Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fetez vous vos anniversaires?
p
9 septembre 2006 17:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a bcp de balances ici smiling smiley


y'a aussi des vierges

smiling smiley

tu es vierge de signe bien sûr ?


non ma cherie l'est!


moi poisson.


ok je me souviens plus c quoi ces signes !! poisson c signe d eau ça c sur mais vierge je sais plus !
y
9 septembre 2006 17:30
Citation
flora12 a écrit:
(tm)

je sais nager quand meme mais moins bien que mes amis!

et ma sensiblité ne se voit pas du tout mais alors pas du tout!
y
9 septembre 2006 17:34
Citation
princess819 a écrit:

ok je me souviens plus c quoi ces signes !! poisson c signe d eau ça c sur mais vierge je sais plus !


vierge : signe de pureté!

grinning smiley
f
9 septembre 2006 17:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
(tm)

je sais nager quand meme mais moins bien que mes amis!

et ma sensiblité ne se voit pas du tout mais alors pas du tout!


mdr
cé claire ke lé poissons ne savent pas tres bien nagé é yen a ki naiment pas du tt l'eau...
tu é sensible mé tu ne montreras jamé ta sensibilité ca cé sure...
jorais du le précisé...mé bon ca se voit!!!LOL
p
9 septembre 2006 17:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ok je me souviens plus c quoi ces signes !! poisson c signe d eau ça c sur mais vierge je sais plus !


vierge : signe de pureté!

grinning smiley

MDRRRR je crois signe d air comme la balance peut etre !
e
9 septembre 2006 17:48
de terre princess
p
9 septembre 2006 17:51
Citation
ephenea a écrit:
de terre princess

ah ok merci je ne le savais pas !
N
9 septembre 2006 17:51
on me fait des surprises
cette année je ne veux rien
donc je vé essayé de m'eclipser au bled
winking smiley winking smiley

y en a des vierges sur le site
winking smiley
e
9 septembre 2006 17:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
de terre princess

ah ok merci je ne le savais pas !
à vot' service princess
e
9 septembre 2006 17:58
Citation
princess819 a écrit:
y a pas un post ou y en a pas au moins qui dit ceci est haram !!!!!!!! a entendre certains, faut pas sortir de chez soi parce que tout est hrammmmmm !! bientôt ce sera hram d ouvrir la bouche ou d exister !

mdrrr
pas vu çà !
p
9 septembre 2006 18:23
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a pas un post ou y en a pas au moins qui dit ceci est haram !!!!!!!! a entendre certains, faut pas sortir de chez soi parce que tout est hrammmmmm !! bientôt ce sera hram d ouvrir la bouche ou d exister !

mdrrr
pas vu çà !

si le post de optimum , il a dit que c t hram de feter un anniversaire et elf...a dit aussi la même chose !
t
9 septembre 2006 18:26
Citation
orientalissimo a écrit:
l'idéal c'est une soirée avec famille et amis .... et qui finirai qu'entre amis grinning smileytongue sticking out smiley

un super bon repas avec ambiance chaabiiiiii pleins de cadeaux Angel ... puis finir dans une soirée organisée rien que pour moi In love


Dommage tu seras pas loin de moi koun ditek el wahed blassa, et tu aurais ete la reine de la soiree...
u
9 septembre 2006 18:26
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
le mien aussi c'est dans pas longtemps le 25/09 .... le ik lol c'est que c en plein ramadan MDR donc je sais pas ce qu'on me réserve grinning smileygrinning smiley


les bougies sur la harira smiling smiley


evil pas mal l'idée lol .... je préfère bougie sur bestella mmmmmmmmmmmmm


Claire trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn... Bonne annif couz... et sache qu'en réalité fêter son annif c'est Haram... une remarque au passage... moi ça ft 1 bail que j'fête plus!!!
9 septembre 2006 18:27
ben moi je suis l'organisatrice des surprises! toujours a la recherche d'idées originales pour chacun, mais quand c'est mon tour, ils ne sont pas aussi doué que moieye rolling smileyeye rolling smiley


ben nous on le fete souvent en famille , parfois avec tous les oncles et tantes et cousins (une big saddaka quoi) et les amis proches

avec gateaux, bougies , girlandes et tout le tralalagrinning smiley


ben sinon quand j'ai pas le temps d'organiser, la regle d'or a la maison, c'est : si tu veux feter ton anniv, achete ton gateauevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
9 septembre 2006 19:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
l'idéal c'est une soirée avec famille et amis .... et qui finirai qu'entre amis grinning smileytongue sticking out smiley

un super bon repas avec ambiance chaabiiiiii pleins de cadeaux Angel ... puis finir dans une soirée organisée rien que pour moi In love


Dommage tu seras pas loin de moi koun ditek el wahed blassa, et tu aurais ete la reine de la soiree...

barak'allah ou fik ma ptite puceeeeeeee .... ceci dit mdr si tu tiens vraiment à ce que je sois la reine de la soirée y a qu'à demander ... toi même tu sais ... TGV ou ana jayaaaaaaaaaaa evilgrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
9 septembre 2006 20:10
moi je le fait pas et ceci surtout depuis que j'ai passé 20 ans sad smileysad smiley
P
9 septembre 2006 20:14
Citation
malikabb a écrit:
moi je le fait pas et ceci surtout depuis que j'ai passé 20 ans sad smileysad smiley

a 20 ans tu as arrete de compter grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 septembre 2006 20:15
grinning smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je le fait pas et ceci surtout depuis que j'ai passé 20 ans sad smileysad smiley

a 20 ans tu as arrete de compter grinning smiley?


OUI c'est exactement ça en fait j'aurai toujours 20 ans lolgrinning smiley
9 septembre 2006 20:16
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je le fait pas et ceci surtout depuis que j'ai passé 20 ans sad smileysad smiley

a 20 ans tu as arrete de compter grinning smiley?


OUI c'est exactement ça en fait j'aurai toujours 20 ans lolgrinning smiley


oulaaaaaaaaaaaah sa sent le syndrome de miss finegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
9 septembre 2006 20:16
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je le fait pas et ceci surtout depuis que j'ai passé 20 ans sad smileysad smiley

a 20 ans tu as arrete de compter grinning smiley?


OUI c'est exactement ça en fait j'aurai toujours 20 ans lolgrinning smiley

moi aussi

j'ai 20 ans et 3 poussieres evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook