison donc on connaît tous un peu la cuisine Italienne.

yallah alhbiba thalay

coucou macasa

j'ai pas peur, moi! j'hesite simplement entre deux plats jcrois que je ferai les deux en fait je réflechis encore ( c'est pas tout le temps que ça m'arrive)

yawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
9 juin 2010 13:48
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
ciao ma chère macasa,

c'est vrai que là macha allah t'a assuré, tu met la barre vraiment haut et je pense que ça va être dur d'etre a la hauteur

bravissimo et à ce soir inchallah

arrivadecciBye



Salam ma bichayawning smiley


merci akheti j'attends ton plat comme promis (faut pas avoir peur)

je suis embêtée, confused smiley du coup

je ne voulais pas mettre la barre très haute, mais je voulais tout simplement donner envie aux gens pour participer à ce nouveau style de concours, et aussi en regardant mes plats de leur donner des idées.


je reçois comme ça chez moi donc c'est une habitude toute à fait normale, et pour la présentation, et pour la variation des plats.

Bon il faut pas avoir peur et puis il n’est y a pas que la cuisine Marocaine toujours tajine, tajine, couscous…. justement il faut s’ouvrir au Monde, tout le monde fait des pâtes et pizza à la maison donc on connaît tous un peu la cuisine Italienne.

yallah alhbiba thalay

coucou macasa

j'ai pas peur, moi! j'hesite simplement entre deux plats jcrois que je ferai les deux en fait je réflechis encore ( c'est pas tout le temps que ça m'arrive)

yawning smiley


salam mabicha yawning smiley

merci akheti

les autres ont eu peur......je trouve ça dommage !!!Heu

j'ai posté la 1ère pour leur donner envie du coup elles ont eu peur Oups mdr grinning smiley


ok chérie t'as encore le temps devant toi

(ila bghiti raeyi fi chi makla talyaniya za3ma grinning smiley hani hna seyfti liya che MP winking smiley )

kissyawning smiley
R
9 juin 2010 14:53
Salam smiling smiley

Même Pas Peur grinning smiley

Je reçois ce vendredi deux vieilles amies, donc je fais d'une pierre deux coups ma belle ma-casablanca smiling smiley

Incha'Allah, je posterai qqchose ce week end smiling smileysmiling smiley
m
9 juin 2010 14:53
Citation
ma-casablanca a écrit:

salam mabicha yawning smiley

merci akheti

les autres ont eu peur......je trouve ça dommage !!!Heu

j'ai posté la 1ère pour leur donner envie du coup elles ont eu peur Oups mdr grinning smiley


ok chérie t'as encore le temps devant toi

(ila bghiti raeyi fi chi makla talyaniya za3ma grinning smiley hani hna seyfti liya che MP winking smiley )

kissyawning smiley

Salam

tbarkellah alik ma_casablance, ca a l'air suculent, si j'ai le temps d'ici le 13 j'essayerai d'apporter ma contribution inchAllah, j'aime beaucoup la cuisine italienne, mais bon je suis en déplacement pour le boulot des demain... ca va être chaud Ill

Sinon moi j'ai pas peur tongue sticking out smiley c'est très bien présenté, mais ca n'a pas l'air très barbare, j'espère que tu ne le prends pas mal !
m
9 juin 2010 15:39
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Même Pas Peur grinning smiley

Je reçois ce vendredi deux vieilles amies, donc je fais d'une pierre deux coups ma belle ma-casablanca smiling smiley

Incha'Allah, je posterai qqchose ce week end smiling smileysmiling smiley


salam akheti yawning smiley tout le monde dit la barre très haut mais j'a rien mis,

comme je l'ai déjà dit il y a des choumechattes hssene meni bi alfe daraja o daraja grinning smiley

merci hbiba yawning smiley
r
9 juin 2010 15:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Même Pas Peur grinning smiley

Je reçois ce vendredi deux vieilles amies, donc je fais d'une pierre deux coups ma belle ma-casablanca smiling smiley

Incha'Allah, je posterai qqchose ce week end smiling smileysmiling smiley


salam akheti yawning smiley tout le monde dit la barre très haut mais j'a rien mis,

comme je l'ai déjà dit il y a des choumechattes hssene meni bi alfe daraja o daraja grinning smiley

merci hbiba yawning smiley

chut ne me cite pas daymen grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
9 juin 2010 15:54
j'ai pas compris les filles, merci de me faire une petite traduction svp grinning smiley
r
9 juin 2010 15:56
Citation
Rose Jasmin a écrit:
j'ai pas compris les filles, merci de me faire une petite traduction svp grinning smiley

en darija elle te dit qu il y a des cuisiniere bien meilleur qu'elle (choumichates c est le plurielle de choumicha loll)
moi j ai juste repris ses mot pour faire un jeu de mot grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 juin 2010 16:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Même Pas Peur grinning smiley

Je reçois ce vendredi deux vieilles amies, donc je fais d'une pierre deux coups ma belle ma-casablanca smiling smiley

Incha'Allah, je posterai qqchose ce week end smiling smileysmiling smiley


salam akheti yawning smiley tout le monde dit la barre très haut mais j'a rien mis,

comme je l'ai déjà dit il y a des choumechattes hssene meni bi alfe daraja o daraja grinning smiley

merci hbiba yawning smiley

chut ne me cite pas daymen grinning smiley


wassalm abente 3ami grinning smiley

nariii fdahtini grinning smiley dima khadra ptdr
R
9 juin 2010 16:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
j'ai pas compris les filles, merci de me faire une petite traduction svp grinning smiley

en darija elle te dit qu il y a des cuisiniere bien meilleur qu'elle (choumichates c est le plurielle de choumicha loll)
moi j ai juste repris ses mot pour faire un jeu de mot grinning smiley

merci yawning smiley
m
9 juin 2010 16:28
Citation
moililou a écrit:

Salam

tbarkellah alik ma_casablance, ca a l'air suculent, si j'ai le temps d'ici le 13 j'essayerai d'apporter ma contribution inchAllah, j'aime beaucoup la cuisine italienne, mais bon je suis en déplacement pour le boulot des demain... ca va être chaud Ill

Sinon moi j'ai pas peur tongue sticking out smiley c'est très bien présenté, mais ca n'a pas l'air très barbare, j'espère que tu ne le prends pas mal !


salam

merci à toi

c'est avec plaisir que nous partagerons ta contribution incha allah
M
9 juin 2010 19:58
Salam

Alors voilà je suis sicilienne dorigine et je peut vous proposer pas mal d'idees recettes si ca va dit ahahahaChefet des petits coups de pouce pour gagner

Ca vous tente??
B
9 juin 2010 23:18
Citation
ma-casablanca a écrit:


mdr ptdr fait ce que tu as envie de faire yallah ga3 grinning smiley paninis aux pâtes pourquoi pas tongue sticking out smiley

tu ouvres ton paninis et tu le remplis avec des pâtes italiennes tongue sticking out smiley

Lol!

Yak,tu veux que je khssar ma machine....et le concours avec grinning smiley!

Mmm,je penchais plutot pour un risotto crémeux aux crevettes et petits pois..et une panna cotta au coulis de framboise.

Matrix a l'oeil sur moi,il faut que je m'applique grinning smiley
Elle est une "tabakha maahira" (je le sais,je le sens grinning smiley )et elle va nous passer au rayon gamma laser de ses critiques culinaires!grinning smiley
Ya Matrix i3lami anni laa akhafo lawmata al laa'im!Cool

On va bien s'amuser!


Citation
ma-casablanca a écrit:

yallah kouni mrra grinning smiley

Kouni waathiqa bi hadha ya 'azizaty grinning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
9 juin 2010 23:42
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:


mdr ptdr fait ce que tu as envie de faire yallah ga3 grinning smiley paninis aux pâtes pourquoi pas tongue sticking out smiley

tu ouvres ton paninis et tu le remplis avec des pâtes italiennes tongue sticking out smiley

Lol!

Yak,tu veux que je khssar ma machine....et le concours avec grinning smiley!

Mmm,je penchais plutot pour un risotto crémeux aux crevettes et petits pois..et une panna cotta au coulis de framboise.



Matrix a l'oeil sur moi,il faut que je m'applique grinning smiley
Elle est une "tabakha maahira" (je le sais,je le sens grinning smiley )et elle va nous passer au rayon gamma laser de ses critiques culinaires!grinning smiley
Ya Matrix i3lami anni laa akhafo lawmata al laa'im!Cool

On va bien s'amuser!


Citation
ma-casablanca a écrit:

yallah kouni mrra grinning smiley

Kouni waathiqa bi hadha ya 'azizaty grinning smiley


mmm In love oui ma belle, un risotto crémeux aux crevettes et petits pois..et une panna cotta au coulis de framboise.
certes c'est mieux que le paninis
In love


la takhafi ya habibati ptdr ina okhtona Matrix sawefa tafhassouna fahssanne da9i9ane la houroubanne menhou ptdr


mawe3idouna amama al okhte Matrix yawema alhokm grinning smiley

al wada3a ya habibati yawning smiley


PS : Matrix la9ade atla9ti arou3ba fi sadi9atoki

lima ya habibati
ptdr
m
10 juin 2010 18:31
salam tout le monde


wafayenkoum alhadgattes Chef


allez les filles motivez vous


sinon je vais faire d'autres plats ga3 grinning smiley
10 juin 2010 18:38
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fillessDanseDanseDanseDanse moi aussi jvais essayer de participer mais faut que je trouve le temps justement ma-cas peut-on décaler jusqu'à mercredi prochain ???perplexe ça serai parfait pour moi confused smiley et je pense qu'on a du temps le week !!mais comme ya toujours du monde la cuisine du monde le week-end on oublie on passe à la cuisine from maruecos
10 juin 2010 19:04
BA ALORS LES HADGUATES!!!

réveillez vous eye popping smiley

Chef on attend vos chef d'oeuvre Chef

motivé! motivé! motivé!!!!
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook