Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
g
7 décembre 2006 16:09
je te fais confiance , je suis un peu dans le meme style je ne voulais pas le dire c'est tout , heh il ya des jours avec des jours sans , c'est un jour sans c'est tout , demain tu seras comme une pompom girl , toute pimpante
s
7 décembre 2006 19:59
Salam


today jupe marron chocolat haut de même couleur, bolero orange safran bottes en cuir marron, bonnet marron écharge beige à rayures oranges, manteau kaki à boutons marrons en cuir qui va jusqu'au mollets (bref qui cache tout grinning smiley mais de devant je le ferme seulement jusque là taille seulement car cintré de haut et évasé à partir de la taille), bonnet marron chocolat sac en cuir marron chocolat
M
7 décembre 2006 20:01
Citation
salma26 a écrit:
Salam


today jupe marron chocolat haut de même couleur, bolero orange safran bottes en cuir marron, bonnet marron écharge beige à rayures oranges, manteau kaki à boutons marrons en cuir qui va jusqu'au mollets (bref qui cache tout grinning smiley mais de devant je le ferme seulement jusque là taille seulement car cintré de haut et évasé à partir de la taille), bonnet marron chocolat sac en cuir marron chocolat


waaaaaaaa ça m'a l'air hyper compliqué tout ça eye popping smiley
s
7 décembre 2006 20:02
why compliqué miss ?
M
7 décembre 2006 20:09
Citation
salma26 a écrit:
why compliqué miss ?

il me faudrait des semaines pour dégoter tous ces machins assortis dans ma garde robe grinning smiley
7 décembre 2006 20:10
today moi:

un pantalon gris noir ,(mais je sais plus comment on appelle cette matiere. c'est ni du daim, ni du coton, ni du velours, en berbere on dit katifa je crois, brefeye rolling smiley)

un pull robe noir jusqu'au genou, ceintré avec une ceinture tressé noir
une petite veste gris clair par dessus le pull

mon strench gris/noir

et des bottines noirs

et mon sac en tissu laine gris

voila for my

a si , mon enooooooooorme echarpe noir en laine toute chaude que j'aime trop!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 décembre 2006 20:20
Salam Sarah


c'est du velours smiling smiley

et c'est un mot arabe même si c'est utilisé en berbère....
7 décembre 2006 20:33
Citation
salma26 a écrit:
Salam Sarah


c'est du velours smiling smiley

et c'est un mot arabe même si c'est utilisé en berbère....

a wi t'es sure que c'est du velour?perplexeperplexe pour moi le velours c'est une autre matièreperplexe


PS: je precise berbere car ne parlant que berbere, je ne sais jamais si en arabe on utilise les memes termes ou passmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 décembre 2006 20:39
Je te le confirme c'est du velours même si ça semble différent

c'est traité voilà pourquoi on ne dirait pas que la katifa en est issue

pour le terme berbère, t'inquiète il y a des termes comme ça communément utilisés winking smiley

Citation
sarah33 a écrit:
a wi t'es sure que c'est du velour?perplexeperplexe pour moi le velours c'est une autre matièreperplexe


PS: je precise berbere car ne parlant que berbere, je ne sais jamais si en arabe on utilise les memes termes ou passmiling smiley
a
7 décembre 2006 20:44
jean basquette comme d'hab grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 16:43 par asma06.
M
7 décembre 2006 21:57
moi aujourd'hui tailleur, pantalon à pinces noir, avec chemises à manches courtes rayé noir et argent, très classe.
et comme chaussures, j'ai mis des chaussures à bouts pointu, mais un beau pointu!!noir vernis!

d'ordianire, je m'habille pas trop comme ca,mais aujourd'hui je passais des entretiens d'embauche.....
A
7 décembre 2006 22:08
alors pour moi

jeans
chemise beige demi manche
petite veste dans les mm teintes
bottes pointues brune avec boucle sur le devant
parka cintré evasé noir
sac noir boutons acier brun
yeux maquillé avec crayn noir et mascara
cheveux lachés
Moi je parle mais je ne dis rien...
f
8 décembre 2006 09:40
Lyoum,

c'est all stars noirs, jean, pull un chouia long noir à rayure argenté et noir en col V, un sous-pull noir col V aussi en dessous( parceque le premier pull à un col descend jusqu'au ventre...) et veste en cuir.
Sans oublier la queue de cheval, cheveux plaqués, parcequ'avec ce temps il vaut mieux éviter la catastrophe...tongue sticking out smiley
I
8 décembre 2006 09:47
pour moi aujourd'hui : haut bleu, jean bleu et escaprins bleu..manteau noir.
8 décembre 2006 09:52
jogg maison marron avec son sweet a capuche assortie, en matiere "serviette de bain"grinning smiley avec debardeur maison jaune

et tong de plage maison transparentessmoking smiley



je seche todayeye rolling smiley fait trop pas beau pour sortireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
8 décembre 2006 09:56
Ambiance belle gosse lyoum... grinning smiley
jme rattrappe d hier loool

Indescriptible dslé faut voir pr apprecier loool evil
8 décembre 2006 09:58
Citation
elflila a écrit:
Ambiance belle gosse lyoum... grinning smiley
jme rattrappe d hier loool

Indescriptible dslé faut voir pr apprecier loool evil

comme dirait mon ptit cousin du haut de ses 7 ans : BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!grinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
8 décembre 2006 10:03
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ambiance belle gosse lyoum... grinning smiley
jme rattrappe d hier loool

Indescriptible dslé faut voir pr apprecier loool evil

comme dirait mon ptit cousin du haut de ses 7 ans : BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!grinning smileytongue sticking out smiley

ca veut dire quoi?
8 décembre 2006 10:06
Citation
elflila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ambiance belle gosse lyoum... grinning smiley
jme rattrappe d hier loool

Indescriptible dslé faut voir pr apprecier loool evil

comme dirait mon ptit cousin du haut de ses 7 ans : BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!grinning smileytongue sticking out smiley

ca veut dire quoi?

eh ben pour une kaderagrinning smiley, tu me déçoiseye rolling smiley


sa ve dire probleme! quand les petits se mentent entre eux, celui qui ne croit pas le menteur retorque bleeeeeeeeem!!!

tu sais craché mais tu sais pas sa?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
8 décembre 2006 10:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ambiance belle gosse lyoum... grinning smiley
jme rattrappe d hier loool

Indescriptible dslé faut voir pr apprecier loool evil

comme dirait mon ptit cousin du haut de ses 7 ans : BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!grinning smileytongue sticking out smiley

ca veut dire quoi?

eh ben pour une kaderagrinning smiley, tu me déçoiseye rolling smiley


sa ve dire probleme! quand les petits se mentent entre eux, celui qui ne croit pas le menteur retorque bleeeeeeeeem!!!

tu sais craché mais tu sais pas sa?grinning smiley

ouais mais non pti chat tu m aurais sorti ca hier j aurais compris direct que veux tu j etais deja "ambiancé" avec mes fringues loool

Mais a cette heure ci avec mon look si tu fais pas des mots de 4 syllabes en commencant tes phrases par "lady" je risque de ne point comprendre ma chèr...looooooooool evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook