Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fetez vous vos anniversaires?
9 septembre 2006 20:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bouh vous etes vieillesevil



tongue sticking out smileytongue sticking out smiley TON TOUR VIENDRA

quand il viendra, vous serez encore plus vieillesevil

tu sais 3 ans de differences dans quelques annees ça se verra plus ! smiling smiley


c'est sa! console toi comme tu peuxevil

mdrrrr ça se trouve on fait plus jeune que toi je suis sûre ! les jeunes d aujourd'hui font plus que leur age ( oulala je parle comme une grand mère!) grinning smiley

pas possibleevil

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 20:40 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
9 septembre 2006 20:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bouh vous etes vieillesevil



tongue sticking out smileytongue sticking out smiley TON TOUR VIENDRA

quand il viendra, vous serez encore plus vieillesevil

tu sais 3 ans de differences dans quelques annees ça se verra plus ! smiling smiley


c'est sa! console toi comme tu peuxevil

mdrrrr ça se trouve on fait plus jeune que toi je suis sûre ! les jeunes d aujourd'hui font plus que leur age ( oulala je parle comme une grand mère!) grinning smiley

pas possibleevil

[www.yabiladi.com]

ah !!!ptrrrrrrr la prochaine fois je reflechirais à 2 fois avant d ecrire un truc me concernant , ça pourrait être reutilisé contre moi ! confused smiley

mais ça se trouve tu fais encore plus vieille que moi même si je fais plus vieille ! tongue sticking out smiley

bon envois nous ta photo qu on verifie smiling smiley
9 septembre 2006 20:53
Et la marmotte....tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
9 septembre 2006 20:55
bon les jeunes filles, on arrete de se plaindre de son age!!!
p
9 septembre 2006 20:58
Citation
yaska a écrit:
bon les jeunes filles, on arrete de se plaindre de son age!!!

moi je plaisantais, je ne me plains pas hamdoullah smiling smiley
m
9 septembre 2006 20:59
moi non plus j'ai 20ans et j'assume grinning smiley
t
9 septembre 2006 21:01
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
l'idéal c'est une soirée avec famille et amis .... et qui finirai qu'entre amis grinning smileytongue sticking out smiley

un super bon repas avec ambiance chaabiiiiii pleins de cadeaux Angel ... puis finir dans une soirée organisée rien que pour moi In love


Dommage tu seras pas loin de moi koun ditek el wahed blassa, et tu aurais ete la reine de la soiree...

barak'allah ou fik ma ptite puceeeeeeee .... ceci dit mdr si tu tiens vraiment à ce que je sois la reine de la soirée y a qu'à demander ... toi même tu sais ... TGV ou ana jayaaaaaaaaaaa evilgrinning smiley

Aji marhba bik, semana jaya si tu veux

you're welcom
o
9 septembre 2006 23:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
l'idéal c'est une soirée avec famille et amis .... et qui finirai qu'entre amis grinning smileytongue sticking out smiley

un super bon repas avec ambiance chaabiiiiii pleins de cadeaux Angel ... puis finir dans une soirée organisée rien que pour moi In love


Dommage tu seras pas loin de moi koun ditek el wahed blassa, et tu aurais ete la reine de la soiree...

barak'allah ou fik ma ptite puceeeeeeee .... ceci dit mdr si tu tiens vraiment à ce que je sois la reine de la soirée y a qu'à demander ... toi même tu sais ... TGV ou ana jayaaaaaaaaaaa evilgrinning smiley

Aji marhba bik, semana jaya si tu veux

you're welcom


ah nan mdrr je veux une soirée exceptionnel pas UN DEUX EN UN mdrrrr

moi c'est le 25/09 wajdi rassek ..... erfff 25 ans Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
9 septembre 2006 23:08
Minouche post smiling smiley
Cette année c'était la suprise au resto In love avec toute la famille smiling smiley
Et le pire c'est que durant la journée personne ne m'avait souhaité un joyeux anniversair sad smiley on a fait semblant de m'avoir oublié sad smiley mais aprés ça fait plaisir smiling smiley quand tout le resto chante pour toi In love
Si on pouvait avoir 3 anniversairs dans l'année tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
10 septembre 2006 00:17
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
l'idéal c'est une soirée avec famille et amis .... et qui finirai qu'entre amis grinning smileytongue sticking out smiley

un super bon repas avec ambiance chaabiiiiii pleins de cadeaux Angel ... puis finir dans une soirée organisée rien que pour moi In love


Dommage tu seras pas loin de moi koun ditek el wahed blassa, et tu aurais ete la reine de la soiree...

barak'allah ou fik ma ptite puceeeeeeee .... ceci dit mdr si tu tiens vraiment à ce que je sois la reine de la soirée y a qu'à demander ... toi même tu sais ... TGV ou ana jayaaaaaaaaaaa evilgrinning smiley

Aji marhba bik, semana jaya si tu veux

you're welcom


ah nan mdrr je veux une soirée exceptionnel pas UN DEUX EN UN mdrrrr

moi c'est le 25/09 wajdi rassek ..... erfff 25 ans Angel

25/09 ramdan hezak el ma.

pour en revenir au post moi c'est anni en famille et avec amis...2 fois lol et bcp plus de cadeaux comme ca grinning smiley
E
10 septembre 2006 04:14
Salam tout le monde,

Et bien pour ma part mon annif cest le 27 novembre.
D'habitude je le fete en famille. Un gateau ou kan dourou 3la tebla grinning smiley hihi

Sinon ben une fois jai eu droit a une grande fete yavait toute ma classe qui etait invite cetai le meilleur anniv!(jetai au primaire a lepoque grinning smiley).

Sinon ben cette annee comme jetai loin de mes proches et bien pour lanniversaire de papa jlui ai envoye un email. Il avait les larmes au yeux quand il a lu " je t'aime papa tu es le meilleur des pere! " grinning smiley ah lala cette journee etait plein d'emotions !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/06 04:15 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
e
10 septembre 2006 23:40
je ne le fête pas c'est un jour comme un autre
après chacun est libre de faire ce qu'il veut
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
10 septembre 2006 23:40
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam tout le monde,

Et bien pour ma part mon annif cest le 27 novembre.
D'habitude je le fete en famille. Un gateau ou kan dourou 3la tebla grinning smiley hihi

Sinon ben une fois jai eu droit a une grande fete yavait toute ma classe qui etait invite cetai le meilleur anniv!(jetai au primaire a lepoque grinning smiley).

Sinon ben cette annee comme jetai loin de mes proches et bien pour lanniversaire de papa jlui ai envoye un email. Il avait les larmes au yeux quand il a lu " je t'aime papa tu es le meilleur des pere! " grinning smiley ah lala cette journee etait plein d'emotions !!



scorpionnnnnnnnnnnnnn grinning smiley
c
10 septembre 2006 23:47
bah comment je le fete ?

je loue une salle, je loue chi jouk ou un dj pour la soirée, jme ruine en cochonerie hyper calorique, et en déco, et jinvite des gens que je connais à peine !

ihihih, en faite je ne le fete pas, jachete juste un gateau, mais c juste une occaz pour manger sans culpabiliser mdrrrrrrrrrrrrr
o
11 septembre 2006 12:18
J-14 lol ... ayé le 1/4 de siècle pointe de son nez ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook