Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 6 / L'Asie : chinoise / asiatique / japonaise/...
m
1 février 2011 10:56
pays ARABE a été donné plusieurs fois par plusieurs filles

donc on fait un pays arabe et chacune donne un seul pays




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 10:57 par ma-casablanca.
m
1 février 2011 11:07
Salam,
je vote pour le Marocthumbs up
p.s: très belle video comme d'habitudeClap sarayawning smiley
b
1 février 2011 11:16
Citation
salsabille a écrit:
smiling smiley

au faite, pourqoui la JORDANIEperplexe pourqoui pas Liban? en plus le Liban est la plus connu et tt les pays Arabes copient d'eux.winking smiley[/quote]


Salamou alayykoume

Personne ne copie sur Liban pour la simple raison qu'avant les divisions des territoires par les ennemis de l'Islam et surtout des musulmans il faisait partie de Bilade Chame بلاد الشام qui englobe la Syrie la Jordanie et la Palestine a l'époque c'était Damas la capital et on appelait cette partie de la région " la grande Syrie " d'ailleurs il y a peu de différence culinaire entre les pays cité , je connais un peu car je suis marier a un Syrien sa maman est Turc et son père d'origine Saoud , et j'ai voyager en Syrie
voila vous savez tout sur moi d'un coup ptdr

Je reste dans l'option de faire connaître les recettes oublier ou méconnue marocaine tant qu'a faire je retourne a mes origines grinning smiley puisque les votes sont ouvert


ps : Sara Mach'Allah super travail bravo !

Wa salam[/quote]



ptdr billah tu m'as fait rire ma soeurOups
mais ça va, c'est assez mixé chez toi grinning smiley

et pkoi pas l'algérie???? ce n'est pas mon vote final mais pkoi pas?Heuperplexewinking smileyCool
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
1 février 2011 11:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
et voici notre cadeau est arrivé

ClapClap Clap


sara** notre assistante en son et image a prèparé notre vidéo pour notre magnifique concours : thumbs up


Concours Cuisine du Monde N° 6 l'Asie


je te remecie pour ce beau travail comme d'habitude allah ye3tik asseha akheti yawning smiley


tu n'es pas obligée mais moi ça me fait un très grand plaisir de voir nos plats en vidéo

j'espère que vous aussi les filles smiling smiley

merci sara avec 2 étoiles Welcome



ClapClapClap BRAVO a notre ingénieure audiovisuel. joli travail sara comme d'hab!!Welcome
moi je lui mets un bon 4 étoilesgrinning smiley
j'aime bien ce système de vidéos à chaque fin de concours, sa fait des souvenirs...thumbs up
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
1 février 2011 11:27
Citation
bicha1 a écrit:

et pkoi pas l'algérie???? ce n'est pas mon vote final mais pkoi pas?Heuperplexewinking smileyCool



sabah anour ma Bicha yawning smiley

il faut donner un seul pays final afin que nous puissions choisir ce soir le pays donné plusieurs fois comme ça tout le monde sera content yawning smiley

pas de changement pour tout le monde pareil akheti

tu choisi un seul sinon on va pas avancer je l'ai dit en haut
boussa yawning smiley

je vais faire un recap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 11:34 par ma-casablanca.
m
1 février 2011 11:32
Récapitulatif de vos choix concernant le prochain concours


salsabille : vote pour le MAROC



marocpremium : vote pour le MAROC
1 février 2011 12:18
oh la jordanie m'a l'air pas mal, mais la prochaine fois grinning smiley

moi je suis motivé pour le maroc et notre culture...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
1 février 2011 13:01
Citation
sihamibra a écrit:
oh la jordanie m'a l'air pas mal, mais la prochaine fois grinning smiley

moi je suis motivé pour le maroc et notre culture...

je vous ai dit twehechtou tegmess tongue sticking out smiley grinning smiley

ok je vais te rajouter sur la liste
m
1 février 2011 13:05
Récapitulatif de vos choix concernant le prochain concours

le pays le plus donné sera notre prochain conours

vous avez jusqu'à ce soir incha allah smiling smiley




salsabille : vote pour le MAROC


marocpremium : vote pour le MAROC


sihamibra : le MAROC

b
1 février 2011 13:57
mais tous nos anciens concours avaient pour thème spécialités du Maroc, ya des choses qu'on a pas faites ?

Alors je dis MAROC aussi ! Bicha a voté winking smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
1 février 2011 14:12
tj de l'injustice dans les concoursperplexe pourquoi, au debut l'equipe voulait Espagne et comme les autres YABIES voulaient pays Arabe, alors la, on se concentre sur notre cher pays le Marocwinking smiley daba 3ade ban Maghrib? SubehAllah!, apres 6 concours et mnt Maghrib ban?? au moins on aurait commence par le Maroc au debut comme on Inauguration
bref! faites ce qui vous arrange car l' equipe ki organize le concours et c'est elle ki a deja l'idee en tete de quel concours elle veut mm si NOUS les YABIES on essaye de donner notre choix mais c'est tjs l'equipe ki choisi cad NO DEMOCRACY!

ps: je l'ai dis avant no participation aux concours que je ne veux pas.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
1 février 2011 14:29
Salam Nyorkaise

j'ai lancé à vous toutes ce matin de choisir un pays

et j'ai dit le payé le plus cité va etre choisi sinon on va jamais avancé

tu n'es pas obligé de choisir comme celles qui ont mis le Maroc tu donne ton choix


et ce soir on va voir le pays qui a plus de vote


je n'oblige parsonne hier j'ai proposé la jordanie comme ça mais personne n'a voulu

alors on doit se mettre d'accord pour un pays sinon on va pas se metter d'acoord

wa salam
b
1 février 2011 14:36
oui ma chère macasa mais le Maroc a été fait déjà, plusieurs fois, et sur ce plan , jsuis d'ac avec NY cf: concours spécialités du Maroc : couscous, poissons, o khali ou khali, ou khali

l'objectif c'est de progresser, non? jveu bien le Maroc, mais ya quelque chose qu'on a pas vu ou pas fait?

je ne change pas mon vote parce que j'ai donné kelma et c'est kelma, j'ai meme commencé à chercher des recettes mais le changement ça ne mange pas de pain.

merci ma belle
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
1 février 2011 14:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Nyorkaise

j'ai lancé à vous toutes ce matin de choisir un pays

et j'ai dit le payé le plus cité va etre choisi sinon on va jamais avancé

tu n'es pas obligé de choisir comme celles qui ont mis le Maroc tu donne ton choix


et ce soir on va voir le pays qui a plus de vote


je n'oblige parsonne hier j'ai proposé la jordanie comme ça mais personne n'a voulu

alors on doit se mettre d'accord pour un pays sinon on va pas se metter d'acoord

wa salam

ptdr
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
1 février 2011 15:05
bicha et Nyorkaise


je vous donne raison sur le fond

le but de nos conours est de découvrir d'autres pays et d'autres richesse

le Maroc on le fait tous les jours


donc je propose un pays arabe c'est

le Liban

celui qui veut le faire merhba bih celui que ne veut pas le faire merhba bih aussi

allah galeb
1 février 2011 15:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Nyorkaise

j'ai lancé à vous toutes ce matin de choisir un pays

et j'ai dit le payé le plus cité va etre choisi sinon on va jamais avancé

tu n'es pas obligé de choisir comme celles qui ont mis le Maroc tu donne ton choix


et ce soir on va voir le pays qui a plus de vote


je n'oblige parsonne hier j'ai proposé la jordanie comme ça mais personne n'a voulu

alors on doit se mettre d'accord pour un pays sinon on va pas se metter d'acoord

wa salam
wsalam ma-casablanca et mercismiling smiley
pourqoui pas un pays Arabe au moins on chnage de chaine comme on dit et pourqoui ne pas honore nos YABIES, et pourqoui aller loin Heu on a une YABIE Algerienne, Bicha1, elle participe a nos plats a chaque fois, c'est une amie et voisine aussi, pourqoui ne pas chosir son pays. et je crois qu'on a des points communs et je suis sure qu'on pourra apprendre d'elle aussi. et si on a une Tunisienne ou une Lybienne..ect.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
1 février 2011 15:36
Nyorkaise re salam smiling smiley

comme tu as dit une fois rah le monde kbiiiiiiiir et on a pas mal de pays à faire ara matessefer yalmossafir Danse

la je propose le liban et le prochain incha allah algèrie fi khater bicha


qui partice tout le temps avec nous et s'est voté pour moi dès maintenant smiling smiley

bicha reha welette meghribiya bi nesseba liya grinning smiley

j'ai dajà mangé algèrien et c'est vrai certains plats machi bhel dyelna et se serait très interessant

de les découvrir moi j'en connais par fois j'en mange smiling smiley
1 février 2011 15:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Nyorkaise re salam smiling smiley

comme tu as dit une fois rah le monde kbiiiiiiiir et on a pas mal de pays à faire ara matessefer yalmossafir Danse

la je propose le liban et le prochain incha allah algèrie fi khater bicha


qui partice tout le temps avec nous et s'est voté pour moi dès maintenant smiling smiley

bicha reha welette meghribiya bi nesseba liya grinning smiley

j'ai dajà mangé algèrien et c'est vrai certains plats machi bhel dyelna et se serait très interessant

de les découvrir moi j'en connais par fois j'en mange smiling smiley

wakha et merciIn love, on va pour le LibanClapthumbs up et la prochaine fois inchAllah AlgerieIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
1 février 2011 16:12
salam les yabis

y a pas mal de méchanceté dans l air, c est pas trop correcte alors que l ambiance est bonne, c est domage ça fait fuir les candidates.
ma-casa essai de trouver un juste milieu, mais meme comme ça ça ne marche pas.

c est pas motivant pour la suite
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
1 février 2011 16:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Nyorkaise re salam smiling smiley

comme tu as dit une fois rah le monde kbiiiiiiiir et on a pas mal de pays à faire ara matessefer yalmossafir Danse

la je propose le liban et le prochain incha allah algèrie fi khater bicha


qui partice tout le temps avec nous et s'est voté pour moi dès maintenant smiling smiley

bicha reha welette meghribiya bi nesseba liya grinning smiley

j'ai dajà mangé algèrien et c'est vrai certains plats machi bhel dyelna et se serait très interessant

de les découvrir moi j'en connais par fois j'en mange smiling smiley

ptdrptdrptdr wallah ghir sah a khti !! mon mari men oujda, raja3ni Oujdiya bhalouptdr zayda les concours!!

il est bien évident que je serai de la partie pour l'Algérie inchallah bien sur, mais avec l'aval de tout le monde
Welcome





PS: je garde mon Maroc In love
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook