Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
j
6 décembre 2006 00:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ne serais tu pas le genre à regarder dans le "petit trou" d'un hamam par exemplegrinning smileytongue sticking out smiley?


non en faite chui comme shams j'attends les foto tongue sticking out smiley


plus serieusement j'allais ouvrir un post et chui venu voir si ça confirmait ce que je pensais (la reponse est oui)


ps: ouverture du post dans peu de tps sleeping


on peut avoir le titre du sujet?
f
6 décembre 2006 09:28
aujourd'hui c'est jean temps des cerises délavé, pull col V vieux vert clair, talons couleur blanc cassé.
d
6 décembre 2006 11:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
jeans, une jalaba juste a genou rose fance avec la khyata en rose claire malange ave cun rose fonce( ma jalaba et sans 9obe comme le haut d'un jabadore), un echarpe rose raye et un bonnet rose claire des basket bleu (tm)(tm)

ps: je porte le voileIn love


Malki labssa, jélaba m3a basket, khayfa yajriw 3likgrinning smiley


Mabrouk le voile zinewinking smiley

allah ibarake fike a hbiba, labsa les basket car sois des basket, des balrinne, des bottes tout ce qu'est style sport et simple et surtout plat c'est moi a zine je peut pas porter des tallons je sais pas marcher avec en plus pour courir et atraper le bus c'est plus pratique (tm)grinning smiley
d
6 décembre 2006 11:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
jeans, une jalaba juste a genou rose fance avec la khyata en rose claire malange ave cun rose fonce( ma jalaba et sans 9obe comme le haut d'un jabadore), un echarpe rose raye et un bonnet rose claire des basket bleu (tm)(tm)

ps: je porte le voileIn love


c'est tres joli mashallah,c'est mon style ça!!thumbs up


inchallah je m'abillerai comme ça quand je porterai le hijabIn love

incha allah je vais essaye de mettre qlq photo des modeles dans le sujet de Mme brunette, c'est simple et discret mais style marocain moderne
6 décembre 2006 11:44
salam

bassgrinning smiley

today: pull robe jusqu'au genou gris foncé avec col tombant, dedans col roulé noir (le col est trop tombanteye rolling smiley) avec un jean brut moulant (mohim le pull est tri tri longtongue sticking out smiley)
et des bijoux en perles marrons (collier a plusieurs etages, et brasselets marrons aussi (avec le gris c'est top)

voilou, a si des chaussures marrons clair (di chaussures de vielles comme disent mes soeurseye rolling smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 décembre 2006 12:00
ça a l'air d'etre classe mashallah


Citation
sarah33 a écrit:
salam

bassgrinning smiley

today: pull robe jusqu'au genou gris foncé avec col tombant, dedans col roulé noir (le col est trop tombanteye rolling smiley) avec un jean brut moulant (mohim le pull est tri tri longtongue sticking out smiley)
et des bijoux en perles marrons (collier a plusieurs etages, et brasselets marrons aussi (avec le gris c'est top)

voilou, a si des chaussures marrons clair (di chaussures de vielles comme disent mes soeurseye rolling smiley)
6 décembre 2006 12:02
Citation
malou a écrit:
ça a l'air d'etre classe mashallah


Citation
sarah33 a écrit:
salam

bassgrinning smiley

today: pull robe jusqu'au genou gris foncé avec col tombant, dedans col roulé noir (le col est trop tombanteye rolling smiley) avec un jean brut moulant (mohim le pull est tri tri longtongue sticking out smiley)
et des bijoux en perles marrons (collier a plusieurs etages, et brasselets marrons aussi (avec le gris c'est top)

voilou, a si des chaussures marrons clair (di chaussures de vielles comme disent mes soeurseye rolling smiley)

Oh c'est gentil mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 décembre 2006 12:12
bon aujourd'hui,pyjama,et quand je sortirai,je me sape à l'arrache comme d'hab,donc requin+joggingevil
6 décembre 2006 12:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
jeans, une jalaba juste a genou rose fance avec la khyata en rose claire malange ave cun rose fonce( ma jalaba et sans 9obe comme le haut d'un jabadore), un echarpe rose raye et un bonnet rose claire des basket bleu (tm)(tm)

ps: je porte le voileIn love


c'est tres joli mashallah,c'est mon style ça!!thumbs up


inchallah je m'abillerai comme ça quand je porterai le hijabIn love


pas besoin de porter le hijab pour s'habiller comme sasmiling smiley

je ne le porte pas, mais sa m'arrive de mettre un haut de jabador qui m'arrive au genou blanc cassé avec se capuche, et avec un jean , j'y vais comme sa a la facsmoking smiley

au fait elle a l'air tres jolie ta tenuewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 12:22 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 décembre 2006 12:16
Citation
muslima de corse a écrit:
bon aujourd'hui,pyjama,et quand je sortirai,je me sape à l'arrache comme d'hab,donc requin+joggingevil

une vrai cailleragrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
6 décembre 2006 12:18
un jean,top bleu et en dessus un pull gris cache coeur, ballerine grise
l
6 décembre 2006 12:19
Salam,

Habillée comme d'hab : avec des vêtements ...
6 décembre 2006 12:23
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Habillée comme d'hab : avec des vêtements ...


encore heureux!!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
6 décembre 2006 12:26
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Habillée comme d'hab : avec des vêtements ...


encore heureux!!grinning smiley


bein quoi ? ça pourrait être avec un sac en plastique, des feuilles de platane, une robe en chocolat ou en papier comme celles que font les créateurs ... Moi je suis plutot classique : des vêtements ! Angel
j
6 décembre 2006 12:39
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bon aujourd'hui,pyjama,et quand je sortirai,je me sape à l'arrache comme d'hab,donc requin+joggingevil

une vrai cailleragrinning smiley


ouais mais sur moi ça reste classe...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 12:39 par muslima de corse.
p
6 décembre 2006 13:12
Citation
libellule06 a écrit:
bein quoi ? ça pourrait être avec un sac en plastique, des feuilles de platane, une robe en chocolat ou en papier comme celles que font les créateurs ... Moi je suis plutot classique : des vêtements ! Angel



j'ai mis mes chaussures en marbre et mon costume en saumon fumé de riche grinning smiley grinning smiley (gad elmaleh )



Alors aujourd'hui:
jupe bordeau cigarette, sous les genoux, bottines à ponpons (on ne se moque pas grinning smiley)

, haut col croisé rouge + petit pull noir par dessus

+ divers accessoires , coiffée en chignon


Voilou !! si quelqu'une me reconnait dans le métro, elle n'aura qu'à miauler à ma vue, je comprendrais que c'est une Yabie winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
6 décembre 2006 13:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bon aujourd'hui,pyjama,et quand je sortirai,je me sape à l'arrache comme d'hab,donc requin+joggingevil

une vrai cailleragrinning smiley


ouais mais sur moi ça reste classe...Angel

c est physiquement pas possible looooooool evil
e
6 décembre 2006 13:17
Moi lyoum c est pince gris avec debardeur gris, par dessus un cache coeur noir assez court + chaussure a bout rond eta talons, coiffé en chignon voilà smiling smiley tte est dans la simplicité!
6 décembre 2006 13:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
bein quoi ? ça pourrait être avec un sac en plastique, des feuilles de platane, une robe en chocolat ou en papier comme celles que font les créateurs ... Moi je suis plutot classique : des vêtements ! Angel



j'ai mis mes chaussures en marbre et mon costume en saumon fumé de riche grinning smiley grinning smiley (gad elmaleh )



Alors aujourd'hui:
jupe bordeau cigarette, sous les genoux, bottines à ponpons (on ne se moque pas grinning smiley)

, haut col croisé rouge + petit pull noir par dessus

+ divers accessoires , coiffée en chignon


Voilou !! si quelqu'une me reconnait dans le métro, elle n'aura qu'à miauler à ma vue, je comprendrais que c'est une Yabie winking smiley

moi si je te croise j'aboie, pour te faire peurgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
6 décembre 2006 13:27
alors moi aujourd'hui c jean pantacourt avec une robe noir cintré pres du corps décoré de petite fleurs blanches+ bottes pointues avec talon epais pas tres haut tous ca porté avec ma veste de chez etam en coton tres a la mode depuis l'an dernier elle est de couleur noir.
Le petit detail la petite echarpe en mail couleur argent qui brille avec les paillettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook